A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Aujourd'hui à 20:34

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Aujourd'hui à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Aujourd'hui à 16:50

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:34

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Aujourd'hui à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Aujourd'hui à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:01

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par bamcar Aujourd'hui à 14:53

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités

Air1

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442295 messages dans 16406 sujets

Mon départ

+21
demangep
Tabadoc
Blue Eyes
tomcat11
Munch
Harry Dickson
jdescolas
Nosmokingdragonette
Drak Poy
Serguei
ChtiHuron
SmokingDragon
El_Dos
Sergent Pipeur
Siramy
berny
EnglishPhil
Arturo Fuente
little smoke
McHysius
CEDLAP
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon départ Empty Mon départ

Message  Invité Sam 18 Oct 2014 - 23:33

Bonjour,
Pour différentes raisons, qu'il serait vain de détailler ici, je vais devoir vous quitter.
Mais avant de disparaître de ce forum, je voudrais dire combien les échanges que j'ai eu avec certains d'entre vous ont été plaisants.
Très cordialement


Dernière édition par Mareste le Dim 19 Oct 2014 - 8:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Invité Sam 18 Oct 2014 - 23:43

Mon départ 1188017172   Mon départ 3887976558

Non mais c'est n'importe quoi ça,reste.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  CEDLAP Sam 18 Oct 2014 - 23:43

Salut Mareste,

Tu ne peux pas mettre ton compte en sommeil en quelque sorte ?
Sinon, heureux d'avoir dialoguer avec toi .
C'est trop triste en tout cas ton message

CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  McHysius Sam 18 Oct 2014 - 23:53

Ben oui, Mareste, c'est triste... J'ai été souvent très intéressé par tes contributions et tu vas manquer à nos échanges.
J'espère que les raisons de cette décision ne sont pas trop graves ou trop amères...
Bon vent, en tout cas, et au plaisir de te recroiser, peut-être.

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  little smoke Dim 19 Oct 2014 - 0:00

Cher Mareste, c'est avec beaucoup d'étonnement et de déception que je lis ton post nous signifiant ton départ si soudain! J'espère que tu n'as pas de soucis majeur (santé ou autre...!)!
Tes revues sur les anglais, tes interventions passionnées et passionnantes manqueront à notre forum, cela reste incompréhensible pour moi Question
Est-ce momentané? Définitif? Bref, je ne veux pas être indiscret mais vraiment c'est chiant!
Je te souhaite néanmoins le meilleur en tous points et fais-nous signe si tu peux ou veux, merci pour ton adresse mail Sad chapeau !
Bonnes volutes à toi Mon départ 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon départ 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Arturo Fuente Dim 19 Oct 2014 - 0:05

Euh Mareste! Quelque soit la raison, tu peu toujours rester enregistré. Et tu reviens quand tu veux. Parfois les gens ont des obligations, quelles que soient, la famille, le bouleau... ont ne les voient pas pendant un certain temps et il reviennent de temps à autre.
Mais reviens nous faire un petit coucou. Very Happy 
J'espère que ce ne soit rien de grave.   Crying or Very sad
Au grand plaisir de te relire
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  EnglishPhil Dim 19 Oct 2014 - 1:28

Bien que tout nouvel arrivant dans le manoir, j'ai eu l'occasion avant d'être inscrit de lire des articles très intéressant de votre part surtout sur la connaissance des tabacs anglais.... J'espère que ce n'est pas irréversible et que nous aurons l'occasion (vu nos préférences tabagiques) de mieux nous connaitre et d'échanger des points de vue.
Au plaisir de vous lire.....
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Invité Dim 19 Oct 2014 - 5:42

S'il s'agit d'un problème avec un ou plusieurs membres du forum, il doit être possible d'arrondir les angles, et  il n'est jamais bon de réagir à chaud.
S'il s'agit d'une difficulté personnelle, elle est peut être passagère et dans ce cas rien ne t'empêche de te mettre en veille puis revenir le moment venu.
Je pense que tu apportes beaucoup à ce forum, et tes différentes contributions sont à fois plaisantes et riches d'enseignement.

A toi de voir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  berny Dim 19 Oct 2014 - 6:35

Une bien triste nouvelle Mareste. On sera plusieurs à te regretter  Crying or Very sad . On continuera quand même à espérer ton retour un jour ou l'autre. ouioui

P.S.
merci de prendre le temps de nous faire cet au-revoir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Invité Dim 19 Oct 2014 - 7:47

Ah non!!!!  la vie ne nous permet pas de faire toujours ce que l'on veut. Mais ne ferme pas ton compte et essaye de passer de temps à autre.

Tes posts vont manquer à bon nombre d'entre nous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  little smoke Dim 19 Oct 2014 - 9:56

J'espère que tout le Clan des Anglais va tout faire pour que Mareste reste, ou plutôt revienne! Si tel n'est pas le cas, ce sera au moins des au revoir en bonne et due forme, il le mérite amplement, MERDE  Mon départ 2967956520

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon départ 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Invité Dim 19 Oct 2014 - 10:15

il est bien dommage que tu nous quitte Monsieur Mareste beaucoup de dialogue sur les anglais seront manquant dans notre manoir.

Et puis je me souviens bien de cette petite remontrance (avec humour) que tu m as fais ou tu me disais que j étais un pâle jouvenceau qui pipote un peu et qui aurait l audace de faire la morale a un vieil ancêtre de la bouffarde ... et cela m avait remis en question sur ma maniaquerie que j avais en vers mes pipes et tuyaux.

Et tout cela a démarré quand tu nous à montré ta pipe préférée une Peterson 68 army spigot que je trouvais tres belle.

je m étais permis de faire une remarque au sujet de ton tuyaux et crac boum l attaque fulgurante de Mareste arriva aussi tôt. Smile

j espère qu un des ces jours tu referas briller ce tuyau tout oxydé et pas tres beau du coup et que tu pensera a notre petit discussion bien sympathique. Laughing

je te souhaite de te porté bien et que le bonheur soit avec toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Siramy Dim 19 Oct 2014 - 10:20

Bien sûr, je parle comme tous les amis, parce que ce forum c'est une bande d'amis animés d'une même passion, la bouffarde, tu ne peux pas nous laisser comme ça, avec juste un petit mot d'adieu. Mais, je sais, c'est simple de parler comme ça, la vie est tellement compliquée.

Tous nos voeux t'accompagnent pour que tu conduises au mieux ta destinée. Reviens vite !
Siramy
Siramy
Villageois
Villageois

Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 68
Localisation : Saint-Lô Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  little smoke Dim 19 Oct 2014 - 10:29

miagy a écrit:il est bien dommage que tu nous quitte Monsieur Mareste beaucoup de dialogue sur les anglais seront manquant dans notre manoir.

Et puis je me souviens bien de cette petite remontrance (avec humour) que tu m as fais ou tu me disais que j étais un pâle jouvenceau qui pipote un peu et qui aurait l audace de faire la morale a un vieil ancêtre de la bouffarde ... et cela m avait remis en question sur ma maniaquerie que j avais en vers mes pipes et tuyaux.

Et tout cela a démarré quand tu nous à montré ta pipe préférée une Peterson 68 army spigot que je trouvais tres belle.

je m étais permis de faire une remarque au sujet de ton tuyaux et crac boum l attaque fulgurante de Mareste arriva aussi tôt. Smile

j espère qu un des ces jours tu referas briller ce tuyau tout oxydé et pas tres beau du coup et que tu pensera a notre petit discussion bien sympathique. Laughing

je te souhaite de te porté bien et que le bonheur soit avec toi.

Excellent cher Miagy, excellent chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon départ 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Sergent Pipeur Dim 19 Oct 2014 - 10:35

QUOI !!!
MARESTE NOUS QUITTE ????!!!!
Mais que c'est il passé ????? Apres plus de 500 messages !!!!

Je n'ai meme plus tes messages dans ma boîte aux lettre du forum, ton adresse disparu de mes contact, c'est vraiment rude !!!

Le forum perd d'un coup une fine plume, un amateur d'anglais éclairé, un bouffardeux passionné, un homme de débat et d'échange... et personnellement un copain Chautagnard... 

Crying or Very sad

Si cela concerne le forum meme,  des explications seraient vraiment nécessaire car cela m'inquiète vraiment.

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  CEDLAP Dim 19 Oct 2014 - 10:38

C'est fait Mareste a supprimé son compte .
J'espère que quelqu'un a une ébauche de raison pour ce départ, car c'est l'incompréhension totale qui domine même si bien sûr sa décision est légitime
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  little smoke Dim 19 Oct 2014 - 10:40

MA-RESTE, MA-RESTE, MA-RESTE AVEC NOUS az6 Mon départ 1188017172 Mon départ 2584031210 grr Mon départ 835224706 Mon départ 1690162984 !!!!!!!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon départ 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  little smoke Dim 19 Oct 2014 - 10:44

CEDLAP a écrit:C'est fait Mareste a supprimé son compte .
J'espère que quelqu'un a une ébauche de raison pour ce départ, car c'est l'incompréhension totale qui domine même si bien sûr sa décision est légitime

Elle est sans doute légitime et respectable mais MERDE Evil or Very Mad !

L'amitié qui peut y avoir sur ce forum n'est pas virtuel Mon départ 2044282317 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon départ 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Invité Dim 19 Oct 2014 - 10:47

Mon départ 1188017172 et oui je m étonne moi aussi de ce départ si subit que  peut on y faire  si ce n est que de l encourager a rester près de nous.

car un homme avec une belle plume et beaucoup de connaissances! il est un ancêtre de la bouffarde .

un jour il remontrera le bout de sa pipe j en suis sur.

allllllais Mareste revient Mon départ 2584031210 .


Que tout ceux qui n aime pas l anglais en grille en petit peu pour lui!!! il reviendra peut être comme ca Mon départ 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  El_Dos Dim 19 Oct 2014 - 10:50

Je prends ce poste maintenant, c'est avec incrédulité que j'apprends le départ de Mareste, qui plus est sans pouvoir rien faire étant donné que son compte a déjà été supprimé...

C'est fort dommage car nous perdons un membre éminent du clan des anglais, qui plus est quelqu'un qui avait des goût prononcé permettant à ceux qui débutaient dans ce tabacs de pouvoir s'y accrocher...

Bon vent à toi, puisses-tu nous revenir à quelque moment, seulement pour nous saluer si possible !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  little smoke Dim 19 Oct 2014 - 10:50

Je n'ai point d'anglais mais je ferai offrande de mon KUB dans une de mes plus belles cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon départ 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  SmokingDragon Dim 19 Oct 2014 - 10:59

Je partage votre étonnement mais également votre tristesse au départ de Mareste qui était vraiment un hôte à part entière du manoir et voir sa chambre vidée est très attristant. Pas de MP dans ma messagerie pour comprendre mais on va lui garder sa chambre car nous aurons je l'espère plaisir à le revoir poser à nouveau ses valises chez nous. Bonne continuation Mareste et merci pour toutes tes contributions au Manoir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Invité Dim 19 Oct 2014 - 11:16

Bizarre ce comportement de la part de Mareste,je pense que soit il a eu un gros souci avec un autre membre soit il a un problème de santé a cause du tabac.

Quoiqu'il en soit il nous a quitté et c'est bien dommage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  ChtiHuron Dim 19 Oct 2014 - 11:17

:affraid:Alors là les bras m'en tombent !

El Dos a écrit:C'est fort dommage car nous perdons un membre éminent du clan des anglais, qui plus est quelqu'un qui avait des goût prononcé permettant à ceux qui débutaient dans ce tabacs de pouvoir s'y accrocher...


+100 . Et personnellement , j'appréciais ce ton un peu sans compromis. Notre ami Mareste appelait un chat un chat ! Et cela fait du bien ... Même si je pense que sa liberté de ton devait en gêner parfois.

Je me souviens pour ma part que sur l'un de mes premiers fils concernant mon anglais VB n°2 Mareste m'avait prédit que j'étais cuit -acquis aux anglais - et il avait bien raison ...

J'espère en tout cas que Tu feras bonne route l'ami et que tout va bien pour toi !

Et je ne manquerais pas de fumer à l'occas quelques bols de ces anglais que tu apprécies à ta santé .

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"

TECUMSEH chef Shawnee
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Serguei Dim 19 Oct 2014 - 12:29

Bien triste. Si quelqu'un est suffisamment intime avec lui, ce serait peut-être une bonne idée de lui téléphoner pour voir s'il n'a pas besoin d'aide. Sans lui en demander plus, évidemment,...Il est évident que les volontaires seraient nombreux.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le mot Culture n'a pas de pluriel
Serguei
Serguei
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 177
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 71
Localisation : Mons - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum