A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 06:31

» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 01:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 07:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024, 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024, 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024, 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024, 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024, 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024, 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024, 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024, 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024, 15:16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 106 Invités

Mapk, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 05 Déc 2023, 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442256 messages dans 16403 sujets
anipassion.com

Les petits ateliers d'Atomix

+23
L'auvergnat
Tuggy
Alexmann
toineg
NG Pipes
Gzav
SmokingDragon
Moriarty
Weston
Mike41
Roland de V
François
Présictor
Daymonts
Pierrot Gourmand
vince690
Butz
papaalino
Chouchou
zitoune
boufardo
little smoke
Atomix Rewind
27 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Empty Re: Les petits ateliers d'Atomix

Message  NG Pipes Dim 09 Sep 2018, 12:33

Joli travail, un nouveau pétuneur qui devrait se régaler ! Carton plein l'ami ! dfre
NG Pipes
NG Pipes
Confrérie des Maîtres Pipiers - Fabricant de pipes
Confrérie des Maîtres Pipiers - Fabricant de pipes

Messages : 404
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 35
Localisation : Sud-Ouest Landes (40)

https://ngpipes.com/?fbclid=IwAR0kwX4UdOxOWFTXYcFWhlVX67sKgxEX9U

Revenir en haut Aller en bas

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Empty Re: Les petits ateliers d'Atomix

Message  Atomix Rewind Dim 09 Sep 2018, 12:46

Embarassed Merci Embarassed

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Wolf-m12Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Empty Re: Les petits ateliers d'Atomix

Message  Invité Dim 09 Sep 2018, 13:13

C'est propre et bien fait.
Reperces tu le passage d'air de la tige ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Empty Re: Les petits ateliers d'Atomix

Message  toineg Dim 09 Sep 2018, 20:45

Tu fais vraiment du très bon travail, bravo, merci pour le partage et pour tes conseils.
toineg
toineg
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 222
Date d'inscription : 02/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Empty Re: Les petits ateliers d'Atomix

Message  Roland de V Dim 09 Sep 2018, 21:11

Superbe boulot ,bravo  Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 4161359617
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Empty Re: Les petits ateliers d'Atomix

Message  Gzav Dim 09 Sep 2018, 21:15

C'est ton beauf qui va être content Very Happy 
Beau travail Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Imags10
Gzav
Gzav
Tête connue
Tête connue

Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Empty Re: Les petits ateliers d'Atomix

Message  Atomix Rewind Dim 16 Sep 2018, 17:59

Lecram Effuahc Zella a écrit:C'est propre et bien fait.
Reperces tu le passage d'air de la tige ?

Bonjour à tous,

Me faisant plus rare que je ne le souhaiterais, je viens seulement de voir vos messages et sachez que je vous remercie de vos remerciements et de l'attention que vous me portez ... Merci les gars ...

Pour le reperçage de la tige effectivement cela m'arrive, cependant je ne le fais que lorsque c'est nécessaire ... Je m'explique ...

J'utilise deux mèches, une de trois et une de quatre millimètre, lorsque je sais passer la 3 mm sans effort et avec un léger jeu, je ne reperce pas ...

Par contre, si la mèche de trois passe sans jeu ou si elle ne passe pas du tout ... Je la monte sur la visseuse avec un peu de suif dessus et je reperce en trois, puis en 4 toujours avec du suif pour ne pas brûler le bois ...

Exemple : je suis en train de rafraîchir une Landucci doublée écume, très encrassée elle a nécessité beaucoup de va et vient, j'aurais du la repercer mais finalement avec l'action abrasive de la chenillette sur l'écume, plus besoin l'orifice s'est élargi ... la tige était plus large que le trou pratiqué sur l'écume...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Wolf-m12Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Empty Re: Les petits ateliers d'Atomix

Message  Alexmann Dim 16 Sep 2018, 18:05

Joli travail ! Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 4161359617
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4695
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Empty Re: Les petits ateliers d'Atomix

Message  papaalino Dim 16 Sep 2018, 20:21

Alexmann a écrit:Joli travail ! Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 4161359617
+1. Maintenant, vue le nombre de technique de renov que vous nous donnez, il faudrait voir si c'est possible de tout regrouper Rolling Eyes
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Empty Re: Les petits ateliers d'Atomix

Message  boufardo Dim 16 Sep 2018, 20:26

papaalino a écrit:
Alexmann a écrit:Joli travail ! Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 4161359617
+1. Maintenant, vue le nombre de technique de renov que vous nous donnez, il faudrait voir si c'est possible de tout regrouper Rolling Eyes
Très bonne idée.
Un sacré boulot a mettre en place.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Empty Re: Les petits ateliers d'Atomix

Message  Atomix Rewind Lun 17 Sep 2018, 10:51

boufardo a écrit:
papaalino a écrit:
Alexmann a écrit:Joli travail ! Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 4161359617
+1. Maintenant, vue le nombre de technique de renov que vous nous donnez, il faudrait voir si c'est possible de tout regrouper Rolling Eyes
Très bonne idée.
Un sacré boulot a mettre en place.
Ha, oui cela pourrait-être une bonne idée ...

Par contre je viens de me rendre compte que ma dernière réno ne c'est pas mise à jour... je recommence ...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Wolf-m12Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Empty Pour Gzav et ses question pertinentes, une Butz-Choquin Centenaire modèle 1621

Message  Atomix Rewind Lun 17 Sep 2018, 11:19

Coucou, ayant rédiger cette réno hier et malheureusement ne l'ayant pas envoyée (erreur de manipulation), je la recommence ce jour ...

Suite au question de Gzav dans ma brocante je poste donc la rénovation complète de cette bouffarde particulière, que voici en l'état de réception :

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Dscn1922
Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Dscn1923
Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Dscn1924
Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Dscn1925
Une bouffarde que son propriétaire appréciait, une culotte épaisse, une surface légèrement griffée mais pas trop, par contre une mauvaise habitude l'animait parfois : tapoter son fourneau sur des surfaces dures, ce qui a laissé des traces ... Le tuyau complètement oxydé, mais finalement, une bouffarde assez propre dans son ensemble...

La première partie du boulot a été de passer le fourneau au sel + alcool à brûler, afin de ramollir la culotte et de la supprimer plus facilement, nettoyage intérieur de la tige et du tuyau ...

Surfaçage du fourneau à la lime (suppression des coups), suivi de ponçage au papier abrasif de 400 à 1500, le fourneau extérieur en partant du papier 1000 à 1500 pour supprimer les griffes ...

Emerisage de l'inclusion au 2000 et à la laine d'acier 0000 ...

Le tuyau, faute de javel (y a pu) a subi un trempage dans un nettoyant oxygéné bon-marché, suivi de ponçage successif partant du 1000 jusqu'au 2000 ...

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Dscn2035
Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Dscn2036
Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Dscn2037

J'ai ensuite pratiqué mes masques de beauté habituels sur les deux partie de la pipe ...

Une généreuse couche de "Briar Polish" sur la tête, pendant 24 heures, suivie d'un petit lustrage au chiffon .

D'abord une bonne couche de vaseline sur le tuyau avec massage, 24 heures, suivie d'une couche d"Ebonite Polish" pendant 24 heures et lustrage au chiffon ...

La partie suivante, un polissage intégral des deux parties montées à la pâte blanche, suivi d'un cirage à la cire de Carnauba...

Et d'un dernier coup de chiffon sur l'inclusion en cuivre que la cire à terni... Tadaaa

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Dscn2143
Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Dscn2144
Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Dscn2142

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Dscn2145
Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Dscn2146
Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Dscn2147

Et donc pour Gzav, les quelques autres modèles de la série centenaire, portant tous l'inclusion en cuivre :

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 3649-1-300x154Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 3652-1-300x183Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 S-l300Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Butz-choquin-centenaire-straight_360_c161e744aff67054da03d09f4da5a111

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Wolf-m12Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Empty Re: Les petits ateliers d'Atomix

Message  Gzav Lun 17 Sep 2018, 11:39

C'est sympa d'avoir pensé à moi Very Happy 
Parce que j'ai bien trouvé ta "page", que j'ai commencée mais que de pages Shocked 
C'est très intéressant et je regarde tout ça mais là je n'ai pas fini, ça me fait  de la lecture pour plus tard. Wink 

sympa la série, ce qui est déroutant en solo prend cohérence dans son ensemble.
Du très beau travail de renov, mes yeux de nettoyeur de pipes novice sont admiratifs Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Imags10
Gzav
Gzav
Tête connue
Tête connue

Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Empty Re: Les petits ateliers d'Atomix

Message  Butz Lun 17 Sep 2018, 12:04

Sympa et original avec la pièce en cuivre sur le fourneau, j'aime beaucoup.  Very Happy

Ta rénovation est top, une très belle pipe au final.  Wink
Butz
Butz
Garde champêtre

Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 42
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Empty Toujours là

Message  Atomix Rewind Dim 11 Nov 2018, 16:10

Bonjour à tous,

Passant énormément de temps au boulot pour le moment, je n'ai pas bcp de temps pour poster et participer sur le forum, bien que j'ai des tas de trucs en cours ...

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Dscn2310

Comme ces trois bouffardes, une B.C. commandeur de 1971, et 2 sculptées, diable et crâne ...

Je suis bientôt en congé, j'en profiterai pour rattaper mon retard... Bien que j'ai fait le tour des nouveaux arrivés qui étaient légions Wink  ...

à bien vite

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Wolf-m12Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Empty Re: Les petits ateliers d'Atomix

Message  papaalino Dim 11 Nov 2018, 17:07

au plaisir A.R
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Empty Re: Les petits ateliers d'Atomix

Message  boufardo Dim 11 Nov 2018, 21:13

Alors vivement les vacances. Wink
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Empty Re: Les petits ateliers d'Atomix

Message  Gzav Lun 12 Nov 2018, 00:26

A bientôt Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Imags10
Gzav
Gzav
Tête connue
Tête connue

Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Empty "Comme un diable sorti de sa boîte", travail de couple pour pipe sculptée

Message  Atomix Rewind Sam 17 Nov 2018, 14:37

Bonjour à tous,

N'ayant décidément pas pu attendre les vacances pour reprendre quelques Post, me revoici donc pour vous faire découvrir ma dernière "petite" restauration, à la base partie d'un caprice...

N'ayant jamais trouvé de pipe sculptée en brocante, lorsque j'ai vu celle-ci, je l'ai prise, à vrai-dire sans réfléchir, ni l'observer ... La voici en état de réception :

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Dscn2219
Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Dscn2211
Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Dscn2213
Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Dscn2212

Nous avons donc, une pipe sculptée à la main venue d'Italie, on se rend vite compte qu'il ne s'agit pas d'une pipe haut de gamme, cependant, elle me plaisait... A vrai dire, je me suis rendu rapidement à l'évidence, le boulot allait être copieux, de nombreux coups un peu partout, le verni est mal étendu avec coulure et dépôt, les morceaux manquant et de gros points de mastic (morceaux de sculpture) ...

Je me demandais à quoi pouvais ressembler le modèle original, voici ce que j'ai trouvé de plus ressemblant :

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Vintage-Estate-Pipe-Hand-Crafted-Wood-Devil-withLes petits ateliers d'Atomix   - Page 8 1_c7ec9652043e4af7ef8b705e4672145c

Qu'on se le dise, le côté "Cheap" très prononcé ne me plaisait pas du tout ... Ma compagne étant une ouvrier-bijoutier d'expérience, je lui ai donc proposé de me concevoir une paire d'yeux, ainsi qu'une paire de cornes ...

Bon, avant qu'elle ne sorte, oui j'ai eu le culot de demander à ma femme si elle voulait bien "En me faisant les beaux yeux, de me faire une belle paire de cornes pour ma pipe"  Embarassed Razz Embarassed ...

Après avoir réussi à me procurer une barre de laiton dans un magasin de modélisme, voici les pièces réalisées :

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Dscn2215
Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Dscn2214

Une fois les disposables réalisés, je me suis atteler à la restauration à proprement parler de cette petite bouffarde qui ne paye pas de mine :

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Dscn2218
Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Dscn2217
Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Dscn2216

Le plus simple à bien évidemment été de supprimer le verni des surfaces planes à l'aide de papier abrasif 600, un travail de très longue haleine s'en est ensuite suivi, afin de supprimer le verni et la teinture de tous les creux et bosses,muni d'une lime extra fine et de papier 600 la recouvrant pour éviter les coups dû à une lime trop forte...

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Dscn2315
Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Dscn2313
Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Dscn2314Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Dscn2318
Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Dscn2316
Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Dscn2317

Le tuyau en lui même n'était pas vraiment oxydé, par contre j'ai rectifié le réparage douteux (désalignement Floc-Tige), agrandissement de la lentille car réduite et désaxée, la pipe à été reforée en 4 mm ... Une fois tout cela exécuté, passage à l'abrasif 1000/1500/2000 pour toutes les surfaces de la pipe et idem pour le tuyau, finition mate à l'aide d'une bouche couche de rénove bruyère laissée en place pendant 72 heures avant polissage à la main/chaussette Wink ... Les cornes et les yeux ont été fixés à l'aide de cyanoacrylate butyl ...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Wolf-m12Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Empty Re: Les petits ateliers d'Atomix

Message  Invité Sam 17 Nov 2018, 15:04

Les cornes lui vont à ravir.
Bravo à Mme AR !!!

cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Empty Re: Les petits ateliers d'Atomix

Message  Roland de V Sam 17 Nov 2018, 15:35

Et bien que de boulot mais ça valait vraiment le coup pour cette pipe qui reprend vie avec une belle originalité.
Félicitations à tous les deux  Very Happy
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Empty Re: Les petits ateliers d'Atomix

Message  boufardo Sam 17 Nov 2018, 18:44

Joli travail, et en famille az4
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Empty Re: Les petits ateliers d'Atomix

Message  papaalino Sam 17 Nov 2018, 20:50

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 4161359617 Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 4161359617 Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 4161359617 Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 4161359617 Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 4161359617
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Empty Re: Les petits ateliers d'Atomix

Message  Tuggy Sam 17 Nov 2018, 22:56

Pas mieux ... Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 4161359617 Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 4161359617 Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 4161359617 Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 4161359617 Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 4161359617
Tuggy
Tuggy
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 444
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 56
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Empty Re: Les petits ateliers d'Atomix

Message  Atomix Rewind Dim 18 Nov 2018, 11:24

Un gros merci pour vos compliment de la part de ma compagne et moi Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Wolf-m12Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

Les petits ateliers d'Atomix   - Page 8 Empty Re: Les petits ateliers d'Atomix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum