A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par stéphane Aujourd'hui à 19:30

» Bayou Morning Flake
par TomCob Aujourd'hui à 16:27

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par william1941 Aujourd'hui à 13:36

» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 72 Invités

stéphane, TomCob

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441954 messages dans 16389 sujets
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

+31
El_Dos
Norsum
vince690
Le Passeur
berny
EnglishPhil
Torque
Harmoblues
JohFla
CEDLAP
demangep
Asmascega
JF10
Matthias
little smoke
Arapipe
sunkmanitu tanka
Aether
Arturo Fuente
mrwipe
Arthim
franck friboulet
Drak Poy
Mycroft
Siramy
kumo
Rascar Capac
natale
La Fripaille
Clod46
McHysius
35 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Norsum Ven 6 Mai 2016 - 19:23

Ma beutche a écrit:
Norsum a écrit:Ah ! OK pour le saucisson.

C'est vrai que la fondue avec le saucisson à cuire de Neuchâtel, c'était un peu riche et lourd, mais c'était délicieux !

Sur ce coup-là c'est la boîte entière de pastilles Rennie, absinthe, gentiane et autre tisane de menthe qui devaient être de mise !!! Wink Wink Wink
Non, rassure toi, mon cher Ma Beutche, je n'ai pas eu de problème d'estomac cette fois !  Smile

Ceci dit, tes pastilles Rennie m'ont bien soulagé le samedi, et je t'en remercie encore.  Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Le Passeur Ven 6 Mai 2016 - 22:41

Rascar Capac a écrit:Ça me donne faim tout ça ! Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 2524151128
et pour moi c'est la soif. Faut dire que des absinthes, à la [url=saq.com]SAQ[/url]... déjà les prix donnent envie de fuir et de se faire abstinent
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Lucky_10

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Frère Cadfael Mer 11 Mai 2016 - 18:09

Tout a déjà été dit... Mais il suffit de regarder les visages épanouis pour réaliser que  les libations légères n'ont servi que de démarreur, la grande partie de la bonne humeur ne peut s'expliquer que par l'affection et la confiance mutuelle des participants... Smile 

Bravo les compagnons et merci de m'avoir permis de continuer à mettre des visages sur des pseudos...

Quelques remarques en passant ...

Un effet secondaire caché de la bouffarde, ou comment avez-vous fait pour ingurgiter tout ça ?

Mes amis LMF et Watson, une suggestion : comparez vos arbres généalogiques, il y a peut-être un ancêtre commun, non ? ou bien frères karmiques dans une vie antérieure... à creuser !

Petite fumée, c'est dingue ta bassine à confiture !! affraid  j’espère que personne n'a allumé le feu dessous ( oui, parce que au vu certains regards richement alimentés en feu intérieur, hein !!!) et que ton KUB n'a pas eu le temps de dessécher
..

enfin, merci encore de toutes ces photos dont on dirait que les sourires qui les inondent s'adressent à ceux qui regardent cheers 

clown
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  little smoke Mer 11 Mai 2016 - 22:46

Ah cher ami, ce fut de biens beaux et bons moments entre amis, en toute simplicité et convivialité!

On a beaucoup rit, mangé, bu (mais pas trop ni tant que ça!) et fumé (si, si, beaucoup en ce qui me concerne Twisted Evil !)!

Bref, t'as manqué quelque chose mais ça tu t'en es rendu compte Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Invité Jeu 12 Mai 2016 - 0:00

Et encore une petite anecdote qui m'a fait penser avec nostalgie à ces bons moments : dimanche dernier j'ai pu préparer à ma petite famille des frites avec de vraies patates belges, qui ont agrémenté le rôti aux champignons. Et avec le café de fins chocolats/fondants/pralinés belges. Merci LMF  Wink.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Invité Jeu 12 Mai 2016 - 0:09

Frère Cadfael a écrit:
Mes amis LMF et Watson, une suggestion : comparez vos arbres généalogiques, il y a peut-être un ancêtre commun, non ? ou bien frères karmiques dans une vie antérieure... à creuser !
 
Ce n'est pas la 1e fois qu'on nous compare sur base des photos.  lol!
Mais en réalité, heureusement ou pas d'ailleurs ce n'est pas la question, on ne se ressemble pas tant que ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  little smoke Jeu 12 Mai 2016 - 0:12

Lightmyfire a écrit:
Frère Cadfael a écrit:
Mes amis LMF et Watson, une suggestion : comparez vos arbres généalogiques, il y a peut-être un ancêtre commun, non ? ou bien frères karmiques dans une vie antérieure... à creuser !
 
Ce n'est pas la 1e fois qu'on nous compare sur base des photos.  lol!
Mais en réalité, heureusement ou pas d'ailleurs ce n'est pas la question, on ne se ressemble pas tant que ça.


Après les avoir vu deux fois ensemble et de près (pas si près que ça quand même hein affraid !), ils ne se ressemblent pas du tout même Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 916799643 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Invité Jeu 12 Mai 2016 - 0:32

Ma beutche a écrit:Et encore une petite anecdote qui m'a fait penser avec nostalgie à ces bons moments : dimanche dernier j'ai pu préparer à ma petite famille des frites avec de vraies patates belges, qui ont agrémenté le rôti aux champignons. Et avec le café de fins chocolats/fondants/pralinés belges. Merci LMF  Wink.
Ah les bintjes Very Happy   je m'en suis régalé ce soir-même, moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Invité Jeu 12 Mai 2016 - 0:36

Et pour parler et prolonger encore ces moments si sympa, je mentionnerai le côté pratique de ces rencontres, car j'ai reçu à domicile la belle pickaxe commandée quelques jours auparavant. Je vous montrerai des photos demain, enfin aujourd'hui !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Asmascega Jeu 12 Mai 2016 - 0:42

little smoke a écrit:
Lightmyfire a écrit:
Frère Cadfael a écrit:
Mes amis LMF et Watson, une suggestion : comparez vos arbres généalogiques, il y a peut-être un ancêtre commun, non ? ou bien frères karmiques dans une vie antérieure... à creuser !
 
Ce n'est pas la 1e fois qu'on nous compare sur base des photos.  lol!
Mais en réalité, heureusement ou pas d'ailleurs ce n'est pas la question, on ne se ressemble pas tant que ça.


Après les avoir vu deux fois ensemble et de près (pas si près que ça quand même hein affraid !), ils ne se ressemblent pas du tout même Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 916799643 !
A la limite ils peuvent se ressembler, mais seulement de loin et de nuit.
Bon ok, ... az12 Arrow

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Frère Cadfael Jeu 12 Mai 2016 - 9:57

Lightmyfire a écrit:
Frère Cadfael a écrit:
Mes amis LMF et Watson, une suggestion : comparez vos arbres généalogiques, il y a peut-être un ancêtre commun, non ? ou bien frères karmiques dans une vie antérieure... à creuser !
 
Ce n'est pas la 1e fois qu'on nous compare sur base des photos.  lol!
Mais en réalité, heureusement ou pas d'ailleurs ce n'est pas la question, on ne se ressemble pas tant que ça.
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 3507953003
 Ami, je ne parlais pas de gémellité mais d'une incontestable convergence...

Comme des cousins dont on ne peut douter de la lignée.Effrayé

D'autant que tu l'as dit, "Pas tant que ça" !!! et c'est déjà suffisant.
Bref, ça n’empêche pas de se foutre sur la gueule suspicion et de temps à autre se détester cordialement...
la vie est ainsi faite, portez-vous bien tous les deux Wink

clown
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Invité Mar 24 Mai 2016 - 23:53

Histoire de revivre un peu les événements d'il y a déjà un mois... J'ai eu l'occasion de déguster dimanche dernier avec ma petite famille un petit pot de framboises à l'alcool du même nom et c'était prodigieusement bon !!! 
après recherche sur internet, il s'avère que c'est un produit vaudois et donc je remercie le généreux donateur ...
Arapipe, Mac Hysius,  Magne, ou encore Volutesnuageuses ? ou Kumo ? bref un Vaudois ! 

D'autre part je ne crois pas avoir lu un compte rendu des échantillons que Magne nous avait donnés, à savoir un mélange Le Savoie, de Morges.

Alors mon ressenti est plutôt moyen, du VA,  Burley sans trop d'expression, me  laissant un peu sur ma faim, de la fumée, sans trop de caractère, ni trop fort ni trop doux, mais plutôt impersonnel. Ceci n'a rien de dirigé envers le cadeau de Magne, qui en a gratifié chaque participant et donc généreusement ! En cela je le remercie encore une fois, car toute expérience est bonne !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  kumo Mer 25 Mai 2016 - 12:40

Ma beutche a écrit:Histoire de revivre un peu les événements d'il y a déjà un mois... J'ai eu l'occasion de déguster dimanche dernier avec ma petite famille un petit pot de framboises à l'alcool du même nom et c'était prodigieusement bon !!! 
après recherche sur internet, il s'avère que c'est un produit vaudois et donc je remercie le généreux donateur ...
Arapipe, Mac Hysius,  Magne, ou encore Volutesnuageuses ? ou Kumo ? bref un Vaudois !

Ha, ça c'était moi! Le "délice de Greybin" que ça s'appelle, ce truc, et en effet, c'est prodigieusement bon!
J'avais apporté ça avec quelques rillettes de poisson de notre bon lac Léman et des bières faites par des copains.

Je suis très heureux que ce soit toi qui y ait mis la cuillère, d'une part parce que tu as organisé un week-end extraordinaire et d'autre part parce que ton mélange Pfyffe laade / Virginia Woods reste gravé dans ma mémoire.

La prochaine fois qu'on se voit, je t'en apporte à nouveau avec les plus grand des plaisirs.
kumo
kumo
Villageois
Villageois

Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  little smoke Mer 25 Mai 2016 - 18:58

Moi je me souviens TRES bien de tes rillettes de féra du lac, à se taper le cul au plafond tellement elles étaient bonnes, mais dommage que le pot avait un fond parce que sinon je serait encore là-bas occupé à m'en délecter Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 532496122 !

MERKI à toi cher ami chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Norsum Mer 25 Mai 2016 - 19:09

Oui, en effet, ces rillettes de poisson étaient tout à fait succulentes !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Invité Mer 25 Mai 2016 - 23:13

Norsum a écrit:Oui, en effet, ces rillettes de poisson étaient tout à fait succulentes !!

ça entre autre, car je ne me rappelle pas avoir mangé d'aussi fines olives que les niçoises de Norsum ! sans parler des saucissons de Manosque je crois...  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Frère Cadfael Mer 25 Mai 2016 - 23:19

Ma beutche a écrit:
Norsum a écrit:Oui, en effet, ces rillettes de poisson étaient tout à fait succulentes !!

ça entre autre, car je ne me rappelle pas avoir mangé d'aussi fines olives que les niçoises de Norsum ! sans parler des saucissons de Manosque je crois...  Very Happy

Vous vouliez nous faire croire qu'il s'agissait d'une réunion sérieuse entre pipeux pour discuter de goûts et autres fragrances....

J'en viens à me demander si le tabac n'était pas là que pour aider à la digestion !!!

Non ???

clown
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Invité Mer 25 Mai 2016 - 23:41

Frère Cadfael a écrit:
Ma beutche a écrit:
Norsum a écrit:Oui, en effet, ces rillettes de poisson étaient tout à fait succulentes !!

ça entre autre, car je ne me rappelle pas avoir mangé d'aussi fines olives que les niçoises de Norsum ! sans parler des saucissons de Manosque je crois...  Very Happy

Vous vouliez nous faire croire qu'il s'agissait d'une réunion sérieuse entre pipeux pour discuter de goûts et autres fragrances....

J'en viens à me demander si le tabac n'était pas là que pour aider à la digestion !!!

Non ???

clown

Eh oh personne n'a jamais parlé de sérieux dans cette rencontre  Very Happy sauf toutefois l'amitié bien présente qui a été rendue possible par le fait que nous fumons tous la pipe et que c'est rassembleur ! et pour preuve certains ont parcouru des centaines de km pour tirer sur une bouffarde, c'est magique non ? 
Après il est possible que certains ont péter du latakia, d'autres éructé de la Rince-cochon ou encore ronflé après avoir fumé trop de KUB ! Allez je rigole !  clown mais ça fait plaisir d'y repenser, car c'était un grand moment !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  kumo Jeu 26 Mai 2016 - 9:16

Alors c'est noté les copains, framboises à l'alcool pour Ma Beutche et rillettes de poissons pour LS et Norsum la prochaine fois que nous nous rencontrons! On fait des bonnes choses de ce côté-ci de la frontière!

Et pour les camarades français curieux, la féra, c'est l'appellation lémanique. Ça s'appelle la palée à Neuchâtel, le lavaret en Rhones-Alpes et le corrégone partout ailleurs.
kumo
kumo
Villageois
Villageois

Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  McHysius Dim 10 Juil 2016 - 15:17

Petit up:

1) Absent depuis quelques semaines, j'avais raté les photos de Blue Eyes... Merci, cher ami! Elles sont excellentes!

2) Je prends note que personne ne m'avait signalé qu'il y eût des rillettes de féra... Qu'on me cache un truc pareil, les gars, c'est pas joli, joli...


Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  little smoke Dim 10 Juil 2016 - 15:18

McHysius a écrit:Petit up:

1) Absent depuis quelques semaines, j'avais raté les photos de Blue Eyes... Merci, cher ami! Elles sont excellentes!

2) Je prends note que personne ne m'avait signalé qu'il y eût des rillettes de féra... Qu'on me cache un truc pareil, les gars, c'est pas joli, joli...


Wink


Ben elles étaient sur la table des victuailles, libres d'accès, à la vue de tout un chacun Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Clod46 Dim 10 Juil 2016 - 16:26

des repas pantagruéliques et une orgie tabagique  Very Happy Les Bacchanales étaient de la gnoggnotte en comparaison  Shocked Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 2866713653 Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Norsum Dim 10 Juil 2016 - 16:27

Tu ne crois pas si bien dire, mon cher Clod46 !!  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Clod46 Dim 10 Juil 2016 - 16:41

à voir ce qu"il y avait sur les tables, spécialités régionales, tabacs en tous genres, aros, anglais, bruns, semois,  il manquait la socca mentono-monégascoco-niçoise Very Happy  ppas la socKa danse  affraid

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Frère Cadfael Dim 10 Juil 2016 - 17:46

P..otin ...   affraid

Enfin une vraie équipe surentrainée...
Des guerriers valeureux, Obélix sorti de sa ridicule épreuve face à Mannekenpix le cuisinier des titans peut aller roter discrètement ailleurs!!
Il n'est manifestement pas à la hauteur .

Allez les preux, que rien ne vous arrête jamais    cheers   cheers   cheers
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos - Page 9 Empty Re: Rencontre Jura 2016 – Compte rendus et photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum