A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 12 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 18:54

» Victor (Lyon)
par arkay Aujourd'hui à 18:33

» Il faut choisir entre les vins? Mais pourquoi? Je les boirais bien tous
par Van Gaughin Aujourd'hui à 18:32

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Cénoman Aujourd'hui à 18:30

» Adieu, Marcel !
par william1941 Aujourd'hui à 15:12

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par bamcar Aujourd'hui à 12:02

» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par william1941 Aujourd'hui à 1:00

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2063 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est keepcool67

Nos membres ont posté un total de 443317 messages dans 16474 sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Force Athlétique : immersion

+20
Harmoblues
Yvain
inzemix
Nosmokingdragonette
smarty1955
Le prêcheur
McHysius
Zouki
El_Dos
Bdt1200n
Mr Raines
Chouchou
hinomura
Le Passeur
kenshiro
little smoke
demangep
Mycroft
berny
Drak Poy
24 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 7 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Drak Poy Lun 22 Déc 2014 - 11:13

Merci beaucoup les amis, vos messages nous vont droit au cœur à tous les trois ! cheers

Pratiquer un sport, que ce fut jadis le judo, le full contact ou depuis près de 20 saisons la force athlétique, (16 en tant que président de club) est devenu, tout comme la pipe d'ailleurs, un élément indissociable de mon existence, mais je crois, à travers cela que ce qu'il faut y voir c'est un mode de vie tourné vers les relations avec les gens, à l'image de ce que j'ai pu trouver également en ce manoir avec nombre d'amis.

@ Yvain : ça serait avec plaisir pour le béhourd, mais je manque de temps... dfre

@ Mycroft : on finira bien par se croiser un jour... htr

@ Ken : pour la petite histoire, j'ai la plus petite coupe car je finis troisième du championnat, Bastien avec son niveau Europe en junior finit premier le bougre, du coup il récupère le plus gros trophée... Quant à ma chérie, elle obtient une belle seconde place chez les féminines. J az6 Je vais porter réclamation ! lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Force Athlétique : immersion - Page 7 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 7 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  inzemix Lun 22 Déc 2014 - 13:31

Mycroft a écrit:
inzemix a écrit:Ca se passait a moins de 15km de chez moi, et j'étais pas au courant o_0
(je n'y serai pas allé, mais c'était tout près Very Happy )
Même si cela avait été le double, j'y serai allé! Franchement! Pouvoir rencontrer la famille Drak Poy…!
Alors, que ce soit clair, j'aurai avec grand plaisir rencontré Dark Poy, mais j'avais les beaux parents à la maison ce jour la, pour fêter noël, donc, ça m'aurait été impossible Wink

Je m'aperçois que je ne vous ai pas félicités dans mon précédent message...
Félicitations a vous 3, c'est un beau triplé en famille !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Force Athlétique : immersion - Page 7 143912signatureforumsDM
inzemix
inzemix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 488
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42
Localisation : Proche de Valence (26)

http://chanupx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 7 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Invité Lun 22 Déc 2014 - 20:25

Drak Poy a écrit:Merci beaucoup les amis, vos messages nous vont droit au cœur à tous les trois ! cheers

Pratiquer un sport, que ce fut jadis le judo, le full contact ou depuis près de 20 saisons la force athlétique, (16 en tant que président de club) est devenu, tout comme la pipe d'ailleurs, un élément indissociable de mon existence, mais je crois, à travers cela que ce qu'il faut y voir c'est un mode de vie tourné vers les relations avec les gens, à l'image de ce que j'ai pu trouver également en ce manoir avec nombre d'amis.

@ Yvain : ça serait avec plaisir pour le béhourd, mais je manque de temps... dfre

@ Mycroft : on finira bien par se croiser un jour... htr

@ Ken : pour la petite histoire, j'ai la plus petite coupe car je finis troisième du championnat, Bastien avec son niveau Europe en junior finit premier le bougre, du coup il récupère le plus gros trophée... Quant à ma chérie, elle obtient une belle seconde place chez les féminines. J az6 Je vais porter réclamation ! lol!
Force Athlétique : immersion - Page 7 2524151128 Force Athlétique : immersion - Page 7 2524151128 Force Athlétique : immersion - Page 7 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 7 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  kenshiro Lun 22 Déc 2014 - 20:43

Drak Poy a écrit:Quant à ma chérie, elle obtient une belle seconde place chez les féminines. J az6 Je vais porter réclamation ! lol!
bah,tu n avais qu à mieux forcer,tu serais arrivée première ma grande Force Athlétique : immersion - Page 7 1003197484

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Force Athlétique : immersion - Page 7 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 7 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Invité Lun 22 Déc 2014 - 20:44

V'là Kenny qui veut encore tester son rendement à la course à pied...Force Athlétique : immersion - Page 7 2524151128Force Athlétique : immersion - Page 7 2524151128Force Athlétique : immersion - Page 7 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 7 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  kenshiro Lun 22 Déc 2014 - 20:54

Tabadoc a écrit:V'là Kenny qui veut encore tester son rendement à la course à pied...Force Athlétique : immersion - Page 7 2524151128Force Athlétique : immersion - Page 7 2524151128Force Athlétique : immersion - Page 7 2524151128
je devrais sérieusement penser à m inscrire aux prochain J.O à la course à pieds,je serais imbattable et je raflerais toutes les médaille d or  king

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Force Athlétique : immersion - Page 7 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 7 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Nosmokingdragonette Mar 23 Déc 2014 - 3:54

kenshiro a écrit:
Tabadoc a écrit:V'là Kenny qui veut encore tester son rendement à la course à pied...Force Athlétique : immersion - Page 7 2524151128Force Athlétique : immersion - Page 7 2524151128Force Athlétique : immersion - Page 7 2524151128
je devrais sérieusement penser à m inscrire aux prochain J.O à la course à pieds,je serais imbattable et je raflerais toutes les médaille d or  king
Force Athlétique : immersion - Page 7 2866713653 Force Athlétique : immersion - Page 7 2866713653 Force Athlétique : immersion - Page 7 2866713653 Force Athlétique : immersion - Page 7 2866713653

Je les ai vu de loin, mais en vrai les biscotos de Drak et pour de vrai c'est dissuasif ..... Sauf pour Keny:AA2:
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 7 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Drak Poy Mar 23 Déc 2014 - 11:05

Force Athlétique : immersion - Page 7 2866713653

Je m'en vais améliorer le chrono de notre Kenny national...^^  Force Athlétique : immersion - Page 7 1297996604  Force Athlétique : immersion - Page 7 3993738309


kenshiro a écrit:
Drak Poy a écrit:Quant à ma chérie, elle obtient une belle seconde place chez les féminines. J az6 Je vais porter réclamation ! lol!
bah,tu n avais qu à mieux forcer,tu serais arrivée première ma grande Force Athlétique : immersion - Page 7 1003197484

Ben oui mais tu sais ce que c'est...
les fêtes... les chocolats... le bon vin... bref, pas simple ! Force Athlétique : immersion - Page 7 3562310278

... et pis ces barres sont trop lourdes, y'a qu'à mettre des disques en polystyrène ... What a Face

____________________________________________________________________________________________________________________________
Force Athlétique : immersion - Page 7 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 7 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Drak Poy Mar 23 Déc 2014 - 11:12

inzemix a écrit:
Je m'aperçois que je ne vous ai pas félicités dans mon précédent message...
Félicitations a vous 3, c'est un beau triplé en famille !!

Merci Inzemix, je transmettrai à Chrystelle et Bastien avec plaisir ! chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
Force Athlétique : immersion - Page 7 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 7 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Le Passeur Mar 23 Déc 2014 - 14:23

Nosmokingdragonette a écrit:
kenshiro a écrit:
Tabadoc a écrit:V'là Kenny qui veut encore tester son rendement à la course à pied...Force Athlétique : immersion - Page 7 2524151128Force Athlétique : immersion - Page 7 2524151128Force Athlétique : immersion - Page 7 2524151128
je devrais sérieusement penser à m inscrire aux prochain J.O à la course à pieds,je serais imbattable et je raflerais toutes les médaille d or  king
Force Athlétique : immersion - Page 7 2866713653 Force Athlétique : immersion - Page 7 2866713653 Force Athlétique : immersion - Page 7 2866713653 Force Athlétique : immersion - Page 7 2866713653

Je les ai vu de loin, mais en vrai les biscotos de Drak et pour de vrai c'est dissuasif ..... Sauf pour Keny:AA2:
Moi aussi j'ai vu en vrai et je confirme les dires de notre Dragonette Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Force Athlétique : immersion - Page 7 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 7 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Drak Poy Mar 23 Déc 2014 - 18:25

Les amis vous savez quoi... J'ai croisé le père Noël aujourd'hui dans ma salle de force... Twisted Evil  clown

Il m'a dit que j'avais pas été assez sage cette année... J'ai pas osé lui répondre le contraire  Force Athlétique : immersion - Page 7 2524151128

Force Athlétique : immersion - Page 7 Pere_n10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Force Athlétique : immersion - Page 7 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 7 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  berny Mar 23 Déc 2014 - 18:32

Fait avouer qu'il a de quoi faire réfléchir. Les lutins sont pas mal non plus Exclamation Exclamation Exclamation What a Face

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 7 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Drak Poy Sam 21 Fév 2015 - 16:59

Voici quelques nouvelles de la planète force les amis, avec ma qualification pour les championnats de France qui se dérouleront à Leucate le 6 et 7 mars... si je suis au poids de corps d'ici là...  Laughing

... et surtout l'entrée en équipe de France de mon fils Bastien avec un stage ce week-end au Creps de Vichy à la fin duquel il pourrait décrocher sa participation aux championnat d'Europe qui auront lieu fin mars à Pilsen (République Tchèque)  cheers

je vous tiens au courant de la suite des évènements bien évidemment...

Force Athlétique : immersion - Page 7 Powerl10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Force Athlétique : immersion - Page 7 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 7 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  smarty1955 Dim 22 Fév 2015 - 0:13

Je n'avais pas encore vu ce fil et je suis impressionnée.
Je t'encourage pour Leucate Very Happy Force Athlétique : immersion - Page 7 596046548 Force Athlétique : immersion - Page 7 596046548 Force Athlétique : immersion - Page 7 596046548

PS j'espère que ces smileys représentent bien des pom pom girls car je n'ai pas mes bonnes lunettes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 7 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Drak Poy Dim 22 Fév 2015 - 10:22

Merci smarty, ça m'a l'air en effet d'être des pom pom girls ^^ Force Athlétique : immersion - Page 7 Album_10

Je viens de voir que ce n'est pas loin de Perpignan, soit également peu éloigné de la frontière espagnole, du coup je me demande si je ne vais pas en profiter pour trouver une civette sympa au delà de l'hexagone...




____________________________________________________________________________________________________________________________
Force Athlétique : immersion - Page 7 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 7 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Invité Dim 22 Fév 2015 - 11:59

Dis donc, sympa les supportrices...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 7 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Drak Poy Dim 22 Fév 2015 - 12:26

Ben... t'as pas vu les athlètes mon cher Tabadoc...  tongue

Tu peux en effet observer ce type de morphologie...  cheers

Force Athlétique : immersion - Page 7 Image111


... ou bien disons... un peu plus virile :     Force Athlétique : immersion - Page 7 1244667685  Force Athlétique : immersion - Page 7 1027026867

Force Athlétique : immersion - Page 7 Asp210


Mais en général, le morphotype se rapproche heureusement plus régulièrement de la première option... lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Force Athlétique : immersion - Page 7 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 7 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Invité Dim 22 Fév 2015 - 12:44

Cher Drak Poy, je viens de prendre le temps de lire les 12 pages de ce post et je tiens te à te féliciter pour cette pratique sportive assidue, de haute qualité et qui est plus est familiale, ce qui est assez rare.

Merci à toi d'avoir levé un coin du voile sur l'entrainement et les sacrifices des hommes forts pour ce sport méconnu du grand public, qui est tout sauf de la gonflette ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 7 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Invité Dim 22 Fév 2015 - 12:45

Tant mieux, tant mieux, parce que les dernières demoiselles, si elles te mettent un pain...Force Athlétique : immersion - Page 7 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 7 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  smarty1955 Dim 22 Fév 2015 - 14:26

Drak Poy a écrit:Merci smarty, ça m'a l'air en effet d'être des pom pom girls ^^  Force Athlétique : immersion - Page 7 Album_10

Je viens de voir que ce n'est pas loin de Perpignan, soit également peu éloigné de la frontière espagnole, du coup je me demande si je ne vais pas en profiter pour trouver une civette sympa au delà de l'hexagone...




Tiens pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups, tu as bien raison. Savez-vous les amis si l'Espagne est attrayante au niveau des tabacs ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 7 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Invité Dim 22 Fév 2015 - 14:32

Beaucoup moins de taxes qu'en France : http://www.bpipaclub.com/tabac9.htm.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 7 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Drak Poy Dim 22 Fév 2015 - 18:33

Dubhe a écrit:Cher Drak Poy, je viens de prendre le temps de lire les 12 pages de ce post et je tiens te à te féliciter pour cette pratique sportive assidue, de haute qualité et qui est plus est familiale, ce qui est assez rare.

Merci à toi d'avoir levé un coin du voile sur l'entrainement et les sacrifices des hommes forts pour ce sport méconnu du grand public, qui est tout sauf de la gonflette ...

Grand merci ami rugbyman !
En effet, comme tous les sports j'imagine, le niveau national induit pas mal de temps consacré et beaucoup de sacrifice,
du coup à 46 piges je me rattrape aussi sur ma délassante bouffarde, c'est un minimum... ^^ Force Athlétique : immersion - Page 7 2524151128



____________________________________________________________________________________________________________________________
Force Athlétique : immersion - Page 7 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 7 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Drak Poy Dim 22 Fév 2015 - 18:36

smarty1955 a écrit:


Tiens pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups, tu as bien raison. Savez-vous les amis si l'Espagne est attrayante au niveau des tabacs ?

D'après la liste de Dubhe, ça m'a l'air intéressant pour les prix; on peut également y trouver du CBR, je ne savais pas, par contre pas de Winslow...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Force Athlétique : immersion - Page 7 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 7 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Invité Dim 22 Fév 2015 - 19:03

smarty1955 a écrit:
Drak Poy a écrit:Merci smarty, ça m'a l'air en effet d'être des pom pom girls ^^  Force Athlétique : immersion - Page 7 Album_10

Je viens de voir que ce n'est pas loin de Perpignan, soit également peu éloigné de la frontière espagnole, du coup je me demande si je ne vais pas en profiter pour trouver une civette sympa au delà de l'hexagone...




Tiens pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups, tu as bien raison. Savez-vous les amis si l'Espagne est attrayante au niveau des tabacs ?
Beaucoup mieux qu'en France je crois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 7 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Harmoblues Dim 22 Fév 2015 - 19:35

Tabadoc a écrit:Beaucoup mieux qu'en France je crois.
Je confirme ! Lorsque j'avais l'occasion de passer la frontière deux fois par mois, je faisais le plein en cigares, choix énorme à l'époque, et en tabacs à pipe, un peux moins de choix mais des prix défiant toutes concurrence...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 7 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum