A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 129 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 123 Invités

Fantasio59, Jules Maigret, Munch, Norfing, Romain9112, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442246 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ma kiseru japonaise

+11
Delicatessen
araki
Pierrot Gourmand
Chouchou
Drak Poy
El_Dos
kenshiro
Long John
McHysius
berny
SmokingDragon
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma kiseru japonaise - Page 2 Empty Re: Ma kiseru japonaise

Message  Invité Dim 22 Avr 2018 - 18:04

"Taulier de maison close" ?

Et un personnage de kabuki de plus, un !! Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma kiseru japonaise - Page 2 Empty Re: Ma kiseru japonaise

Message  Invité Mer 16 Jan 2019 - 20:25

C’est très intéressant mais c’est trop court comme fumage 4 minutes, je préfère avoir mes trente minutes et des bouffées grandes Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma kiseru japonaise - Page 2 Empty Re: Ma kiseru japonaise

Message  SmokingDragon Mer 16 Jan 2019 - 21:58

C'est sur qu'il faut aimer l'evanescence des choses et de la vie pour apprécier, boire du saké en regardant les fleurs de cerisier,... Very Happy

Ma kiseru japonaise - Page 2 20100210

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma kiseru japonaise - Page 2 Empty Re: Ma kiseru japonaise

Message  SmokingDragon Mer 16 Jan 2019 - 22:02

Ça me fait aussi penser à une pub que j'adore le rapport entre le kiseru et le vraie plaisir de la bouffarde  Ma kiseru japonaise - Page 2 2524151128


____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma kiseru japonaise - Page 2 Empty Re: Ma kiseru japonaise

Message  Pierrot Gourmand Jeu 17 Jan 2019 - 7:20

"il est dégueulasse ce tabac mais c'est pas grave je le fume dans mon kiseru"  ?

Ah parlons en de leur mug, il reste pas collector longtemps

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Ma kiseru japonaise - Page 2 Empty Re: Ma kiseru japonaise

Message  Delicatessen Jeu 7 Mar 2019 - 16:47

Je ne pensais pas voir des Kiseru, allant de 100 à 400 roros...
Je viens de lire l'ensemble des fils traitant de la Kiseru. 
La mienne venant de Mf cadeaux est à 26 ou 29 euros de mémoire; ainsi qu'une autre, pour 16euros, très courte.

Mon premier ressenti pour ce second essai, d'après repas.
d'abord je ne sais pas ou me procurer ce fameux tabac, chez mon buraliste, la réponse est: "je connais pas !".
en Espagne, dimanche dernier: idem.

Du coup je suis avec de l' Amphora Full. 
La première fois, je coupe avec mon cran d'arrêt, en plein carnaval à Palamos... dans la chambre de l'hotel, bien sur ! 
pas simple, les morceaux reste gros, un peu mieux au ciseau aujourd'hui, pour faire une boulette. 
même en la bourrant bien, mais sans bourre pipe, je fais une série de 3 bouffé, voir 4 maxi, c'est assez frustrant, car je passe autant de temps à l'allumage, que pour ma bonne consommation... 
en tout, pour cette boulette épousant bien le foyer, de façon "raz", j'ai fait 4 séries de 3 bouffés, pas plus. 

Cela reste donc amusant, mais pas plus. 
La prise en main, assez minimaliste est amusante. 
Malheureusement en la tenant par l' extrémité, je me brûle ! 
est oui, comme vu sur un plan sur un post, il y a plusieurs façon, pour une bonne tenue, ainsi que l'interprétation "social".
Mesurant 15 cm de long, très fine, je la tiens dans sa finalité. 
hors le foyer en fer monte vite en température.
je pense que la nature de ce tabac y est pour quelque chose: d'abord le métal est fin, ensuite le tabac n'étant pas fin, mais épais doit atteindre une bonne monté, du coup pas simple à tenir.

Autre soucis, même si l'on parle de recharge rapide en faisant d'autre boulette au préalable, il y a un problème de taille, on rallume tout le temps et sur de la cendre en surface. donc tapé la pipe et refaire sortir tout ça,alors que j'ai juste fait 3 bouffé aarrh ! 

Le fait de ne pas avoir le bon tabac, fait une boulette pas simple à tenir "en rond", car il est épais, le gars ! 
pour ce second essai, j'ai humidifié mes doigts, quand j'ai voulu en remettre. histoire de faire un beau diamètre.

Bon c'est comme tout, il y a toujours de la préparation et donc du plaisir, comme tout ce que l'on aime et nous anime... pour la plus petite, si, si en dessous de 9mm pour l'autre foyer... me semble t'il, la je verrai bien. 
J'ai bien fait, un essai avec du tabac de cigarette, très fin, du coup ! facile de réalisé sa boulette, mais j'aime pas les clops, à la base, alors bon. en plus celui qui m'en passe, rigole en me disant que c'est une pipe d'opium, encore un... Shocked

Ps: je n'arrive pas à joindre une/des photos au sein d'un message, passant en haut par "insérer une image".
dommage, vous m'auriez vu avec ma Kiseru "discunt".
Delicatessen
Delicatessen
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2019
Localisation : Plein sud !

Revenir en haut Aller en bas

Ma kiseru japonaise - Page 2 Empty Re: Ma kiseru japonaise

Message  LongMarcheur Jeu 19 Sep 2019 - 14:44

J’envisage d'acquérir un Kiseru.

Pour le tabac, je me demande si le tabac à rouler ne serai pas une solution ? Qu’en pensez-vous ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma kiseru japonaise - Page 2 Empty Re: Ma kiseru japonaise

Message  Butz Jeu 19 Sep 2019 - 15:15

SmokingDragon a écrit:N'ayant plus de Kizami j'ai acheté de l'Amsterdamer à rouler ! affraid Et bien ça marche très bien avec et c'est très agréable en plus. Ma kiseru japonaise - Page 2 1417790018En fait le kiseru est tout simplement très bien adapté à tous les tabacs coupés très fins comme le sont tous les tabacs à rouler. J'obtiens environ 3 à 4 mn de fumage en faisant préalablement une boulette avec le tabac à rouler ce qui est exactement ce que j'attends de ce type de fumage.

C'est ce qu'a utilisé notre ami SmonkingDragon, et apparemment ça fonctionne bien. Idea
Butz
Butz
Garde champêtre

Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 42
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ma kiseru japonaise - Page 2 Empty Re: Ma kiseru japonaise

Message  Philou Jeu 19 Sep 2019 - 17:05

je ne connaissais pas cet art de fumer le tabac c'est tres interessant ,mai la aussi il y a plusieurs type de tabacs parfums,gout? chapeau
Philou
Philou
Villageois
Villageois

Messages : 602
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 55
Localisation : st vallier sur rhone drome

Revenir en haut Aller en bas

Ma kiseru japonaise - Page 2 Empty Re: Ma kiseru japonaise

Message  LongMarcheur Jeu 19 Sep 2019 - 17:17

Butz a écrit:
SmokingDragon a écrit:N'ayant plus de Kizami j'ai acheté de l'Amsterdamer à rouler ! affraid Et bien ça marche très bien avec et c'est très agréable en plus. Ma kiseru japonaise - Page 2 1417790018En fait le kiseru est tout simplement très bien adapté à tous les tabacs coupés très fins comme le sont tous les tabacs à rouler. J'obtiens environ 3 à 4 mn de fumage en faisant préalablement une boulette avec le tabac à rouler ce qui est exactement ce que j'attends de ce type de fumage.

C'est ce qu'a utilisé notre ami SmonkingDragon, et apparemment ça fonctionne bien. Idea

Merci Butz ! Il me semblait bien l’avoir lu mais je ne retrouvais plus l’info !

Le 1637 que j’ai pourrait aussi faire l’affaire je pense...

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma kiseru japonaise - Page 2 Empty Re: Ma kiseru japonaise

Message  amie 54 Sam 16 Nov 2019 - 21:40

Je viens de lire le sujet sur les kiseru .intérestant. On trouve tout au village !vivement Noël
amie 54
amie 54
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 149
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 57
Localisation : nancy- lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Ma kiseru japonaise - Page 2 Empty Re: Ma kiseru japonaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum