A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 12
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 17:00

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 16:47

» Victor (Lyon)
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 16:45

» Il faut choisir entre les vins? Mais pourquoi? Je les boirais bien tous
par Rouge Aujourd'hui à 16:41

» Adieu, Marcel !
par william1941 Aujourd'hui à 15:12

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par bamcar Aujourd'hui à 12:02

» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par william1941 Aujourd'hui à 1:00

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités

arkay, bamcar, Fantasio59

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2063 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est keepcool67

Nos membres ont posté un total de 443308 messages dans 16474 sujets
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mise au point

+18
Djelec
Norsum
Fyngaell
franck friboulet
Frère Cadfael
Drak Poy
McHysius
little smoke
Harmoblues
Duke Baguette
Arapipe
vince690
birdix
Letaiseux
Asmascega
rincevent
Clod46
Le Passeur
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mise au point - Page 4 Empty Re: Mise au point

Message  Frère Cadfael Lun 15 Fév 2016 - 21:06

Angelo69 a écrit:Si tu pars moi aussi ma petite poule  Very Happy

Et bien pas moi !!!Very Happy

c'est quoi ça les gars ???
une fritouille à la récré, deux trois bleus , les culottes un peu sales et les genoux à peine écorchés, mais zut les maîtresses sont là ( On apprécie hein, mes  L.P, S.D voir B. Laughing  ), la fin de récré est sifflée et tout ça n'est que de la fumée.

Et accessoirement on redevient adultes et on passe à autre chose.

Bon je résume:

-On ne peut pas plaire à tout le monde.
-L'égo le regrette, mais après coup ça n'a que peu d'importance.
-Personne n'est obligé de lire, voire de relancer un fil qui  au mieux ne nous intéresse pas .
-Et heureusement qu'il n'y a pas que des fils sur la pipe, comme ça il y en a pour tout le monde, toutes les humeurs etc...
-Le Manoir n'est pas obligatoire et il n'y a pas de planning de présence !!
-Et les vacances ne sont pas interdites etc...
-Et on revient joyeux et frétillants, parce qu'ici c'est un monde un peu virtuel mais qu'on y est bien.
-L'auberge espagnole, c'est le lieu où tout le monde trouve ce qu'il y apporte... le tout est de bien définir ce qu'on vient chercher.

bizoux à tous !!!

clown

avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 4 Empty Re: Mise au point

Message  Invité Lun 15 Fév 2016 - 21:12

Je pense partir aussi...

































































































....Me servir une bière et je reviens !!



Chacun est à sa place ici, prenons du plaisir sans nous tourmenter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 4 Empty Re: Mise au point

Message  berny Lun 15 Fév 2016 - 21:14

Brunaros a écrit:Denis, restes donc avec nous, idem pour Angelo69. Non mais les mecs passons au dessus de tout cela. J'ai moi même pensé à partir, mais pour deux ou trois "conneries" ça n'en vaut pas la peine.

az4

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 4 Empty Re: Mise au point

Message  Clod46 Lun 15 Fév 2016 - 21:16

Bonsoir les amis.
N'tant dans ce forum que depuis quelques mois, je n'ai pas connaissance des attaques dont Denis a été l'objet. C'est regrettable ce genre de situation.
J'ai reçu UN messager pas très gentil du tout. Je n'y ai pas répondu.
  
Tout à fait d'accord avec Le Passeur, comme je l'ai dit immédiatement après avoir lu son message.
Avertir SD, Berny ou Le Passeur dès qu'un dérapage est encours, est une solution. De même que les attaques ad hominem par MP interposée ou posts. Mettre en place un système de modérateurs irait  à l'encontre de la souplesse de ce forum et exigerait de leur part une présence de tous les instants incompatible avec leur activité professionnelle ou leur vie familiale.
Il ne faut pas tout relativiser, l'agresseur est nocif, l'agressé une victime.
Soyons positifs, allons de l'avant. Partir c'est donner raison à l' "agresseur". C'est ce dernier qu'il faut faire taire.
Je souhaite que ce forum où je me suis inscrit après l'avoir observé quelques mois, (mais je n'ai pas lu tous les posts, d'où non lu ceux qui concernaient Denis) reste ce qu'il doit être : un lieu de convivialité et de libre parole (dans les limites rappelées par Le Passeur) autour de la bouffarde et de nos tabacs.
Bonne soirée les amis et  Mise au point - Page 4 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 4 Empty Re: Mise au point

Message  Invité Lun 15 Fév 2016 - 21:28

Bon enfin on ne va pas en faire un psychodrame non plus. On est dans le virtuel, deux mecs se sont écharpés. Ça arrive. Personne n'est mort, on pourrait passer à autre chose.

Des engueulades il y en aura d'autres.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 4 Empty Re: Mise au point

Message  little smoke Lun 15 Fév 2016 - 21:46

Brunaros a écrit:Denis, restes donc avec nous, idem pour Angelo69. Non mais les mecs passons au dessus de tout cela. J'ai moi même pensé à partir, mais pour deux ou trois "conneries" ça n'en vaut pas la peine.

 Comme c'est bien dit ouioui !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mise au point - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 4 Empty Re: Mise au point

Message  Duke Baguette Lun 15 Fév 2016 - 21:51

Bon je ne voulais pas l'ouvrir, d'autant que j'étais parti sur un constat positif. Mais là c'en est trop.

C'est pas un peu fini de jouer les jeunes vierges effarouchées à la moindre contrariété ? J'ai l'impression en ce moment que les sujets les plus actifs de ce forum sont ceux où l'on vient se plaindre que machin il est méchant ou bidule c'est rien qu'un vilain troll !

Non franchement, on est un forum de quelques centaines de personnes, dont quelques dizaines d'actifs, avec un flot continu d'échanges. Forcément, dans le tas il y a des moment où il y aura des désaccords. C'est statistique, c'est humain. Dans la vraie vie, c'est pareil, sauf que là l'impunité de l'écran ajoute son grain de sel.

Alors je commence à en avoir marre de lire partout geindre. Le Passeur fait une mise au point, informe d'un départ et d'une (nécessaire à mon avis) censure. Voilà point. On repart sur la suite. Et on arrête de faire les gamines.

Désolé hein, je ne voulais vraiment pas pousser ma gueulante je ne pensais pas cela nécessaire. D'autant que je fais partie des très jeunes de ce forum alors je n'étais pas à l'aise par rapport à ça. Maintenant vous avez mon point de vue.

Dégainez les bouffardes, tirez les briquets, et en avant toutes, les gars on est assez à bien s'entendre pour ne pas se morfondre sur les quelques cas où ça ne passe pas !

Rompez !

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 4 Empty Re: Mise au point

Message  little smoke Lun 15 Fév 2016 - 21:53

Duke Baguette a écrit:Bon je ne voulais pas l'ouvrir, d'autant que j'étais parti sur un constat positif. Mais là c'en est trop.

C'est pas un peu fini de jouer les jeunes vierges effarouchées à la moindre contrariété ? J'ai l'impression en ce moment que les sujets les plus actifs de ce forum sont ceux où l'on vient se plaindre que machin il est méchant ou bidule c'est rien qu'un vilain troll !

Non franchement, on est un forum de quelques centaines de personnes, dont quelques dizaines d'actifs, avec un flot continu d'échanges. Forcément, dans le tas il y a des moment où il y aura des désaccords. C'est statistique, c'est humain. Dans la vraie vie, c'est pareil, sauf que là l'impunité de l'écran ajoute son grain de sel.

Alors je commence à en avoir marre de lire partout geindre. Le Passeur fait une mise au point, informe d'un départ et d'une (nécessaire à mon avis) censure. Voilà point. On repart sur la suite. Et on arrête de faire les gamines.

Désolé hein, je ne voulais vraiment pas pousser ma gueulante je ne pensais pas cela nécessaire. D'autant que je fais partie des très jeunes de ce forum alors je n'étais pas à l'aise par rapport à ça. Maintenant vous avez mon point de vue.

Dégainez les bouffardes, tirez les briquets, et en avant toutes, les gars on est assez à bien s'entendre pour ne pas se morfondre sur les quelques cas où ça ne passe pas !

Rompez !

 Excellent Duke, j'approuve chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mise au point - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 4 Empty Mise au point

Message  Invité Lun 15 Fév 2016 - 21:56

Si j'ai bien compris ceux qui ont pleins pouvoirs sont au nombre de 3, Berny, Le Passeur et SD. Concrètement je propose de rajouter un 4ème mousquetaire pour pallier à la présence sporadique de SD, à savoir Tabadoc, qui est là depuis les débuts et qui a une grande capacité de jugement. Qu'en pensez-vous ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 4 Empty Re: Mise au point

Message  Invité Lun 15 Fév 2016 - 21:57

c'est pas ça le problème , on sait plus trop a qui se fier  a part quelques membres...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 4 Empty Re: Mise au point

Message  little smoke Lun 15 Fév 2016 - 21:58

Ma beutche a écrit:Si j'ai bien compris ceux qui ont pleins pouvoirs sont au nombre de 3, Berny, Le Passeur et SD. Concrètement je propose de rajouter un 4ème mousquetaire pour pallier à la présence sporadique de SD, à savoir Tabadoc, qui est là depuis les débuts et qui a une grande capacité de jugement. Qu'en pensez-vous ?


J'approuve Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mise au point - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 4 Empty Re: Mise au point

Message  birdix Lun 15 Fév 2016 - 22:05

Duke Baguette a écrit:Bon je ne voulais pas l'ouvrir, d'autant que j'étais parti sur un constat positif. Mais là c'en est trop.

C'est pas un peu fini de jouer les jeunes vierges effarouchées à la moindre contrariété ? J'ai l'impression en ce moment que les sujets les plus actifs de ce forum sont ceux où l'on vient se plaindre que machin il est méchant ou bidule c'est rien qu'un vilain troll !

Non franchement, on est un forum de quelques centaines de personnes, dont quelques dizaines d'actifs, avec un flot continu d'échanges. Forcément, dans le tas il y a des moment où il y aura des désaccords. C'est statistique, c'est humain. Dans la vraie vie, c'est pareil, sauf que là l'impunité de l'écran ajoute son grain de sel.

Alors je commence à en avoir marre de lire partout geindre. Le Passeur fait une mise au point, informe d'un départ et d'une (nécessaire à mon avis) censure. Voilà point. On repart sur la suite. Et on arrête de faire les gamines.

Désolé hein, je ne voulais vraiment pas pousser ma gueulante je ne pensais pas cela nécessaire. D'autant que je fais partie des très jeunes de ce forum alors je n'étais pas à l'aise par rapport à ça. Maintenant vous avez mon point de vue.

Dégainez les bouffardes, tirez les briquets, et en avant toutes, les gars on est assez à bien s'entendre pour ne pas se morfondre sur les quelques cas où ça ne passe pas !

Rompez !
La fougue et le franc parlé de la jeunesse.... J'aime !!!
Effectivement arrêtez les pleurnicheries et passez à autre chose, c'est bon maintenant !
birdix
birdix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 362
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 71
Localisation : Mandelieu La Napoule

http://www.fumerchic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 4 Empty Re: Mise au point

Message  Invité Lun 15 Fév 2016 - 22:16

little smoke a écrit:
Ma beutche a écrit:Si j'ai bien compris ceux qui ont pleins pouvoirs sont au nombre de 3, Berny, Le Passeur et SD. Concrètement je propose de rajouter un 4ème mousquetaire pour pallier à la présence sporadique de SD, à savoir Tabadoc, qui est là depuis les débuts et qui a une grande capacité de jugement. Qu'en pensez-vous ?


J'approuve Wink !
Mise au point - Page 4 916799643 , je suis flatté mais ce n'est pas le genre de la maison de prendre un quelconque "pouvoir". Et en tout cas je le dis tout net, je ne suis pas fait pour être un modérateur, je suis bien trop sanguin pour çà ! Par contre intervenir encore et toujours , ramener ma grande g***** si je trouve que besoin, alors çà oui !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 4 Empty Re: Mise au point

Message  Invité Lun 15 Fév 2016 - 22:22

puis qul faut un ou des modos , je propose little smoke  , il est très présent , après faut lui demander...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 4 Empty Re: Mise au point

Message  little smoke Lun 15 Fév 2016 - 22:24

Angelo69 a écrit:puis qul faut un ou des modos , je propose little smoke  , il est très présent , après faut lui demander...


Je suis trop gentil moi I love you !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mise au point - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 4 Empty Re: Mise au point

Message  Duke Baguette Lun 15 Fév 2016 - 22:26

little smoke a écrit:
Angelo69 a écrit:puis qul faut un ou des modos , je propose little smoke  , il est très présent , après faut lui demander...


Je suis trop gentil moi I love you !

group group

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 4 Empty Re: Mise au point

Message  Invité Lun 15 Fév 2016 - 22:34

En participant qui ferait un bon modo, tu as "invité" qui est assez présent et qui pourrait bien regarder ce qui se dit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 4 Empty Re: Mise au point

Message  Duke Baguette Lun 15 Fév 2016 - 22:37

Alex12 a écrit:En participant qui ferait un bon modo, tu as "invité" qui est assez présent et qui pourrait bien regarder ce qui se dit.

MORT DE EIRE j'adore !

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 4 Empty Re: Mise au point

Message  Le Passeur Lun 15 Fév 2016 - 23:41

little smoke a écrit:
Angelo69 a écrit:puis qul faut un ou des modos , je propose little smoke  , il est très présent , après faut lui demander...


Je suis trop gentil moi I love you !
C'est ta force, cher ami. Ne change pas.
Je seconde maintenant ce qui a précédemment été dit, que l'on verrouille le fil pour passer à notre quotidien et, bien entendu, qu'on ne revienne pas sur le quiproquo qui a engendré ce fil. Affaire classée; j'ai fait ce que j'ai pu, vivons donc avec les conséquences. Suspect

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mise au point - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 4 Empty Re: Mise au point

Message  Harmoblues Lun 15 Fév 2016 - 23:42

Frère Cadfael a écrit:
Angelo69 a écrit:Si tu pars moi aussi ma petite poule  Very Happy

Et bien pas moi !!!Very Happy

c'est quoi ça les gars ???
une fritouille à la récré, deux trois bleus , les culottes un peu sales et les genoux à peine écorchés, mais zut les maîtresses sont là ( On apprécie hein, mes  L.P, S.D voir B. Laughing  ), la fin de récré est sifflée et tout ça n'est que de la fumée.

Et accessoirement on redevient adultes et on passe à autre chose.

Bon je résume:

-On ne peut pas plaire à tout le monde.
-L'égo le regrette, mais après coup ça n'a que peu d'importance.
-Personne n'est obligé de lire, voire de relancer un fil qui  au mieux ne nous intéresse pas .
-Et heureusement qu'il n'y a pas que des fils sur la pipe, comme ça il y en a pour tout le monde, toutes les humeurs etc...
-Le Manoir n'est pas obligatoire et il n'y a pas de planning de présence !!
-Et les vacances ne sont pas interdites etc...
-Et on revient joyeux et frétillants, parce qu'ici c'est un monde un peu virtuel mais qu'on y est bien.
-L'auberge espagnole, c'est le lieu où tout le monde trouve ce qu'il y apporte... le tout est de bien définir ce qu'on vient chercher.

bizoux à tous !!!

clown

Mise au point - Page 4 1_peti16
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 4 Empty Re: Mise au point

Message  berny Lun 15 Fév 2016 - 23:55

Le Passeur a écrit:
little smoke a écrit:
Angelo69 a écrit:puis qul faut un ou des modos , je propose little smoke  , il est très présent , après faut lui demander...


Je suis trop gentil moi I love you !
C'est ta force, cher ami. Ne change pas.
Je seconde maintenant ce qui a précédemment été dit, que l'on verrouille le fil pour passer à notre quotidien et, bien entendu, qu'on ne revienne pas sur le quiproquo qui a engendré ce fil. Affaire classée; j'ai fait ce que j'ai pu, vivons donc avec les conséquences. Suspect

J'ai l'air d'un gars patient... ce que je ne suis pas... en plus je suis d'accord avec Le Passeur, ce fil était peut-être nécessaire pour mettre certaines choses au point... à présent que c'est fait.... Je verrouille donc et on passe à autre chose....

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point - Page 4 Empty Re: Mise au point

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum