A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Anniversaire de Eole Athena !
par Jean-Claude Aujourd'hui à 7:21

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Jean-Claude Aujourd'hui à 7:19

» Ma kiseru japonaise
par la hyène Aujourd'hui à 1:39

» (Les 29 pipes) Pipe 9
par william1941 Aujourd'hui à 0:52

» (Les 29 pipes) Pipe 8 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:47

» Je dis qu'il faut du tabac costaud pour se replonger dans l'affaire SezMec.
par stéphane Hier à 22:56

» Nouvel achat
par éole athena Hier à 21:44

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 20:56

» Brûle gueule zephir
par stéphane Hier à 20:53

» un nouveau lyonnais
par Cénoman Hier à 18:22

» Nouveau pétuneur
par Pipeman Hier à 17:12

» 33 pour Pipeman !!
par Pipeman Hier à 17:10

» L'atelier de maroquinerie
par Ildefonso Hier à 12:13

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par william1941 Hier à 1:48

» (Les 29 pipes) Pipe 7 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités

Cénoman, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443191 messages dans 16463 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

je vous quitte

+24
Chouchou
CEDLAP
demangep
tomcat11
MadMax
berny
Sergent Pipeur
Mycroft
Drak Poy
Le prêcheur
SmokingDragon
Nosmokingdragonette
natou
peher
JF10
grandslough
Tabadoc
mrwipe
Demosthène
little smoke
Siramy
Le Passeur
Lightmyfire
EnglishPhil
28 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

je vous quitte - Page 2 Empty Re: je vous quitte

Message  SmokingDragon Lun 3 Nov 2014 - 22:41

Désolé mon cher Prêcheur et tu as raison rien de tel qu'on bon Larsen pour apaiser un dragon fumant Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 2 Empty À jamais effectivement :-)

Message  Nosmokingdragonette Lun 3 Nov 2014 - 22:42

T'inquiète il va bien, mon Dragon aurait-t-il atteint la sagesse ?
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 2 Empty Re: je vous quitte

Message  Invité Lun 3 Nov 2014 - 22:44

Le prêcheur a écrit:
SmokingDragon a écrit:Bon les amis j'ai le regret de vous annoncer que j'ai supprimé les deux fils d'Argos malgré la qualité de certaines réponses que vous y avez apporté et l'intérêt des débats. Tout cela c'est du mauvais ego et ça créé un sale karma même dans les oubliettes du manoir. C'est pas ce que je préfère mais l'expérience a montré par le passé que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. aspi Par contre j'ai pas trop envie d'avoir "Mareste 3 le retour" alors s'il y a d'autres amateurs du billard à plusieurs bandes et qui ont envie de faire du buzz et de satisfaire leur ego j'aimerais autant qu'ils se manifestent maintenant et qu'ils agissent en cohérence et en conséquence. Il y a des forums bien mieux adaptés qu'ALNB pour la chicane et les manifestations égotiques. luck
T'es phrases ne me plaise point ho  grand dragon 
Je t en conjure reprend ton calme 
Va te faire un bol de signature ou autre tabac qui sent la fleur 
Fait un bisou à notre grande dragonne 
Et revien nous plus serin 
( prend un ballet y a du ménage a faire )

Cela dit j pense que ça va continuer on ne peu pas être une communauté d hippie tranquille dans leur coin sans que certain viennent nous chercher les poux 
Aller bise à tous


Faut le comprendre aussi,c'est notre bien aimé fondateur,lui et encore plus sa famille ce font cracher dessus par deux énergumènes,il va pas tendre l'autre joue.

Au contraire je te trouve encore très soft,j'aurais réglé le problème par KO bien plus tot. je vous quitte - Page 2 3562310278
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 2 Empty Re: je vous quitte

Message  natou Lun 3 Nov 2014 - 22:47

Avec le temps qui passe, il est moins tout feu tout flamme ?

(Désolé si je me suis un peu emporté dans mon dernier message sur le fil supprimé... je ne suis pas du genre qui fait mystère de ce qu'il pense, parfois au détriment de la diplomatie ou de l'ambiance)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 2 Empty Re: je vous quitte

Message  berny Lun 3 Nov 2014 - 22:51

Comme dirait ma mère qui était professeur à la petite école :

f-i fi ; n-i ni ;  FINI!

passons à autre chose les amis! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 2 Empty Re: je vous quitte

Message  SmokingDragon Lun 3 Nov 2014 - 22:52

GrosMike a écrit:
Le prêcheur a écrit:
SmokingDragon a écrit:Bon les amis j'ai le regret de vous annoncer que j'ai supprimé les deux fils d'Argos malgré la qualité de certaines réponses que vous y avez apporté et l'intérêt des débats. Tout cela c'est du mauvais ego et ça créé un sale karma même dans les oubliettes du manoir. C'est pas ce que je préfère mais l'expérience a montré par le passé que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. aspi Par contre j'ai pas trop envie d'avoir "Mareste 3 le retour" alors s'il y a d'autres amateurs du billard à plusieurs bandes et qui ont envie de faire du buzz et de satisfaire leur ego j'aimerais autant qu'ils se manifestent maintenant et qu'ils agissent en cohérence et en conséquence. Il y a des forums bien mieux adaptés qu'ALNB pour la chicane et les manifestations égotiques. luck
T'es phrases ne me plaise point ho  grand dragon 
Je t en conjure reprend ton calme 
Va te faire un bol de signature ou autre tabac qui sent la fleur 
Fait un bisou à notre grande dragonne 
Et revien nous plus serin 
( prend un ballet y a du ménage a faire )

Cela dit j pense que ça va continuer on ne peu pas être une communauté d hippie tranquille dans leur coin sans que certain viennent nous chercher les poux 
Aller bise à tous


Faut le comprendre aussi,c'est notre bien aimé fondateur,lui et encore plus sa famille ce font cracher dessus par deux énergumènes,il va pas tendre l'autre joue.

Au contraire je te trouve encore très soft,j'aurais réglé le problème par KO bien plus tot. je vous quitte - Page 2 3562310278


C'est gentil GrosMike ça me touche beaucoup mais il faut savoir lire Le Prêcheur. C'est pas une attaque il veut juste dire qu'il sent que je suis fâché et il aime pas que je  le sois tout simplement. C'est bien ça hein le Prêcheur ? cool2

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 2 Empty Re: je vous quitte

Message  Le prêcheur Lun 3 Nov 2014 - 22:54

Nosmokingdragonette a écrit:T'inquiète il va bien, mon Dragon aurait-t-il atteint la sagesse ?
Non pas encore la sagesse mais il a du comprendre avec les années que tous les ans y a des con 
Bon veu de l année prochaine sont déjà la 
Mdr 

Fait lui un câlin pour nous dragonnemaman
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 2 Empty Re: je vous quitte

Message  Nosmokingdragonette Lun 3 Nov 2014 - 22:54

natou a écrit:Avec le temps qui passe, il est moins tout feu tout flamme ?
je vous quitte - Page 2 2866713653 je vous quitte - Page 2 2866713653 je vous quitte - Page 2 2866713653
Carrément
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 2 Empty Re: je vous quitte

Message  Le prêcheur Lun 3 Nov 2014 - 22:56

Oui je dit juste que vu les mots employé le dragon fume de l intérieur 
Nos stress gros Mick
Si c était mois c était op un pied dans la face et va ramasser tes dents ailleur
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 2 Empty Re: je vous quitte

Message  Nosmokingdragonette Lun 3 Nov 2014 - 22:57

Le prêcheur a écrit:
Nosmokingdragonette a écrit:T'inquiète il va bien, mon Dragon aurait-t-il atteint la sagesse ?
Non pas encore la sagesse mais il a du comprendre avec les années que tous les ans y a des con 
Bon veu de l année prochaine sont déjà la 
Mdr 

Fait lui un câlin pour nous dragonnemaman

Vi un gros câlin à mon Dragon d'Amour I love you
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 2 Empty Re: je vous quitte

Message  Invité Lun 3 Nov 2014 - 22:59

Le prêcheur a écrit:Oui je dit juste que vu les mots employé le dragon fume de l intérieur 
Nos stress gros Mick
Si c était mois c était op un pied dans la face et va ramasser tes dents ailleur


Je stress pas,je voulais juste dire que je comprend parfaitement sa réaction.

Sur ce,bonne volute avant d'aller dormir les amis. je vous quitte - Page 2 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 2 Empty Re: je vous quitte

Message  Le prêcheur Lun 3 Nov 2014 - 23:00

GrosMike a écrit:
Le prêcheur a écrit:Oui je dit juste que vu les mots employé le dragon fume de l intérieur 
Nos stress gros Mick
Si c était mois c était op un pied dans la face et va ramasser tes dents ailleur


Je stress pas,je voulais juste dire que je comprend parfaitement sa réaction.

Sur ce,bonne volute avant d'aller dormir les amis. je vous quitte - Page 2 1064092599
Bon fumage et bonne nuit
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 2 Empty Re: je vous quitte

Message  SmokingDragon Lun 3 Nov 2014 - 23:02

Le prêcheur a écrit:Oui je dit juste que vu les mots employé le dragon fume de l intérieur 
Nos stress gros Mick
Si c était mois c était op un pied dans la face et va ramasser tes dents ailleur

Oui c'est tout à fait le style du Prêcheur, ça. C'est toute la différence entre ceux qui font du billard à trois bandes et ceux qui vous envoie la queue de billard directement sur le crâne. C'est plus direct et au final ça fait moins mal.

je vous quitte - Page 2 400_F_2966572_kLDEGmIogCi5KqDNtmef2HnJKqib7q_PXP

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 2 Empty Re: je vous quitte

Message  SmokingDragon Lun 3 Nov 2014 - 23:03

Le prêcheur a écrit:
GrosMike a écrit:
Le prêcheur a écrit:Oui je dit juste que vu les mots employé le dragon fume de l intérieur 
Nos stress gros Mick
Si c était mois c était op un pied dans la face et va ramasser tes dents ailleur


Je stress pas,je voulais juste dire que je comprend parfaitement sa réaction.

Sur ce,bonne volute avant d'aller dormir les amis. je vous quitte - Page 2 1064092599
Bon fumage et bonne nuit
Tu as raison faut aller au lit. Allez je lance une petite loterie et je file. Bonne nuit tout le monde. Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 2 Empty Re: je vous quitte

Message  Le prêcheur Lun 3 Nov 2014 - 23:08

SmokingDragon a écrit:
Le prêcheur a écrit:Oui je dit juste que vu les mots employé le dragon fume de l intérieur 
Nos stress gros Mick
Si c était mois c était op un pied dans la face et va ramasser tes dents ailleur

Oui c'est tout à fait le style du Prêcheur, ça. C'est toute la différence entre ceux qui font du billard à trois bandes et ceux qui vous envoie la queue de billard directement sur le crâne. C'est plus direct et au final ça fait moins mal.

je vous quitte - Page 2 400_F_2966572_kLDEGmIogCi5KqDNtmef2HnJKqib7q_PXP
Au moins on peu pas dire que j tourne autour du pot 
Un peu rustre mais c est claire
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 2 Empty Re: je vous quitte

Message  Le prêcheur Lun 3 Nov 2014 - 23:13

Et être modere des fois c est ce faire bouffer 
Faut montrer les crocs dans ce monde de sauvage 
Et après ce relaxer avec une bonne pipe au coin du feu avec des gens ouvert avec qui on prend plaisir à discuter
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 2 Empty Re: je vous quitte

Message  Drak Poy Lun 3 Nov 2014 - 23:18

Denis Mc Kie a écrit:.
[...]Comme dit à St. Claude il y a quelques semaines, l'ALNB grandit ... vite, trop vite peut-être. Il y a de plus en plus de membres. Les points-de-vues vont donc se différencier de plus en plus.[...]

Tout à fait Denis, je plussoie, et je rajoute que les points de vues différents peuvent s'avérer une saine chose, même si ça ne plait pas, surtout si ça ne plait pas.

@ SD : Nous sommes des adultes capables de lire pourquoi Argos et Mareste sont partis, même si cela trouble provisoirement la quiétude du manoir. Ici il y a des gens intelligents qui savent se faire une opinion, nous ne sommes pas des enfants. Shocked

Après je comprend que tu es pris la mouche vu certaines attaques personnelles, mais je ne suis pas d'accord sur le principe.

____________________________________________________________________________________________________________________________
je vous quitte - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 2 Empty Re: je vous quitte

Message  Mycroft Lun 3 Nov 2014 - 23:30

Tu as bien fait Dragon d'effacer ce post dont les attaques semblaient à ce que je fais le matin avant de prendre ma douche!
En tout cas en vous lisant certe la tempête fut rude mais comme on dit:
Après la pluie, le beau temps!

@Denys : carrément d'accord!!!!!!
@aux autres, et Denys également!: et ben ceux qui reste ben mi J'vous aime!!!!! Pa'ce que Dieu qu'on est bien au Manoir!!!

Et comme disait Napoléon et Jules César après la bataille:
Vive À LA NOBLE BOUFFARDE!!!!!!

(ps: j'espere que Napoléon et César n'étaient pas Francs Massons, sinon on va croire que j'le fais exprès!)

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 2 Empty Re: je vous quitte

Message  Sergent Pipeur Mar 4 Nov 2014 - 1:54

Ben moi j'uis d'accord avec Drak Poy !

Il y a eu une crise et je ne penses pas que cela soit constructif de l'ignorer en l'effaçant tout simplement...
C'était justement pour moi la marque de noblesse du manoir de ne rien censurer.

Je comprends néanmoins que la violence des attaques personnelles ont provoquer cette réaction de reset chez SD.

Cependant le côté "fête du câlin et de la chanson Disney" après la tempête me met un peu mal à l'aise...
L'humilité doit maintenant et plus que jamais regagner nos pages... Laissons justement la rancune alimenter la braise des autres forums.

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 2 Empty Re: je vous quitte

Message  Nosmokingdragonette Mar 4 Nov 2014 - 6:22

De toute façon personne ne sera jamais d'accord sur le fait d'avoir vaporisé ces deux discussions. Je suis la premiere à défendre  la non censure, la libre expression sans charte etc....
Par contre le fait de quitter un forum, fait que les messages de ces personnes deviennent anonymes car le pseudo devient "invité "  et là ça me gêne profondément.
Que certaines personne utilisent des marionnettes et manipulent les autres pour partir et arriver à faire passer des messages ça les regarde. Mais qu'elles n'aient pas besoin d'assumer leurs propos me dérange terriblement.
Je reprendrais une remarque de LMF, qui disait très justement que tout était joué d'avance et que le seul et unique but de ces conversations étaient de mettre le souk, il me semble alors normal que la seule et unique réponse soit l'aspirateur. 

Ce que j'ai découvert, ormis le fait que certaines personnes avaient une dent contre la confrérie et que pour certains le fait de fumer la pipe doit être une marque d'élitisme. C'est que les échanges de ceux qui restent et assument totalement leurs posts, pour même arriver a regretter leur disparition ont été d'une très grande richesse que j'ai rarement croisé sur des fora.

Sur ce vaut mieux faire envie que pitié Embarassed et j'ai bien l'impression que mon Dragon fait des envieux lol! mais nan j'ai pas les chevilles qui enflent je vous quitte - Page 2 2524151128
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 2 Empty Re: je vous quitte

Message  berny Mar 4 Nov 2014 - 6:35

Nosmokingdragonette a écrit:
Par contre le fait de quitter un forum, fait que les messages de ces personnes deviennent anonymes car le pseudo devient "invité "  et là ça me gêne profondément.
Que certaines personne utilisent des marionnettes et manipulent les autres pour partir et arriver à faire passer des messages ça les regarde. Mais qu'elles n'aient pas besoin d'assumer leurs propos me dérange terriblement.

Très vrai ça! az4

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 2 Empty Re: je vous quitte

Message  MadMax Mar 4 Nov 2014 - 6:55

berny a écrit:
Nosmokingdragonette a écrit:
Par contre le fait de quitter un forum, fait que les messages de ces personnes deviennent anonymes car le pseudo devient "invité "  et là ça me gêne profondément.
Que certaines personne utilisent des marionnettes et manipulent les autres pour partir et arriver à faire passer des messages ça les regarde. Mais qu'elles n'aient pas besoin d'assumer leurs propos me dérange terriblement.

Très vrai ça!  az4
+1
MadMax
MadMax
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 2 Empty Re: je vous quitte

Message  tomcat11 Mar 4 Nov 2014 - 8:26

Un bug de mon modem hier fait que je découvre ce post aujourd'hui.

Aux vues des deux posts précédents, l'issue était déjà annoncée dès leurs introductions et titres. 
Le reste n'était qu'une tentative désespérée pour faire tache d'huile, pour les verts, on dira plutôt pour faire boule de neige. 
Je suis heureux que nous n'ayons pas mordu à l'hameçon et que nous ayons gardé notre cohésion. 
C'est à cela que nous montrons notre solidité et notre solidarité.

Cette étape fut désagréable, indigeste et presque stressante, mais à en croire les analyses sociologiques concernant les fora, c'était une étape de passage obligatoire.

Mais bon, la crise d’hémorroïdes est passée, nous pouvons de nouveau nous asseoir sereinement pour cajoler nos pipes et savourer nos tabacs.

Bonnes volutes à tous.

____________________________________________________________________________________________________________________________
je vous quitte - Page 2 Numeir10je vous quitte - Page 2 Htomca16je vous quitte - Page 2 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 2 Empty Re: je vous quitte

Message  demangep Mar 4 Nov 2014 - 9:31

Ho la... pas vu ce fil..Evil or Very Mad .Restons dans ce beau monde de la pipe qui apporte calme et sérénité, ici nous sommes chouchoutés, nous devrions nous battre à coup de grand merci et ceci grâce à nos modérateurs.

Bonne chance à ceux qui nous quitte m'a fois.. scratch

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 2 Empty Re: je vous quitte

Message  natou Mar 4 Nov 2014 - 13:38

Vu la bassesse des attaques personnelles envers SD et Dragonette, je comprends largement que tu aies choisi de caviarder ces sujets, bien que je n'aime pas spécialement la censure de manière générale.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte - Page 2 Empty Re: je vous quitte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum