A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Stefan Meier no.3
par Alexmann Aujourd'hui à 22:09

» Législation import de tabac : quantités
par Alexmann Aujourd'hui à 22:07

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Alexmann Aujourd'hui à 21:26

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Aujourd'hui à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Aujourd'hui à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 113 Invités

Alexmann, Kilt&Pipe, TimB, TomCob

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440831 messages dans 16333 sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Besoin de vos conseils et avis objectifs

+4
boufardo
Pierrot Gourmand
Weston
Duplessix
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs

Message  vince690 Dim 11 Juin 2017 - 20:05

Behemoth a écrit:
boufardo a écrit:sa va etre plus compliquée je suis a l'autre bout de la france, Sad
Ho bibiche on fera du covoitirage voyons
Ou je fais une navettte entre aéroport et point d'embarcation. Pas besoin de voiture sur l'île Very Happy Very Happy
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs

Message  boufardo Dim 11 Juin 2017 - 20:12

c'est super en plus il ne doit pas falloir bien longtemps pour venir,crois tu qu'il prennent les chien en avion pour de si courte distance!
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs

Message  Behemoth Dim 11 Juin 2017 - 20:16

Dans la soute mais je suis pas sur
Behemoth
Behemoth
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs

Message  vince690 Dim 11 Juin 2017 - 20:44

boufardo a écrit:c'est super en plus il ne doit pas falloir bien longtemps pour venir,crois tu qu'il prennent les chien en avion pour de si courte distance!
Lyon par exemple, mon ancien chez moi, jusqu'à brest donc. Une heure et 15mn environ. Contre 10h de voiture.
Pour les chiens? Oui, sans doute en soute.
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs

Message  boufardo Dim 11 Juin 2017 - 20:48

en effet je suis bien de lyon mais je vie alors se sera plus marseille ou nice,sa prendra quelque minute de plus.
merci vince pour ces infos
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs

Message  vince690 Dim 11 Juin 2017 - 21:48

Mais avec plaisir. 
De toute façon, depuis que j'ai lancé l'idée il y a quelque semaines, l'écho est faible, Smile, trois ou quatre personnes semblent s'intéresser à juste déjà voir si cela est possible.  Peut etre que quand l'ambiance du forum aura retrouvé de la camarderie et du partage, ( ce dont je suis certain), on en reparlera de manirere plus constructive  Wink
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs

Message  james m Lun 12 Juin 2017 - 14:16

Le tarifs me semble honnête .
Mais attention au frais du aux clients qui ne font gaffe a rien .
Quand le parc de mobil-homes  devras être renouveler auras tu le budget ?
Les tempêtes sont fréquente en Bretagnes donc renseigne toi pour l'assurance .
Pour le louer perso je pourrais être intéresser mais j'ai déjà un pied a terre là-bas mes parents et ma sœur .
Mais toi en contact avec des proprios qui loue déjà voir si ils regrette ou pas .
Une maisons d'hôtes pourrais être plus intéressante a mon avis car tu es surplace pour vois ce qu'il ce passe .
En plus l'immobilier n'est pas trop cher suivant les secteurs quand je vois la maison de mes parents . Pour le même tarif tu as un appartement en Eure-et-Loir suivant les secteur .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs

Message  vince690 Mar 13 Juin 2017 - 0:00

Merci james. Du coup je me suis renseigné pour l'assurance et c'est très correct.  En fait cela va etre juste un petit supplément du prix de lassurance de ma maison. Cest rattaché à elle.
Et puis j'ai plus le choix maintenant car je viens de faire cet apres midi un coup de fusil, et j'en ai donc acheté un d'occasion en super etat.
Comme on dit, maintenant y a plus qu'a! !!!!
Merci a tous
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs

Message  Ludoc Mar 13 Juin 2017 - 7:55

vince690 a écrit:Merci james. Du coup je me suis renseigné pour l'assurance et c'est très correct.  En fait cela va etre juste un petit supplément du prix de lassurance de ma maison. Cest rattaché à elle.
Et puis j'ai plus le choix maintenant car je viens de faire cet apres midi un coup de fusil, et j'en ai donc acheté un d'occasion en super etat.
Comme on dit, maintenant y a plus qu'a! !!!!
Merci a tous
Bah voilà c'est réglé Very Happy
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs

Message  vince690 Mar 13 Juin 2017 - 9:38

Ludoc a écrit:
vince690 a écrit:Merci james. Du coup je me suis renseigné pour l'assurance et c'est très correct.  En fait cela va etre juste un petit supplément du prix de lassurance de ma maison. Cest rattaché à elle.
Et puis j'ai plus le choix maintenant car je viens de faire cet apres midi un coup de fusil, et j'en ai donc acheté un d'occasion en super etat.
Comme on dit, maintenant y a plus qu'a! !!!!
Merci a tous
Bah voilà c'est réglé Very Happy
Vouiiiiii Very Happy , je ne pouvais pas passer a côté
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs

Message  james m Mar 13 Juin 2017 - 13:31

Félicitation .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs

Message  vince690 Mar 13 Juin 2017 - 16:18

james m a écrit:Félicitation .
Merci Very Happy
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs

Message  vince690 Mar 4 Juil 2017 - 22:51

Bon et bien voilà voilà.  Mon mobil home est prêt a l'emploi. Pour ceux qui veulent passer un bon moment dans un bel endroit. La location est en route. Avec 10 % de reduc pour les membres du forum. 
Dans tout les cas bonnes vacances a tous et que le soleil régénère vos batteries.
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs

Message  Ludoc Mer 5 Juil 2017 - 13:09

C'est cool ! Tu as un site avec des images?
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs

Message  Behemoth Mer 5 Juil 2017 - 16:29

Oui fait voir donc ton palais avec quelques photos et l'endroit. Ça peut m'intéresser...
Behemoth
Behemoth
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs

Message  vince690 Mer 5 Juil 2017 - 23:08

Alors, le mobil home est sur le site du camping du phare de l'île vierge à plouguerneau ( lieu dit Lilia). 

C'est un camping de propriétaire, il n'y a pas de bar, boutique ou animation.

Le mien est le dernier de la liste (vincent). Pour le moment il y a trois photos du mobil home mais vide, avant la vente.

Il faut que je leurs envoie des photos maintenant que je l'ai un peu aménagé. Il manque la télé, j'ai rdv demain pour le devis

de l'antenne satellite.  Very Happy
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos conseils et avis objectifs - Page 2 Empty Re: Besoin de vos conseils et avis objectifs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum