A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Van Gaughin Aujourd'hui à 10:38

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par stéphane Aujourd'hui à 10:04

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 107 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 105 Invités

Lefty, Philmic

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442263 messages dans 16403 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pack dégustation de mélanges anglais à prix coûtant

+17
Munch
Arturo Fuente
sunkmanitu tanka
El_Dos
little smoke
demangep
pascallolo
Arcandias
McHysius
Cypho51
Chouchou
Drak Poy
Madras
Yvain
tomcat11
Algir
SmokingDragon
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 Empty Re: Pack dégustation de mélanges anglais à prix coûtant

Message  McHysius Mar 9 Sep 2014 - 11:56

little smoke a écrit:
Que ta générosité, ton implication personnelle et tes indéniables qualités humaines te soient ici vivement et chaleureusement remerciées cher Dragon
Je (…) te remercie encore pour tout ce que tu accomplis ici avec tant de dévouement!
Voilà qui est dit, alors !

Et comment ! Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 Empty Re: Pack dégustation de mélanges anglais à prix coûtant

Message  El_Dos Mer 10 Sep 2014 - 18:04

Youpii tout pleins de nouveaux retours sur les tabacs !!!  bye2 bye2

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 Empty Re: Pack dégustation de mélanges anglais à prix coûtant

Message  sunkmanitu tanka Mer 10 Sep 2014 - 23:15

Bonsoir Smoking Dragon, j'arrive un peu tard sur ce post mais s'il reste une place je serais acheteur de ce pack dégustation anglais; sinon ce sera pour une prochaine fois.
Quoiqu'il en soit merci de te donner cette peine pour les débutants que nous sommes  chapeau
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 Empty Re: Pack dégustation de mélanges anglais à prix coûtant

Message  SmokingDragon Ven 12 Sep 2014 - 22:32

sunkmanitu tanka a écrit:Bonsoir Smoking Dragon, j'arrive un peu tard sur ce post mais s'il reste une place je serais acheteur de ce pack dégustation anglais; sinon ce sera pour une prochaine fois.
Quoiqu'il en soit merci de te donner cette peine pour les débutants que nous sommes  chapeau

Merci de vos retours enthousiastes les amis ça donne vraiment envie de réitérer les propositions. Et donc mon cher sunkmanitu tank te voilà le 5ème et dernier bénéficiaire. Merci de m'envoyer vos adresses par MP après avoir fait le paiement sur Paypal et je vous envoie cela par lettre max ou post export si vous êtes à l'étranger. Le prochain pack sera aros bye2

Et n'oubliez pas de nous faire part de vos avis sur le fil consacré à chaque tabac. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 Empty Re: Pack dégustation de mélanges anglais à prix coûtant

Message  SmokingDragon Dim 14 Sep 2014 - 18:34

Bon c'est prêt à l'envoi pour Chouchou et Algir et ça part lundi. Pour les autres vos packs sont prêts mais j'attends toujours vos paiements et vos adresses postales pour envoi. Et l'un de vous m'a payé mais sans me dire de qui il s'agissait sur le forum  Rolling Eyes Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 Empty Re: Pack dégustation de mélanges anglais à prix coûtant

Message  sunkmanitu tanka Dim 14 Sep 2014 - 22:38

Bonsoir Smoking Dragon,
j'ai quelques soucis, semble t'il avec ma messagerie, les courriers resteraient bloqués, en attente d'envoi. Une astuce à me conseiller?
en attendant, règlement effectué
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 Empty Re: Pack dégustation de mélanges anglais à prix coûtant

Message  Arcandias Lun 15 Sep 2014 - 7:18

Hello hello,
Paiement effectué ce matin, merci Dragon !
Arcandias
Arcandias
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 Empty Re: Pack dégustation de mélanges anglais à prix coûtant

Message  Invité Lun 15 Sep 2014 - 9:49

Oups, j'avais raté ce post. Mais je suis content de le découvrir.
Ce n'est pas seulement une belle initiative, qui demande du temps et de l'engagement : c'est aussi le bel effort d'un fumeur d'aros pour faire connaître les tabacs anglais (et de loin pas les pires).
Bravo, SD. Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 3586520320
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 Empty Pack dégustation de mélanges anglais à prix coûtant

Message  pascallolo Lun 15 Sep 2014 - 12:57

Règlement effectué hier par Paypal. Merci Dragon.

Pascallolo.
avatar
pascallolo
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 58
Localisation : 78 Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 Empty Re: Pack dégustation de mélanges anglais à prix coûtant

Message  Algir Ven 19 Sep 2014 - 1:27

Ce matin, comme presque tous les matins, je vais chercher mon courrier. J'ouvre la boite aux lettres, prends les quelques lettres qui sont à l'intérieur, ferme la porte de la boîte, puis en faisant demi-tour je regarde autour de moi en me disant : " tiens bizarre... ils sont entrain de faire des travaux dans le coin ? " Je cherchais d'où pouvait bien provenir cette odeur de ... bitume ? oui, oui cette curieuse odeur me faisait bien penser à du bitume.
C'est en consultant mon courrier sur le chemin du retour que j'ai compris d'où provenait cette odeur si particulière, une lettre plus épaisse que les autres, au doux nom de Postexport s'était glissée au milieu des autres embaumant tout ce quelle pouvait. J'y collais mon nez et inspirant à deux reprise et je me suis dit: ouah ça dépote, c'est donc ça les anglais ?! Voilà des odeurs à ne pas mettre dans toutes les narines, mais ça me plait bien !

Revues à suivre ! Smile
Algir ==> Payé/envoyé  dfre reçu  htr


Merci SmokingDragon cheers

Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 596046548

cartonne

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 Empty Re: Pack dégustation de mélanges anglais à prix coûtant

Message  Arturo Fuente Ven 19 Sep 2014 - 8:26

Algir a écrit:Ce matin, comme presque tous les matins, je vais chercher mon courrier. J'ouvre la boite aux lettres, prends les quelques lettres qui sont à l'intérieur, ferme la porte de la boîte, puis en faisant demi-tour je regarde autour de moi en me disant : " tiens bizarre... ils sont entrain de faire des travaux dans le coin ? " Je cherchais d'où pouvait bien provenir cette odeur de ... bitume ? oui, oui cette curieuse odeur me faisait bien penser à du bitume.
C'est en consultant mon courrier sur le chemin du retour que j'ai compris d'où provenait cette odeur si particulière, une lettre plus épaisse que les autres, au doux nom de Postexport s'était glissée au milieu des autres embaumant tout ce quelle pouvait. J'y collais mon nez et inspirant à deux reprise et je me suis dit: ouah ça dépote, c'est donc ça les anglais ?! Voilà des odeurs à ne pas mettre dans toutes les narines, mais ça me plait bien !

Revues à suivre ! Smile
Algir ==> Payé/envoyé  dfre reçu  htr


Merci SmokingDragon cheers

Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 596046548

cartonne

Une odeur de bitume? Pas ace point quand même?
Ils ne sont pas autant chargé en goudron que ça! Very Happy
Très bonne dégustation Algir. Esperant que les Anglais te plaise.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 Empty Re: Pack dégustation de mélanges anglais à prix coûtant

Message  Chouchou Ven 19 Sep 2014 - 16:08

Moi c'est reçu depuis 2 jours merci SD, par contre c'est normal que tout les échantillons sente la meme odeur???Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 2Q==

____________________________________________________________________________________________________________________________
Attention les vélos, les byciclettes débarquent.
Chouchou
Chouchou
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 927
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 Empty Re: Pack dégustation de mélanges anglais à prix coûtant

Message  little smoke Ven 19 Sep 2014 - 17:43

Ben ouaip, le bitume, le barbecul, la tourbe maltée... Bref, le Latakia quoi Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 Empty Re: Pack dégustation de mélanges anglais à prix coûtant

Message  Chouchou Ven 19 Sep 2014 - 17:55

ha, bein ... heu!!!! comment dire apres quelques essaie je peut deja certifier malheureusement que je ne suis pas grand fan de mélange anglais. Je vais tester le presbyterian ce soir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Attention les vélos, les byciclettes débarquent.
Chouchou
Chouchou
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 927
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 Empty Re: Pack dégustation de mélanges anglais à prix coûtant

Message  sunkmanitu tanka Ven 19 Sep 2014 - 19:13

J'attends mes échantillons avec impatience mais vos premières impressions me laissent...comment dire? perplexe et dubitatif.
Du coup, je suis encore plus content de pouvoir bénéficier de ce pack dégustation qui me permettra de cerner à moindre coût mon attirance, ou pas, pour les english blends.
La tourbe maltée me ramène aux single malt, alors tout n'est pas perdu:AA3:
@ chouchou; tu n'es pas fan, de l'arôme ou de la puissance?
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 Empty Re: Pack dégustation de mélanges anglais à prix coûtant

Message  Chouchou Sam 20 Sep 2014 - 13:20

sunkmanitu tanka a écrit:J'attends mes échantillons avec impatience mais vos premières impressions me laissent...comment dire? perplexe et dubitatif.
Du coup, je suis encore plus content de pouvoir bénéficier de ce pack dégustation qui me permettra de cerner à moindre coût mon attirance, ou pas, pour les english blends.
La tourbe maltée me ramène aux single malt, alors tout n'est pas perdu:AA3:
@ chouchou; tu n'es pas fan, de l'arôme ou de la puissance?
Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 ZLes 2 mon capitain

____________________________________________________________________________________________________________________________
Attention les vélos, les byciclettes débarquent.
Chouchou
Chouchou
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 927
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 Empty Re: Pack dégustation de mélanges anglais à prix coûtant

Message  Drak Poy Sam 20 Sep 2014 - 14:03

little smoke a écrit:Ben ouaip, le bitume, le barbecul, la tourbe maltée... Bref, le Latakia quoi Rolling Eyes !

En fait, en ce qui me concerne je vois un peu le latakia comme on pourrait utiliser une épice. Dans certains blends , l'arôme s'avère attirant, délicieusement fumé, mais lorsque le pourcentage du dit latakia augmente, ce "fumé" se transforme en horrible odeur de goudron. Bref, voilà pourquoi je ne suis pas un véritable fumeur d'anglais. ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 Empty Re: Pack dégustation de mélanges anglais à prix coûtant

Message  Chouchou Sam 20 Sep 2014 - 15:55

Voila mon bol de presbyterian fini, au départ meme gout que les autres met rapidement j'ai trouver que c'été moins violent que les autres essai English blend.
Je serai d'avis a saucé un peu le bazard avec un petit aro rhum , je pense que le mariage pour ma part me serai appréciable.
Mon verdict final c'est que ce sont des tabac assez puissant pour moi pour le moment, mais un petit bol de temps a autre pour changer au accompagner d'une boisson un peu sucré comme un vin de noix comme je l'ai fait pour le presbyterian c'est pas mal.
Je vais tacher de bien les conserver car je pense que je vais les garder un moment.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Attention les vélos, les byciclettes débarquent.
Chouchou
Chouchou
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 927
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 Empty Re: Pack dégustation de mélanges anglais à prix coûtant

Message  Arcandias Mar 23 Sep 2014 - 9:57

À vous lire je ne fais que trépigner de plus belle!
Merci messieurs!
Arcandias
Arcandias
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 Empty Re: Pack dégustation de mélanges anglais à prix coûtant

Message  Algir Mer 24 Sep 2014 - 2:05

Arturo Fuente a écrit:Une odeur de bitume? Pas à ce point quand même?
Ils ne sont pas autant chargé en goudron que ça! Very Happy
Très bonne dégustation Algir. Esperant que les Anglais te plaise.
Non pas à ce point quand même, mais tout de même un peu quand même. Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 3507953003
c'est surtout l'odeur des cinq échantillons réunis qui me donnaient cette impression, j'ai compris maintenant qu'il s'agit de ce fameux latakia qui donne cette odeur caractéristique de fumé au vu de son procédé de séchage.

J'ai donc commencé la dégustation de ce pack avec l'Early Morning Pipe dont j'ai fumé trois bols, il est pour l'instant encore difficile pour moi de mettre des mots sur ces nouvelles sensations, mais ce que je peux dire c'est que j'en apprécie la subtilité et la complexité des différents arômes qui constituent ce tabac. Une odeur puissante et légère à la fois, qui m'interpelle et me surprend, je trouve tout ça fort intéressant, je crois que je peux même dire que j'aime ça. Un mélange d'odeurs de fumé, de torréfié, d'épicé qui me laisse un goût de reviens-y. Je n'en ferrai peut-être pas un tabac de tous les jours, mais je vais certainement en fumer deux ou trois fois dans la semaine.

Au suivant... Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 1064092599

coucou2

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 Empty Re: Pack dégustation de mélanges anglais à prix coûtant

Message  sunkmanitu tanka Mer 24 Sep 2014 - 13:49

Youpi Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 1417790018, mon pack dégustation des Anglais est arrivé par la poste ce matin. De suite j'ai ouvert un à un les petits sachets, avec une courte pause entre chaque; Passé les premières effluves de...goudron, d'autres plus légères et boisées apparaissent. Au final rien de rédhibitoire pour contrer mon envie de me frotter au latakia.
suite lorsque j'aurais "fait brûler l'herbe" . rendez vous au fil des fourneaux pour mes impressions.. 
par contre pas question de les fumer dans la maison (dixit Madame), pfff pas facile la vie...
Mais dites moi messieurs du clan des anglais, sans vouloir perturber Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 1297996604 la douce harmonie qui règne entre vous, dans quel ordre me conseilleriez vous de découvrir ce pack?  Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 3534237977
les débats sont ouverts, les amateurs d'aros vont se régaler  lol!
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 Empty Re: Pack dégustation de mélanges anglais à prix coûtant

Message  Invité Mer 24 Sep 2014 - 14:00

Si tu fais comme pour les fromages (du plus doux au plus fort, du moins au plus latakié) Very Happy , je dirais :

1- Davidoff English Mixture ou - Navy Flake (si on parle bien du Samuel Gawith - qui est un "anglais aromatisé" - au rhum)
2- Early Morning Pipe
3- Presbytérian Mixture
4- Squadron Leader
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 Empty Re: Pack dégustation de mélanges anglais à prix coûtant

Message  Invité Mer 24 Sep 2014 - 14:03

J'adopterais exactement la façon de procéder de Mareste...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 Empty Re: Pack dégustation de mélanges anglais à prix coûtant

Message  sunkmanitu tanka Mer 24 Sep 2014 - 14:08

J'étais tenté par la procédure du moins riche en arôme au plus riche, comme les vins, mais cela me va tout à fait avec les fromages, étant amateur de l'un et de l'autre.
"z'êtes" rapides, merci les amis
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 Empty Re: Pack dégustation de mélanges anglais à prix coûtant

Message  Invité Mer 24 Sep 2014 - 14:10

Comme chez les scouts, toujours prêts mon Ami !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pack dégustation de mélanges anglais  à prix coûtant - Page 2 Empty Re: Pack dégustation de mélanges anglais à prix coûtant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum