A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442255 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

+33
Duke Baguette
Clod46
JF10
La Fripaille
natale
little smoke
Le Passeur
Mycroft
JohFla
Drak Poy
Arapipe
Norsum
kumo
Yvain
manu66
demangep
inzemix
Bog Oak
Frère Cadfael
hinomura
Arturo Fuente
El_Dos
Demosthène
McHysius
Blue Eyes
Algir
lionelc
mrwipe
Harmoblues
CEDLAP
Chouchou
Asmascega
Matthias
37 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 Empty Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Invité Lun 27 Juil 2015 - 12:34

Bonjour à tous et à toutes,
 
J’ai eu la chance de partager des rencontres tellement sympathiques,  en mai organisé par El Dos, Little Smoke, et une autre chez LMF avec un accueil inoubliable, et du coup je me dis que je pourrais essayer de mettre la main à la pâte en vous proposant une rencontre dans un chalet du Jura Neuchâtelois, donc en Suisse près du Doubs.
C’est vrai qu’une fois qu’on a goûté à ces rencontres informelles où seul le plaisir de se retrouver, papoter, bouffarder prime, on en devient accro !

La dernière rencontre, celle d'hier, a été stimulante, au point que LS et Algir se sont proposés spontanément pour participer activement à l'élaboration de cet événement, LS pour la logistique et Algir en tant qu'organisateur au long cours de randonnées de toutes sortes. 

N’étant pas un organisateur né, je m’y prends bien à l’avance pour,  d’une part sonder qui s’y intéresse et d’autre part que ces derniers aient largement la possibilité de planifier une demande de congé éventuelle à leurs employeurs, et également pour pouvoir le louer à temps le chalet  car il est assez convoité.
En tenant compte qu’il faut éviter les intronisations d’octobre et juin, les fêtes religieuses (Pâques qui se donne sur le week end du 25/28 mars 2016), ainsi que les vacances scolaires qui y sont rattachées, pour ceux qui ont des enfants, la neige et les ragondins...je propose donc la date du :

Vendredi 22 avril 2016 au dimanche 24.

Le chalet peut accueillir une vingtaine de personnes pour la couche et, si on tient compte du côté rudimentaire que cela implique  est assez bien équipé.


Donc dans un premier temps qui s’y intéresse ?

Lightmyfire :         Confirmé 

Little Smoke :       Confirmé  

Denis Mc Kie :       Confirmé 

Asmascega :         Confirmé 

mrwipwe :            Confirmé, samedi midi au dimanche

Mc Hysius :            Confirmé, vendredi soir à dimanche

Watson :                Confirmé 

El_Dos :                 Confirmé 2

Angelo69 :              Confirmé

Arturo :                  Confirmé

Hinomura  :             Confirmé

Arapipe :                 Confirmé

Kumo :                    Passera de sûr mais pas forcément pour le séjour

Norsum :                  Confirmé (1 pers. au 09.02.16)

Blue Eyes :               Confirmé

Mycroft :                   Confirmé

Ma beutche :             Confirmé (je m'étais oublié !)


Dernière édition par Ma beutche le Mer 9 Mar 2016 - 16:13, édité 34 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Invité Lun 27 Juil 2015 - 12:55

J'y serai !!! Very Happy

Et, si je compte bien, avec moi ça fera déjà 4 festoyants. bulbar

Ne manquez pas cette occasion, sincèrement, ces rencontres sont de grands moments de simplicité et de bonheur partagé, alors certes, il faudra peut-être prendre sur vos congés et la distance peut vous refroidir mais, concertez-vous, prenez la route à plusieurs et venez participer à ce qui fait le charme - pas seulement virtuel - de notre manoir !  La vie est bien trop courte pour remettre à plus tard, croyez-moi ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Matthias Lun 27 Juil 2015 - 13:16

Trés intéressant je ferai mon possible pouren être.
Matthias
Matthias
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Asmascega Lun 27 Juil 2015 - 13:18

C'est super de proposer une rencontre comme celle ci!
Il est très possible que j'en sois aussi, même si je ne peux pas l'affirmer catégoriquement dans l'immédiat.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Invité Lun 27 Juil 2015 - 13:36

Faudra que je voie mon emploi du temps, mais bien sûr sur le principe on ne peut que dire oui !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Invité Lun 27 Juil 2015 - 14:43

Cher Hervé,
Etant à la première, je ne raterai pas la seconde. Déjà noté dans l'agenda! Le décompte commence, encore 271x dormir  Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Chouchou Lun 27 Juil 2015 - 14:46

Pfffffffffffffff sa me fais 1000bornes malheureusement pour moi trop loin l'espace d'un wk, mais j'espere bien suivre vos bon moment via notre forum.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Attention les vélos, les byciclettes débarquent.
Chouchou
Chouchou
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 927
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  CEDLAP Lun 27 Juil 2015 - 16:41

Superbe idée .
Mais je pense que je n'y serai pas . Je me concentre surtout sur les intronisations à Saint-Claude et des rencontres éventuelles futures dans un rayon un peu plus proche de Paris.
Je serai en revanche présent lors de l'intro d'Octobre avec une probabilité forte en tout cas.
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Invité Lun 27 Juil 2015 - 16:48

Moi je vais tout bonnement zapper l'intronisation de juin pour ce we dans le Jura 2016 ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Harmoblues Lun 27 Juil 2015 - 17:38

Un excellente idée !! Je viens de noter ce rendez-vous dans mon agenda en espérant pouvoir y participer... Un projet à quasiment une année de distance, c'est à la fois parfait et un peu trop loin pour moi... On verra...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  mrwipe Lun 27 Juil 2015 - 17:53

Je note la date dans mon agenda ! Dur de dire dés maintenant si je pourrai participer, mais une chose est sûre, cela me ferait bien plaisir Smile Je devrais mieux connaitre mes dispos pour les we une fois la rentrée passée, je vous tiens au courant Smile

En plus, le Jura c'est pas si loin de chez moi, et je trouverai certainement d'autres alsaciens / vosgiens pour co-voiturer jusque là bas Smile
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  little smoke Lun 27 Juil 2015 - 22:18

En ce qui me concerne, il n'y a pas à tortiller de la bouffarde, j'y serai, et plutôt deux fois qu'une cheers!

Je me propose même d'y être actif ouioui!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 Empty Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Invité Lun 27 Juil 2015 - 22:20

little smoke a écrit:En ce qui me concerne, il n'y a pas à tortiller de la bouffarde, j'y serai, et plutôt deux fois qu'une cheers!

Je me propose même d'y être actif ouioui!

C'est bien ce que j'avais compris et écrit dans l'énoncé ! siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  little smoke Lun 27 Juil 2015 - 22:28

Etant accompagnateur en montagne de formation, la rando peut aussi me titiller et surtout dans le Jura Wink!

Pour l'ami Algir, si j'ai bien compris, c'est surtout l'escalade, le tir à l'arc et autres activités exterieures...  

Enfin, il y a déjà des idées qui viennent enrichir cette rencontre...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 Empty Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Invité Mar 28 Juil 2015 - 21:17

little smoke a écrit:Etant accompagnateur en montagne de formation, la rando peut aussi me titiller et surtout dans le Jura Wink!

Pour l'ami Algir, si j'ai bien compris, c'est surtout l'escalade, le tir à l'arc et autres activités exterieures...  

Enfin, il y a déjà des idées qui viennent enrichir cette rencontre...

Bien sûr et très volontiers, je me rattrape en disant que toutes les idées et bonnes volontés seront les bienvenues !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  lionelc Mer 29 Juil 2015 - 10:39

Mais quelle merveilleuse idée. Je me disais que ça serait chouette de faire quelque chose dans la région. J'y serai !

Merci beaucoup !
lionelc
lionelc
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Invité Mer 29 Juil 2015 - 21:53

Soyons nombreux et enfumons les Suisses!
Des Petits Suisses fumés ... un vrai délice au petit déj. Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Invité Mer 29 Juil 2015 - 21:56

Moi j'ai quand même un truc qui me chipote avec cette nouvelle rencontre, c'est qu'il va falloir attendre 9 longs mois avant de montrer à nos amis Suisses de quelle bruyère on se chauffe !!!!!!!!!! Rhaaaa, c'est bien trop loin ! (même si je comprends qu'il vaut mieux prévoir à l'avance)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  little smoke Mer 29 Juil 2015 - 21:58

Lightmyfire a écrit:Moi je vais tout bonnement zapper l'intronisation de juin pour ce we dans le Jura 2016 ! Very Happy

Si ça c'est pas de la motivation Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 596046548!!

On va concurencer la confrérie Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 2524151128!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Invité Mer 29 Juil 2015 - 22:01

Lightmyfire a écrit:Moi j'ai quand même un truc qui me chipote avec cette nouvelle rencontre, c'est qu'il va falloir attendre 9 longs mois avant de montrer à nos amis Suisses de quelle bruyère on se chauffe !!!!!!!!!! Rhaaaa, c'est bien trop loin ! (même si je comprends qu'il vaut mieux prévoir à l'avance)

Une petite réunion dans les Vosges en fin de saison ? Je l'avais déjà suggéré mais devnt l'enthousiasme délirant Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  little smoke Mer 29 Juil 2015 - 22:02

Lightmyfire a écrit:Moi j'ai quand même un truc qui me chipote avec cette nouvelle rencontre, c'est qu'il va falloir attendre 9 longs mois avant de montrer à nos amis Suisses de quelle bruyère on se chauffe !!!!!!!!!! Rhaaaa, c'est bien trop loin ! (même si je comprends qu'il vaut mieux prévoir à l'avance)

Prévoir à l'avance... Je ne savais pas que l'on pouvait prévoir par après lol! clown !

az12

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Algir Mer 29 Juil 2015 - 22:07

Prévoyons, prévoyons ! cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 Empty Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Invité Mer 29 Juil 2015 - 22:15

Algir a écrit:Prévoyons, prévoyons ! cheers

Comme je l'ai écrit précédemment, le chalet est très prisé et pour cet automne cela peut s'avérer hypothétique, mais les Vosges en automne pourquoi pas ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Invité Mer 29 Juil 2015 - 22:15

little smoke a écrit:
Lightmyfire a écrit:Moi j'ai quand même un truc qui me chipote avec cette nouvelle rencontre, c'est qu'il va falloir attendre 9 longs mois avant de montrer à nos amis Suisses de quelle bruyère on se chauffe !!!!!!!!!! Rhaaaa, c'est bien trop loin ! (même si je comprends qu'il vaut mieux prévoir à l'avance)

Prévoir à l'avance... Je ne savais pas que l'on pouvait prévoir par après lol! clown !

az12
J'avoue... Laughing  mais c'est tellement anticipé que dans ce cas-ci, j'aurai du préciser prévoir très à l'avance Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  little smoke Mer 29 Juil 2015 - 22:21

Coquinou va, très à l'avance mais pas trop  vieux!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre dans le Jura 2016 Empty Re: Nouvelle rencontre dans le Jura 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum