A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 109 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 108 Invités

Jules Maigret

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442246 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

+31
El_Dos
Norsum
vince690
Le Passeur
berny
EnglishPhil
Torque
Harmoblues
JohFla
CEDLAP
demangep
Asmascega
JF10
Matthias
little smoke
Arapipe
sunkmanitu tanka
Aether
Arturo Fuente
mrwipe
Arthim
franck friboulet
Drak Poy
Mycroft
Siramy
kumo
Rascar Capac
natale
La Fripaille
Clod46
McHysius
35 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Arturo Fuente Dim 24 Avr 2016 - 19:12

Mycroft a écrit:
McHysius a écrit:Merci, les amis, pour cette belle rencontre et ces excellents moments avec vous! Bonne reprise, autant que possible, demain...


Ah... Et puis ceci, un moment d'éblouissement: "Sous mes cheveux longs, j'ai le crâne rasé."
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 2866713653 Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 2866713653  
Ahhhhh la la!!!!! Dieu que c'était bon!
Ça y est après neige, grêle, pluie et  soleil (dans les yeux, des allemands m'ont claxonné, j'ai pas compris! Wink )et une bonne partie du pays traversé, le retour à la maison n'est pas sans pincement au cœur après ce MERVEILLEUX week-end passé en votre compagnie!!!
Tous les ingrédients solides, liquides et humains étaient présents et le tout arosé de bonne humeur et de bonne ambiance! 
Manquait plus que notre Arturo qui nous a fort manqué et aussi .... euuhhh.... Mince je sais plus! albino!
Voilà en tout cas grand merci aux organisateurs pour ce week-end aux p'tits oignons qui restera sans nul doute dans les mémoires de tous les participants et participante! Messieurs: chapeau bas! Vous avez assuré!!!
Je sais Mycroft! Je te promet de ne plus jamais te laisser seul avec ces gens... Very Happy Razz
Dieu que ça a  du être bon
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Aether Dim 24 Avr 2016 - 19:31

Merci pour ce partage, ce weekend a du être vraiment un moment de généreuse camaraderie !
J'espère sincèrement pouvoir être des vôtres la prochaine fois Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Clod46 Dim 24 Avr 2016 - 19:56

Alex12 a écrit:Crudités, eau plate, graines germées, ambiance triste avec têtes d'enterrement.
Votre sauterie ne donne pas envie.


















Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 2866713653 Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 2866713653




 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Invité Dim 24 Avr 2016 - 20:32

Un bien joli week end à n'en point douter. merci de nous faire partager ces moments Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  sunkmanitu tanka Dim 24 Avr 2016 - 21:05

Merci à vous tous; ça fait plaisir de visualiser l'ambiance qui régnait dans votre noble chalet et, pour ma part, de pouvoir mettre un visage à vos pseudos respectifs.
J'espère vraiment avoir la possibilité de me joindre à vous lors d'une prochaine rencontre, même si je me doute qu'elle ne sera pas tout de suite.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Invité Dim 24 Avr 2016 - 21:16

Évidemment pas de connexion optimale pour ce moment de compte rendu. C'est donc Avec ma tablette que je réponds et du coup, les photos seront pour demain !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Arapipe Dim 24 Avr 2016 - 21:18

Un très bon weekend avec des gens formidables, beaucoup de rires, de découvertes et de bon moments ! Je ne regrette rien, sauf peut-être le fait que c'est passé beaucoup trop vite.

Encore merci à nos organisateurs, c'était juste nickel et en ordre ! Je porterais fièrement ce pull avec notre emblème.

Je suis chez moi et y'a comme un petit quelque chose qui manque, peut-être un bon gros smog enivrant de tout nos tabacs mélangés et nos fous rires de fin de soirée.

Je me réjouis déjà d'une future rencontre et de voir le reste des photos prises Twisted Evil

Je pourrais dorénavant mettre un visage et une voix sur certains de nos profils !
Arapipe
Arapipe
Villageois
Villageois

Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Invité Dim 24 Avr 2016 - 21:20

Ma beutche a écrit:Évidemment pas de connexion optimale pour ce moment de compte rendu. C'est donc Avec ma tablette que je réponds et du coup, les photos seront pour demain !
Je ne sais pas pourquoi mais seules les deux premières phrases apparaissent ! 
J'en avais une demi-page, c'est rageant !
À demain donc Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  little smoke Dim 24 Avr 2016 - 21:47

Chers amis, je n'ai personnellement pas de photos à vous partager mais celles des autres ne sauraient trop tarder et je puis vous assurer que ce fut un séjour TRES intense, riche (en tous sens Wink !), bon (idem!) et plein d'agréables rencontres... Nous avons sur ce forum des personnes de grandes qualité, humaines, pleines d'humour, de passion, de simplicité vraie... Bref, une rencontre vraiment magnifique où le rire, l'humour, le sérieux, l'amitié, le partage, l'échange sont des valeurs bien vivantes et incarnées par nos membres présents cheers !
Je me réjouis avec vous de voir toutes les photos, les visages, les sourires, les volutes bleutées et même les vapeurs d'absinthes qui ont trouvé pas mal d'amateurs Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 3562310278 !
La météo très mitigée ne nous a pas laissé l'occasion de faire tout ce que nous avions souhaité, mais elle a permis de créer une ambiance conviviale des plus savoureuse group !


Dernière édition par little smoke le Dim 24 Avr 2016 - 22:13, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Matthias Dim 24 Avr 2016 - 22:13

Merci les amis pour ces retour. Ça donne des regrets de ne pas avoir pu y participer .
Prochaine rencontre à St Claude  en juin!
Matthias
Matthias
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Clod46 Dim 24 Avr 2016 - 22:29

A Saint-Claude le 10 juin, au Saint-Hubert ... avec no Tee shirts ALNB comme sine de reconnaissance  et une pipe PDG 2015 fumante  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  JF10 Dim 24 Avr 2016 - 23:02

---Merci à tous pour ce partage !    Very Happy
---& dire que 8 jours avant, j'étais en vacances aux Rousses, dans le Jura français, mais certainement pas très loin. Malheureusement, il fallait rentrer à la maison ... & je regrette franchement de ne pas avoir pu vous rencontrer dans ce joli chalet suisse, les amis !   Sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Matthias Dim 24 Avr 2016 - 23:04

Pas de problème jy serai !
Matthias
Matthias
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Asmascega Dim 24 Avr 2016 - 23:55

Tout juste rentré, je me connecte sans attendre pour y trouver les premières photos postées par McHysius. Très bonnes images!
Je posterais les quelques miennes plutôt demain, car là je suis un peu trop fatigué par le trajet.


En tout cas un immense merci aux organisateurs pour ce séjour qui laissera un magnifique souvenir! Et merci à tous... d'avoir simplement été là! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  demangep Lun 25 Avr 2016 - 8:46

super, comme s'y on y était, bonne ambiance, bonne franquette, un reportage digne de la ANB

Merci McHysius pour toutes ces photos magnifiquement réprésentées. Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  CEDLAP Lun 25 Avr 2016 - 9:15

Beaucoup de têtes que je connais, cela devait être super convivial . J'aurais bien aimé y être, car cela devait être bien convivial .
Me concernant le 10 juin , c'est mort . Mais je fais tout pour être à Saint-Claude en Octobre.
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Invité Lun 25 Avr 2016 - 9:33

Je ne pense pas me tromper en disant que nous sommes tous rentrés chez nous avec plein de souvenirs et de belles émotions, ce fut à nouveau une rencontre riche d'échanges, de partage, et de réelle convivialité et on ne remerciera jamais assez ceux qui ont eu l'initiative de la démarche, Mabeutche et Little Smoke, ainsi que tous ceux qui ont pris part à la préparation (les compétences logistiques de Denis McKie), les talents au fourneau de Little Smoke, El_Dos, Mme El_Dos, et tous ceux qui ont pris part à ce weekend inoubliable !

Je n'ai qu'un grand regret, c'est qu'Arturo Fuente n'ait pu se joindre à nous, mais je suis certain qu'on se rattrapera à une autre occasion ! Smile

Voici un compte-rendu de ce que je crois me souvenir... Wink 

Arrivés vendredi matin, nous avons commencé par allumer les feux du chalet et quelques minutes plus tard, la cheminée laissait entrevoir une petite fumée propice au réchauffement des coeurs...
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7010

Peu à peu, les premiers convives arrivaient et une excellente fondue les attendait pour récupérer des forces d'un long voyage :
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7011
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7012

Après un bon repas, quoi d'autre qu'une absinthe et/ou une bonne pipe???
A l'intérieur :
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7013Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7014

Ou en terrasse...
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7015

Et tant qu'il y a des boules, on ne peut que se réjouir... Wink
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7016
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7017

Le repas pantagruélique du vendredi soir était composé des spécialités que chacun avait apportées depuis sa région, en voici un petit aperçu (une vidéo avec son et image suivra dans un prochain fil, le temps de la charger) :
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7034

Ci-dessous quelques portraits de la majorité des participants, mes excuses envers ceux que je n'ai pas eu le temps de photographier.
D'abord, VoluteNuageuse et à droite de lui Magne, qui sont passés nous rendre une agréable visite vendredi après-midi :
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7024

Mme El_Dos dont nous saluons la patience de supporter toute cette fumée et les bêtises que nous avons pu dire peut-être, par moments  Laughing
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7018

Little Smoke et son regard... coquin Wink
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7022

Hinomura
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7020

Denis McKie
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7021

El_Dos
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7028

Blue Eyes
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7023

Norsum
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7031

Watson
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7027

Mabeutche
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7026

Arapipe
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7025

MrWipe
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7030

Asmascega
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7029

Mycroft
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7110

En arrière-plan, McHysius (désolé, je n'avais pas de photo en plan rapproché Neutral )
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7019

On ne peut faire l'impasse sur les ronds de fumée de Mabeutche :
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7033
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7032



Le repas du samedi midi à La Petite Joux où une salle nous était spécialement réservée :
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7035

Comment oublier ces ambiances en cuisine et en salle ?
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7111
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7112
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7113

Nul doute que nous avons marqué l'empreinte de notre beau manoir dans ce chalet avec ces quelques volutes de latakias, de bruns et de Küttel Blend...
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscf7036


Encore un tout grand MERCI à tous pour votre présence, votre passion et votre bonne humeur !
Je gage que cette rencontre ne sera pas la dernière !  A peine revenus que nous avons déjà envie de nous retrouver et d'imaginer nos prochaines rencontres !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  JohFla Lun 25 Avr 2016 - 9:52

Merci à tous pour le retour et le partage...

Cela avait l'air très accueillant et chaleureux... un bon esprit dans ce manoir Smile

Vivement la prochaine... Bonne semaine à tous et on attend la vidéo... juste pour écouter vos bêtises Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rien ne sert de courir, must leave on time...
JohFla
JohFla
Villageois
Villageois

Messages : 662
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : Belgique (du sud)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  demangep Lun 25 Avr 2016 - 10:12

Merci pour ce beau retour, je sens les effluves jusqu'ici Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Clod46 Lun 25 Avr 2016 - 10:20

Merci pour ces nouvelles images qui permettent de mettre un visage sur un avatar. L'ambiance était effectivement très détendue  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Invité Lun 25 Avr 2016 - 11:43

Bonjour les amis,
Oui ce fut un we intense où tout a bien fonctionné. Après un petit temps d’adaptation où chacun devait prendre ses marques, tout le monde fut à l’aise et a mis la main à la pâte, dont Watson qui a confectionné de savoureux pains. Je remercie vraiment  vraiment  l’enthousiasme, l’engagement et le fair-play de chaque participant, que ce soit pour la vaisselle, mettre les couverts, faire le café, préparer les fondues ou Mt-d’Or au four, balayer ou passer la panosse (euh serpillère !), corvée de bois, tout s’est bien synchronisé en chouette harmonie.  J’ai vraiment retrouvé cette ambiance ALNB si chaleureuse ! J’ai trouvé une similitude entre une rencontre ALNB et un bon repas élaboré, c’est long à tout mettre en place et c’est vite consommé !

La seule ombre au tableau fut l’absence d’Arturo Fuente qui a pris la peine de s’excuser, un empêchement majeur l’ayant contraint de rester.

L’autre fut l’absence de Angelo69, qui ne s’est tout simplement pas manifesté, malgré que je lui avais transmis nos numéros de portable. Nous avons regretté son absence, pas seulement parce que la communauté a payé sa part des frais d’infrastructure (location, denrées, etc). mais j’aurais bien voulu faire sa connaissance, partager avec lui notre ambiance bonne enfant et nos tabacs. J’espère qu’il ne lui est rien arrivé de fâcheux !

J’arrive un peu tard avec mes photos, car au final elles se ressemblent toutes !

LMF a bien parlé de cet esprit assez unique qui régnait et cela correspond je crois au ressenti de chacun.

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscn0119
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscn0117
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscn0116
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscn0118
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscn0120
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscn0115
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscn0121
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Invité Lun 25 Avr 2016 - 11:59

encore quelques unes :

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscn0126

Zut un peu floue, Asmascega et Arapipe    


Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscn0127

Mac Hysius
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscn0122

de gauche à droite Denis Mc Kie, El Dos, Asmascega. Lightmyfire et Norsum


Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscn0124

La quiche au Boursin d'Arapipe


Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscn0123



Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscn0129
 et là Hinomura !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Asmascega Lun 25 Avr 2016 - 12:08

Ma beutche a écrit:J’arrive un peu tard avec mes photos, car au final elles se ressemblent toutes !
C'est vrai qu'elles se ressemblent toutes, du coup je crois inutile en ce qui me concerne de mettre des légendes, car on reconnaîtra facilement à quel moment cela correspond d'après les photos déjà postées.

Comme j'en ai pas mal je vais les passer en deux fois. Première partie (du début jusqu'à la marche vers le restau):

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Img_2412
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Img_2413
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Img_2414
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Img_2415
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Img_2416
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Img_2419
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Img_2418
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Img_2417
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Img_2422
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Img_2420
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Img_2421
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Img_2423
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Img_2427
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Img_2425
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Img_2426
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Img_2424
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Img_2428

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Asmascega Lun 25 Avr 2016 - 12:16

Et deuxième partie:

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Img_2429
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Img_2432
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Img_2431
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Img_2430

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Img_2433
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Img_2436
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Img_2435
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Img_2434
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Img_2510
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Img_2511
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Img_2514
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Img_2512
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Img_2513

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Invité Lun 25 Avr 2016 - 12:16

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscn0131
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscn0130
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Dscn0132
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 2 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum