A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par Lefty Aujourd'hui à 10:29

» Ils le vendent ça ? Qu'est ce que c'est que ce tabac 2 mai...
par stéphane Aujourd'hui à 10:12

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par papaalino Aujourd'hui à 10:07

» Bon anniversaire Le Belge !
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 9:12

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Aujourd'hui à 1:22

» un nouveau
par la hyène Aujourd'hui à 1:18

» Me revoilà
par la hyène Aujourd'hui à 1:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Aujourd'hui à 1:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Hier à 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Hier à 21:24

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Hier à 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Hier à 20:12

» En épousant la courbe...
par Van Gaughin Mar 30 Avr 2024 - 20:35

» Composition d'un préculottage ?
par Lefty Mar 30 Avr 2024 - 17:30

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 109 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 107 Invités

Jazzhus, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442535 messages dans 16420 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

je vous quitte

+24
Chouchou
CEDLAP
demangep
tomcat11
MadMax
berny
Sergent Pipeur
Mycroft
Drak Poy
Le prêcheur
SmokingDragon
Nosmokingdragonette
natou
peher
JF10
grandslough
Tabadoc
mrwipe
Demosthène
little smoke
Siramy
Le Passeur
Lightmyfire
EnglishPhil
28 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

je vous quitte Empty je vous quitte

Message  Invité Lun 3 Nov 2014 - 13:34

Dans un premier fil, j’avais mis en évidence les liens de plus en plus étroits entre le forum et le groupe d’intérêts que représente la confrérie de Saint Claude,  j’en souligne aussi les risques.

https://www.alanoblebouffarde.com/t3249-nez-rouge-et-chapeaux-rigolos
 
Pour être plus clair : j’ai ouvert un second fil par une citation de Smoking dragon qui corrobore ce que j’ai énoncé.
J’y ai indiqué que les valeurs et pratiques de cette institution sont, à mon avis, en contradiction totale avec un forum moderne et démocratique. Comprenne qui voudra, qui pourra.
 
https://www.alanoblebouffarde.com/t3281p30-confrerie-pour-ou-contre#89304
 
Il semble que ce ne soit que mon seul avis, et que le Forum ait clairement opté pour ce rapprochement avec la Confrérie.
Pour être cohérent de bout en bout, il ne me reste donc plus qu’à vous quitter.
 
Je pars sans regret, ni rancoeur, et sans donner à tout cela plus de place que nécessaire.
 
Bien à vous
 
Argos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte Empty Re: je vous quitte

Message  Invité Lun 3 Nov 2014 - 13:37

Dommage, je m'en doutais un peu.

Bon vent Argos Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte Empty Re: je vous quitte

Message  EnglishPhil Lun 3 Nov 2014 - 13:42

Après avoir suivi ce fil de bout en bout c'était prévisible

Mais il est dommage de quitter un forum comme la noble bouffarde qui comparé a d'autres est très libre en pensées et opinions
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte Empty Re: je vous quitte

Message  Invité Lun 3 Nov 2014 - 13:46

La paix et la sérénité seront de retours,bon vent cher Argos,bien dommage mais c'est peut être mieux comme ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte Empty Re: je vous quitte

Message  Mycroft Lun 3 Nov 2014 - 13:58

Je suis peiné de voir que ce choix de départ soit fondé sur à mon avis de fausses idées!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte Empty Re: je vous quitte

Message  Frère Cadfael Lun 3 Nov 2014 - 14:16

C'est toujours attristant Sad de se faire traiter d'autruches stupides et écervelées par des compagnons aussi remarquablement intelligent que les deux "amis" qui nous ont quitté. Laughing
Souhaitons qu'ils trouvent ailleurs cet eden qu'ici ils n'ont manifestement pas découvert.
Le sujet sur lequel ils se sont lâchés était-il réellement en adéquation avec ce forum... huuuummm je doute... Evil or Very Mad
Me serais-je fait manipuler par une société secrète qui souhaite me plonger dans l'obscurantisme de la non-conscience, tout mouton addict que je suis à la Pipe... clown
Une sorte de Junkie de l'aro... puisque je persiste à participer à LNB et que je m'y trouve bien. come


Ma réponse prouvera de façon absolue que Oui, puisque mes yeux ne se sont pas dessillés malgré des démonstrations aussi puissantes.... looser je vous quitte 2428166392



En fait je souhaitais répondre ( parce-que je participe au forum et que je me sens concerné) que j'allais désormais refuser de relancer sur ce thème, histoire que ça cesse.
Ce qui prouve encore le manque effroyable de conscience politique que je peux trimballer... je vous quitte 293058665
et c'est pourquoi , en tant que con , je ne trouve que ceci à dire: " quand une bonne diarrhée s'arrête, ça fait du bien" je vous quitte 3771733111 aspi aspi2
Et si on passait à autre chose ? az1
Après tout, moi j'aime bien la sérénité, fût-elle une marque d'imbécillité !!!
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte Empty Re: je vous quitte

Message  Lightmyfire Lun 3 Nov 2014 - 14:41

Edit : après une réaction à chaud.
Malgré les apparences, il n'y a pas eu d'échange, juste un constat et un au revoir déjà orchestré au départ, sans l'effort de lire réellement ou dialoguer avec ceux qui avaient pris la peine de te répondre. Pire encore, une conclusion qui démontre que tu n'as lu qu'en diagonale les avis nuancés.
C'était l'adieu de quelqu'un qui a parlé sans écouter.

Tu te retires sans regret ni rancoeur, sans donner à tout cela plus de place que nécessaire?
Alors à quoi bon tout ce foin?
Ca n'en valait vraiment pas la peine en effet, et de tous, tu es le plus à plaindre.

Au revoir puisque tu t'en vas et puisses ton esprit s'apaiser dans un monde idéal, bien réglé et bien régenté.


Dernière édition par Lightmyfire le Lun 3 Nov 2014 - 20:27, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________

Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...


je vous quitte 625324logoFDALPIPESDELTANoirsurfondtranspPETIT
Lightmyfire
Lightmyfire
Notable

Messages : 4792
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte Empty Re: je vous quitte

Message  natou Lun 3 Nov 2014 - 15:10

Comme le dis Mycroft, c'est dommage de fonder un départ sur une divergence d'opinion qui ne semble pas si fondée... le temps qui passe en dira plus. En attendant, bon vent, il semble que ce manoir n'était pas celui des argonautes... et que l'équivalent pipesque de la toison d'or ne soit pas, selon toi, issue du Jura.
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte Empty Re: je vous quitte

Message  Le Passeur Lun 3 Nov 2014 - 16:34

Je trouve sincèrement désolant une telle prise de position, aussi catégorique, j'allais dire "aussi extrémiste".
Que certains (voire plusieurs) membres de ce forum soient également à la Confrérie ne me paraît pas en soi une justification de retrait. Plusieurs membres, locataires de notre manoir sont également fervents motocyclistes, ce que je ne suis pas. Je n'ai fait qu'une seule fois une escapade en moto (et j'étais assis derrière). Je n'appartiens pas et n'appartiendrai (compte tenu de mon âge), sans doute jamais au monde des motocyclistes. Est-ce une raison pour rompre mon bail en tant que locataire du Manoir de la Noble Bouffarde? Poser la question c'est y répondre.
Je ne peux, mon cher ami, prendre une décision, quelle qu'elle soit, à ta place. Quel qu'il soit, je me dois de respecter ton choix, même si je trouve ta décision précipitée et déraisonnable, sans même faire mention du fait qu'elle m'apparaît injustifiée. Je serai heureux si tu renverses ta décision, sincèrement heureux. Mais comme dit plus haut, je ne peux, n'ai pas le droit de décider à ta place. Quelle qu'elle soit, j'accepterai ta décision, même si elle risque de me provoquer des pincements au cœur.
Alea jacta est!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

je vous quitte Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte Empty Re: je vous quitte

Message  Siramy Lun 3 Nov 2014 - 17:46

Euh, excusez-moi de vous déranger... C'est où le forum qui parle de pipes ? Que se passe-t-il ? Un vent mauvais venu d'un week-end dans le Jura ? Une crise de folie paranoïaque ? Et si on revenait à des valeurs sûres ? Little Smoke, tu n'as pas de belles petites anglaises à nous montrer ? Qui va s'attaquer aux fumeurs d'aro et vanter les mérites d'un bon Semois ? Allez, au boulot, la récré est terminée. Laughing
Siramy
Siramy
Villageois
Villageois

Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 68
Localisation : Saint-Lô Normandie

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte Empty Re: je vous quitte

Message  Frère Cadfael Lun 3 Nov 2014 - 18:00

Siramy a écrit:Euh, excusez-moi de vous déranger... C'est où le forum qui parle de pipes ? Que se passe-t-il ? Un vent mauvais venu d'un week-end dans le Jura ? Une crise de folie paranoïaque ? Et si on revenait à des valeurs sûres ? Little Smoke, tu n'as pas de belles petites anglaises à nous montrer ? Qui va s'attaquer aux fumeurs d'aro et vanter les mérites d'un bon Semois ? Allez, au boulot, la récré est terminée. Laughing
je vous quitte 1064092599 je vous quitte 1689644208
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte Empty Re: je vous quitte

Message  little smoke Lun 3 Nov 2014 - 18:03

chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
je vous quitte 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte Empty Re: je vous quitte

Message  Demosthène Lun 3 Nov 2014 - 19:29

Le Passeur a écrit:Je trouve sincèrement désolant une telle prise de position, aussi catégorique, j'allais dire "aussi extrémiste".
Que certains (voire plusieurs) membres de ce forum soient également à la Confrérie ne me paraît pas en soi une justification de retrait. Plusieurs membres, locataires de notre manoir sont également fervents motocyclistes, ce que je ne suis pas. Je n'ai fait qu'une seule fois une escapade en moto (et j'étais assis derrière). Je n'appartiens pas et n'appartiendrai (compte tenu de mon âge), sans doute jamais au monde des motocyclistes. Est-ce une raison pour rompre mon bail en tant que locataire du Manoir de la Noble Bouffarde? Poser la question c'est y répondre.
Je ne peux, mon cher ami, prendre une décision, quelle qu'elle soit, à ta place. Quel qu'il soit, je me dois de respecter ton choix, même si je trouve ta décision précipitée et déraisonnable, sans même faire mention du fait qu'elle m'apparaît injustifiée.  Je serai heureux si tu renverses ta décision, sincèrement heureux. Mais comme dit plus haut, je ne peux, n'ai pas le droit de décider à ta place. Quelle qu'elle soit, j'accepterai ta décision, même si elle risque de me provoquer des pincements au cœur.
Alea jacta est!

Je pense à peu près la même chose. C'est un peu extrême selon moi, passionné, sanguin. Parfois, je me souviens d'une phrase de Stendhal qui dit qu'un peu de passion augmente l’esprit, beaucoup l’éteint... je m'en souviens afin de ne pas succomber à mon esprit hispanique. Peut être est-elle à propos. Il en reste que parfois, on ne peux faire autrement que par une césure. Elle me provoque également un pincement au cœur que j'espère être réconforté par un revirement, mais cela est bien personnel. Pour le forum, je pense aussi que ce soit mieux qu'une rupture : le débat de fond est complexe, pas si tranché que ça, pas si manichéen que ça non plus. Les divergences sont relatives, tout est bien difficile à sous-peser clairement. Nous avons tous un avis bien à nous et je suis certain que bien peu de personnes ici pourraient assurer le fait que nous soyons tous au clair vis à vis de nos points de vues. L'idée même de point de vue est subjective et franchement, c'est dommage de vouloir rendre objectif un débat qui est partie sur un pied bot du départ, car d'un sentiment, qu'il soit justifié ou non. Mon sentiment est personnel, je respecte ton choix avec gravité et dialogue.

En tous cas, je ne suis pas d'humeur à en rire, ni dans la position d'en être en colère. Je suis bien attristé d'avoir constaté un tel élan de part et d'autre et je comprends qu'on s'y attarde un peu tout de même.

@natou : Très juste pensée, et la comparaison est fort bien choisie.

Mes pensées les meilleures pour la suite, quoi qu'elle soit.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte Empty Re: je vous quitte

Message  mrwipe Lun 3 Nov 2014 - 19:36

Siramy a écrit:Euh, excusez-moi de vous déranger... C'est où le forum qui parle de pipes ? Que se passe-t-il ? Un vent mauvais venu d'un week-end dans le Jura ? Une crise de folie paranoïaque ? Et si on revenait à des valeurs sûres ? Little Smoke, tu n'as pas de belles petites anglaises à nous montrer ? Qui va s'attaquer aux fumeurs d'aro et vanter les mérites d'un bon Semois ? Allez, au boulot, la récré est terminée. Laughing

+1, merci Siramy Wink

Et au revoir Argos. Je t'ai déjà donné mon avis et en ai parlé avec toi, je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit, dommage de partir comme ça et de faire un gros problème de choses plus que tolérables.
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte Empty Re: je vous quitte

Message  JF10 Lun 3 Nov 2014 - 19:52

---Bon vent & belles volutes, Argos !   chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   je vous quitte 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte Empty Re: je vous quitte

Message  Invité Lun 3 Nov 2014 - 20:27

Dommage que vous partez les amis. Cela me laisse un arrière-goût amer.
Mais je vous comprends car en effet,  la bannière de la liberté absolue ne justifie pas certains actes ou comportements.
Si vous partez, moi je reste. Cela est MON libre-choix (mais ... mon avatar n'est pas "Don Quichotte"...).
Comme dit à St. Claude il y a quelques semaines, l'ALNB grandit ... vite, trop vite peut-être. Il y a de plus en plus de membres. Les points-de-vues vont donc se différencier de plus en plus.
Dans cet élan d'enthousiasme des erreurs ont certes été commises. Le futur dira si on les a compris ou si l'on persiste. A nous a, ensemble !, mener notre forum au travers de cette tempête. Elle la vaut bien notre ALNB.
Fuir (ou quitter, c'est presque la même chose) n'est jamais une solution.
Le forum  a besoin de notre énergie positive.
Retournons donc à nos pipes et nos tabacs et à cette entente cordiale qui caractérise notre forum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte Empty Re: je vous quitte

Message  Tabadoc Lun 3 Nov 2014 - 20:42

Bien dit Denis .
Tabadoc
Tabadoc
Monument

Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 62
Localisation : Plouvien (29)

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte Empty Re: je vous quitte

Message  little smoke Lun 3 Nov 2014 - 20:43

Tabadoc a écrit:Bien dit Denis .

+1 Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
je vous quitte 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte Empty Re: je vous quitte

Message  grandslough Lun 3 Nov 2014 - 20:59

Dommage Argos. Bon vent à toi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
« Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche. »
Robert Louis Stevenson
grandslough
grandslough
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 359
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte Empty Re: je vous quitte

Message  SmokingDragon Lun 3 Nov 2014 - 21:56

Bon les amis j'ai le regret de vous annoncer que j'ai supprimé les deux fils d'Argos malgré la qualité de certaines réponses que vous y avez apporté et l'intérêt des débats. Tout cela c'est du mauvais ego et ça créé un sale karma même dans les oubliettes du manoir. C'est pas ce que je préfère mais l'expérience a montré par le passé que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. aspi Par contre j'ai pas trop envie d'avoir "Mareste 3 le retour" alors s'il y a d'autres amateurs du billard à plusieurs bandes et qui ont envie de faire du buzz et de satisfaire leur ego j'aimerais autant qu'ils se manifestent maintenant et qu'ils agissent en cohérence et en conséquence. Il y a des forums bien mieux adaptés qu'ALNB pour la chicane et les manifestations égotiques. luck

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte Empty Re: je vous quitte

Message  JF10 Lun 3 Nov 2014 - 21:57

Tabadoc a écrit:Bien dit Denis .


je vous quitte 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   je vous quitte 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte Empty Re: je vous quitte

Message  Invité Lun 3 Nov 2014 - 22:04

SmokingDragon a écrit:Bon les amis j'ai le regret de vous annoncer que j'ai supprimé les deux fils d'Argos

J'allais le proposer ou tout du moins qu'il ne soit visible que par les inscrits.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte Empty Re: je vous quitte

Message  Le prêcheur Lun 3 Nov 2014 - 22:29

Siramy a écrit:Euh, excusez-moi de vous déranger... C'est où le forum qui parle de pipes ? Que se passe-t-il ? Un vent mauvais venu d'un week-end dans le Jura ? Une crise de folie paranoïaque ? Et si on revenait à des valeurs sûres ? Little Smoke, tu n'as pas de belles petites anglaises à nous montrer ? Qui va s'attaquer aux fumeurs d'aro et vanter les mérites d'un bon Semois ? Allez, au boulot, la récré est terminée. Laughing
J te connais pas encore 
Mais le paragraphe 
J t aime bien toi lol
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte Empty A jamais

Message  peher Lun 3 Nov 2014 - 22:31

Comme vous avez pu le constater chers amis d'ALNB, bien qu'en étant lecteur des fils d'Argos sans aucun intérêt sauf peut être celui de vouloir semer la discorde au sein de ce forum des plus vivants, je me suis abstenu de répondre à ces rois de la pensée unique pour le bien, je pense, de la Noble Confrérie dont je suis le secrétaire (et non pas le sergent recruteur) et celui d'ALNB au manoir de laquelle j'appartiens avec plaisir.
Vous nous quittez cher Argos ! je ne verserai pas une larme mais je vous souhaite, dans votre île lointaine (d'après votre avatar) de ne pas en être le Robinson isolé et si vous le pouvez, de rejoindre une Confrérie locale qui me semble fort intéressante, celle du Pied de raisin qui défend le développement de la région de Ciléos et son vin. 
Et oui cher ami, moi aussi j'ai bourlingué et couvert en tant que journaliste (pas les journaleux ou pisse-copies qui utilisent d'après vous des titres accrocheurs) deux années de suite cette superbe course appelé la Diagonale du fou, et j'ai trouvé sur cette belle île cette Confrérie vêtue de capes rouges et chapeautée de paille. 
Je ne vous dirai pas bon vent non plus, de peur que le souffle que je vous enverrais de ma pipe de Saint-Claude ne se transforme en cyclone en arrivant vers vous tant je me suis contenu à la lecture de votre prose quelque peu insultante pour certains d'entre nous.
Au plaisir de ne plus vous lire ici. 
Merci de nous quitter en emportant dans vos bagages votre dévoué Marestre.


Peher
peher
peher
Confrère pipier
Confrère pipier

Messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : Saint-Claude

http://www.lapipedesaintclaude.com

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte Empty Re: je vous quitte

Message  Le prêcheur Lun 3 Nov 2014 - 22:36

SmokingDragon a écrit:Bon les amis j'ai le regret de vous annoncer que j'ai supprimé les deux fils d'Argos malgré la qualité de certaines réponses que vous y avez apporté et l'intérêt des débats. Tout cela c'est du mauvais ego et ça créé un sale karma même dans les oubliettes du manoir. C'est pas ce que je préfère mais l'expérience a montré par le passé que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. aspi Par contre j'ai pas trop envie d'avoir "Mareste 3 le retour" alors s'il y a d'autres amateurs du billard à plusieurs bandes et qui ont envie de faire du buzz et de satisfaire leur ego j'aimerais autant qu'ils se manifestent maintenant et qu'ils agissent en cohérence et en conséquence. Il y a des forums bien mieux adaptés qu'ALNB pour la chicane et les manifestations égotiques. luck
T'es phrases ne me plaise point ho  grand dragon 
Je t en conjure reprend ton calme 
Va te faire un bol de signature ou autre tabac qui sent la fleur 
Fait un bisou à notre grande dragonne 
Et revien nous plus serin 
( prend un ballet y a du ménage a faire )

Cela dit j pense que ça va continuer on ne peu pas être une communauté d hippie tranquille dans leur coin sans que certain viennent nous chercher les poux 
Aller bise à tous
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte Empty Re: je vous quitte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum