A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 21:51

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Aujourd'hui à 20:34

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Aujourd'hui à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Aujourd'hui à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Aujourd'hui à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Aujourd'hui à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:01

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par bamcar Aujourd'hui à 14:53

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 90 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442296 messages dans 16406 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chacom Numéro 3

+15
PetuneurBreton
Tirider
Pipeman
karma91
Nonalf
Druide
bob-letanj
Septimus
Alain
scratch
papaalino
Sylkis
PapaGorille
Pierrot Gourmand
LongMarcheur
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chacom - Chacom Numéro 3 Empty Chacom Numéro 3

Message  LongMarcheur Mar 2 Oct 2018 - 22:16

En Rentrant du travail, je me suis arrêté À la civette de Port Royal et j’en suis ressorti avec notamment ce tabac vanillé.

A l’ouverture de la boîte, des odeurs de vanille (normal) mais également des senteurs de crème brûlée et de crème dessert à la vanille pour laquelle on se lève tous.

Le bourrage est facile. Pas besoin de laisser le tabac sécher.

L’allumage se fait très simplement et mon écume se fumera lentement jusqu’à la fin sans besoin de jouer du briquet.

Sur la longueur c’est un tabac doux. La vanille n’est pas trop présente, pas écoeurante. Uniquement des senteurs subtiles et agréables.

Pour quelqu’un qui n’appreciait pas les tabacs vanillés c’est une très bonne surprise !

Voilà non avis sur ce tabac. Je laisse les pétuneurs plus expérimentés approfondir la description.


Dernière édition par Old Boy Jack le Mer 3 Oct 2018 - 10:55, édité 2 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chacom - Chacom Numéro 3 Empty Re: Chacom Numéro 3

Message  Pierrot Gourmand Mar 2 Oct 2018 - 22:25

C'est déjà très tentant ! Merci Jack

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Chacom - Chacom Numéro 3 Empty Re: Chacom Numéro 3

Message  PapaGorille Mer 3 Oct 2018 - 6:37

Merci Jack, à la lecture de la description de chacom j'avais imaginé un goût vanille plutôt saturé. C'est sûrement à goûter lorsque j'aurai fini les 3 tabacs en stock

Envoyé depuis l'appli Topic'it

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est fou le temps qu'on perd à lire chaque mot d'une signature inutile non  Question
PapaGorille
PapaGorille
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 363
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 36
Localisation : Saint-Paul-aux-Bois

Revenir en haut Aller en bas

Chacom - Chacom Numéro 3 Empty Re: Chacom Numéro 3

Message  Sylkis Ven 7 Juin 2019 - 21:25

Bon !

Notre ami Philou s'étant trompé dans son envois qui devait me procurer une boite neuve de Connoisseur's Choice  , je me retrouve finalement avec du Chacom n°3 entamé et du coup en attendant de recevoir un jour le bon tabac je m'en vais quand même vous donner mon impression sur le Chacom.

Son odeur a cru donne toute suite le ton sur les saveurs de vanille.

Hygrométrie parfaite , bourrage très facile , allumage nickel.

Tabac très light pendant les 2 tiers du bol. Ont sent peu la vanille , un soupçons sucré mais très agréable finalement par sa légèreté des arômes.

Le derniers tiers et un peu plus prononcé sur la vanille , un petit arrière goût "alcoolisé" en bouche a peine perceptible.

Il se consume plutôt vite mais ne chauffe pas trop. Je pense qu'il peux convenir comme aro léger en allday ,pendant une pause déjeuner au boulot par exemple ou avant d'allé se couché car il ne laisse que très peu son empreinte en bouche après fumage Rolling Eyes

Voili voilou !
Sylkis
Sylkis
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 38
Localisation : Nord / Saint-Hilaire-lez-Cambrai

https://www.leboncoin.fr/profil/0addc511-dd9f-4ddf-baa3-4bd68d1b

Revenir en haut Aller en bas

Chacom - Chacom Numéro 3 Empty Re: Chacom Numéro 3

Message  papaalino Sam 8 Juin 2019 - 12:00

merci pour ce retour. Effectivement malgré son prix, il fait un très bon all days
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6419
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Chacom - Chacom Numéro 3 Empty Re: Chacom Numéro 3

Message  scratch Sam 8 Juin 2019 - 15:23

Merci pour le retour, à voir pourquoi pas, mais je suis assez difficile en matière d'aros. 
Bonne volutes
scratch
scratch
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 302
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 42
Localisation : Dole 39

Revenir en haut Aller en bas

Chacom - Chacom Numéro 3 Empty Re: Chacom Numéro 3

Message  papaalino Lun 10 Juin 2019 - 9:11

scratch a écrit:Merci pour le retour, à voir pourquoi pas, mais je suis assez difficile en matière d'aros. 
Bonne volutes

vu tes gouts il pourrait te plaire mais sans plus
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6419
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Chacom - Chacom Numéro 3 Empty Re: Chacom Numéro 3

Message  scratch Lun 10 Juin 2019 - 16:18

papaalino a écrit:
scratch a écrit:Merci pour le retour, à voir pourquoi pas, mais je suis assez difficile en matière d'aros. 
Bonne volutes

vu tes gouts il pourrait te plaire mais sans plus
Je vais donc te suivre et m abstenir,  nous avons effectivement fait déjà pas mal d essais ensemble  Chacom - Chacom Numéro 3 1064092599
scratch
scratch
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 302
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 42
Localisation : Dole 39

Revenir en haut Aller en bas

Chacom - Chacom Numéro 3 Empty Re: Chacom Numéro 3

Message  papaalino Mar 11 Juin 2019 - 21:06

scratch a écrit:
papaalino a écrit:
scratch a écrit:Merci pour le retour, à voir pourquoi pas, mais je suis assez difficile en matière d'aros. 
Bonne volutes

vu tes gouts il pourrait te plaire mais sans plus
Je vais donc te suivre et m abstenir,  nous avons effectivement fait déjà pas mal d essais ensemble  Chacom - Chacom Numéro 3 1064092599

yep et d'autres à venir
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6419
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Chacom - Chacom Numéro 3 Empty Re: Chacom Numéro 3

Message  scratch Mer 12 Juin 2019 - 17:34

papaalino a écrit:
scratch a écrit:
papaalino a écrit:
scratch a écrit:Merci pour le retour, à voir pourquoi pas, mais je suis assez difficile en matière d'aros. 
Bonne volutes

vu tes gouts il pourrait te plaire mais sans plus
Je vais donc te suivre et m abstenir,  nous avons effectivement fait déjà pas mal d essais ensemble  Chacom - Chacom Numéro 3 1064092599

yep et d'autres à venir
J'espère bien, je toujours curieux des trouvailles que tu as avec toi  Chacom - Chacom Numéro 3 1064092599 Chacom - Chacom Numéro 3 1689644208
scratch
scratch
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 302
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 42
Localisation : Dole 39

Revenir en haut Aller en bas

Chacom - Chacom Numéro 3 Empty Re: Chacom Numéro 3

Message  papaalino Mer 12 Juin 2019 - 20:25

scratch a écrit:
papaalino a écrit:
scratch a écrit:
papaalino a écrit:
scratch a écrit:Merci pour le retour, à voir pourquoi pas, mais je suis assez difficile en matière d'aros. 
Bonne volutes

vu tes gouts il pourrait te plaire mais sans plus
Je vais donc te suivre et m abstenir,  nous avons effectivement fait déjà pas mal d essais ensemble  Chacom - Chacom Numéro 3 1064092599

yep et d'autres à venir
J'espère bien, je toujours curieux des trouvailles que tu as avec toi  Chacom - Chacom Numéro 3 1064092599 Chacom - Chacom Numéro 3 1689644208

ouais bein mes dernières trouvailles ne sont pas terribles  pale pale pale par contre on continu en MP Vincent car on est en train de pourrir le fil de Old boy    ( il y avait longtemps Chacom - Chacom Numéro 3 3993738309 Chacom - Chacom Numéro 3 3993738309 Chacom - Chacom Numéro 3 3993738309)
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6419
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Chacom - Chacom Numéro 3 Empty Re: Chacom Numéro 3

Message  Alain Ven 14 Juin 2019 - 10:54

papaalino a écrit:
scratch a écrit:
papaalino a écrit:
scratch a écrit:
papaalino a écrit:
scratch a écrit:Merci pour le retour, à voir pourquoi pas, mais je suis assez difficile en matière d'aros. 
Bonne volutes

vu tes gouts il pourrait te plaire mais sans plus
Je vais donc te suivre et m abstenir,  nous avons effectivement fait déjà pas mal d essais ensemble  Chacom - Chacom Numéro 3 1064092599

yep et d'autres à venir
J'espère bien, je toujours curieux des trouvailles que tu as avec toi  Chacom - Chacom Numéro 3 1064092599 Chacom - Chacom Numéro 3 1689644208

ouais bein mes dernières trouvailles ne sont pas terribles  pale pale pale par contre on continu en MP Vincent car on est en train de pourrir le fil de Old boy    ( il y avait longtemps Chacom - Chacom Numéro 3 3993738309 Chacom - Chacom Numéro 3 3993738309 Chacom - Chacom Numéro 3 3993738309)

question technique Smile comment vous faîtes pour citer avec les coms les un sur les autres et pas les un dessous les autres ? merci d'avance je ne trouve pas
Alain
Alain
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 64
Localisation : Un château en écosse

Revenir en haut Aller en bas

Chacom - Chacom Numéro 3 Empty Re: Chacom Numéro 3

Message  Pierrot Gourmand Ven 14 Juin 2019 - 11:12

Alain a écrit:
papaalino a écrit:
scratch a écrit:
papaalino a écrit:
scratch a écrit:
papaalino a écrit:
scratch a écrit:Merci pour le retour, à voir pourquoi pas, mais je suis assez difficile en matière d'aros. 
Bonne volutes

vu tes gouts il pourrait te plaire mais sans plus
Je vais donc te suivre et m abstenir,  nous avons effectivement fait déjà pas mal d essais ensemble  Chacom - Chacom Numéro 3 1064092599

yep et d'autres à venir
J'espère bien, je toujours curieux des trouvailles que tu as avec toi  Chacom - Chacom Numéro 3 1064092599 Chacom - Chacom Numéro 3 1689644208

ouais bein mes dernières trouvailles ne sont pas terribles  pale pale pale par contre on continu en MP Vincent car on est en train de pourrir le fil de Old boy    ( il y avait longtemps Chacom - Chacom Numéro 3 3993738309 Chacom - Chacom Numéro 3 3993738309 Chacom - Chacom Numéro 3 3993738309)

question technique Smile comment vous faîtes pour citer avec les coms les un sur les autres et pas les un dessous les autres ? merci d'avance je ne trouve pas

 ? J'ai pas compris

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Chacom - Chacom Numéro 3 Empty EX: vous et moi

Message  Alain Ven 14 Juin 2019 - 11:59

Chacom - Chacom Numéro 3 Captur10
Chacom - Chacom Numéro 3 Captur11
moi les coms sont un au dessous de l'autre, vous ils sont empilé en pyramide ..ça tien moins de place Wink comment on fait ? pour des citations multiples
Alain
Alain
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 64
Localisation : Un château en écosse

Revenir en haut Aller en bas

Chacom - Chacom Numéro 3 Empty Re: Chacom Numéro 3

Message  PapaGorille Ven 14 Juin 2019 - 12:03

Alain a écrit:Chacom - Chacom Numéro 3 Captur10
Chacom - Chacom Numéro 3 Captur11
moi les coms sont un au dessous de l'autre, vous ils sont empilé en pyramide ..ça tien moins de place Wink comment on fait ? pour des citations multiples
Selon les grands Pharaons (ou plutôt leurs nombreux ouvriers), il suffit de cliquer sur le bouton "citer" dans le message précédent ton futur message et d'écrire ce que tu veux dire sous le texte automatiquement cité dans la zone de texte. Je suis clair  Question

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est fou le temps qu'on perd à lire chaque mot d'une signature inutile non  Question
PapaGorille
PapaGorille
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 363
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 36
Localisation : Saint-Paul-aux-Bois

Revenir en haut Aller en bas

Chacom - Chacom Numéro 3 Empty Re: Chacom Numéro 3

Message  Alain Ven 14 Juin 2019 - 12:08

j'essayerai plus tard on verras, Smile merci ..je ne dit plus rien pour pas polluer ce post Smile
Alain
Alain
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 64
Localisation : Un château en écosse

Revenir en haut Aller en bas

Chacom - Chacom Numéro 3 Empty Re: Chacom Numéro 3

Message  Septimus Ven 14 Juin 2019 - 13:10

En fait les pyramides se font toutes seules quand tu cites un message qui en cite un autre.
Si tu fais citation multiple, tu pourras citer plusieurs messages mais en liste les un après les autres.
On ne peut pas faire de citation multiple en pyramide tout seul, c'est un enchaînement de messages citant d'autre messages, il faut donc une chaîne de citation. 
Toi-même en citant un message "en pyramide", tu as rajouté un étage à celle-ci.

J'espère que j'aurais été clair  Laughing
Septimus
Septimus
Cartographe d'ALNB

Messages : 261
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 28
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Chacom - Chacom Numéro 3 Empty Re: Chacom Numéro 3

Message  Alain Ven 14 Juin 2019 - 13:48

Ah ok j'ai compris merci beaucoup Smile Chacom - Chacom Numéro 3 3586520320
Alain
Alain
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 64
Localisation : Un château en écosse

Revenir en haut Aller en bas

Chacom - Chacom Numéro 3 Empty pas fan

Message  bob-letanj Mar 26 Nov 2019 - 3:02

Merci pour le témoignage. Je l'ai goûté à mon tout début de la pipe. Et oui j'ai commencé avec des aro (erreur de jeunesse )mais n'étant pas finalement fan des aro je n'ai pas regouté. J'ai par contre goûté le numéro 1 qui est pas mal et le numéro 4 que je n'ai pas encore ouvert et qui me fait de l'œil
bob-letanj
bob-letanj
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2019
Age : 32
Localisation : Alsace Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Chacom - Chacom Numéro 3 Empty Re: Chacom Numéro 3

Message  Druide Jeu 12 Déc 2019 - 16:29

J'avais vu passer un post au sujet de ces boites numérotées et je viens d'en acheter une trouvée au hasard d'un buraliste, je n'ai pu résister à l'envie de m'y essayer. Ça tombait bien j'avais ma Chacom Little en poche!
Old Boy Jack a parfaitement décris mon ressentis. Moi qui ai plus l'habitude du Alsbo Silver (vanillé également) le Chacom se fume avec plus d'aisance, tant par sa façon de se consumer que par son arôme plus subtil. Je le trouve également moins mordant aux premiers tirages.
Une agréable découverte.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Druide
Druide
Villageois
Villageois

Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Chacom - Chacom Numéro 3 Empty Re: Chacom Numéro 3

Message  Druide Jeu 12 Déc 2019 - 16:37

bob-letanj a écrit:Merci pour le témoignage. Je l'ai goûté  à mon tout début de la pipe. Et oui j'ai commencé avec des aro (erreur de jeunesse )mais n'étant pas finalement  fan des aro je n'ai pas regouté. J'ai par contre goûté le numéro 1 qui est pas mal et le numéro 4 que je n'ai pas encore ouvert et qui me fait de l'œil
Si je m'étais écouté je serai parti avec la collection, bien que l'un d'eux me tenta moins car marqué comme "fort" (je ne sais plus lequel, le 4 peut-être en flakes). Du coup amateur d'aros je suis resté sur du sûr. Mais j’essaierai au prochain passage.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Druide
Druide
Villageois
Villageois

Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Chacom - Chacom Numéro 3 Empty Re: Chacom Numéro 3

Message  Nonalf Lun 4 Mai 2020 - 22:30

Alors je viens ajouter mon grain de sel (ou plutôt de sucre...) sur ce tabac... Comme vous j'ai été alléché dès l'ouverture de la boîte par ces odeurs gourmandes de vanille et autres pâtisseries qui sortent du four... Vraiment tentant et très prometteur.
    Mais alors une fois allumé, après quelques bouffées aux arômes fort agréables comme décrits ci dessus, tout a été gâché par une forte irritation de la langue et de toute la bouche d'ailleurs, qui ne m'a pas quittée jusqu'à la fin du bol, et même bien après d'ailleurs... Shocked
    J'ai retenté l'expérience deux jours après, ayant fumé entre temps d'autres tabacs, y compris du Danish Mixture, donc aro également, avec lesquels je n'ai eu aucun problème de ce genre... Mais pareil, une forte irritation presque immédiatement après les trois/quatre premières volutes... Pourtant je n'ai pas tiré dessus comme un bûcheron, au contraire j'ai essayé de prendre mon temps, de ne pas trop le faire chauffer, mais non...

    Je n'ai constaté aucun autre retour de la sorte ailleurs sur ce tabac, à part d'éventuels vagues picotements pour certains mais qui s'estompent rapidement, comme ça peut arriver effectivement assez souvent avec certains tabacs, mais rien qui gâche l'expérience comme ce fut le cas avec moi...
    
    Je mets donc cela sur le compte d'une "allergie" personnelle, que j'aurais avec la composition de ce tabac en particulier, et donc je ne veux pas effrayer qui que ce soit qui serait tenté d'acheter ce Chacom, mais je trouve que ça peut en dire long malgré tout sur la composition des aros en général, pour que de telles réactions puissent se produire...  Suspect Suspect
    
    Après si d'autres ont eu la même expérience, sur ce tabac en particulier, il serait intéressant peut être d'en parler ici, car je trouve ça vraiment bizarre... En revanche si d'autres ont eu une expérience similaire mais avec d'autres tabacs, au point de ne plus pouvoir y toucher sous peine d'avoir les muqueuses enflées et presque en feu, il faudrait alors peut être créer un sujet dédié - si ce n'est déjà fait...

    Voilà pour ma triste expérience sur ce Chacom n°3, fort dommage car tout cela m'avait l'air fort goûtu!!
Nonalf
Nonalf
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 128
Date d'inscription : 03/05/2020
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Chacom - Chacom Numéro 3 Empty Re: Chacom Numéro 3

Message  Invité Lun 4 Mai 2020 - 22:33

Ne te mets pas la rate au court bouillon. La langue sauce piquante, c'est assez normal avec les aromatiques.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chacom - Chacom Numéro 3 Empty Re: Chacom Numéro 3

Message  Nonalf Lun 4 Mai 2020 - 23:05

Certes, mais je pense malgré tout avoir fait une réaction particulièrement virulente sur ce Chacom...

Parce que crois moi si c'était à ce point là à chaque fois pour la plupart des gens il n'y aurait plus beaucoup d'aros vendus et les tabacs purs auraient le monopole... ce qui est loin d'être le cas à ce que j'ai pu comprendre.

Après encore une fois c'était surtout pour rapporter cette expérience personnelle, et éventuellement voir si d'autres avaient eu la même, ce que je n'espère pas! Wink
Nonalf
Nonalf
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 128
Date d'inscription : 03/05/2020
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Chacom - Chacom Numéro 3 Empty Re: Chacom Numéro 3

Message  Invité Lun 4 Mai 2020 - 23:16

J'ai peu d'expérience avec les aros sinon que j'en ai fumé dans ma jeunesse avec ma première pipe. C'était Clan, Narval, Amsterdamer de l'époque. Je cherchais dans le goût une parentée avec l'odeur que j'avais sentie émanant de la pipe d'un copain, une révélation pour moi cette odeur. Très déçu au premier allumage, je ne trouvais pas les saveurs que j'attendais. Alors je tirais dessus de plus en plus fort. Résultat, écoeuré de la pipe avec la gueule en feu. Aujourd'hui, amateur de mélanges anglais, de scaferlati caporal, de virginia perique, il m'arrive de fumer de temps en temps un aro, mais je fume différemment, tout doucement et particulièrement doucement si c'est un aro. Mais si l'odeur peut être délicieuse pour l'entourage, je reste sur ma faim.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chacom - Chacom Numéro 3 Empty Re: Chacom Numéro 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum