A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Anniversaire de Eole Athena !
par Jean-Claude Aujourd'hui à 7:21

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Jean-Claude Aujourd'hui à 7:19

» Ma kiseru japonaise
par la hyène Aujourd'hui à 1:39

» (Les 29 pipes) Pipe 9
par william1941 Aujourd'hui à 0:52

» (Les 29 pipes) Pipe 8 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:47

» Je dis qu'il faut du tabac costaud pour se replonger dans l'affaire SezMec.
par stéphane Hier à 22:56

» Nouvel achat
par éole athena Hier à 21:44

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 20:56

» Brûle gueule zephir
par stéphane Hier à 20:53

» un nouveau lyonnais
par Cénoman Hier à 18:22

» Nouveau pétuneur
par Pipeman Hier à 17:12

» 33 pour Pipeman !!
par Pipeman Hier à 17:10

» L'atelier de maroquinerie
par Ildefonso Hier à 12:13

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par william1941 Hier à 1:48

» (Les 29 pipes) Pipe 7 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités

Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443191 messages dans 16463 sujets
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

je vous quitte

+24
Chouchou
CEDLAP
demangep
tomcat11
MadMax
berny
Sergent Pipeur
Mycroft
Drak Poy
Le prêcheur
SmokingDragon
Nosmokingdragonette
natou
peher
JF10
grandslough
Tabadoc
mrwipe
Demosthène
little smoke
Siramy
Le Passeur
Lightmyfire
EnglishPhil
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

je vous quitte - Page 4 Empty Re: je vous quitte

Message  JF10 Mer 5 Nov 2014 - 18:11

---Salut à tous, amis pipeurs,   Very Happy
---Ce n'est que mon avis, mais je trouve que nos échanges doivent se tenir avec un maximum de respect des opinions des autres ... N'oublions pas que ce genre d'échanges comportant des insultes a déjà contribué à fermer des fora ! &, comme vous tous, je serai vraiment déçu qu'ALNB soit obligé de finir comme ça, n'est-ce pas ?   Mad
---Si je vous dis, par exemple,  que je n'aime pas le Semois BC, c'est parce que je l'ai goûté & que je le trouve trop fort pour moi ... mais je comprends très bien que d'autres l'apprécient ... Je ne vais pas pour autant dire que c'est de la m.... La preuve, d'ailleurs, s'il se vend c'est parce que des fumeurs en achètent, non ? Si beaucoup ici, comme moi, n'aiment pas l'Amsterdamer & le Clan, je connais des pétuneurs qui les apprécient, & ça ne m'empêche pas de dialoguer avec eux !  
---Il faut savoir dépasser toutes ces petites guéguerres qui n'apportent rien ni à l'un ni à l'autre !

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   je vous quitte - Page 4 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 4 Empty Re: je vous quitte

Message  EnglishPhil Mer 5 Nov 2014 - 19:46

JF10 a écrit:---Salut à tous, amis pipeurs,   Very Happy
---Ce n'est que mon avis, mais je trouve que nos échanges doivent se tenir avec un maximum de respect des opinions des autres ... N'oublions pas que ce genre d'échanges comportant des insultes a déjà contribué à fermer des fora ! &, comme vous tous, je serai vraiment déçu qu'ALNB soit obligé de finir comme ça, n'est-ce pas ?   Mad
---Si je vous dis, par exemple,  que je n'aime pas le Semois BC, c'est parce que je l'ai goûté & que je le trouve trop fort pour moi ... mais je comprends très bien que d'autres l'apprécient ... Je ne vais pas pour autant dire que c'est de la m.... La preuve, d'ailleurs, s'il se vend c'est parce que des fumeurs en achètent, non ? Si beaucoup ici, comme moi, n'aiment pas l'Amsterdamer & le Clan, je connais des pétuneurs qui les apprécient, & ça ne m'empêche pas de dialoguer avec eux !  
---Il faut savoir dépasser toutes ces petites guéguerres qui n'apportent rien ni à l'un ni à l'autre !

+1 entièrement d'accord avec toi une chose est indéniablement obligatoire pour une bonne entente LE RESPECT
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 4 Empty Re: je vous quitte

Message  Drak Poy Mer 5 Nov 2014 - 20:36

@ JF10 & EnglishPhil : + 100000 !

SmokingDragon a écrit:Vous pouvez ne pas être d'accord en long, en large et en travers, déblatérer à l'infini sur la façon dont devrait être géré ce forum mais en revanche vous ne pouvez pas manquer de respect à quiconque du manoir et hors du manoir.
???????

SmokingDragon a écrit:Aucun souci les gars. Si d'aventure quelqu'un chie sur vous je me ferai un plaisir de laisser le fil bien s'étaler sur lr forum
???????

Je suis désolé que tu prononces ce genre de phrase SD, car il s'agit simplement de quelques personnes qui essaient de te dire avec une politesse qui ne peut pas être pris en défaut qu'ils ne sont pas d'accord avec ton point de vue, rien de plus. (et là je ne parle pas de Mareste et Argos qui ont pu te blesser dans les fils disparus)
Relis bien mot à mot les posts de ce fil, il n'y a que toi qui t'énerves...[/quote]

____________________________________________________________________________________________________________________________
je vous quitte - Page 4 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 4 Empty Re: je vous quitte

Message  Invité Mer 5 Nov 2014 - 20:44

Chers amis, cela devient pénible, je sais bien que nous pouvons tous donner notre point de vue, mais trop c'est trop!!! on pourrait faire 100 pages de plus en se répondant les uns les autres, faites comme vous voulez, mais mon avis c'est qu'il faut passer à autre chose. ça porte un nom : faire du Buzz et ça voyez vous ça me saoûle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 4 Empty Re: je vous quitte

Message  Invité Mer 5 Nov 2014 - 20:52

Frère Cadfael a écrit:
GrosMike a écrit:
Brunaros a écrit:je comprends que ceux qui n'avaient pas encore réagi le fassent, mais si nous tournions la page les amis. Very Happy



C'est vrai que continuer le fil c'est leurs accorder plus d'importance qu'ils n'en ont.
Je ne suis pas le dernier à souhaiter passer à autre chose, mais.

Le but de passer a autre chose c'est d'éviter que le sujet ne s'envenime une nouvelle fois,ce qui ferait vraiment plaisir aux deux membres parti.

On est 432 membres et donc 432 avis différents même si la différence est très faible.

Le principal c'est que les 432 aient compris le message,pas besion d'épiloguer autant.

Mettre tout le monde d'accords a chaque fois c'est impossible,certain pense ceci d'autre pense cela,ok on donne notre opinion et les autres le connaissent mais quelque part il n'y a ni bon opinion ni mauvais,le tout c'est qu'on préserve l'harmonie dans le manoir et pour ça faut que chacun y mette un peu du sien.

Et je pense tout comme la plupart qu'il vaut mieux passer a autre chose que de ruminer le sujet sans cesse.

Y a des pipes a faire découvrir et d'autres a gagner ou a vendre,il y a des tabacs a faire découvrir ou essayer de connaître,des nouveaux membres a accueillir,des nouveaux fumeurs a aider,bref plein de chose bien plus intéressente.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 4 Empty Re: je vous quitte

Message  Tabadoc Mer 5 Nov 2014 - 20:57

Brunaros a écrit:Chers amis, cela devient pénible, je sais bien que nous pouvons tous donner notre point de vue, mais trop c'est trop!!! on pourrait faire 100 pages de plus en se répondant les uns les autres, faites comme vous voulez, mais mon avis c'est qu'il faut passer à autre chose. ça porte un nom : faire du Buzz et ça voyez vous ça me saoûle.
MOI AUSSI !!!!
(viens avec moi mon Brunaros on va faire le clan des saoulés, au moins on se fendra la gueule:MDR:)
Tabadoc
Tabadoc
Monument

Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 62
Localisation : Plouvien (29)

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 4 Empty Re: je vous quitte

Message  tomcat11 Mer 5 Nov 2014 - 21:24

S'il vous plait, STOP.......
On passe à autre chose.

____________________________________________________________________________________________________________________________
je vous quitte - Page 4 Numeir10je vous quitte - Page 4 Htomca16je vous quitte - Page 4 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 4 Empty Re: je vous quitte

Message  Drak Poy Mer 5 Nov 2014 - 21:31

Tabadoc a écrit:
viens avec moi mon Brunaros on va faire le clan des saoulés, au moins on se fendra la gueule:MDR:

Je viens aussi avec vous les gars, une bonne poire me fera du bien. ^^ What a Face De toute façon vous avez raison ce fil n'aboutira jamais à rien et finalement on s'en fout ce ne sont rien de plus que des points de vues sur un forum.
Incinérons tous les fils que vous voulez ça chauffera notre vieux manoir... je vous quitte - Page 4 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
je vous quitte - Page 4 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 4 Empty Re: je vous quitte

Message  Invité Mer 5 Nov 2014 - 21:34

Drak Poy a écrit:
Tabadoc a écrit:
viens avec moi mon Brunaros on va faire le clan des saoulés, au moins on se fendra la gueule:MDR:

Je viens aussi avec vous les gars, une bonne poire me fera du bien. ^^ What a Face  De toute façon vous avez raison ce fil n'aboutira jamais à rien et finalement on s'en fout ce ne sont rien de plus que des points de vues sur un forum.
Incinérons tous les fils que vous voulez ça chauffera notre vieux manoir... je vous quitte - Page 4 2524151128
je vous quitte - Page 4 2866713653 je vous quitte - Page 4 2866713653 je vous quitte - Page 4 2866713653 je vous quitte - Page 4 2866713653   la poire, je prends!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 4 Empty Re: je vous quitte

Message  Lightmyfire Mer 5 Nov 2014 - 21:58

Je ne comprends ceux qui insistent en demandant de passer à autre chose.
Si un fil vous em..., il y a une solution extrêmement simple, cessez de le lire ! Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________

Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...


je vous quitte - Page 4 625324logoFDALPIPESDELTANoirsurfondtranspPETIT
Lightmyfire
Lightmyfire
Notable

Messages : 4792
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 4 Empty Re: je vous quitte

Message  tomcat11 Mer 5 Nov 2014 - 22:01

Ce n'est pas le fil en lui même qui m'em..., mais plutôt là ou il risque de nous amener qui m'inquiète....

____________________________________________________________________________________________________________________________
je vous quitte - Page 4 Numeir10je vous quitte - Page 4 Htomca16je vous quitte - Page 4 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 4 Empty Re: je vous quitte

Message  CEDLAP Mer 5 Nov 2014 - 22:03

Il y'a un moyen simple , Dragon peut il conserver le fil et le bloquer . On garde le fil et on arrête de parler dessus . Bon je vous quitte  Very Happy
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 4 Empty Re: je vous quitte

Message  Invité Mer 5 Nov 2014 - 22:04

tomcat11 a écrit:Ce n'est pas le fil en lui même qui m'em..., mais plutôt là ou il risque de nous amener qui m'inquiète....


+1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 4 Empty Re: je vous quitte

Message  Lightmyfire Mer 5 Nov 2014 - 22:09

tomcat11 a écrit:Ce n'est pas le fil en lui même qui m'em..., mais plutôt là ou il risque de nous amener qui m'inquiète....

Tout est bruit pour qui a peur.  
- Sophocle

____________________________________________________________________________________________________________________________

Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...


je vous quitte - Page 4 625324logoFDALPIPESDELTANoirsurfondtranspPETIT
Lightmyfire
Lightmyfire
Notable

Messages : 4792
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 4 Empty Re: je vous quitte

Message  Invité Mer 5 Nov 2014 - 22:13

Lightmyfire a écrit:
tomcat11 a écrit:Ce n'est pas le fil en lui même qui m'em..., mais plutôt là ou il risque de nous amener qui m'inquiète....

Tout est bruit pour qui a peur.  
- Sophocle


Je sais,mais j'ai vu des alliances (guilde ou autre) éclater voir disparaître pour moins que ça et on a pas envie que ça arrive ici.

Du coup on essaie de jeter de l'eau pour éteindre le feu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 4 Empty Re: je vous quitte

Message  Lightmyfire Mer 5 Nov 2014 - 22:16

Alors, laissez le mourir tout seul ce fil ! Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________

Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...


je vous quitte - Page 4 625324logoFDALPIPESDELTANoirsurfondtranspPETIT
Lightmyfire
Lightmyfire
Notable

Messages : 4792
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 4 Empty Re: je vous quitte

Message  Invité Mer 5 Nov 2014 - 22:20

Lightmyfire a écrit:Alors, laissez le mourir tout seul ce fil ! Laughing  


Pas con non plus ça,































je suis déjà parti siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 4 Empty Re: je vous quitte

Message  CEDLAP Mer 5 Nov 2014 - 22:22

GrosMike a écrit:
Lightmyfire a écrit:Alors, laissez le mourir tout seul ce fil ! Laughing  


Pas con non plus ça,































je suis déjà parti siffle
Tuons ce fil  je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 aspi2 aspi2 aspi2 aspi2 aspi2 aspi2 aspi2 aspi2 aspi2 aspi2 aspi2
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 4 Empty Re: je vous quitte

Message  Mycroft Mer 5 Nov 2014 - 22:23

Ce fil est un cul de nuage anglais!!! qu'il aille faire le tour du monde!!!scratch

Ben oui, Fil est ass fog!!!! je vous quitte - Page 4 2524151128


the loufoque attitude is back my friends!

az12

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 4 Empty Re: je vous quitte

Message  Mycroft Mer 5 Nov 2014 - 22:26

CEDLAP a écrit:
GrosMike a écrit:
Lightmyfire a écrit:Alors, laissez le mourir tout seul ce fil ! Laughing  


Pas con non plus ça,































je suis déjà parti siffle
Tuons ce fil  je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 je vous quitte - Page 4 293058665 aspi2 aspi2 aspi2 aspi2 aspi2 aspi2 aspi2 aspi2 aspi2 aspi2 aspi2
Mieux que ça! Messieurs:

LOUFOQUONS LEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 4 Empty Re: je vous quitte

Message  Le Passeur Mer 5 Nov 2014 - 22:28

j'ai entendu parler des beedees plus haut, Est-ce que ce sont pas ces cigarettes faites avec de la bouse de chameau? On fumait ça en préparant le journal étudiant quand j'étais à l'université... ça, avec le pot de colle ouvert devant nous et un 3 litres de vin rouge dont la qualité est assez près de celle du vinaigre, on ne quittait pas les locaux du journal à quatre pattes, mais c'est tout comme (et on voyait des choses qui n'existaient pas...). Je me suis toujours demandé si c'était la vinasse, le pot de colle ou ces cigarettes (pour peu qu'on puisse appeler ça des cigarettes) qui en était la cause...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

je vous quitte - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 4 Empty Re: je vous quitte

Message  CEDLAP Mer 5 Nov 2014 - 22:30

Les beedees ce n'est pas ce que fume l'inspecteur Klein dans Derrick ? Bon je sais, bonjour la référence  Very Happy
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 4 Empty c'est maintenant assez

Message  Le Passeur Mer 5 Nov 2014 - 22:33

SD a annoncé qu'il ne reviendrait pas sur ce fil, en tant qu'administrateur, je me permets donc dans les circonstances, de le verrouiller. Si SD n'est pas d'accord avec mon choix, libre à lui de le déverrouiller, mais je crois que tous ceux qui avaient quelque chose à dire sur le sujet ont largement eu le temps de s'exprimer...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

je vous quitte - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 4 Empty Re: je vous quitte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum