A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 16:16

» La pipe 5 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 15:55

» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par william1941 Aujourd'hui à 14:25

» winslow harlekin
par jibouille Aujourd'hui à 13:47

» Nouveau pipier français pipe rostiak
par jibouille Aujourd'hui à 13:40

» Douce Mélusine, que mon tabac soit aussi pur que tes eaux.
par william1941 Aujourd'hui à 13:37

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par papaalino Aujourd'hui à 12:58

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par papaalino Aujourd'hui à 12:56

» John Aylesbury – Mixture n°314
par papaalino Aujourd'hui à 12:54

» Dix Cors Brame naturel
par papaalino Aujourd'hui à 12:51

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 11:33

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 11:03

» Tabac Besson – L’Ermite
par papaalino Aujourd'hui à 7:17

» La pipe 4 L'illustration est de Brase d'Anjou Les boeufs dételés sont de la hyène
par stéphane Hier à 22:09

» English mesclum
par Munch Hier à 10:04

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 81 Invités

bamcar, Jazzhus, natalefr, Pierrot Gourmand, soababa

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442954 messages dans 16448 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

je quitte, mais avant...

+14
Fantasio59
little smoke
Duke Baguette
numéro6
Le Passeur
Arapipe
Lazarreus
demangep
vince690
Lady
JohFla
Djelec
sunkmanitu tanka
cia
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je quitte, mais avant... Empty je quitte, mais avant...

Message  cia Lun 25 Jan 2016 - 10:12

Il y a quelques temps, j'ai fais réparer 2 pipes par un de vos camarades adoré, adulé..
Je paie en temps et en heure, par contre le retour fu très loonnng...et ma Peterson avait perdu sa robe magnifique joli brun patiné, et endosser une couleur noire ! Catastrophe ! Mais je n'ai rien dit...
Il pourra vous raconter la même histoire et de rajouter d'avoir donner une pipe (trop gentil le gars)
Je ne fume plus ma Peterson, le monde des "bisous ours" non , c'est pas ici...
Il fallait que je le dise, ok, je me casse, mais j'en ai marre de me taire..
Peut être que maintenant certains comprendrons mes provocations.. Bonne continuation.. Salut
cia
cia
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

je quitte, mais avant... Empty Re: je quitte, mais avant...

Message  sunkmanitu tanka Lun 25 Jan 2016 - 10:26

À croire que tu t'es inscrit juste pour cracher ton venin et régler tes comptes. J'espère qu'au moins ça t'auras soulagé.
Je ne te salue pas

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

je quitte, mais avant... Empty Re: je quitte, mais avant...

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 10:28

Bonjour Cia,
C'est dommage de quitter le forum ainsi?
Sans chercher à savoir de qui il s'agit (même si la curiosité me titille, il est vrai), as-tu pris la peine d'en parler avec ton réparateur?  Souvent la communication et le franc parler dénouent pas mal de situations.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je quitte, mais avant... Empty Re: je quitte, mais avant...

Message  Djelec Lun 25 Jan 2016 - 10:45

Cela m'étonnes ,mais soit ça peut arriver je suppose, néanmoins avoir un soucis avec un membre , n'autorise pas pour autant à cracher sur toute une communauté et s'en prendre à tout le monde.

 Sinon,pour faire aussi bête, demain comme ton message ma pas plus ,que je me sens salit par ton message , je viens brûler tout ton quartier, "parce que j'ai eu un soucis avec tes dires ,alors je crames tout l'quartier,c'est mon droit je me sens outragés".

Tout ça pour faire réaliser, qu'un problème peux arriver, c'est pas la peine de tout "péter", qui plus ait tu dis toi même, que la personne à fait un geste pour essayer de compenser, ok il a flinguer une pipe , les accidents ça arrive, il a fait un geste voulant réparer,mais il ne peut ressuscité l'objet.

Il y'a pas de "bisounours" qui tienne, ici il y'a eu toujours une bonne ambiance et généralement les gens savent discuter sans rage, mais bon apparemment parfois ,faut que ça déraille . Et plutôt que de ne rien dire et avoir de la haine , comme suggère LMF , parler aurai peut - être pu mettre en place quelque chose , plutôt que mettre de l’agressivité dans une communauté. 

Non parce que au jeu de l'agressivité , on peut tout de suite s'en coller une mais je doutes que y'aura le même ton en face. On est tous la pour partager une passion ,de bons moments ,c'est dommage que cela doit se terminer ,dans l'acidité et l'amertume. Enfin soit après tout c'est la vie et ton choix, bon vent et bonne route à toi, puisse les pipes et volutes néanmoins toujours t'accompagnés et te fournir de bon moments.
Peace, comme dirai l'autre. je quitte, mais avant... 369569325

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vaut mieux mourir incompris,que passer sa vie à s'expliquer
Ha, je donnerais tout pour une bouffée de vieux Toby..." [Pippin]
Djelec
Djelec
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 42
Localisation : Forest ,Bruxelles ,Belgique

Revenir en haut Aller en bas

je quitte, mais avant... Empty Re: je quitte, mais avant...

Message  JohFla Lun 25 Jan 2016 - 11:01

10 jours d'inscription et 28 messages... pour en arriver là...

Il me semble que vous êtes chacun majeur, et que les soucis peuvent se régler entre vous... Sans devoir alerter toutes les chambres du manoir...

...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rien ne sert de courir, must leave on time...
JohFla
JohFla
Villageois
Villageois

Messages : 662
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : Belgique (du sud)

Revenir en haut Aller en bas

je quitte, mais avant... Empty Re: je quitte, mais avant...

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 11:08

Tiens, c'est vrai ça, je n'avais même pas vérifié : inscrit depuis 10 jours, comment dès lors le délai de réparation peut-il être si loooong?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je quitte, mais avant... Empty Re: je quitte, mais avant...

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 11:20

Cia-o !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je quitte, mais avant... Empty Re: je quitte, mais avant...

Message  Djelec Lun 25 Jan 2016 - 11:23

JLB a écrit:Cia-o !
J'avais pas osé  lol! héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vaut mieux mourir incompris,que passer sa vie à s'expliquer
Ha, je donnerais tout pour une bouffée de vieux Toby..." [Pippin]
Djelec
Djelec
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 42
Localisation : Forest ,Bruxelles ,Belgique

Revenir en haut Aller en bas

je quitte, mais avant... Empty Re: je quitte, mais avant...

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 11:28

C'était trop tentant ! héhé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je quitte, mais avant... Empty Re: je quitte, mais avant...

Message  JohFla Lun 25 Jan 2016 - 11:49

JLB a écrit:C'était trop tentant ! héhé

+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rien ne sert de courir, must leave on time...
JohFla
JohFla
Villageois
Villageois

Messages : 662
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : Belgique (du sud)

Revenir en haut Aller en bas

je quitte, mais avant... Empty Re: je quitte, mais avant...

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 11:49

Je vais répondre, car je n'aime pas les sous-entendus et la mauvaise foi.
Et rétablir un peu de vérité.
la réparation date d'il y a plus d'un an, je précise. Venir cracher son venin un an plus tard, c'est pas très gentleman Smile
Certes le délai avait été un peu long et mes excuses ont été faites bien entendu, et oui j'ai offert à Cia une pipe neuve pour m'en excuser. J'aurai pu ne pas le faire, je l'ai fait. Me le reprocher est un peu facile.

Surtout que j'ai dans mes mails des messages de Cia me remerciant pour ma sympathie notamment, et d'autres choses aussi, mais je ne vais pas mettre ici des messages qui tiennent de la correspondance privée.

Quand à la Peterson, désolé mais un peu de détail me parait intéressant.
Une Peterson fumée jusqu'au fond, fourneau dans un état plus qu'avancé, avec le cul percé. La pipe a été réparée, tuyau changé, et sur une réparation de la sorte, il faut repolir la pipe, pas le choix, car un morceau de bruyère est venu combler le trou au cul de la pipe.

cia a écrit:et ma Peterson avait perdu sa robe magnifique joli brun patiné, et endosser une couleur noire ! Catastrophe ! Mais je n'ai rien dit
Robe magnifique... Soyons sérieux...
je quitte, mais avant... Pipes_10
La "patine" noire et collante a en effet disparu lors du polissage.
Personnellement je n'appelle pas ça de la patine. Une patine ne colle pas.


cia a écrit:.Je ne fume plus ma Peterson.
Je t'avais prévenu que continuer à la fumer vu l'état du fourneau serait fatal. Je vois que tu as suivi mes conseils Smile

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je quitte, mais avant... Empty Re: je quitte, mais avant...

Message  Djelec Lun 25 Jan 2016 - 11:59

un an! un foutu an ! 

Et cia tu reviens maintenant pour déverser ta bile, venir s'inscrire pour ça! C'est juste délirant , ça ta ronger de voir qu'on félicite Watson sur son travail?De la jalousie? Tant de haine et de bile , après un fait passé il y'a un an , et venir maintenant plombé l'ambiance d'un forum convivial, après tout ce temps, mais ça révèle du cas pathologique la !

Surtout vu les précisions de Watson mais même sans ça, toi même cia tu as dit qu'il ta fournit une pipe neuve , pour moi c'est un geste ,qui apparement vu les précisions , il aurait même pas du le faire ! Watson à été généreux, il l'est toujours et nos "pipiers " du forum on toujours eu coeur à l'ouvrage et sur la main !

La, ça devient incompréhensible une telle attitude, on à le même age , et à cet âge on est capable de se remettre en question, ou d'aller se faire soigner , car aprés un an que la chose c'est faites, après le "geste" d'une nouvelle pipe, venir faire ça, y'a de quoi sérieusement se remettre en question ! 

Enfin bref ,la je suis dépasser ,par tant de mauvaise foi , et aigreur...Passe à autre chose ,surtout que apparemment tout avait été fait pour faire 'amendement" alors qu'il n'aurait même pas du. Ils sont encore bien gentils ici,moi t'aurai pris mon pied dans l'cul et t'aurai pu allez te faire f*****.

Soit...Aberrant

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vaut mieux mourir incompris,que passer sa vie à s'expliquer
Ha, je donnerais tout pour une bouffée de vieux Toby..." [Pippin]
Djelec
Djelec
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 42
Localisation : Forest ,Bruxelles ,Belgique

Revenir en haut Aller en bas

je quitte, mais avant... Empty Re: je quitte, mais avant...

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 12:09

Cela m'étonne de Watson, qui est une personne sérieuse.
non nous ne sommes pas dans le monde des Bisounours ici, et ce forum est convivial même si parfois il y a des frictions.

Tu pars et c'est ton droit, comme j'ai l'habitude de dire ce que je pense : c'est ce que tu as de mieux à faire!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je quitte, mais avant... Empty Re: je quitte, mais avant...

Message  Lady Lun 25 Jan 2016 - 12:22

cia n'a pas indiqué son âge, peut être 10 ans ? l'âge de la guerre ... des boutons  Laughing
ou 90 ans ? l'âge des commères ?
   je quitte, mais avant... 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rolling Eyes ... jamais trop tard pour découvrir le plaisir d'une bonne pipe ...  Very Happy
Lady
Lady
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 80
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

je quitte, mais avant... Empty Re: je quitte, mais avant...

Message  JohFla Lun 25 Jan 2016 - 12:23

@Watson, pour une nouvelle pipe... tu ajoutes aussi une deuxième... Smile

Un peu le Afflelou de la bouffarde Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rien ne sert de courir, must leave on time...
JohFla
JohFla
Villageois
Villageois

Messages : 662
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : Belgique (du sud)

Revenir en haut Aller en bas

je quitte, mais avant... Empty Re: je quitte, mais avant...

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 13:18

watson a écrit:
La "patine" noire et collante a en effet disparu lors du polissage.
Personnellement je n'appelle pas ça de la patine. Une patine ne colle pas.

Non la patine ne colle pas, mais la Pattex, oui ! Smile

je quitte, mais avant... 2Q==
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je quitte, mais avant... Empty Re: je quitte, mais avant...

Message  vince690 Lun 25 Jan 2016 - 13:28

Lightmyfire a écrit:Tiens, c'est vrai ça, je n'avais même pas vérifié : inscrit depuis 10 jours, comment dès lors le délai de réparation peut-il être si loooong?
lol!  bien vu lmf
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

je quitte, mais avant... Empty Re: je quitte, mais avant...

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 13:35

Tiens donc , encore un troll en balade ? Remarquez maintenant on a l'habitude, on les dépiste assez vite, ils ont des tics qui ne trompent pas (cf le fil rythme de fumage) , et le pire c'est qu'on peut se demander s'ils s'en rendent compte eux-mêmes ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je quitte, mais avant... Empty Re: je quitte, mais avant...

Message  demangep Lun 25 Jan 2016 - 13:39

Vu l'état de la pipe au départ, on ne peut pas faire du très neuf avec du très vieux, c'est déjà super que Watson aie pu la remettre sur pied. Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

je quitte, mais avant... Empty Re: je quitte, mais avant...

Message  Lazarreus Lun 25 Jan 2016 - 14:01

En même temps avec le fourneau percé c'était un peu couru d'avance quelle était en fin de vie la bougresse... y'a pas de miracle dans ces cas là. Bref...

____________________________________________________________________________________________________________________________
je quitte, mais avant... Signat10
Lazarreus
Lazarreus
Villageois
Villageois

Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

je quitte, mais avant... Empty Re: je quitte, mais avant...

Message  Arapipe Lun 25 Jan 2016 - 14:19

watson a écrit:Je vais répondre, car je n'aime pas les sous-entendus et la mauvaise foi.
Et rétablir un peu de vérité.
la réparation date d'il y a plus d'un an, je précise. Venir cracher son venin un an plus tard, c'est pas très gentleman Smile
Certes le délai avait été un peu long  et mes excuses ont été faites bien entendu, et oui j'ai offert à Cia une pipe neuve pour m'en excuser. J'aurai pu ne pas le faire, je l'ai fait. Me le reprocher est un peu facile.

Surtout que j'ai dans mes mails des messages de Cia me remerciant pour ma sympathie notamment, et d'autres choses aussi, mais je ne vais pas mettre ici des messages qui tiennent de la correspondance privée.

Quand à la Peterson, désolé mais un peu de détail me parait intéressant.
Une Peterson  fumée jusqu'au fond, fourneau dans un état plus qu'avancé, avec le cul percé. La pipe a été réparée, tuyau changé, et sur une réparation de la sorte, il faut repolir la pipe, pas le choix, car un morceau de bruyère est venu combler le trou au cul de la pipe.

cia a écrit:et ma Peterson avait perdu sa robe magnifique joli brun patiné, et endosser une couleur noire ! Catastrophe ! Mais je n'ai rien dit
Robe magnifique... Soyons sérieux...
je quitte, mais avant... Pipes_10
La "patine" noire et collante a en effet disparu lors du polissage.
Personnellement je n'appelle pas ça de la patine. Une patine ne colle pas.


cia a écrit:.Je ne fume plus ma Peterson.
Je t'avais prévenu que continuer à la fumer vu l'état du fourneau serait fatal. Je vois que tu as suivi mes conseils Smile


Elle ne paie pas de mine en même temps ...

Je me méfie toujours des présentations brèves, en plus un artiste ... Tout est dit Rolling Eyes

Adieu.
Arapipe
Arapipe
Villageois
Villageois

Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

je quitte, mais avant... Empty Re: je quitte, mais avant...

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 14:23

Lazarreus a écrit:En même temps avec le fourneau percé c'était un peu couru d'avance quelle était en fin de vie la bougresse... y'a pas de miracle dans ces cas là. Bref...
Ca dépend de la manière dont la pipe est conçue au départ.  Il y a des petits culs et des gros culs Razz
Mais pour percer une Pete (qui sont en général assez bien fournies de ce côté-là)

je quitte, mais avant... Z

, faut soit être tombé sur du très mauvais bois, soit fumer comme un porc, je ne dis pas ça en jugement, elle n'était peut-être pas de 1ère main non plus...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je quitte, mais avant... Empty Re: je quitte, mais avant...

Message  sunkmanitu tanka Lun 25 Jan 2016 - 14:41

Les amis, 
j'ai toujours beaucoup de mal avec ces trolls; je n'arrive pas à comprendre leur raison d'être, pourquoi s'inventer une vie virtuelle différente de son véritable quotidien; rien ne les y obligent. Rêvent ils leur vie?
ou simplement le plaisir de polluer un forum?
le manoir est le seul forum auquel je participe et ces créatures ne m'enjoignent pas du tout à aller surfer sur d'autres.
Heureusement qu'un sain esprit perdure sur celui ci.
Bref cela me met mal à l'aise, j'ai eu du mal avec ceux de 2015. Mais je préfère ma place à la leur; faut il qu'ils s'ennuient dans leur vie et soient toxiques pour venir emmerder les autres... ce sont de petites et pauvres gens!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

je quitte, mais avant... Empty Re: je quitte, mais avant...

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 14:51

sunkmanitu tanka a écrit:Les amis, 
j'ai toujours beaucoup de mal avec ces trolls; je n'arrive pas à comprendre leur raison d'être, pourquoi s'inventer une vie virtuelle différente de son véritable quotidien; rien ne les y obligent. Rêvent ils leur vie?
ou simplement le plaisir de polluer un forum?
le manoir est le seul forum auquel je participe et ces créatures ne m'enjoignent pas du tout à aller surfer sur d'autres.
Heureusement qu'un sain esprit perdure sur celui ci.
Bref cela me met mal à l'aise, j'ai eu du mal avec ceux de 2015. Mais je préfère ma place à la leur; faut il qu'ils s'ennuient dans leur vie et soient toxiques pour venir emmerder les autres... ce sont de petites et pauvres gens!
Je partage ton point de vue.  Hélas, il y en a, ils sont là et reviennent encore et toujours, ce sont souvent les mêmes et on les reconnaît très rapidement, le style d'écriture est comme une signature Rolling Eyes.  Ca relève de la pathologie, du psychiatrique.  C'est selon moi le rôle des admins de vérifier les IP quand il y a un doute (et d'agir en conséquence) même si j'imagine que ce doit être barbant de faire la police dans un lieu où la convivialité est de mise.  Cependant, c'est nécessaire !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je quitte, mais avant... Empty Re: je quitte, mais avant...

Message  Le Passeur Lun 25 Jan 2016 - 14:54

Arapipe a écrit:[
en plus un artiste ... Tout est dit Rolling Eyes
Justement non. Qu'est-ce à dire au demeurant, cher ami? Tu devrais être plus explicite... je te rappelle que nous sommes plusieurs, ici, à porter cette étiquette. je quitte, mais avant... 1297996604

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

je quitte, mais avant... Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

je quitte, mais avant... Empty Re: je quitte, mais avant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum