A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Et si on semait du tabac ?
par william1941 Aujourd'hui à 11:51

» ça va pas être facile
par Les3Ours Aujourd'hui à 11:38

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Aujourd'hui à 10:56

» La pipe 3
par william1941 Aujourd'hui à 0:27

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par william1941 Aujourd'hui à 0:23

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Hier à 20:25

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Hier à 16:59

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Hier à 15:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Hier à 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Jeu 9 Mai 2024 - 20:53

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Jeu 9 Mai 2024 - 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Jeu 9 Mai 2024 - 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Mer 8 Mai 2024 - 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Mer 8 Mai 2024 - 1:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 43 Invités

soababa, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442880 messages dans 16443 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Départ de NIGHTCAP

+34
Kherberos
james m
sebaca
demangep
Munch
JF10
Fantasio59
Frère Cadfael
arôme
Le Passeur
NeuveMaison
Norsum
grandslough
araneus
Magne
Mycroft
Epicurix
Mike41
La Fripaille
watson
little smoke
Clod46
Harmoblues
Asmascega
Arthim
scaferlati
Ludoc
invité33
berny
Ma beutche
Chris Weldon
Tabadoc
smarty1955
Lightmyfire
38 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Empty Re: Départ de NIGHTCAP

Message  Harmoblues Dim 30 Oct 2016 - 14:09

Brunaros a écrit:Tous ceux qui étaient sur le forum au moment des faits sont responsables, et je m'inclus dedans. Pas un mec à cliquer sur le bouton d'alerte. La compréhension et tout le tra la la commence à me fatiguer. mais bordel les mecs vous vivez dans quel monde ????  Alex a tenu des propos inexcusables OK, mais NOUS on n'a rien fait, juste un post pour dire : Calmons nous, un peu court à mon avis. Vous savez quoi ? on est mille inscrits, et même pas trente à essayer de faire vivre ce forum ( je sais de quoi je parle je suis là depuis sa création) Nous avons vu des membres fermer leur compte, d'autres ne viennent plus à cause de ce genre de situation, BREF STOP!!!
Ressaisissons nous. On peut aborder pleins de sujet de façons intelligente sans se cracher au visage, car si on reste dans le quoi dans quoi on va vite se faire chier. Et surtout n'ayons pas peur de dire ce que l'on pense, mais de façon correcte.
Je vais tranquillement passer ces trois jours de repos auprès des gens que j'apprécie en fumant paisiblement quelques bouffardes. Trois jours sans forum ne me feront pas de mal.

J'en ai fini avec mon de gueule du dimanche.
Voilà de sages propos. Je suis tout aussi fautif de ne pas avoir cliquer sur l'alerte et après avoir épuré mes notifications du jour je ferais peut-être de même, histoire de me laver la tête de tout ce qui s'est dit ces jours-ci...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Empty Re: Départ de NIGHTCAP

Message  Norsum Dim 30 Oct 2016 - 16:15

Tabadoc a écrit:Je trouve aussi cela dommage.
Puisqu'il semble que je fasse partie des personnes qui n'ont rien dit, il faut savoir simplement qu'en ces temps de malheur il me semblait déplacé de rajouter des polémiques aux polémiques et je voulais simplement laisser les choses retomber et le temps apaiser la situation, tout en n'en pensant pas moins de certains propos qui m'ont effectivement choqué.
Comme un certain nombre de personnes l'ont déjà dit, j'ai été aussi moi-même meurtri par des tristes histoires anciennes et j'ai décidé d'avoir un peu de retenue et de moins réagir "à chaud". Dommage que cela se termine ainsi, encore un beau gâchis.
Mon cher Tabadoc, c'est exactement (à la virgule près) le schéma de pensées qui m'a conduit à ne pas réagir. Je déteste les polémiques, et en général je fais le dos rond en attendant que la tempête se calme.
La disparition de Franck est terrible pour sa famille et ses proches. Elle nous affecte aussi, mais dans une bien moindre mesure, évidemment.
Les polémiques qui ont suivi sont tout à fait détestables, et représentent les travers que j'abhorre le plus dans notre Manoir. Fort heureusement, ces moments de crise restent marginaux.
Je trouve dommage que tout cela pousse deux membres actifs et appréciés de notre communauté à nous quitter, mais si ce qu'ils ressentent, par rapport à certains propos qui ont été tenus, leur dicte vraiment de partir, je respecte leur décision.
Quant à moi, je n'ai aucune envie de quitter cette communauté géniale, même si parfois il y a des hauts et des bas (plutôt des bas en ce moment, mais ça passera...). J'ai connu grâce au Manoir des gens formidables, que je n'aurais sans doute pas pu connaître autrement, et ce n'est certainement pas fini...
Pour terminer, je réitère mes sincères condoléances à la famille de Franck Friboulet, en espérant qu'ils n'ont pas été trop meurtris par ce qui s'est passé ici.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Départ de NIGHTCAP - Page 4 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Empty Re: Départ de NIGHTCAP

Message  NeuveMaison Dim 30 Oct 2016 - 16:31

Tabadoc a écrit:Je trouve aussi cela dommage.
Puisqu'il semble que je fasse partie des personnes qui n'ont rien dit, il faut savoir simplement qu'en ces temps de malheur il me semblait déplacé de rajouter des polémiques aux polémiques et je voulais simplement laisser les choses retomber et le temps apaiser la situation, tout en n'en pensant pas moins de certains propos qui m'ont effectivement choqué.
Comme un certain nombre de personnes l'ont déjà dit, j'ai été aussi moi-même meurtri par des tristes histoires anciennes et j'ai décidé d'avoir un peu de retenue et de moins réagir "à chaud". Dommage que cela se termine ainsi, encore un beau gâchis.
C'était, aussi, exactement le sens de mon silence. Ne pas en ajouter pour cette famille dans le désarroi. À ce que j'ai vu, il n'y a qu'une seule personne qui a eu cette attitude déplacée dont tu parles.
Partir n'est pas la bonne solution. Enfin, ce que j'en dis...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Empty Re: Départ de NIGHTCAP

Message  Le Passeur Dim 30 Oct 2016 - 16:45

Essayons de mettre un point final à tout ce merdier.
Désolé pour les yeux et les oreilles sensibles, mais je n'ai vraiment pas envie de faire dans la dentelle.
Nous avons perdu un membre qui faisait honneur à notre communauté, un individu dont nous nous sentions collectivement privilégiés d'avoir accès à ses écrits, à ses états d'esprit, à son humour. C'est une perte écoeurante, mais c'est aussi ça la vie. J'ai souvenir de cette dame scandalisée par le fait que je lui avais dit que ma mère m'avait condamné à mort. Puisqu'on naît, il nous faut aussi mourir. Vivre, c'est mourir. Adieu à toi, mon noble Ami, Frank. S'il y a quelque chose de l'autre côté de la vie, peut-être nous retrouverons-nous quelque part, sur un nuage fait de volutes.
Ceci dit, il y a tellement d'options sur ce forum pour éviter les emportements, que les modérateurs ne devraient même pas avoir à intervenir, ni pour jouer les gendarmes de saint Tropez, une paire de jumelles à la main pour épier, non pas les nudistes mais les écrits des uns et des autres, pour s'assurer que personne n'est à déféquer sur l'autre. Vous avez, tous et chacun, trois boutons sur lesquels vous pouvez appuyer avant de poster un message: prévisualiser, brouillon et envoyer. Il me semble que c'est déjà pas si mal. Si vous sentez que la moutarde vous monte au nez — quelle qu'en soit la raison — ne serait-il pas possible, par une minimale décence, d'appuyer sur « prévisualiser » pour s'assurer qu'on ne se mettra pas les pieds dans la bouche? Je ne sais pas chez vous, mais chez nous nous constatons quand on est sur le point de s'emporter.
Ces trois boutons sont insuffisants? Vous avez posté et en avez des remords, ne voudriez pas que quelqu'un d'autre le lise? Vous vous dites que ça vous a fait du bien de le poster mais ne voudriez pas qu'on le lise tel quel? bordel, y a un bouton au-dessus de votre message sur lequel il est mentionné « éditer ». Vous cliquez dessus et ça vous permet de revoir, de corriger une faute, mais aussi vos accès de colère, d'essuyer la morve qui vous pend au bout du nez parce que vous n'avez pas pris le temps de vous moucher avant de poster.
Ce n'est pas encore suffisant? Vous avez un bouton blanc avec un « x » dessus. Via ce bouton, vous pouvez tout simplement retirer votre message au grand complet. Il me semble que c'est déjà pas mal. Et vous avez le bouton rouge pour appeler un modérateur, lequel envoie à tous les modérateurs un message en double, courriel et MP. Ce n'est pas une sirène entendue quelque part dans le manoir, l'ouverture du courriel / MP nous emmène directement là où le bat blesse. Que demander de plus?
Ah oui, des modérateurs qui font leur boulot comme de vrais modérateurs. Mais je le répète, si chacun fait son boulot, on n'a nullement besoin de modérateurs. Comme en a fait état Berny, lui et moi résidons sur un fuseau horaire relativement loin du vôtre et notre santé exige que nous nous reposions de temps à autres, que nous dormions. Ce merdier dans lequel nous pataugeons aujourd'hui me rappelle un troll que nous avons eu il y a quelques temps, arrivé d'un autre forum où il profita un soir, sur notre fuseau horaire, alors que l'admin en chef dormait du sommeil du juste, pour foutre le bordel, jetant par-dessus bord les membres du forum qui ne lui plaisaient pas. Je vous rappelle que La Noble Bouffarde est née des conséquences de cette funeste soirée.
La loi interdit à ce forum d'accepter des membres de moins de 18 ans. En conséquence, nous sommes tous, oui, TOUS majeurs. Ne devrions-nous pas, en conséquence, être dotés de raison, de discernement, de logique, d'un minimum de retenue, du plus élémentaire savoir vivre? Les « j'auraisdondu » (j'aurais donc dû) n'ont aucune valeur quand un membre commence à déféquer en public. Si personne qui était présent n'est plus coupable que les autres de n'avoir pas appuyé sur le bouton d'alerte, personne n'est moins coupable.
Faudra-t-il, en plus, donner à chacun la possibilité d'effacer tout message qui ne lui convient pas pour éviter les dérapages intempestifs? J'aime pas les Dunhill, alors je fais quoi, je tire la chaîne sur tout ce qui a trait à Dunhill? Comme tant d'autres, j'ai horreur de l'Amster... je fais quoi, je zappe? j'aime pas le brocoli; je ne suis pas végétarien, je ne suis même pas carnivore, je suis carnassier. Alors le tofu... les sandwiches à la salade... Mon lien avec le lapin ne se situe pas au niveau de la laitue !
La Noble Bouffarde n'est pas l'état islamique ni al quaida, personne n'a le privilège de tirer sur tout ce qui bouge, pas davantage les administrateurs que les membres, anciens ou nouveaux.
Les administrateurs qui sont présents font tout ce qu'ils jugent humainement possible pour rendre ce forum agréable et convivial. Mais ils ne sont pas dieux. J'ai, personnellement, par le passé, proposé à deux membres éminents du forum, européens, donc vivant sur le même fuseau horaire que la vaste majorité des membres, d'accepter une charge d'administrateurs. Deux personnes pour qui j'ai une très haute estime et dont je connais le sens du devoir. Je ne les nommerai pas, ils se reconnaîtront. Pour des raisons qui sont leurs, ils ont refusé ma proposition. J'ai accepté leur refus parce que c'était leur droit et ne leur en tiens nullement rigueur. Je n'allais quand même pas leur casser virtuellement le bras pour qu'ils acceptent.
Malheureusement, SmokingDragon a, depuis longtemps, des absences nettement plus longues que ses présences. Je me souviens fort bien, lorsque SD et moi avons décidé de lancer ce forum, j'ai soumis l'idée d'avoir quelques modérateurs. SD s'y est opposé — ce à quoi je me suis rallié — sous prétexte qu'il ne voulait pas reproduire une succursale du forum duquel nous étions partis.
Il y a quelques instants, j'ai parlé au téléphone avec Berny, lequel se sent pointé du doigt dans cette fosse à purin où nous nous retrouvons ce matin et me parle de démissionner. Pas une nanoseconde, personnellement, je n'ai envie de le blâmer. Bien au contraire. Je trouve qu'il fait un travail remarquable et accorde davantage de temps que moi au forum. Pas davantage que moi, Berny n'est pas éternel, n'est pas dieu. Alors s'il se repose, s'il dort, il ne peut pas intervenir. À plus forte raison si personne n'a le trait de génie d’appuyer sur ce foutu bouton rouge. Vous ne savez pas lequel? essayez les deux, ils ne vous mordront pas, je vous e donne ma parole.
Mais de grâce, soyez adultes jusqu'au bout, prenez vos responsabilités !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Empty Re: Départ de NIGHTCAP

Message  Harmoblues Dim 30 Oct 2016 - 17:01

Et bien voilà une belle remontée de bretelles méritée en ce qui me concerne car je n'ai pas appuyé sur le bouton rouge, en effet ! Et j'aurais dû plutôt que d'essayer de tempérer par messages interposés...

Je serais donc plus alerte si cela se reproduit, c'est promis !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Empty Re: Départ de NIGHTCAP

Message  little smoke Dim 30 Oct 2016 - 17:05

Je souscrit pleinement à tout ce que tu nous écris là cher ami!

Berny ne doit surtout pas partir, mais alors surtout pas, ce serait une bien trop grande perte pour notre forum No !

Moi je veux bien devenir modérateur si on veut bien de moi comme tel (y a t'il une intronisation Shocked ? Un adoubement Départ de NIGHTCAP - Page 4 188893256 ?), mais je crains aussi de ne pas maîtriser tous les outils à ma disposition pour être suffisamment efficace le moment venu, et puis je ne suis pas non plus certain d'être suffisamment présent dans l'avenir, d'être à la hauteur...?? Pas évident quand même? Et puis je suis un type TROP cool mais je peux aussi avoir une soudaine tendance "chef de camp de redressement" pas piqué des vers si on se fout de ma poire Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Départ de NIGHTCAP - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Empty Re: Départ de NIGHTCAP

Message  Harmoblues Dim 30 Oct 2016 - 17:08

J'ai oublié dans mon message précédent de souligner que, bien évidemment, il faut absolument que notre cher Berny reste dans notre maison ! Ce serait une perte immense pour le forum ! Il ne faut pas que cela arrive !
Je respecterais son choix mais je n'ai vraiment pas envie de lire une telle annonce !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Empty Re: Départ de NIGHTCAP

Message  NeuveMaison Dim 30 Oct 2016 - 17:16

Oui, je n'ai pas appuyé non plus, même si j'étais révolté, pas tant pour Nightcap, que pour la famille de Franck. Pour Nighcap, je n'ai pas vu la polémique, car après l'intervention d'Alex, je n'ai plus lu les post sur ce sujet étant trop dégoûté. Et depuis, d'ailleurs, je refais crise d'angine de poitrine sur crise d'angine de poitrine. Oui, je suis cardiaque, j'ai déjà fait deux infarctus et l'annonce du décès de Franck m'a énormément bouleversé.
Non Berny, ne quitte surtout pas le bateau, le forum a besoin de toi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Empty Re: Départ de NIGHTCAP

Message  Norsum Dim 30 Oct 2016 - 17:17

Je plussoie également à tout ce qui précède. Il nous faudra être plus vigilants à l'avenir.
Mais pour l'amour du ciel, et au nom de tous, je te supplie de ne pas partir, mon cher Berny !!
Nous t'aimons tous, et tu es bien trop précieux pour notre communauté !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Départ de NIGHTCAP - Page 4 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Empty Re: Départ de NIGHTCAP

Message  Clod46 Dim 30 Oct 2016 - 17:19

Berny n'a aucune raison de partir. Il n'a commis aucune faute. Il a tout mon soutien  Very Happy


PS : où se trouve le petit carré avec un X ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Empty Re: Départ de NIGHTCAP

Message  Harmoblues Dim 30 Oct 2016 - 17:27

Tant que ton message est le dernier il se trouve là :
Départ de NIGHTCAP - Page 4 Captur15
Dès que quelqu'un publie après toi, il disparait...
Départ de NIGHTCAP - Page 4 Captur16
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Empty Re: Départ de NIGHTCAP

Message  Clod46 Dim 30 Oct 2016 - 17:32

Harmoblues a écrit:Tant que ton message est le dernier il se trouve là :
Départ de NIGHTCAP - Page 4 Captur15
Dès que quelqu'un publie après toi, il disparait...
Départ de NIGHTCAP - Page 4 Captur16

Merci Harmoblues.
Je comprends pourquoi je ne le trouvais pas  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Empty Re: Départ de NIGHTCAP

Message  Le Passeur Dim 30 Oct 2016 - 17:35

Harmoblues a écrit:Tant que ton message est le dernier il se trouve là :
Départ de NIGHTCAP - Page 4 Captur15
Dès que quelqu'un publie après toi, il disparait...
Départ de NIGHTCAP - Page 4 Captur16
C'est donc un avantage qu'ont les admins puisque pour nous, il demeure permanent, ce qui permet d'éliminer le message dans des cas comme le dossier qui est en cause...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Empty Re: Départ de NIGHTCAP

Message  Harmoblues Dim 30 Oct 2016 - 17:38

Oui cher ami ainsi que le bouton "IP" qui se situe juste à côté et que j'ai pu apercevoir avant que tu ne changes ton message...Very Happy
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Empty Re: Départ de NIGHTCAP

Message  Le Passeur Dim 30 Oct 2016 - 17:38

Mon cher Little Smoke, je n'hésite pas une seconde et prends au vol ton offre que j'accepte.
Le temps que je trouve dans les paramètres le moyen de te donner les pouvoirs qui vont avec ta nouvelle charge, qu'il soit dit officiellement que TU ES ADMIN.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Empty Re: Départ de NIGHTCAP

Message  Clod46 Dim 30 Oct 2016 - 17:41

Harmoblues a écrit:Oui cher ami ainsi que le bouton "IP" qui se situe juste à côté et que j'ai pu apercevoir avant que tu ne changes ton message...Very Happy

pas vu ce bouton IP. Je ferai attention au prochain message

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Empty Re: Départ de NIGHTCAP

Message  Harmoblues Dim 30 Oct 2016 - 17:46

Clod46 a écrit:
Harmoblues a écrit:Oui cher ami ainsi que le bouton "IP" qui se situe juste à côté et que j'ai pu apercevoir avant que tu ne changes ton message...Very Happy

pas vu ce bouton IP. Je ferai attention au prochain message
Tu ne le verras jamais mon cher Clod... Il s'agit d'un bouton que seuls les admins possèdent pour, je suppose, vérifier les adresses des posteurs... Je n'ai fait que l'apercevoir sur la copie d'écran que notre cher Passeur a immédiatement remplacé par le message précédent...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Empty Re: Départ de NIGHTCAP

Message  little smoke Dim 30 Oct 2016 - 17:55

Le Passeur a écrit:Mon cher Little Smoke, je n'hésite pas une seconde et prends au vol ton offre que j'accepte.
Le temps que je trouve dans les paramètres le moyen de te donner les pouvoirs qui vont avec ta nouvelle charge, qu'il soit dit officiellement que TU ES ADMIN.

Maman, j'ai peur affraid az8 az11 judge!!!

Vous serez doux et sages comme des agneaux hein, comme des p'tits albino albino albino albino HEIN Départ de NIGHTCAP - Page 4 2967956520!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Départ de NIGHTCAP - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Empty Re: Départ de NIGHTCAP

Message  Clod46 Dim 30 Oct 2016 - 17:56

Effectivement l'adresse IP intéresse en premier lieu les administrateurs.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Empty Re: Départ de NIGHTCAP

Message  Harmoblues Dim 30 Oct 2016 - 17:56

Ah mince ! Le clan des Loufoques est en danger ! Départ de NIGHTCAP - Page 4 2524151128Départ de NIGHTCAP - Page 4 2524151128Départ de NIGHTCAP - Page 4 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Empty Re: Départ de NIGHTCAP

Message  Arthim Dim 30 Oct 2016 - 18:00

little smoke a écrit:
Le Passeur a écrit:Mon cher Little Smoke, je n'hésite pas une seconde et prends au vol ton offre que j'accepte.
Le temps que je trouve dans les paramètres le moyen de te donner les pouvoirs qui vont avec ta nouvelle charge, qu'il soit dit officiellement que TU ES ADMIN.

Maman, j'ai peur affraid az8 az11 judge!!!

Vous serez doux et sages comme des agneaux hein, comme des p'tits albino albino albino albino HEIN Départ de NIGHTCAP - Page 4 2967956520!!!

Je t'envoie une viennoiserie aux jambon pour ta promotion mon amis! Very Happy


Dernière édition par Arthim le Dim 30 Oct 2016 - 18:00, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Départ de NIGHTCAP - Page 4 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Empty Re: Départ de NIGHTCAP

Message  little smoke Dim 30 Oct 2016 - 18:00

Harmoblues a écrit:Ah mince ! Le clan des Loufoques est en danger ! Départ de NIGHTCAP - Page 4 2524151128Départ de NIGHTCAP - Page 4 2524151128Départ de NIGHTCAP - Page 4 2524151128

Penses-tu cher ami, les Loufoques sont parmi les plus doux agneaux dans la bergerie mais je serai vigilant et à la moindre incartade je sévirai comme il se doit (peine de mort réhabilitée, guillotine, etc... Départ de NIGHTCAP - Page 4 2044282317!) Départ de NIGHTCAP - Page 4 2967956520
héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
Départ de NIGHTCAP - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Empty Re: Départ de NIGHTCAP

Message  Harmoblues Dim 30 Oct 2016 - 18:01

little smoke a écrit:
Harmoblues a écrit:Ah mince ! Le clan des Loufoques est en danger ! Départ de NIGHTCAP - Page 4 2524151128Départ de NIGHTCAP - Page 4 2524151128Départ de NIGHTCAP - Page 4 2524151128

Penses-tu cher ami, les Loufoques sont parmi les plus doux agneaux dans la bergerie mais je serai vigilant et à la moindre incartade je sévirai comme il se doit (peine de mort réhabilitée, guillotine, etc... Départ de NIGHTCAP - Page 4 2044282317!) Départ de NIGHTCAP - Page 4 2967956520
héhé
Je préviens M. Badinter !  Départ de NIGHTCAP - Page 4 2524151128 Départ de NIGHTCAP - Page 4 2524151128 Départ de NIGHTCAP - Page 4 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Empty Re: Départ de NIGHTCAP

Message  little smoke Dim 30 Oct 2016 - 18:02

Harmoblues a écrit:
little smoke a écrit:
Harmoblues a écrit:Ah mince ! Le clan des Loufoques est en danger ! Départ de NIGHTCAP - Page 4 2524151128Départ de NIGHTCAP - Page 4 2524151128Départ de NIGHTCAP - Page 4 2524151128

Penses-tu cher ami, les Loufoques sont parmi les plus doux agneaux dans la bergerie mais je serai vigilant et à la moindre incartade je sévirai comme il se doit (peine de mort réhabilitée, guillotine, etc... Départ de NIGHTCAP - Page 4 2044282317!) Départ de NIGHTCAP - Page 4 2967956520
héhé
Je préviens M. Badinter !  Départ de NIGHTCAP - Page 4 2524151128 Départ de NIGHTCAP - Page 4 2524151128 Départ de NIGHTCAP - Page 4 2524151128

C'est qui qu'cuilà Shocked ??

____________________________________________________________________________________________________________________________
Départ de NIGHTCAP - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Empty Re: Départ de NIGHTCAP

Message  Ma beutche Dim 30 Oct 2016 - 18:05

Ouh la la cher Little Smoke, je lis avec joie que tu es monté en grade ! Et du coup je t'en félicite ! 

J'espère qu'on pourra continuer de se tutoyer hein m'fieu ? 

Rigolade mise à part je pense sincèrement que au vu de ton assiduité et ton dévouement pour ALNB en général tu seras bien à même d'être à la hauteur pour ce job.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une vie sans insensé n'a pas de sens !
Ma beutche
Ma beutche
Tête connue
Tête connue

Messages : 2273
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 69
Localisation : Suisse Romande

Revenir en haut Aller en bas

Départ de NIGHTCAP - Page 4 Empty Re: Départ de NIGHTCAP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum