A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 13:54

» Metal quand tu nous tiens...
par Jules Maigret Aujourd'hui à 13:36

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Aujourd'hui à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Hier à 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Hier à 23:23

» nouvelle achat
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» Kilukru
par Absolem Hier à 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Hier à 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Hier à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Lun 6 Mai 2024 - 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 66 Invités

william1941, éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442806 messages dans 16436 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Mort de rire

+30
grl_schuss
lulu
CEDLAP
Wylde
Harmoblues
verdau
little smoke
Munch
EnglishPhil
Asmascega
berny
au caïd
WillAndWill
Arturo Fuente
hinomura
El_Dos
Zubt
Bdt1200n
Chris Weldon
Rascar Capac
demangep
Algir
kenshiro
Le Passeur
natou
Eifelbauer
El Che
JF10
aramis
Frère Cadfael
34 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mort de rire - Page 9 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Ven 17 Avr 2015 - 14:37

En bloc...
Mort de rire - Page 9 2866713653 Mort de rire - Page 9 2866713653 Mort de rire - Page 9 2866713653 Mort de rire - Page 9 2866713653
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 9 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Sam 18 Avr 2015 - 1:56

Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s'arrête et dit à la girafe :
- Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme.
La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble lorsqu'ils voient un éléphant s'apprêtant à sniffer une ligne de coke. Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit :
- Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir la forme.
- Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'héroïne. Et le lapin de dire :
- Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir, ça va te faire du bien.
Le lion s'approche du lapin et lui colle une baffe si énorme que le lapin s'en trouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion :
- Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider.
Et le lion répond :
- Cet abruti m'oblige toujours à courir comme un taré dans la jungle à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy.
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 9 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Sam 18 Avr 2015 - 2:07

Un randonneur se promène en montagne. Le soir venu, il aperçoit un chalet et s'y dirige. Sur la porte, il lit un mot du propriétaire :
- Celui qui arrivera à faire que mon cheval arrête de rire, aura le gîte et le couvert gratuits.
L’homme se dit, pourquoi ne pas essayer. Il va voir le cheval et lui parle environs 10 minutes. Il ressort et le cheval est plié de rire. Le lendemain, il repart dans la montagne et revient 2 jours plus tard. Sur la porte du chalet, toujours le même mot…
L'homme va voir le cheval, parle avec lui 10 minutes et ressort. Cette fois, le cheval pleure toute les larmes de son corps. L’aubergiste lui demande comment il a fait. L’homme répond :
- Pour le faire rire, je lui ai dit que ma bite était plus grosse que la sienne. Pour le faire pleurer, je lui ai montré !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 9 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Sam 18 Avr 2015 - 2:16

C'est un ours qui poursuit un lapin à la course...
L'ours : je vais t'attraper petit salopard de lapin !
Le lapin : va te faire voir, ours de merde !
Ils finissent de courir à travers un champs quand, tout d'un coup, apparaît une grenouille magique...
La grenouille : Arrêtez-vous tous les deux ! Je suis une grenouille magique et je peux exhausser 3 voeux pour chacun... Qui commence ?
L'ours : moi, moi, je suis le plus gros...
La grenouille : vas-y l'ours... Ton premier voeu…
L'ours : moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles...
La grenouille : pas de problème, ton voeu est exhaussé... A toi le lapin.
Le lapin : Moi je veux un casque de moto...
L'ours en regardant le lapin : t'es vraiment trop con toi !
La grenouille : pas de problème, ton voeu est exhaussé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton 2ème voeu.
L'ours : moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles...
La grenouille : Ok pas de problème... C’est comme si c'était fait... A toi le lapin…
Le lapin : Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante...
La grenouille : Pas de problème… La voilà...
L'ours en regardant le lapin :  t'as vraiment que des veux de merde toi !
La grenouille : Bon et pour votre dernier voeu...
L'ours : Moi je veux que tous les autres ours de cette planète soient des femelles.
La grenouille : Ok, c'est fait et toi le lapin, ton dernier voeu...
Le lapin met son casque monte sur sa moto, la démarre violemment et dit en regardant l'ours... 
- Je veux que l'ours soit homo !!!
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 9 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Sam 18 Avr 2015 - 17:58

Ma beutche a écrit:Un professeur à l'école de Médecine fait un cours aux élèves de 1ère année sur : 
"Les contractions musculaires involontaires".

Réalisant que l'intérêt suscité chez ses étudiants est très relatif, il décide de les réveiller un peu en posant la question suivante à une jeune femme assise au 
premier rang :

-Est-ce que vous savez ce que fait votre trou du cul lorsque vous avez un orgasme ?"

Et elle répond :
- "Oui, il est au Parc des Princes avec ses copains pour encourager le PSG !"

Il a fallu plus d'une demi-heure pour rétablir l'ordre dans l'amphi
En tant que médecin, je ne puis que te dire  Mort de rire - Page 9 4161359617 et  Mort de rire - Page 9 2866713653 Mort de rire - Page 9 2866713653 Mort de rire - Page 9 2866713653 Mort de rire - Page 9 2866713653 Mort de rire - Page 9 2866713653 Mort de rire - Page 9 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 9 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Sam 18 Avr 2015 - 18:06

Betelgeuse a écrit:[color:b6e9=rgba(0, 0, 0, 0.7019607843137254)]Pourquoi Ponce Pilate a-t-il préféré la cruxifiction plutôt que la noyade concernant Jésus ?

Tu te vois avec un aquarium au-dessus de ta porte ?




PS : j'espère ne pas heurter les grenouilles de bênitier …
A la blague je réponds  Mort de rire - Page 9 2524151128

en ce qui concerne le PS je crois avoir déjà en avoir parlé une fois et je ne le redirai pas; j'ai un sens de l'humour bien développé et comme tout descendant d'anglo-saxon j'adore manier l'autodérision; mais par contre, comme tout le monde, je n'aime pas du tout les insultes , surtout lorsqu'elles sont gratuites … qu'on se le dise . Et la religion n'a rien à voir là-dedans
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 9 Empty mort de rire

Message  Invité Sam 18 Avr 2015 - 23:18

Un touriste étranger visite la Suisse et avant de rentrer chez lui décide d'emporter un souvenir sous forme de fromage et s'en va dans une laiterie et demande : Mettez-moi svpl. un morceau de Gruyère, de Tilsit et de Rompit.
La vendeuse s'éxécute pour les 2 premiers, puis lui dit qu'elle ne possède pas le troisième.
Là le touriste refait une  tentative dans une autre crèmerie et demande un morceau d'Emmental, de Vacherin et... de Rompit. Là encore, la dame, malgré sa bonne volonté le sert sauf qu'elle n'a pas de Rompit.
Etonné, mais pas découragé, notre touriste se risque encore à entrer dans une troisième fromagerie typique et demande un morceau de Jura, de Mont d'Or et ... de Rompit !
Pas de chance, la vendeuse lui avoue non seulement qu'elle n'a pas de Rompit mais aussi qu'elle ne le connaît pas.
Alors là, il s'exclame tout de go : mais c'est quand même formidable, c'est un fromage tellement connu qu'on en parlait déjà dans la Bible. En effet, lors du dernier repas de Jésus, il prit le vin, le but. Ensuite il prit le pain et le rompit !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 9 Empty Re: Mort de rire

Message  little smoke Sam 18 Avr 2015 - 23:39

Ma beutche a écrit:Un touriste étranger visite la Suisse et avant de rentrer chez lui décide d'emporter un souvenir sous forme de fromage et s'en va dans une laiterie et demande : Mettez-moi svpl. un morceau de Gruyère, de Tilsit et de Rompit.
La vendeuse s'éxécute pour les 2 premiers, puis lui dit qu'elle ne possède pas le troisième.
Là le touriste refait une  tentative dans une autre crèmerie et demande un morceau d'Emmental, de Vacherin et... de Rompit. Là encore, la dame, malgré sa bonne volonté le sert sauf qu'elle n'a pas de Rompit.
Etonné, mais pas découragé, notre touriste se risque encore à entrer dans une troisième fromagerie typique et demande un morceau de Jura, de Mont d'Or et ... de Rompit !
Pas de chance, la vendeuse lui avoue non seulement qu'elle n'a pas de Rompit mais aussi qu'elle ne le connaît pas.
Alors là, il s'exclame tout de go : mais c'est quand même formidable, c'est un fromage tellement connu qu'on en parlait déjà dans la Bible. En effet, lors du dernier repas de Jésus, il prit le vin, le but. Ensuite il prit le pain et le rompit !


Joli, bien joli cher ami Mort de rire - Page 9 1689644208 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire - Page 9 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 9 Empty mort de rire

Message  Invité Sam 18 Avr 2015 - 23:45

En tant qu'helvète inoxydable, le vin est un excellent anti-oxydant !  Very Happy Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 9 Empty Re: Mort de rire

Message  little smoke Sam 18 Avr 2015 - 23:47

Tout à fait Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire - Page 9 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 9 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Dim 19 Avr 2015 - 2:30

Tout dépend de la qualité, de la quantité ingérée et de la fréquence d'ingestion... Un grand philosophe français, il y a fort longtemps déjà, a tout de même constaté :

- La drogue a fait cent morts l’année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !
Coluche (Extrait du sketch Revue de presse - 1980)
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 9 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Dim 19 Avr 2015 - 17:52

Ma beutche a écrit:Un touriste étranger visite la Suisse et avant de rentrer chez lui décide d'emporter un souvenir sous forme de fromage et s'en va dans une laiterie et demande : Mettez-moi svpl. un morceau de Gruyère, de Tilsit et de Rompit.
La vendeuse s'éxécute pour les 2 premiers, puis lui dit qu'elle ne possède pas le troisième.
Là le touriste refait une  tentative dans une autre crèmerie et demande un morceau d'Emmental, de Vacherin et... de Rompit. Là encore, la dame, malgré sa bonne volonté le sert sauf qu'elle n'a pas de Rompit.
Etonné, mais pas découragé, notre touriste se risque encore à entrer dans une troisième fromagerie typique et demande un morceau de Jura, de Mont d'Or et ... de Rompit !
Pas de chance, la vendeuse lui avoue non seulement qu'elle n'a pas de Rompit mais aussi qu'elle ne le connaît pas.
Alors là, il s'exclame tout de go : mais c'est quand même formidable, c'est un fromage tellement connu qu'on en parlait déjà dans la Bible. En effet, lors du dernier repas de Jésus, il prit le vin, le but. Ensuite il prit le pain et le rompit !
Excellent ! J'aime beaucoup !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 9 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Lun 20 Avr 2015 - 14:48

Une très belle femme va chez le médecin :
- Docteur, j'aimerais que vous fassiez quelque chose pour que mon mari devienne comme un taureau...
- Déshabillez-vous... On va commencer par les cornes !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 9 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Lun 20 Avr 2015 - 14:51

Roger se balade avec sa vache. Il rencontre Raymond :
- Salut Roger, qu'est-ce que tu fais avec ta vache ?
- J’la mène au taureau.
- C'est pas ton père qui fait ça d'habitude ?
- Si, mais là, c'est le taureau…
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 9 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Lun 20 Avr 2015 - 14:52

Harmoblues a écrit:Une très belle femme va chez le médecin :
- Docteur, j'aimerais que vous fassiez quelque chose pour que mon mari devienne comme un taureau...
- Déshabillez-vous... On va commencer par les cornes !
Mort de rire - Page 9 2866713653 Mort de rire - Page 9 2866713653 Mort de rire - Page 9 2866713653 Mort de rire - Page 9 2866713653 Mort de rire - Page 9 2866713653 Mort de rire - Page 9 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 9 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Lun 20 Avr 2015 - 14:54

Une femme arrive dans sa cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles…
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 9 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Lun 20 Avr 2015 - 15:03

Un type possède un perroquet depuis peu.

Il a de la chance car son perroquet est très prolixe. Il n'arrête pas de parler. D'un autre côté, il est très embêté car tous les mots qu’il prononce ne sont que jurons et vulgarités.

Un jour, l'homme en a plus qu'assez. Il attrape son perroquet à la gorge, le secoue très fort et lui hurle :
- ARRETE AVEC TES JURONS

Malheureusement, cela ne fait qu'exciter le perroquet qui se met à jurer de plus belle.
Alors le gars prend l'oiseau et l'enferme dans un placard. Là encore, ça ne fait qu'énerver l'oiseau qui lui balance un monceau d'insanités.
Alors, tellement hors de lui, il prend le perroquet et l'enferme dans le réfrigérateur. Comme par miracle, le perroquet se calme… Au bout de quelques minutes, le gars ressort son volatile du frigo…

Calmement, le perroquet monte sur son bras et dit :
- Je suis terriblement désolé pour tous les désagréments que je vous ai causés.
L'homme n'en revient pas. Son perroquet est totalement transformé !
Et le perroquet d’ajouter :
- Juste pour savoir, qu'est-ce que le poulet avait fait ?
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 9 Empty Re: Mort de rire

Message  Rascar Capac Lun 20 Avr 2015 - 18:29

Tabadoc a écrit:
Ma beutche a écrit:Un touriste étranger visite la Suisse et avant de rentrer chez lui décide d'emporter un souvenir sous forme de fromage et s'en va dans une laiterie et demande : Mettez-moi svpl. un morceau de Gruyère, de Tilsit et de Rompit.
La vendeuse s'éxécute pour les 2 premiers, puis lui dit qu'elle ne possède pas le troisième.
Là le touriste refait une  tentative dans une autre crèmerie et demande un morceau d'Emmental, de Vacherin et... de Rompit. Là encore, la dame, malgré sa bonne volonté le sert sauf qu'elle n'a pas de Rompit.
Etonné, mais pas découragé, notre touriste se risque encore à entrer dans une troisième fromagerie typique et demande un morceau de Jura, de Mont d'Or et ... de Rompit !
Pas de chance, la vendeuse lui avoue non seulement qu'elle n'a pas de Rompit mais aussi qu'elle ne le connaît pas.
Alors là, il s'exclame tout de go : mais c'est quand même formidable, c'est un fromage tellement connu qu'on en parlait déjà dans la Bible. En effet, lors du dernier repas de Jésus, il prit le vin, le but. Ensuite il prit le pain et le rompit !
Excellent ! J'aime beaucoup !!!!

Le père de ma copine me disait que quand il était petit à la messe, il ne comprenait pas quand le curé disait cette phrase, et qu'il s'est longtemps demandé ce qu'était le rompit !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Mort de rire - Page 9 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 9 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Lun 20 Avr 2015 - 19:04

Harmoblues a écrit:Un type possède un perroquet depuis peu.

Il a de la chance car son perroquet est très prolixe. Il n'arrête pas de parler. D'un autre côté, il est très embêté car tous les mots qu’il prononce ne sont que jurons et vulgarités.

Un jour, l'homme en a plus qu'assez. Il attrape son perroquet à la gorge, le secoue très fort et lui hurle :
- ARRETE AVEC TES JURONS

Malheureusement, cela ne fait qu'exciter le perroquet qui se met à jurer de plus belle.
Alors le gars prend l'oiseau et l'enferme dans un placard. Là encore, ça ne fait qu'énerver l'oiseau qui lui balance un monceau d'insanités.
Alors, tellement hors de lui, il prend le perroquet et l'enferme dans le réfrigérateur. Comme par miracle, le perroquet se calme… Au bout de quelques minutes, le gars ressort son volatile du frigo…

Calmement, le perroquet monte sur son bras et dit :
- Je suis terriblement désolé pour tous les désagréments que je vous ai causés.
L'homme n'en revient pas. Son perroquet est totalement transformé !
Et le perroquet d’ajouter :
- Juste pour savoir, qu'est-ce que le poulet avait fait ?
Excellent, très british comme approche !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 9 Empty Re: Mort de rire

Message  Chris Weldon Lun 20 Avr 2015 - 22:30

J'adore celle du poulet! Mort de rire - Page 9 2947289377

Et à propos d'anglais :
Ce sont deux Anglais dont le bateau a sombré pendant un typhon en plein Pacifique Sud. Par chance, ils parviennent à nager jusqu'à une île inhabitée où, par bonheur, la végétation est luxuriante et l'eau douce ne manque pas.
Une fois remis de leurs émotions et un peu reposés, l'un des deux naufragés dit à l'autre :
"Je sais pêcher, et vous savez chasser. Nous ne devrions pas manquer d'aliment, n'est-il pas ?"
Et le deuxième Anglais acquiesce.
Une semaine plus tard, pendant qu'ils prennent le repas, l'un des deux dit à l'autre :
"Nous devrions tenter d'explorer les contours de l'île afin de voir si on ne peut pas apercevoir une autre île à l'horizon, ne pensez-vous pas ?"
Et l'autre Anglais acquiesce.
Un mois plus tard, alors que l'exploration de l'île et de ses environs n'a rien donné, un des deux anglais dit à l'autre :
"Nous devrions nous construire une maison, n'est-il pas ?"
Et le deuxième Anglais acquiesce.
Six mois plus tard, alors qu'ils se prélassent à l'ombre de leur maison construite à l'aide de feuilles de palmiers et de bananiers, un des deux dit à son camarade d'infortune :
"Je pensais à une chose : ne croyez-vous pas qu'il est temps que nous satisfaisions nos besoins sexuels ..."
L'autre lui répond que c'est en effet une bonne idée.
"Dans ce cas", reprend le premier, "je vous propose ceci : je vais vous poser une devinette. Si vous répondez juste à cette devinette, vous serez celui qui fait la femme et si vous avez tort, ce sera moi.
D'accord ? Alors voici la devinette :
- Quel est l'animal qui monte sur les toits des maisons la nuit et qui fait Miaou ?"
L'autre répond :
"- Un crocodile"

"- Exact" répond le premier ...  Twisted Evil
Chris Weldon
Chris Weldon
Villageois
Villageois

Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 9 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Lun 20 Avr 2015 - 22:39

Mort de rire - Page 9 2947289377 Mort de rire - Page 9 2947289377 Mort de rire - Page 9 2947289377 Mort de rire - Page 9 2947289377
On devine ici les mœurs de l'un des deux au moins !! lol!lol!
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 9 Empty Re: Mort de rire

Message  Bdt1200n Mar 21 Avr 2015 - 0:13

Je suggère que tu la relises avec un poil plus d'attention . . .

Il est indéniable que si club ils fondaient, sur leur île, ils se revendiqueraient tous deux en tant que membre actif.
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 9 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Mar 21 Avr 2015 - 0:24

C'est clair mais je laissais une porte ouverte ! Mort de rire - Page 9 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 9 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Mar 21 Avr 2015 - 0:25

Mort de rire - Page 9 Blague10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 9 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Mar 21 Avr 2015 - 21:44

Pendant un repas de famille, une des filles dit à son père :
- Papa faut que je te dise quelque chose… Et bien voila je suis lesbienne…
Puis la deuxième fille dit à son tour :
- Moi aussi papa, je suis lesbienne…
Leur père reste choqué puis se lève en criant :
- Mes deux filles sont lesbiennes !!! Mais il n'y a donc personne dans cette maison qui aime les garçons ?
Son fils lève la main et répond :
- Si, moi !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 9 Empty Re: Mort de rire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum