A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 8:33

» Trombinoscope des villageois
par la chose Aujourd'hui à 7:15

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 95 Invités

Norfing, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2049 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nelshamm

Nos membres ont posté un total de 441942 messages dans 16388 sujets
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
anipassion.com

UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ?

+8
demangep
Nosmokingdragonette
Potassium
Mycroft
kenshiro
little smoke
McHysius
Shirokami
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? Empty UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ?

Message  Invité Dim 26 Jan 2014 - 15:50

Oyez, oyez, bonnes gens!  Very Happy 

Alors voilà, comme j'ai la chance de recevoir à la maison Denis Mc Kie dimanche prochain, je me suis dit que ce serait sympa d'en profiter pour organiser une rencontre 'ALNB' sur le sol Belge !

C'est un peu court et fait sur le tard mais donc, si vous êtes de passage dans la région Namuroise ou si vous êtes partants pour une visite, on a prévu de faire ça ce dimanche 02 Février à partir de 14h. 

On essaiera de préparer des patates à la mayonnaise et au chocolat, mais si ça ne fonctionne pas, on fera bien des petits gâteaux  Laughing.

Au plaisir de vous rencontrer !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? Empty Re: UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ?

Message  Shirokami Dim 26 Jan 2014 - 16:13

J'aurais vraiment apprécié, mais ce sera impossible pour moi...
Le II février, je serai à la Whisky-Live de Spa, et les préventes sont déjà achetées. 
Je boirai assurément un verre (et son contenu) à votre santé !

Une prochaine fois, j'en serai ravi Wink 
Merci pour l'invitation, quoi qu'il en soit (une fois !)*.

____________________________________________________________________________________________________________________________
'fin, les hommes sont mille fois plus acharnés à acquérir des richesses que la culture , bien qu’il soit parfaitement certain que le bonheur d’un individu dépend bien plus de ce qu’il est que de ce qu’il a, tu vois ?  - Arthur Schopenhauer

UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? AXbzXz9_460sa
Shirokami
Shirokami
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 468
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Belgique, province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? Empty Re: UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ?

Message  McHysius Dim 26 Jan 2014 - 16:15

Je sais déjà que pour moi la question ne se pose pas: je ne pourrai pas être là... Mais je salue l'initiative et pétunerai à votre rencontre le 2 février...

UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? 4cQxTAQEAOw==

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? Empty Re: UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ?

Message  Invité Dim 26 Jan 2014 - 16:17

Shirokami a écrit:J'aurais vraiment apprécié, mais ce sera impossible pour moi...
Le II février, je serai à la Whisky-Live de Spa, et les préventes sont déjà achetées. 
Je boirai assurément un verre (et son contenu) à votre santé !

Une prochaine fois, j'en serai ravi Wink 
Merci pour l'invitation, quoi qu'il en soit.
Je m'y suis clairement pris trop tard, et il est fort possible que Denis et moi serons seul à manger 15 tartes au chocolat mais sait-on jamais...

Dommage, mais il y aura d'autres occasions, j'en suis sûr !    Very Happy 

Tu ne vas pas t'embêter de ton côté non plus  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? Empty Re: UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ?

Message  little smoke Dim 26 Jan 2014 - 16:18

+1, on sera en pensées pipesques avec vous Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? Empty Re: UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ?

Message  Invité Dim 26 Jan 2014 - 17:24

Eh oui, j'allais également aller à Spa (Whisky Live) en profitant d'un autre rendez-vous à Arlon le même jour. Hélas, celui-ci ayant été annulé je n'irais pas mais ... j'apporte un "dram" chez LightMyFire et on en boira un à ta santé mon cher Shirokami. Slainte Math!

PS. il y a une rencontre whisky à Gand : Festival International du Whisky le 8 et 9 mars, je me ratrapperai là-bas UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? Icon_lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? Empty Re: UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ?

Message  kenshiro Dim 26 Jan 2014 - 18:21

je vais voir avec mon emplois du temps,si celui-ci le permet,je passerais certainement,une fois  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? Empty Re: UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ?

Message  Invité Dim 26 Jan 2014 - 19:37

kenshiro a écrit:je vais voir avec mon emplois du temps,si celui-ci le permet,je passerais certainement,une fois  Very Happy
Ca me ferait très plaisir de te savoir parmi nous !  En tous les cas, n'hésites pas à me contacter quand tu as plus de précisions.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? Empty Re: UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ?

Message  Invité Dim 26 Jan 2014 - 19:41

Belle initiative!!! bon pour moi (600 kms injouable) mais c'est un un bonheur de se rencontrer, alors les mecs si vous n'êtes pas trop loin, foncez!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? Empty Re: UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ?

Message  Mycroft Dim 26 Jan 2014 - 19:48

Aaaahhhh!!! Nous sommes à peine à 2h de route les un des autres! Et je suis à 1h24min de Gant! Malheureusement les dates sont déjà prises! Cela aurait été énorme joie de trinquer avec vous et partager un moment de bouffarde en votre compagnie! Crying or Very sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? Empty Re: UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ?

Message  Invité Dim 26 Jan 2014 - 19:59

Cher Mycroft, dans une vie antérieure je travaillais dans une société à Roubaix ou je passe encore de temps en temps pour faire des petites "courses"  Cool 
J'étais plus vite dans mon bureau chez les Chti's que dans celui de Bruxelles. Alors, si tu passes par Gand, n'hésite pas!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? Empty Re: UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ?

Message  Mycroft Dim 26 Jan 2014 - 20:11

Denis Mc Kie a écrit:Cher Mycroft, dans une vie antérieure je travaillais dans une société à Roubaix ou je passe encore de temps en temps pour faire des petites "courses"  Cool 
J'étais plus vite dans mon bureau chez les Chti's que dans celui de Bruxelles. Alors, si tu passes par Gand, n'hésite pas!
Merci mon cher Denis Mc Kie! Je garde cette sympathique invitation dans un coin de ma tête pour mon prochain passage en ton Royaume que j'adore.
 Il est malheureusement de plus en plus rare que je dépasse de beaucoup la frontière (soit pour acheter mes tabacs à pipe et cigares au Mont Noir, soit pour un bon estaminet à une dizaine de kilomètre gros max!
Je suis entre Lens et Béthune donc pareil si tu veux dépasser Roubaix pour les bonnes fin de crêtes de l'Artois, ce sera grand plaisir!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? Empty Re: UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ?

Message  Potassium Ven 31 Jan 2014 - 13:06

Mais pourquoi je ne découvre ce fil que maintenant.
L'envie est bien là, mais je dois voir avec madame.

Je vous tiens au courant. Cela me ferait plaisir de vous renconter.
Potassium
Potassium
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Revenir en haut Aller en bas

UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? Empty Re: UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ?

Message  Invité Ven 31 Jan 2014 - 17:47

Siouplè ma'ame, tu le laisse partir dis ... UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? 249460059
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? Empty Re: UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ?

Message  Invité Ven 31 Jan 2014 - 17:54

Potassium a écrit:Mais pourquoi je ne découvre ce fil que maintenant.
L'envie est bien là, mais je dois voir avec madame.

Je vous tiens au courant. Cela me ferait plaisir de vous renconter.
Il est évident, comme je te l'ai fait savoir par MP, que ce plaisir serait partagé ! 

Evidemment, Madame est bienvenue aussi  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? Empty Re: UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ?

Message  Invité Sam 1 Fév 2014 - 22:06

Nous serons donc finalement 4 pétuneurs demain pour cette première rencontre, dire que je suis impatient serait un euphémisme !  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? Empty Re: UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ?

Message  Nosmokingdragonette Sam 1 Fév 2014 - 22:45

Lightmyfire a écrit:Nous serons donc finalement 4 pétuneurs demain pour cette première rencontre, dire que je suis impatient serait un euphémisme !  Very Happy


Chouette !!! N'oubliez pas les photos !
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? Empty Re: UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ?

Message  Invité Sam 1 Fév 2014 - 23:46

A demain !
UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? Impati10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? Empty Re: UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ?

Message  Invité Lun 3 Fév 2014 - 8:15

Je tiens à remercier Denis Mc Kie, Potassium et Tubalcain pour l'agréable après-midi passé en leur compagnie.
 
C'était, comme je l'espérai, très sympathique et décontracté, même le soleil nous a bénit de ses rayons et permis de pétuner sur la terrasse.
 
Comme bien souvent, les bons moments passent trop vite et je n'ai pas pu dire ni aborder la moitié du quart de ce que je voulais Very Happy  !
 
Je ne suis pas un grand fan des photos donc je laisse mes camarades illustrer ces bons moments et m'en remets à leur sagacité pour ne publier que les moins mauvaises  Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? Empty Re: UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ?

Message  demangep Lun 3 Fév 2014 - 8:26

On est impatient Very Happy  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? Empty Re: UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ?

Message  Mycroft Lun 3 Fév 2014 - 9:14

 UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? 2524151128 
demangep a écrit:On est impatient Very Happy  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce
+1 fois 1000000000!!!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? Empty Re: UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ?

Message  Invité Lun 3 Fév 2014 - 9:19

Il est vrai que non seulement c'était agréable, mais parapharasant Dupont et Dupond je dirais même plus "c'était très agréable". 
Quand on se rencontre pour la première fois on se tâte, on cherche des sujets de discussions, on ... . Mais là, directement et bien que (notre nouvel habitant de l'ANBL) Tubalcain n'était connu de personne, la discussion allaient bon train. 
Merci aussi à Mâme LMF pour le café, le gâteau  chocolat (c'était promis) et le fait d'avoir pu séquestrer "son homme" un dimanche après-midi.
Dès que les pipes (et le petit drink en honneur de "La Noble Bouffarde") étaient sur la table on parlé forum, pipes et fait des projets pour le futur. J'aurais voulu en effet que cela continue encore quelques heures mais hélas, les impératifs de la route ... . Qu'à cela ne tienne, quand on reste sur sa faim, on a envie d'encore!
Les projets pour (espérons le ...) un proche futur ? Dès que la date pour la rencontre dans un certain "repaire" sera connue (la balle est dans votre camp les gars !) j'organiserai une journée "Semois" auprès des 3 fabricants/producteurs restants dans notre auguste vallée. Ainsi nous pourrons "vivre" le tabac de la Semois, visiter le Musée de Vincent Manil et les séchoirs de plants de tabac chez Martin etc. mais surtout acheter pour "ceusse" de l'ALNB leur stock de Semois qu'on pourra apporter dans le Jura! On fera du troc (comme dans le temps) avec des CBR et autres Küttel Blends amené de Schwische, cela promets.
Bon à savoir pour les Belges et Chti's interessés ... le Musée du Tabac de Wervicq/Wervik (autre région de tabac mythique en Flandre Occidentale) a été complètement remodernisé (presque un an de travail) et ouvre ses portes le 27 avril avec en plus une exposition sur les fumeurs de tabac/pipe pendant la "Grande Guerre". A bon entendeur ... . J'y vais en tout cas et ferai un petit article sur l'évènement à cette occasion.
Une rencontre avec les pétuneurs de la PRF (Pijprokersforum de +/- 750 membres, néerlandophone Belgo-Hollandais) aura lieu le 15 mars dans la province d'Anvers. Il y a déjà 60 inscrits. Si la fumée me permettra de trouver de quoi écrire, je ferai également une bafouille. Voilà pour les projets. 
Pottasium et Tubalcain, je laisse également la publication des photos à vos bons soins.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? Empty Re: UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ?

Message  Invité Lun 3 Fév 2014 - 9:27

Et comment ai-je pu oublier ce délicieux whisky que Denis nous a fait découvrir !  C'était excellent, vraiment en tous points, un superbe moment passé en votre compagnie les gars !  A refaire et très vite !  Very Happy 

Tu peux compter sur moi pour la tournée des grands Ducs de Semois  cheers, et si c'est plus facile pour certains, je veux bien faire le pilote, je peux emmener 5 personnes dans mon chariot.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? Empty Re: UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ?

Message  Invité Lun 3 Fév 2014 - 9:33

Idem pour moi et comme je roule en "camionette" on pourra amener baucoup de "goodies de la Semois" et en tout cas des "bouchons" de chez Manil (voir la photo de la Bande à Semois!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? Empty Re: UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ?

Message  little smoke Lun 3 Fév 2014 - 9:43

Fais péter le bouchonnnnn UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? 3896320633 !!

Ah non, pas celui-ci Shocked ,  :az7:  az12 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ? Empty Re: UNE RENCONTRE DECONTRACTéE ... en BELGIQUE UNE FOIS ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum