A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 16:51

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 114 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 111 Invités

Cénoman, Les3Ours, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442247 messages dans 16402 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

+31
El_Dos
Norsum
vince690
Le Passeur
berny
EnglishPhil
Torque
Harmoblues
JohFla
CEDLAP
demangep
Asmascega
JF10
Matthias
little smoke
Arapipe
sunkmanitu tanka
Aether
Arturo Fuente
mrwipe
Arthim
franck friboulet
Drak Poy
Mycroft
Siramy
kumo
Rascar Capac
natale
La Fripaille
Clod46
McHysius
35 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Invité Lun 25 Avr 2016 - 12:25

Super Asmascega, merci ! j'aime particulièrement celle où ma boîte de 100 g de Reiner Gold 100 fait pâle figure à côté de la seille de Küttel Blend de LS !!! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Asmascega Lun 25 Avr 2016 - 12:29

Ma beutche a écrit:Super Asmascega, merci ! j'aime particulièrement celle où ma boîte de 100 g de Reiner Gold 100 fait pâle figure à côté de la seille de Küttel Blend de LS !!! Very Happy
Le stock de KUB de LS ne passait pas facilement inaperçu, je me suis donc senti obligé d'en faire une photo. J'en ai une autre ou il y a aussi MrWipe, mais LS y fait une drôle de tête; c'est dommage:
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 Img_2437

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  natale Lun 25 Avr 2016 - 12:51

Sympas le stock de LS
Asmascega a écrit:
Ma beutche a écrit:Super Asmascega, merci ! j'aime particulièrement celle où ma boîte de 100 g de Reiner Gold 100 fait pâle figure à côté de la seille de Küttel Blend de LS !!! Very Happy
Le stock de KUB de LS ne passait pas facilement inaperçu, je me suis donc senti obligé d'en faire une photo. J'en ai une autre ou il y a aussi MrWipe, mais LS y fait une drôle de tête; c'est dommage:
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 Img_2437
natale
natale
Villageois
Villageois

Messages : 514
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Asmascega Lun 25 Avr 2016 - 13:04

Mycroft a écrit:
McHysius a écrit:Ah... Et puis ceci, un moment d'éblouissement: "Sous mes cheveux longs, j'ai le crâne rasé."
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 2866713653 Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 2866713653  
Ahhhhh la la!!!!! Dieu que c'était bon!
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 3993738309
C'est vrai que vu les délires dans lesquels vous partiez parfois, il est surprenant que vous n'apparteniez pas tous au clan des loufoques...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Invité Lun 25 Avr 2016 - 13:28

Asmascega a écrit:
Ma beutche a écrit:Super Asmascega, merci ! j'aime particulièrement celle où ma boîte de 100 g de Reiner Gold 100 fait pâle figure à côté de la seille de Küttel Blend de LS !!! Very Happy
Le stock de KUB de LS ne passait pas facilement inaperçu, je me suis donc senti obligé d'en faire une photo. J'en ai une autre ou il y a aussi MrWipe, mais LS y fait une drôle de tête; c'est dommage:
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 Img_2437
super reportage, ou règne une Belle ambiance.
Il y a au moins trois décimètre KUB de tabac ? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Rascar Capac Lun 25 Avr 2016 - 13:45

Je confirme tout ce qui a été dit, ces photos transpirent la bonne ambiance et la convivialité !

Par contre heureusement que LS n'as pas eu à passer la douane avec son KUB. Il aurait eu du mal à faire passer ça pour de la consommation personnelle, et aurais été accusé de contrebande ! lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Invité Lun 25 Avr 2016 - 13:46

Chose promise, chose due, voici donc deux vidéos prises lors de la présentation du repas de vendredi soir.  Je présente mes excuses pour la qualité des images souvent floues, mais elles donnent un aperçu de la convivialité qui régna en maître lors de ces 3 jours inoubliables.  Very Happy 





Dernière édition par Lightmyfire le Lun 25 Avr 2016 - 14:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Asmascega Lun 25 Avr 2016 - 13:55

Excellente la première vidéo!
Par contre impossible de visionner la seconde ( Question ), en tout cas en ce qui me concerne... (cela m'affiche "cette vidéo est privée")


Dernière édition par Asmascega le Lun 25 Avr 2016 - 14:23, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Invité Lun 25 Avr 2016 - 14:12

Ben mes salauds, ça fait rudement envie.....

Angelo s'est connecté le 21 au soir puis plus rien, s'est-il perdu en Suisse, a-t-il préféré le KUB à l'Hexagone ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Invité Lun 25 Avr 2016 - 14:45

Asmascega a écrit:Excellente la première vidéo!
Par contre impossible de visionner la seconde ( Question ), en tout cas en ce qui me concerne... (cela m'affiche "cette vidéo est privée")
C'est corrigé. Smile

Je me rends compte que le moment où Arapipe a présenté sa quiche au boursin n'a pas été filmé, et j'en suis désolé mais je confirme qu'elle était délicieuse et très réussie, puisses-tu m'excuser Arapipe !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Harmoblues Lun 25 Avr 2016 - 15:03

L'atmosphère conviviale et bon enfant exceptionnelles de notre beau Manoir transpire des photos et des vidéos...
Vraiment, un ENORME merci pour avoir partagé ces merveilleux moments qui, en ce qui me concerne, a le seul goût amer de n'avoir pu être présent !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  mrwipe Lun 25 Avr 2016 - 16:45

On a des fois l'impression que les photos sont pâlottes, mais je vous assure qu'il s'agissait bien d'épais nuages de fumée qui embaumaient la pièce, malgré les deux fenêtres ouvertes en quasi permanence Smile

Oui, le bol de KUB était impressionnant... j'ai aidé LS à conditionner les "petits" sachets, et mes mains sentaient meilleurs que n'importe quel savon après ça !

Il faut tout de même le dire : nous n'avons pas réussi à fumer le modeste kilo et demie de KUB au cours du we Laughing (petits jours que nous sommes...)
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Harmoblues Lun 25 Avr 2016 - 17:02

mrwipe a écrit:On a des fois l'impression que les photos sont pâlottes, mais je vous assure qu'il s'agissait bien d'épais nuages de fumée qui embaumaient la pièce, malgré les deux fenêtres ouvertes en quasi permanence Smile

Oui, le bol de KUB était impressionnant... j'ai aidé LS à conditionner les "petits" sachets, et mes mains sentaient meilleurs que n'importe quel savon après ça !

Il faut tout de même le dire : nous n'avons pas réussi à fumer le modeste kilo et demie de KUB au cours du we Laughing (petits jours que nous sommes...)
Comment, comment, comment ? Vous n'avez pas terminé cette pleine cuvette d'herbe ? Vraiment, je ne comprends pas ce manque de savoir fumer !
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 2524151128 Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 2524151128 Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  little smoke Lun 25 Avr 2016 - 17:17

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 2259885686 Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 2259885686 Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 2259885686 Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 2259885686

Vous êtes tous géniaux les gars, toutes ces images font plaisir à voir et ravivent ces instants de pur bonheur cheers !
Je tenais à remercier tous les participants pour chaque geste d'amitié, chaque coup de main donné en cuisine, au repas, le savoir vivre des uns et des autres, la participation au rangement teinté de tristesse du dimanche, le partage des tabacs, les dégustations, la générosité, l'entente cordiale, l'investissement personnel de chacun, les produits du terroir amenés ainsi que tous ces moments d'humour parfois un peu "porcins" mais la cochonnaille aidant, ce fut tout à fait délicieux lol! !
D'ailleurs, avez-vous seulement vu mon regard porcin devant cette auge de KUB pleine, mmmmhhhh Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 532496122 ??
Il y eu beaucoup de cochonnaille et un malheureux albino Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 2524151128 !! 


Dernière édition par little smoke le Lun 25 Avr 2016 - 19:17, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  little smoke Lun 25 Avr 2016 - 17:39

Et bien content de vous savoir tous bien arrivés chez vous (sauf ce cher Norsum Question ) cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Invité Lun 25 Avr 2016 - 17:40

little smoke a écrit:Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 2259885686 Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 2259885686 Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 2259885686 Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 2259885686

Vous êtes tous géniaux les gars, toutes ces images font plaisir à voir et ravivent ses instants de pur bonheur cheers !
Je tenais à remercier tous les participants pour chaque geste d'amitié, chaque coup de main donné en cuisine, au repas, le savoir vivre des uns et des autres, la participation au rangement teintés de tristesse du dimanche, le partage des tabacs, les dégustations, la générosité, l'entente cordiale, l'investissement personnel de chacun, les produits du terroir amenés ainsi que tous ces moments d'humour parfois un peu "porcins" mais la cochonnaille aidant, ce fut tout à fait délicieux lol! !
D'ailleurs, avez-vous seulement vu mon regard porcin devant cette auge de KUB pleine, mmmmhhhh Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 532496122 ??
Il y eu beaucoup de cochonnaille et un malheureux albino Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 2524151128 !! 

J'abonde également dans ce sens et remercie aussi ceux qui ont fait de longs trajets juste pour vivre cet événement ! Ce qui prouve que notre amitié pipesque est bien présente, solide et n'a rien de virtuelle! 
Et qui dit pensée porcine... dit rigolade en série ! 
Comme Arapipe, le soir, malgré la fatigue, le souci de bien faire, j'ai poussé un ouf de soulagement, mais très vite un manque... s'est fait sentir, tenté de regrets, c'est passé si vite au final, que quand on se retrouve seul, cela paraît vide !
Merci à vous tous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Clod46 Lun 25 Avr 2016 - 17:51

Gastronomie régionale, pâtisserie de  Mme, bières, alcools de région tout était réuni pour une chaude ambiance.
Belle organisation et bonne humeur que j'ai pris plaisir à partager pas vos photos et vidéos  Very Happy Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 2779709839 Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Torque Lun 25 Avr 2016 - 18:05

bien dommage que c étais si loin de chez moi , ca donne vraiment envie ! Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 3586520320 qu on ose dire encore que les fumeur de pipe sont des gens férmé et snobinard avec un balais dans le ... Evil or Very Mad vos photo et vidéo sont la preuve que pas du tout Laughing faudrais comparer pour les absent (  Crying or Very sad ) ce qu  il y avait le plus ; tabac , boustifailles ou alcool ?  lol!
Torque
Torque
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 304
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 32
Localisation : Tournai ( Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Asmascega Lun 25 Avr 2016 - 18:07

mrwipe a écrit:On a des fois l'impression que les photos sont pâlottes, mais je vous assure qu'il s'agissait bien d'épais nuages de fumée qui embaumaient la pièce, malgré les deux fenêtres ouvertes en quasi permanence Smile
Le chalet, qui était "non fumeur" avant notre arrivée, a effectivement dû avoir du mal à digérer toute cette fumée. Peut être même une légère odeur de KUB restera t elle embaumer durablement les lieux (au grand dam des futurs occupants)? Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Asmascega Lun 25 Avr 2016 - 18:08

little smoke a écrit:
D'ailleurs, avez-vous seulement vu mon regard porcin devant cette auge de KUB pleine, mmmmhhhh Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 532496122 ??
Il y eu beaucoup de cochonnaille et un malheureux albino Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 2524151128 !! 
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 2524151128 et  Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 2524151128 Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  EnglishPhil Lun 25 Avr 2016 - 18:56

Cette réunion fait vraiment envie, ça a dû être une super rencontre mémorable, j'espère pouvoir y participer un jour...
L'ambiance échange de tabacs et de spécialité est vraiment géniale

Bravo aux membres ALNB

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 4161359617  et Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 2259885686 pour le partage
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  berny Lun 25 Avr 2016 - 19:14

Merci pour cette rencontre qui rend le forum encore plus humainement beau, et merci pour le partage des photos. Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  little smoke Lun 25 Avr 2016 - 21:20

Je ne crois pas me tromper si j'affirme que notre ami Blue Eyes a lui aussi de belles photos à nous faire découvrir... Je me réjouis Very Happy !
A moins que je ne le regrette Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 2955736363 !?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Arapipe Lun 25 Avr 2016 - 21:28

Lightmyfire a écrit:
Asmascega a écrit:Excellente la première vidéo!
Par contre impossible de visionner la seconde ( Question ), en tout cas en ce qui me concerne... (cela m'affiche "cette vidéo est privée")
C'est corrigé. Smile

Je me rends compte que le moment où Arapipe a présenté sa quiche au boursin n'a pas été filmé, et j'en suis désolé mais je confirme qu'elle était délicieuse et très réussie, puisses-tu m'excuser Arapipe !

Pas de soucis l'ami Very Happy  merci du compliment ! En tout cas les photos font vraiment plaisir à voir !!!
Arapipe
Arapipe
Villageois
Villageois

Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  McHysius Lun 25 Avr 2016 - 21:58

Magnifiques photos et vidéos, merci, les potes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 3 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum