A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par Vauen Largo Aujourd'hui à 17:42

» Bayou Morning Flake
par TomCob Aujourd'hui à 16:27

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par william1941 Aujourd'hui à 13:36

» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 78 Invités

LeGaulois, Munch, Vauen Largo, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441951 messages dans 16389 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chacom numéro 6

+15
Monsieur De Mesmaeker
william1941
Jaufré Cantolys
xavindy
Brase d'Anjou
Ernie
bamcar
Daymonts
Pierrot Gourmand
la hyène
Druide
papaalino
Pipeman
pat59om
karma91
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chacom numéro 6 Empty Chacom numéro 6

Message  karma91 Ven 21 Fév 2020 - 12:20

Acheté hier après avoir longtemps hésité ...
Et bien pas de regret, quelle merveille !
Il se compose d'un savoureux mélange de différents Black Cavendish et de Virginia aromatisé au rhum (site Chacom).
A l'ouverture de la boite c'est déjà un régal, c'est très frais, très fruité et en même temps profond et subtil.
Pour moi, une odeur de prune domine.
Les brins sont normaux, assez humides au toucher. Il faut d'après moi un petit temps de séchage avant le fumage.
Je sors la quantité nécessaire et je laisse une dizaine de minutes.
Le bourage est très facile, rien à dire.
J'utilise ma Dr Berger, dédiée aux aros.
Allumage sans soucis.
Mais alors les premières bouffées sont un vrai régal. C'est doux, sucré (mais pas trop), l'odeur de prune est bien présente.
Il faut pour l'apprécier et décupler les saveurs le fumer en faisant entrer beaucoup d'air dans la bouche.
Il se fume aussi avec le nez. L'odeur est parfaite et la fumée très douce.
En bouche les sensations sont excellentes. C'est rond et fruité. Il ne pique pas du tout.
J'aime les tabacs doux, donc je suis comblé.
Ce premier demi bol est parfait. Vraiment parfait.
Pour la deuxième moitié du bol on perd légèrement le côté fruité.
Cela devient un peu plus sec.
Le fumage est parfait et nécessite pas de rallumage. Ca se consume doucement sans trop tirer.
Parfait pour un débutant.
J'ai même terminé la pipe en bricolant, sans tasser et sans rallumer !
Le dernier tiers est plus sec et la fumée plus âcre. Je pense que c'est normal.
Voilà vous l'aurez compris, j'adore !
Il embaume la pièce et l'odeur pour les autres est très agréable (dixit ma femme).
Vraiment un excellent aro très subtil, pas de sensation de fumer des produits chimiques.
Mais un tabac doux, rond et remplis de saveurs.
Idéal après un bon repas le midi ou le soir.
Je conseille très fortement ce Chacom n°6 et j'ai hâte d'essayer la gamme, surtout le 3 et le 5.
J'espère avoir été assez précis, difficile quand on débute ...


Dernière édition par karma91 le Mer 10 Fév 2021 - 18:14, édité 3 fois
karma91
karma91
Villageois
Villageois

Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Chacom numéro 6 Empty Re: Chacom numéro 6

Message  pat59om Ven 21 Fév 2020 - 12:34

trés bien joli article dfre

____________________________________________________________________________________________________________________________
Chacom numéro 6 58848010
pat59om
pat59om
Tête connue
Tête connue

Messages : 1742
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Chacom numéro 6 Empty Re: Chacom numéro 6

Message  Pipeman Ven 21 Fév 2020 - 12:46

Très bien résumé, je n été pas sur mais je pense que j en prendrais pour le numéro 3 tu vas adorer je pense moi je ne le lache plus
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Chacom numéro 6 Empty Re: Chacom numéro 6

Message  papaalino Lun 24 Fév 2020 - 9:37

merci pour cette revue Karma
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6410
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Chacom numéro 6 Empty Re: Chacom numéro 6

Message  karma91 Lun 24 Fév 2020 - 9:50

De rien.
Après quelques jours de fumage, mon avis reste inchangé.
C'est vraiment un excellent aro. Je le fume avec énormément de plaisir et donc je le recommande fortement.
karma91
karma91
Villageois
Villageois

Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Chacom numéro 6 Empty Re: Chacom numéro 6

Message  Druide Lun 2 Mar 2020 - 17:42

Pour sûr ça me change des Alsbo! J'étais un peu réticent à retenter de l'aro mais je ne suis pas déçu. En "cadeau" deux flakes du n°2 se sont égarés dans ma boîte!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Druide
Druide
Villageois
Villageois

Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Chacom numéro 6 Empty Re: Chacom numéro 6

Message  la hyène Lun 2 Mar 2020 - 21:57

Merci pour la revue. Décidément, Chacom a eu une bonne idée de sortir cette série e tabacs qui semble être appréciée par beaucoup.

Chacom numéro 6 1593114398
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 1962
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 49
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Chacom numéro 6 Empty Re: Chacom numéro 6

Message  Pierrot Gourmand Lun 2 Mar 2020 - 22:29

Merci Karma.

Juste, peux tu éditer ton post initial pour y rappeler la composition et le style de tabac ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13851
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Chacom numéro 6 Empty Re: Chacom numéro 6

Message  Daymonts Mar 3 Mar 2020 - 10:33

Ca serait bien de faire un comparatif, pour ceux qui ont testé plusieurs n°, pour éviter le choix de l'embarras
à l'achat la 1ere fois... clown
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1803
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Chacom numéro 6 Empty Re: Chacom numéro 6

Message  karma91 Mar 3 Mar 2020 - 11:16

Druide a écrit:Pour sûr ça me change des Alsbo! J'étais un peu réticent à retenter de l'aro mais je ne suis pas déçu. En "cadeau" deux flakes du n°2 se sont égarés dans ma boîte!

Oui on est clairement dans une gamme au dessus.
Après je fume encore régulièrement du Sungold avec plaisir. Le Ruby beaucoup moins ...

la hyène a écrit:Merci pour la revue. Décidément, Chacom a eu une bonne idée de sortir cette série e tabacs qui semble être appréciée par beaucoup.

Chacom numéro 6 1593114398

Oui, hâte de tester le reste de la gamme.
Surtout le 3 et le 5.

Pierrot Gourmand a écrit:Merci Karma.

Juste, peux tu éditer ton post initial pour y rappeler la composition et le style de tabac ?

C'est fait.

Daymonts a écrit:Ca serait bien de faire un comparatif, pour ceux qui ont testé plusieurs n°, pour éviter le choix de l'embarras
à l'achat la 1ere fois... clown

Effectivement, il y a de quoi hésiter.
A la civette du Louvre, ils distribuent gentiment le fiche commerciale de Chacom qui décrit les différents numéros. Ça peut aider en fonction de ce que l'on recherche.
En me basant sur cette "précieuse" fiche, je m'oriente vers le 3 et le 5.
karma91
karma91
Villageois
Villageois

Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Chacom numéro 6 Empty Re: Chacom numéro 6

Message  pat59om Sam 22 Aoû 2020 - 18:01

Je viens de gouter ce chacom 6, sérieux une merveille,il vaut largement le peterson special réserve édition 2020 et le W.O.Larsen édition 2020.Le seul inconvénient son prix 26 euros pour 50 grammes alors que les tabacs étrangers eux c'est 24 à 26 euros les 100 grammes.vivement que on peut l'acheter à l 'étranger lol!


Dernière édition par pat59om le Sam 22 Aoû 2020 - 18:04, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Chacom numéro 6 58848010
pat59om
pat59om
Tête connue
Tête connue

Messages : 1742
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Chacom numéro 6 Empty Re: Chacom numéro 6

Message  pat59om Sam 22 Aoû 2020 - 18:03

Le Jolly Joker - aux arômes délicats de pâte d'amande et de noix

Le Jolly Joker - aux arômes délicats de pâte d'amande et de noix
Un mélange vif de Black & Gold de Black Cavendish velouté , de Virginie rouge-brun à jaune d'or et d'un peu de Burley , raffiné avec des arômes délicats de massepain et de noix avec une touche de vanille . Doux crémeux teinté de fumée, avec une fine note d'amande en parfum et en goût - un vrai régal!

Si les choses ne veulent pas vraiment continuer, alors il entre en jeu: le Joker.

Et si vous n'avez pas encore trouvé ce que vous cherchez pour votre mélange de tabac, il peut vous proposer une alternative et peut-être la solution: le Jolly Joker.

le gout me fait aussi penser à celui-ci 21 euros les 100 grammes en allemagneChacom numéro 6 H8465-10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Chacom numéro 6 58848010
pat59om
pat59om
Tête connue
Tête connue

Messages : 1742
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Chacom numéro 6 Empty Re: Chacom numéro 6

Message  bamcar Mer 23 Sep 2020 - 7:15

mon tabac du moment, moi qui aime les "aros", il est agréable, sans etre agressif, pique peu en bouche par rapport à d'autre mélange. Il faut tout de même le sécher un peu, avant de fumer, sans cela il serait un poil collant voir rendu poisseux qui peut venir en fin de fumage (désolé j'ai pas les termes techniques pour bien m'expliquer)
bamcar
bamcar
Villageois
Villageois

Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 53
Localisation : Guiclan (Finistère)

Revenir en haut Aller en bas

Chacom numéro 6 Empty Re: Chacom numéro 6

Message  Ernie Mar 12 Jan 2021 - 19:31

Un autre test, que je viens juste de finir, ce Chacom 6.

L'ouverture est époustouflante. Une odeur magique indéfinissable s'en échappe et prend aux narines. Après plusieurs heures à faire respirer les brins préparés, ils ont embaumé la pièce. Une suave odeur de loukoum en fait. Je ne sens pas le rhum, mais je ne suis pas amateur de rhum, donc c'est possible que je confonde.
Bourrage, allumage et...
Un peu de déception. L'odeur ne se retrouve pas dans la fumée, j'ai l'impression de fumer une (très bonne et excellente) cigarette bonde. J'y retrouve moins d'image dans les goûts. Ce n'est pas désagréable mais un peu plat à mon palais. Il sent bon dans la pièce, mais je ne déguste que des saveurs végétales, comme une bonne odeur de foin qui brûle au loin, des notes de champs qui chauffent sous un soleil de canicule et qui renvoient des fumets secs et terreux. Je le fume lentement mais j'ai envie de tirer dessus. La pipe chauffe vite et il faut ralentir.
Bref, pas mon préféré mais un excellent tabac tout de même.
A réserver aux soirées entre amis où la conversation sera plus à suivre que mon imaginaire.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2563
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Chacom numéro 6 Empty Re: Chacom numéro 6

Message  Pierrot Gourmand Mar 12 Jan 2021 - 21:08

Avec ta dernière phrase Ernie tu mets le doigt sur l'intérêt de certains tabacs par rapport à d'autres. Certains très goûteux, très savoureux, sont à réserver (avis personnel) aux moments de contemplations, seul, au calme, où les arômes et senteurs vont te faire voyager par l'esprit. 
D'autres, tout aussi qualitatif, sont toutefois plus discret, plus passe partout (en tout cas pour celui qui le fume) et peuvent donc être fumé tout en étant occupé pour certains (que je qualifié de tabacs de travail), ou accompagné pour d'autres (conversation entre amis). 
Si tu prends le premier pour la deuxième situation il risque de te deconcentrer, te faire perdre le fil de la discutions parce que ton esprit est emmené ailleurs par des goûts et senteurs qui te font vivre autre chose de plus passionné et éthéré. Ou alors la conversation va le gâcher,ce qui est dommage.
Et a l'inverse, si le tabac est trop planplan et que tu es seul sur ton fauteuil, tu t'ennuies.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13851
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Chacom numéro 6 Empty Re: Chacom numéro 6

Message  Ernie Mer 13 Jan 2021 - 12:40

Pierrot Gourmand a écrit:Avec ta dernière phrase Ernie tu mets le doigt sur l'intérêt de certains tabacs par rapport à d'autres. Certains très goûteux, très savoureux, sont à réserver (avis personnel) aux moments de contemplations, seul, au calme, où les arômes et senteurs vont te faire voyager par l'esprit. 
D'autres, tout aussi qualitatif, sont toutefois plus discret, plus passe partout (en tout cas pour celui qui le fume) et peuvent donc être fumé tout en étant occupé pour certains (que je qualifié de tabacs de travail), ou accompagné pour d'autres (conversation entre amis). 
Si tu prends le premier pour la deuxième situation il risque de te deconcentrer, te faire perdre le fil de la discutions parce que ton esprit est emmené ailleurs par des goûts et senteurs qui te font vivre autre chose de plus passionné et éthéré. Ou alors la conversation va le gâcher,ce qui est dommage.
Et a l'inverse, si le tabac est trop planplan et que tu es seul sur ton fauteuil, tu t'ennuies.
Tu m'as parfaitement compris.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2563
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Chacom numéro 6 Empty Re: Chacom numéro 6

Message  Brase d'Anjou Mer 13 Jan 2021 - 18:29

Merci pour cette revue Ernie !

Pas encore essayé ce n°6   Wink
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5522
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Chacom numéro 6 Empty Re: Chacom numéro 6

Message  pat59om Dim 31 Jan 2021 - 14:05


=AZVQesP8dSDAEaB5r8L47zb2IkUeFkJBedtZUcNyjN5q38bLAK_UDh9Jdo3DUdH5TX5eHnG1ZuB6jdfy2pcJ52Q18fICXKyUujoMqlQzsDAf8gKb6w-f4-isSX7A5xnDK6b7kpKE5Zv5CYw7KpFObAcxQEzdCf81FJdtydpWzY5ZgybibR61bePHH2FMP3DtvePQmUwjuB_5SLcJjKoVBNGv&__tn__=-UC%2CP-y-R]Maison-D'hondt

=AZVQesP8dSDAEaB5r8L47zb2IkUeFkJBedtZUcNyjN5q38bLAK_UDh9Jdo3DUdH5TX5eHnG1ZuB6jdfy2pcJ52Q18fICXKyUujoMqlQzsDAf8gKb6w-f4-isSX7A5xnDK6b7kpKE5Zv5CYw7KpFObAcxQEzdCf81FJdtydpWzY5ZgybibR61bePHH2FMP3DtvePQmUwjuB_5SLcJjKoVBNGv&__tn__=%2CO%2CP-y-R][size=10]28 janvier, 16:47  · 
[/size]

Petit message de la part de notre fournisseur.
Si vous avez acheté le nouveau tabac Chacom n6, vous avez certainement fumé un "autre tabac"...
Nous sommes désolé et espérons que vous avez apprécié votre tabac malgré tout...


--------------------------
Cher Client,


Vous avez récemment reçu de nous le tabac Chacom Nr6.

En raison d'une erreur dans l'usine, le contenu de l'étain est incorrect et vous avez donc reçu un tabac différent.

Pouvons-nous vous demander de mettre temporairement de côté les boîtes invendues jusqu'à ce que nous ayons une solution à ce problème.

Merci d'avance et nos excuses pour l’ inconvenance!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Chacom numéro 6 58848010
pat59om
pat59om
Tête connue
Tête connue

Messages : 1742
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Chacom numéro 6 Empty Re: Chacom numéro 6

Message  Ernie Dim 31 Jan 2021 - 16:15

Je viens de voir aussi cette alerte.... mais comment savoir si on est concerné ? C'était ma première boite de 6.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2563
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Chacom numéro 6 Empty Re: Chacom numéro 6

Message  pat59om Dim 31 Jan 2021 - 17:32

Ernie a écrit:Je viens de voir aussi cette alerte.... mais comment savoir si on est concerné ? C'était ma première boite de 6.
https://www.youtube.com/watch?v=bx2A8ps_i_w

regardes cette vidéo ,tu verras si c'est cela

____________________________________________________________________________________________________________________________
Chacom numéro 6 58848010
pat59om
pat59om
Tête connue
Tête connue

Messages : 1742
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Chacom numéro 6 Empty Re: Chacom numéro 6

Message  xavindy Dim 31 Jan 2021 - 18:10

Apparemment ils auraient inversés le chacom 1 avec le chacom 6, donc pour les nouveaux si votre 6 sens le latakia (odeur fumé) vous êtes concernés ! Si ça sent plutôt une odeur sucrée, de fruits et de rhum c'est bien le 6. Perso j'aime bien les 2 😅 et je n'ai pas eu d'inversion
xavindy
xavindy
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 103
Date d'inscription : 19/12/2020
Age : 42
Localisation : caudry (59)

Revenir en haut Aller en bas

Chacom numéro 6 Empty Re: Chacom numéro 6

Message  Ernie Dim 31 Jan 2021 - 19:14

xavindy a écrit:Apparemment ils auraient inversés le chacom 1 avec le chacom 6, donc pour les nouveaux si votre 6 sens le latakia (odeur fumé) vous êtes concernés !  Si ça sent plutôt une odeur sucrée, de fruits et de rhum c'est bien le 6. Perso j'aime bien les 2 😅 et je n'ai pas eu d'inversion
 Ok, et à regarder la vidéo, j'ai bien eu le 6 ! Pas de Latakia dedans.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2563
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Chacom numéro 6 Empty Re: Chacom numéro 6

Message  Jaufré Cantolys Dim 31 Jan 2021 - 21:06

Argh! J'ai eu peur! Justement j'ai acheté ma première boite de No6 hier... Mais a l'ouverture, pas de doute sur la marchandise! C'est bien un aro! Et excellent, au demeurant. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le poète doit être un professeur d'espérance. A cette seule condition il a droit au pain et au vin, à côté de l'homme qui travaille" (Jean Giono)
Jaufré Cantolys
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...

Messages : 1568
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

http://jaufrecantolys.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chacom numéro 6 Empty Re: Chacom numéro 6

Message  william1941 Dim 31 Jan 2021 - 22:05

A ce jour il n'y a pas eu d'inversion entre les bourses de caporal rouge et de caporal vert.
Je me sens frustré.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5710
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chacom numéro 6 Empty Re: Chacom numéro 6

Message  Monsieur De Mesmaeker Dim 31 Jan 2021 - 22:14

william1941 a écrit:A ce jour il n'y a pas eu d'inversion entre les bourses de caporal rouge et de caporal vert.
Je me sens frustré.
Laisse les caporaux faire ce qu'ils veulent faire de leurs bourses, ça ne nous regarde pas

az8 az9

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Chacom numéro 6 Empty Re: Chacom numéro 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum