A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Aujourd'hui à 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Aujourd'hui à 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Aujourd'hui à 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Aujourd'hui à 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Aujourd'hui à 18:32

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 18:06

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 16:06

» Échange de tabacs
par Air1 Aujourd'hui à 13:33

» A Beaumont le Vicomte (art de la contrepèterie)
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 13:20

» un nouveau lyonnais
par Lefty Aujourd'hui à 10:35

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par Lefty Aujourd'hui à 10:04

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Popeye Magritte Hier à 23:21

» (Les 29 pipes) Pipe 9 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 18:04

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par stéphane Hier à 17:40

» Anniversaire de Eole Athena !
par papaalino Hier à 17:36

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Azerk

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443259 messages dans 16467 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs

+4
Alexmann
Van Gaughin
william1941
stéphane
8 participants

Aller en bas

 Cinq mécènes innondèrent  nos bouffardes de deux milles vingt  quatre brins de tabacs  Empty Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs

Message  stéphane Dim 5 Mai 2024 - 1:07

Bonjours à tous,

Un Toscano pour commencer ce dimanche. 

Bon dimanche à tous.

Douces volutes.
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

 Cinq mécènes innondèrent  nos bouffardes de deux milles vingt  quatre brins de tabacs  Empty Re: Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs

Message  william1941 Dim 5 Mai 2024 - 1:14

stéphane a écrit:Bonjours à tous,

Un Toscano pour commencer ce dimanche. 

Bon dimanche à tous.

Douces volutes.
Fin de course pour du mélange perso dans une maigret BC.
Bon dimanche
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5851
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Cinq mécènes innondèrent  nos bouffardes de deux milles vingt  quatre brins de tabacs  Empty Re: Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs

Message  Van Gaughin Dim 5 Mai 2024 - 1:33

Fin de bol de Nightcap dans ma Stanwell Black Diamond (pour rester dans le thème Kiss) auprès de la cheminée pour le dernier feu de l’année.
Ça passe bien avec un rhum au fruits après un saumon à la plancha avec des amis.
Belle fin de soirée et bon dimanche !
Van Gaughin
Van Gaughin
Villageois
Villageois

Messages : 741
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

https://www.greenhomeimmobilier.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Cinq mécènes innondèrent  nos bouffardes de deux milles vingt  quatre brins de tabacs  Empty Re: Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs

Message  stéphane Dim 5 Mai 2024 - 12:42

Apéro Leffe et bol de Semois " Le Florina" dans pot de P. Morel.

Belles volutes les amis.
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

 Cinq mécènes innondèrent  nos bouffardes de deux milles vingt  quatre brins de tabacs  Empty Re: Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs

Message  Alexmann Dim 5 Mai 2024 - 14:23

Salutations dominicales !

Après un délicieux boudin au piment, s'impose un Robusto de chez GL dans une Tristan Bent avec un Single 12 ans légèrement vanillé...

Bon dimanche à vous !
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4723
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

 Cinq mécènes innondèrent  nos bouffardes de deux milles vingt  quatre brins de tabacs  Empty Re: Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs

Message  la hyène Dim 5 Mai 2024 - 15:07

Bonjour à tous,

après un café au boulot, le dernier bol de Robert Mc Connell, celebrated sovereign, dans ma fidèle Crailco Alsace....et la pluie qui s'annonce derechef.

Bonne semaine et bonnes volutes à tous.

héhé
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 1981
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 49
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

 Cinq mécènes innondèrent  nos bouffardes de deux milles vingt  quatre brins de tabacs  Empty Re: Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs

Message  Cénoman Dim 5 Mai 2024 - 15:50

Bonjour à vous tous,

Et la pluie qui rererereretombe ... On nous parle sans cesse de réchauffement climatique, mais pour l'instant cela ne nous réchauffe pas beaucoup !    Cinq mécènes innondèrent  nos bouffardes de deux milles vingt  quatre brins de tabacs  1f609  Oui, je sais, ce n'est pas bien d'écrire cela mais la réalité s'impose parfois. 

@Alex : je vois que tu t'es préparé et as consommé du boudin au piment. Ne connaissant pas cette recette, je te pose directement la question : le boudin est noir ou blanc dans ce cas ?

Sinon, je viens de découvrir le Davidoff Royalty (merci Vauen Largo   Cinq mécènes innondèrent  nos bouffardes de deux milles vingt  quatre brins de tabacs  1f44d ) dans une Myon courbe : la sobriété est au rendez-vous, aucune agression avec ce mélange. C'est apaisant, calme presque timide mais fort agréable en dévorant un polar.

Bons moments à vous tous et à bientôt.
Cénoman
Cénoman
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2024

https://pipe-lefebvre.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Cinq mécènes innondèrent  nos bouffardes de deux milles vingt  quatre brins de tabacs  Empty Re: Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs

Message  la chose Dim 5 Mai 2024 - 19:09

Cénoman a écrit:Bonjour à vous tous,

Et la pluie qui rererereretombe ... On nous parle sans cesse de réchauffement climatique, mais pour l'instant cela ne nous réchauffe pas beaucoup !    Cinq mécènes innondèrent  nos bouffardes de deux milles vingt  quatre brins de tabacs  1f609  Oui, je sais, ce n'est pas bien d'écrire cela mais la réalité s'impose parfois. 

Seul les incultes parlent de réchauffement climatique, les scientifiques parlent de dérèglement. 

Scaferlati vert dans une St Claude droite avec un earl grey fumé.
Belles volutes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel

BU ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
la chose
la chose
Villageois
Villageois

Messages : 525
Date d'inscription : 12/07/2023
Localisation : Toulouse

https://www.instagram.com/otreshoz/#

Revenir en haut Aller en bas

 Cinq mécènes innondèrent  nos bouffardes de deux milles vingt  quatre brins de tabacs  Empty Re: Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs

Message  william1941 Dim 5 Mai 2024 - 19:39

C'est vrai. Mais incontestablement pour l'heure cela se traduit par une élévation parfaitement mesurée dans la durée de la température moyenne de de a surface de la terre et des mers. Ce qui induit les dérèglements climatiques.
Pour les causes.. You guess as good as mine.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5851
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Cinq mécènes innondèrent  nos bouffardes de deux milles vingt  quatre brins de tabacs  Empty Re: Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs

Message  stéphane Dim 5 Mai 2024 - 20:04

Une Bud associé à du Scaferlati Vert dans une Viprati Bulldog   Cinq mécènes innondèrent  nos bouffardes de deux milles vingt  quatre brins de tabacs  1017532469

Douces volutes.
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

 Cinq mécènes innondèrent  nos bouffardes de deux milles vingt  quatre brins de tabacs  Empty Re: Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs

Message  william1941 Dim 5 Mai 2024 - 20:21

Bien.
Je souhaite une bonne au petit et à tous le monde.
ce soir pizza maison avec un vieux chianti (je sais les puristes vont me faire une pendule avec pizza= blanc ou rosé, mais moi je la préfère avec un bon rouge bien trapu. Et les vieux chianti font parfaitement l'affaire)
Je finirai par un café (ristreto va bene)une grappa avec une pipe (savinelli, bien sûr).
J'y vais. Ça couine.
Bon appétit.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5851
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Cinq mécènes innondèrent  nos bouffardes de deux milles vingt  quatre brins de tabacs  Empty Re: Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs

Message  Ernie Dim 5 Mai 2024 - 22:55

Bonsoir vite fait. Rien en foyer aujourd'hui mais je passe fire coucou !
William : un rouge avec la pizza, je n'imagine pas autre chose, bien vu le Chianti.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2605
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 Cinq mécènes innondèrent  nos bouffardes de deux milles vingt  quatre brins de tabacs  Empty Re: Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs

Message  stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

Ernie a écrit:Bonsoir vite fait. Rien en foyer aujourd'hui mais je passe fire coucou !
William : un rouge avec la pizza, je n'imagine pas autre chose, bien vu le Chianti.

Salut Ernie  Very Happy

Fin de soirée avec du Capstan dans une Trever Talber.

Bonne nuit  Sleep
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

 Cinq mécènes innondèrent  nos bouffardes de deux milles vingt  quatre brins de tabacs  Empty Re: Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum