A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par la chose Hier à 21:54

» Les Pipes EWA
par soababa Hier à 19:51

» PIpes Ewa ?
par william1941 Hier à 17:57

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 16:32

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Hier à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Hier à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Sam 27 Avr 2024 - 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Sam 27 Avr 2024 - 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Sam 27 Avr 2024 - 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Sam 27 Avr 2024 - 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Sam 27 Avr 2024 - 15:01

» English mesclum
par la chose Sam 27 Avr 2024 - 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442346 messages dans 16408 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

un peu de musique ca vous dit ?

+34
madjic
stéphane
TimB
LachambreN
Sesomiris
Manu
Munch
Lord of Halifax
LoutreMJ08
Yann07
Omnivisibilis
Gzav
lepoulpe
Gabnao
Cirgae
roark
Fratier
la hyène
Jules Maigret
Calico Jack
Rascar Capac
jocorncob
Le Baron
Popeye Magritte
hervit78
william1941
Pierrot Gourmand
Mr Watson
natalefr
Brase d'Anjou
Ernie
BobyLaGanache
Pipeman
Ludoc
38 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 9 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  Kubark Mar 10 Oct 2023 - 10:05

Pour changer d'ambiance, les amateurs de musique ambient / trip-hop pourront jeter une oreille sur ce mix

J'ai mis près d'un an à assembler le tracklist et 15 jours à le mixer.
Après de nombreux essais infrucueux, je suis enfin arriver au résultat escompté, une session que je pourrais garder.
Mixer sur 3 platines comporte toujours une difficulté supplémentaire pour ne rien oublier, rater, foirer.

Entre ambient, trip-hop et musique expérimentale, le mix est contruit autour de son titre.

Ce type de projet est une des facettes de mon travail de création, je pars toujours d'une idée, que j'essaie d'illustrer en musique.

Bonne écoute aux curieux.
Kub aka Scr_tch

https://odysee.com/@Scritch:b/Synesthesie:6

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Kubark
Kubark
Villageois
Villageois

Messages : 568
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 9 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  stéphane Mar 10 Oct 2023 - 11:14

Kubark a écrit:Pour changer d'ambiance, les amateurs de musique ambient / trip-hop pourront jeter une oreille sur ce mix

J'ai mis près d'un an à assembler le tracklist et 15 jours à le mixer.
Après de nombreux essais infrucueux, je suis enfin arriver au résultat escompté, une session que je pourrais garder.
Mixer sur 3 platines comporte toujours une difficulté supplémentaire pour ne rien oublier, rater, foirer.

Entre ambient, trip-hop et musique expérimentale, le mix est contruit autour de son titre.

Ce type de projet est une des facettes de mon travail de création, je pars toujours d'une idée, que j'essaie d'illustrer en musique.

Bonne écoute aux curieux.
Kub aka Scr_tch

https://odysee.com/@Scritch:b/Synesthesie:6

J'ai été curieux et écouté, tout en revenant  à la définition de la synesthésie  : "Trouble de la perception dans lequel une sensation supplémentaire est ressentie dans une autre région du corps que celle qui est perçue normalement."


Merci pour ce partage Olivier chapeau
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3983
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 9 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  stéphane Mar 10 Oct 2023 - 11:21

Munch a écrit:Alors j'ai un truc à dire.

On est tous le con d'un autre, et moi j'ai décidé depuis longtemps d'être mon propre, pour éviter à d'autres, etc.

Mais là.

Là.

Je connais Vulfpeck depuis le début parce qu'on m'avait fait écouter. J'avais des disques alors qu'Internet était incapable de streamer.

Et je trouvais ça chiant.

Mais aujourd'hui j'ai écouté un concert et j'ai compris que j'étais passé à côté de tellement, pendant tellement.

Franchement regardez-moi ces bâtards.



Tout ça parce que curiosité, Cory Wong était à Marciac cet été.

J'ai parcouru ce concert et au final j'ai vraiment bien aimé, ce groupe au style vestimentaire, comment dire " épuré".

Merci pour cette découverte un peu de musique ca vous  dit ? - Page 9 1017532469
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3983
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 9 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  Brase d'Anjou Mar 10 Oct 2023 - 14:56

Merci Munch pour cette découverte !

Leur couvre-chef m'a fait pensé à la mascotte des JO 2024  Laughing

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 9 Captur16
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5542
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 9 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  la chose Dim 31 Déc 2023 - 23:45

Bonjour à toutes et tous.

Pour les oreilles curieuses je vous propose une superbe fusion de jazz et de flamenco avec quelques relent de rock par moment notamment lors de climax.

Bon voyage et belle volutes.


____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel

BU ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
la chose
la chose
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 497
Date d'inscription : 12/07/2023
Localisation : Toulouse

https://www.instagram.com/otreshoz/#

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 9 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  Munch Lun 1 Jan 2024 - 13:53

Vulfpeck est à Marciac cet été.
C'est un évènement!
J'y serai.
Si d'autres pipeux se ramènent il faut absolument qu'on se réserve une terrasse dans la journée.
Même sans venir au concert du soir, il y a du jazz non-stop dès 11h le matin.
L'ambiance est cool.
Ce serait con.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 9 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  A2L Lun 1 Jan 2024 - 19:16

Vu qu'on parle musique je me permet de vous faire découvrir mon groupe de hard rock pour tout ceux qui aime AC DC ça devrait vous plair Smile voilà ça fait depuis 2010 qu'on joue ensemble.
https://youtu.be/n_-2xCJJsQk?si=0elDd2xqdWG60Nxx
A2L
A2L
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 31
Localisation : Martigny

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 9 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  Munch Lun 1 Jan 2024 - 19:38

A2L a écrit:Vu qu'on parle musique je me permet de vous faire découvrir mon groupe de hard rock pour tout ceux qui aime AC DC ça devrait vous plair Smile voilà ça fait depuis 2010 qu'on joue ensemble.
https://youtu.be/n_-2xCJJsQk?si=0elDd2xqdWG60Nxx

C'est hyper cool ! Y'a un peu d'Alice Cooper aussi dans les autres titres.
Bravo les mecs et j'emmerde à l'infini le connard qui commente "c'est du ACDC aucune originalité" parce que c'est un énorme c... à tellement de titres que j'ai pas le temps de préciser, j'ai des gosses et autre chose à foutre moi, qu'expliquer aux c... qu'ils sont c... d'être c... et que quand ils jouent aux c... ils sont encore plus c... que les c... basiques qui eux sont déjà très très c... (j'ai l'habitude d'appeler un chat un chat et d'écrire un c... con, mais il y en a tellement dans la phrase que j'essaie d'éviter de choquer les plus c...). J'invite les copains à bien pourrir le commentaire sous la vidéo Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 9 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  A2L Lun 1 Jan 2024 - 20:04

Munch a écrit:
A2L a écrit:Vu qu'on parle musique je me permet de vous faire découvrir mon groupe de hard rock pour tout ceux qui aime AC DC ça devrait vous plair Smile voilà ça fait depuis 2010 qu'on joue ensemble.
https://youtu.be/n_-2xCJJsQk?si=0elDd2xqdWG60Nxx

C'est hyper cool ! Y'a un peu d'Alice Cooper aussi dans les autres titres.
Bravo les mecs et j'emmerde à l'infini le connard qui commente "c'est du ACDC aucune originalité" parce que c'est un énorme c... à tellement de titres que j'ai pas le temps de préciser, j'ai des gosses et autre chose à foutre moi, qu'expliquer aux c... qu'ils sont c... d'être c... et que quand ils jouent aux c... ils sont encore plus c... que les c... basiques qui eux sont déjà très très c... (j'ai l'habitude d'appeler un chat un chat et d'écrire un c... con, mais il y en a tellement dans la phrase que j'essaie d'éviter de choquer les plus c...). J'invite les copains à bien pourrir le commentaire sous la vidéo Smile

Ça fait plaisir que ça plaise Smile et oui de toute façon il y aura toujours des gens pour critiquer mais ça fait partie du jeu. Je pense que ça ne sont pas des gens qui fument la pipe ils sont trop aigris 😀
A2L
A2L
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 31
Localisation : Martigny

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 9 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  Munch Mar 27 Fév 2024 - 9:25

Moi je tourne à Bear Ghost depuis que je les connais.



Je veux faire ça quand je serai grand.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 9 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  stéphane Mar 27 Fév 2024 - 11:02

Munch a écrit:Moi je tourne à Bear Ghost depuis que je les connais.



Je veux faire ça quand je serai grand.

Merci Munch pour cette découverte.

En plus d'être talentueux, ils ont de bonnes bouilles  Cool

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 9 Bear-g10
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3983
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 9 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  la chose Ven 1 Mar 2024 - 22:13



Belles volutes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel

BU ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
la chose
la chose
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 497
Date d'inscription : 12/07/2023
Localisation : Toulouse

https://www.instagram.com/otreshoz/#

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 9 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  Jules Maigret Lun 11 Mar 2024 - 19:39

Munch a écrit:
A2L a écrit:Vu qu'on parle musique je me permet de vous faire découvrir mon groupe de hard rock pour tout ceux qui aime AC DC ça devrait vous plair Smile voilà ça fait depuis 2010 qu'on joue ensemble.
https://youtu.be/n_-2xCJJsQk?si=0elDd2xqdWG60Nxx

C'est hyper cool ! Y'a un peu d'Alice Cooper aussi dans les autres titres.
Bravo les mecs et j'emmerde à l'infini le connard qui commente "c'est du ACDC aucune originalité" parce que c'est un énorme c... à tellement de titres que j'ai pas le temps de préciser, j'ai des gosses et autre chose à foutre moi, qu'expliquer aux c... qu'ils sont c... d'être c... et que quand ils jouent aux c... ils sont encore plus c... que les c... basiques qui eux sont déjà très très c... (j'ai l'habitude d'appeler un chat un chat et d'écrire un c... con, mais il y en a tellement dans la phrase que j'essaie d'éviter de choquer les plus c...). J'invite les copains à bien pourrir le commentaire sous la vidéo Smile
Je débarque un peu tard mais j'adore ! Le mec me fait rire avec son plagiat d ACDC et le manque de créativité... ACDC a fait sa carrière avec 4 accords... Et puis tous les groupes de hard rock ne sont que des plagiats de ACDC? C'est le commentaire d'un mec qui a écouté du ACDC et pense tout connaître du rock.... Remarque au moins ça évite les discussions interminables pour savoir quel groupe est le meilleur! 

En plus ça me fait penser plus a du AIRBOURNE dans la voix du chanteur... Un autre groupe qui a plagié ACDC d'ailleurs
Jules Maigret
Jules Maigret
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 166
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 9 Empty Re: un peu de musique ca vous dit ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum