A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 121 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 115 Invités

Complyordie, Ernie, Les3Ours, Munch, Philmic, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442246 messages dans 16402 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Hello, Nicolas d’Albi

+13
Atomix Rewind
SmokingDragon
Ludoc
Pierrot Gourmand
JM
Serge
Roland de V
Weston
Letaiseux
Daymonts
François
Mike41
Nico81
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hello, Nicolas d’Albi  - Page 2 Empty Re: Hello, Nicolas d’Albi

Message  SmokingDragon Lun 5 Fév 2018 - 21:36

Bienvenue Very Happy Désolé de ne pas avoir répondu à ton problème de connexion j'ai été sous l'eau ces derniers jours mais je vois que tout est rentré dans l'ordre.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Nicolas d’Albi  - Page 2 Empty Re: Hello, Nicolas d’Albi

Message  Pierrot Gourmand Lun 5 Fév 2018 - 21:51

SmokingDragon a écrit:Bienvenue Very Happy Désolé de ne pas avoir répondu à ton problème de connexion j'ai été sous l'eau ces derniers jours mais je vois que tout est rentré dans l'ordre.

J'avais reçu aussi je m'en étais chargé Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Nicolas d’Albi  - Page 2 Empty Re: Hello, Nicolas d’Albi

Message  Ludoc Lun 5 Fév 2018 - 22:40

Je parlais de forcer pour tirer, pas tirer pour forcer, mais si c'est pas le cas, tout va bien Very Happy  C'est le métier qui rentre!
Le Myrtil est pas mal avec de bons tabacs en virginia et anglais, pour les aros je dois avouer que je ne sais pas...
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Nicolas d’Albi  - Page 2 Empty Re: Hello, Nicolas d’Albi

Message  SmokingDragon Lun 5 Fév 2018 - 23:07

Pierrot Gourmand a écrit:
SmokingDragon a écrit:Bienvenue Very Happy Désolé de ne pas avoir répondu à ton problème de connexion j'ai été sous l'eau ces derniers jours mais je vois que tout est rentré dans l'ordre.

J'avais reçu aussi je m'en étais chargé Wink
Merci Pierto je vous que le métier rentre  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Nicolas d’Albi  - Page 2 Empty Re: Hello, Nicolas d’Albi

Message  Atomix Rewind Mar 6 Fév 2018 - 10:15

Bonjour Nicolas, chouette présentation, bienvenue à toi Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Hello, Nicolas d’Albi  - Page 2 Wolf-m12Hello, Nicolas d’Albi  - Page 2 Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Nicolas d’Albi  - Page 2 Empty Re: Hello, Nicolas d’Albi

Message  Ludoc Mar 6 Fév 2018 - 19:23

SmokingDragon a écrit:
Merci Pierto je vous que le métier rentre  Razz
Vivement le week end non ? lol!
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Nicolas d’Albi  - Page 2 Empty Re: Hello, Nicolas d’Albi

Message  papaalino Mar 6 Fév 2018 - 19:39

sois le bienvenue Nico.
Tout d'abord EXCELLENT choix que les Aros. Je ne dis pas ça parce que j'en fume un tout petit peu Twisted Evil Twisted Evil 
Pour ce qui est de l’écœurement c'est tout pareil que les affreux. L'herbes à Nico....
Pour ce qui est du gout, ça s’apprend. De mon coté je me suis amusé au début à lire les revues tout en pétunant. Sa aide tout de même ( même si parfois on se demande si on fume bien le même tabac Embarassed Embarassed Embarassed ).
Par contre je suis aussi surpris que Ludo pour la durée de ton pétunage. Je pense que tu dois trop tasser. Rien de bien grave. Essaie pour comparer en aspirant doucement de l'eau avec une paille. Normalement c'est tout bon.
Je te rassure de ce coté, même après plusieurs années, chacun d'entre nous se plante encore avec le bourrage. D'autant que les différent tabacs que nous fumons ne se bourre pas forcement de la même façon.
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6416
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Nicolas d’Albi  - Page 2 Empty Re: Hello, Nicolas d’Albi

Message  Invité Mer 7 Fév 2018 - 18:28

Hello Nicolas,

Voilà du lourd à déguster : belle présentation.

La meule dans le salon ..... le rêve.
(perso, y'a un bail, c'était démontage de moulin dans l'évier de la cuisine ............ ça passe moins ....)

Sympa de voir une K2 en version stock : c'est collect' friendly, fiable et dispo en pièces (manque plus que le GB av)



PS : aucune tache sur le parquet ? soit c'est une resto tip-top, soit il n'y a aucun fluide, soit c'est tout simplement le "propre" des Jap's Laughing Laughing


JR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, Nicolas d’Albi  - Page 2 Empty Re: Hello, Nicolas d’Albi

Message  Nico81 Jeu 8 Fév 2018 - 6:34

papaalino a écrit:sois le bienvenue Nico.
Tout d'abord EXCELLENT choix que les Aros. Je ne dis pas ça parce que j'en fume un tout petit peu Twisted Evil Twisted Evil 
Pour ce qui est de l’écœurement c'est tout pareil que les affreux. L'herbes à Nico....
Pour ce qui est du gout, ça s’apprend. De mon coté je me suis amusé au début à lire les revues tout en pétunant. Sa aide tout de même ( même si parfois on se demande si on fume bien le même tabac Embarassed Embarassed Embarassed ).
Par contre je suis aussi surpris que Ludo pour la durée de ton pétunage. Je pense que tu dois trop tasser. Rien de bien grave. Essaie pour comparer en aspirant doucement de l'eau avec une paille. Normalement c'est tout bon.
Je te rassure de ce coté, même après plusieurs années, chacun d'entre nous se plante encore avec le bourrage. D'autant que les différent tabacs que nous fumons ne se bourre pas forcement de la même façon.
Encore une fois merci à tous pour l’accueil et les conseils.......
Hier soir encore, bourrage à un tiers, et fumage d’au moins 20 min avec toujours un peu de mal à la fin au niveau de la sensation de trop de tabac en bouche....je fume vraiment très doucement et le tirage m’a lair très fluide, vraiment pas besoin de tirer déçu pour aspirer?????
Nico81
Nico81
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Nicolas d’Albi  - Page 2 Empty Re: Hello, Nicolas d’Albi

Message  Nico81 Jeu 8 Fév 2018 - 6:39

Lecram Effuahc Zella a écrit:Hello Nicolas,

Voilà du lourd à déguster : belle présentation.

La meule dans le salon ..... le rêve.
(perso, y'a un bail, c'était démontage de moulin dans l'évier de la cuisine ............ ça passe moins ....)

Sympa de voir une K2 en version stock : c'est collect' friendly, fiable et dispo en pièces (manque plus que le GB av)



PS : aucune tache sur le parquet ? soit c'est une resto tip-top, soit il n'y a aucun fluide, soit c'est tout simplement le "propre" des Jap's Laughing Laughing


JR
Merci JR, le moteur dans l’évier j’ai aussi fait, il y a un certain temps car maintenant ça serait niet  Laughing Laughing Laughing ...
Mais sinon la moto est en mode prête à partir, avec tous les fluides dedans, sachant qu’effectivement j’ai tout refait à l’époque, et qu’effectivement les japs sont fiables et intérieur friendly!!!!!
Pour le garde vous j’en cherche un en fait, le plus dur à l’époque étant de retrouver les échappements d’origine, obligé de racheter une deuxième moto juste pour ça........
Nico81
Nico81
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Nicolas d’Albi  - Page 2 Empty Re: Hello, Nicolas d’Albi

Message  boufardo Jeu 8 Fév 2018 - 6:48

Sois le bienvenue Hello, Nicolas d’Albi  - Page 2 2887339428 Nico.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Nicolas d’Albi  - Page 2 Empty Re: Hello, Nicolas d’Albi

Message  Moufur Jeu 8 Fév 2018 - 21:51

Je m'excuse du retard, je suis assez peu présent ces temps-ci, mais soyez quoi qu'il en soit le bienvenu en ces murs !

Et puis, comme on dit souvent.... Vieux motard que jamais !  Hello, Nicolas d’Albi  - Page 2 3259294203

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Moufur
Moufur
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Nicolas d’Albi  - Page 2 Empty Re: Hello, Nicolas d’Albi

Message  Butz Ven 9 Fév 2018 - 9:19

Nico81 a écrit:
Lecram Effuahc Zella a écrit:
(perso, y'a un bail, c'était démontage de moulin dans l'évier de la cuisine ............ ça passe moins ....)

JR
Merci JR, le moteur dans l’évier j’ai aussi fait, il y a un certain temps car maintenant ça serait niet  Laughing Laughing Laughing ...

J'avais le même problème avant (moi ce sont les voitures que je restaure). Maintenant que je suis séparé, c'est dégraissage des pièces au lave-vaisselle, séchage peinture au four...etc, le top!  Laughing

Sinon, bienvenue au manoir, et bonnes découvertes des tabacs, tu es bien partit!  Wink
Butz
Butz
Garde champêtre

Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 42
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Nicolas d’Albi  - Page 2 Empty Re: Hello, Nicolas d’Albi

Message  Nico81 Ven 9 Fév 2018 - 19:40

Butz a écrit:
Nico81 a écrit:
Lecram Effuahc Zella a écrit:
(perso, y'a un bail, c'était démontage de moulin dans l'évier de la cuisine ............ ça passe moins ....)

JR
Merci JR, le moteur dans l’évier j’ai aussi fait, il y a un certain temps car maintenant ça serait niet  Laughing Laughing Laughing ...

J'avais le même problème avant (moi ce sont les voitures que je restaure). Maintenant que je suis séparé, c'est dégraissage des pièces au lave-vaisselle, séchage peinture au four...etc, le top!  Laughing

Sinon, bienvenue au manoir, et bonnes découvertes des tabacs, tu es bien partit!  Wink
Lave vaisselle et four j’ai pas osé encore!!!!!!!! 
Mais bon, j’ai encore quelques projets en tête, donc Twisted Evil
Nico81
Nico81
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Nicolas d’Albi  - Page 2 Empty Re: Hello, Nicolas d’Albi

Message  Daymonts Sam 10 Fév 2018 - 10:12

coucou Hello
J'ai  une tite sympathie pour ton avatar...(Ayant eu une R50/2 , une R80 et ma R100RT 25 ans Hello, Nicolas d’Albi  - Page 2 VroumVroum06 )
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1805
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Nicolas d’Albi  - Page 2 Empty Re: Hello, Nicolas d’Albi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum