A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Aujourd'hui à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 19:18

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 109 Invités

Complyordie, Munch, stéphane, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442254 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

+36
Van Gaughin
Znarf
Mr Watson
TimB
Cirgae
LachambreN
chloro94
stéphane
Maxwell
PetuneurBreton
Jules Maigret
Testa Mora
Sesomiris
Pipeman
Munch
Omnivisibilis
PERALB
Fantasio59
Daymonts
pat59om
Jaufré Cantolys
Ernie
Pierrot Gourmand
bamcar
BobyLaGanache
Bdt1200n
Brase d'Anjou
Sylkis
Popeye Magritte
natalefr
Les3Ours
william1941
Monsieur De Mesmaeker
roark
lepoulpe
Gzav
40 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Brase d'Anjou Sam 16 Oct 2021 - 12:07

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Astra_10

Un homme averti en vaut deux  Wink
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5535
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  william1941 Sam 16 Oct 2021 - 12:27

Brase d'Anjou a écrit:Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Astra_10

Un homme averti en vaut deux  Wink
A non. E oui
Quand à la  limite d'âge, c'estfaire fi de toutce que l'expérience permet d'enseigner à la jeunesse.
A 20 ans on dit bêtement "tu vas voir tout ce que je vais te faire".
Après 60 " Tu vas voir toout ce que tu vas me faire"
Les vieux cuisiniers sont ceux qui connaissent le plus de recettes!
 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 3694825644
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5741
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  william1941 Sam 30 Oct 2021 - 18:00

Un automobiliste tombe en panne en pleine campagne.
Il entreprend de marcher le long de la petite route.
Il veut se rendre au prochain village pour essayer de se faire dépanner.
Il marche depuis une bonne demi-heure lorsqu'il aperçoit dans un champ un paysan qui travaille sur une clôture.
"Excusez- moi. Bonjour Monsieur. J'en ai pour longtemps avant d'arriver au village?
- J'en sais rien.
- Vous n'êtes pas très sympa. Vous pourriez me dire si j'ai encore longtemps à marcher.
- J'en sais rien.
- Franchement vous pourriez me répondre.
- j'en sais rien."
Notre automobiliste ravale sa colère et reprend sa marche vers le village.
Il s'éloigne furieux quand le paysan le rappelle
"Monsieur! Monsieur! Vous en avez pour une bonne demi-heure.
- Vous auriez pu me le dire tout de suite.
- J'en savez rien
- Comment vous n'en saviez rien? Vous vous moquez de moi?
- Je vous avez pas vu marcher."
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5741
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  william1941 Sam 30 Oct 2021 - 18:08

Ouais. Bon...
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Umarab10
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5741
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  pat59om Sam 30 Oct 2021 - 19:42

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 250079691_204292701824838_4006541733845726423_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-5&_nc_sid=825194&_nc_ohc=g6_vwa9yy2oAX_9tNBM&_nc_ht=scontent-cdg2-1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 58848010
pat59om
pat59om
Tête connue
Tête connue

Messages : 1742
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Empty Au zoo

Message  william1941 Jeu 18 Nov 2021 - 3:15

Dimanche 6 heures du matin, au zoo, devant la grille du parc du gorille
Chérie, tu veux pas enlever ta robe pour voir comment le gorille va réagir
- Mais enfin, tu es fou, si quelqu’un passe
- Tu vois bien qu’il n’y a personne allez. Pour voir ce qu’il va faire.
Les femmes sont curieuses.
Elle ôte sa robe et s’approche de la grille.
Le gorille regarde et commence à s’agiter, sauter sur place.
- Chérie, enlève ton soutien-gorge pour voir
- Enfin ça suffit si quelqu’un..
- Qui veux-tu qu’il y ait à cette heure ? Allez…
Les femmes sont curieuses
Elle enlève son soutien-gorge et se trémousse un peu devant la grille.
Le gorille commence à montrer des signes évident de son intérêt amoureux pour la dame
- Chérie, allez enlève ta culotte pour voir
- Mais enfin…
- Allez quoi, pour voir ce qu’il va faire
Les femmes sont curieuses
La dame enlève sa culotte et fait des mines devant le gorille.
Celui-ci devient très explicite.
La dame se pique au jeu et excite le brave gorille.
Elle voit son mari qui ouvre les verrous de la porte du parc.
- Mais enfin, qu’est-ce que tu fais ?
Lui entre-baille la porte, la pousse à l’intérieur et referme aussitôt.
Le gorille devient vite entreprenant
- Mais tu es fou hurle la dame. Sors-moi de là
- Tu n’as qu’à lui dire que tu as mal à la tête.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5741
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Fantasio59 Jeu 18 Nov 2021 - 6:36

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Tete10

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Fantasio59
Fantasio59
Villageois
Villageois

Messages : 984
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Bdt1200n Jeu 18 Nov 2021 - 14:39

Un futur époux est très content de son sort il raconte  tous ses amis que sa nouvelle chérie est chaude comme les braises et qu'il a hâte d'enfin l'épouser.
Les premiers temps du mariage sont idylliques et il revient de son voyagé de noces fourbu mais enthousiaste. A quelques temps de il est méconnaissable, épuisé hagard il tient à peine debout et finit par se confier, au bord du désespoir à un de ses amis médecin : "elle est insatiable, il lui en faut, le jour la nuit, dès qu'elle me voit elle me saute dessus, même sous la douche, je suis épuisé, je n'en peux plus". Son ami lui explique que sa femme souffre certainement de nymphomanie. "Pourtant, quand je l'ai connue elle était vierge et sage et il a fallu que les choses deviennent très sérieuses entre nous pour qu'au bout de six mois elle se laisse enfin aller. Puis très vite, de câline, elle est devenue de plus en plus sensuelle puis volcanique. Pour finir, j'ai l'impression de vivre avec une bombe atomique . . . " Son ami confirme le diagnostique : nymphomanie aigue "En lui faisant découvrir l'amour tu as mis le feu à une poudrière . . . " Il finit par prescrire de vitamines à son ami et des calmants pour son épouse. A quelques temps de là les choses ne se sont toujours pas arrangées et malgré de hautes doses de calmants sa femme est toujours aussi insatiable, son ami pense même à la faire interner. Très amoureux il ne peut s'y résoudre et finit par demander un "coup de main" à ses amis les plus proches mais très vite, ils sont eux aussi dépassés par l'appétit démesuré de la belle. Peu à peu, il élargit le cercle de ses connaissances (- je ne sais pas pourquoi cette locution me fait toujours froid dans le dos -), ils se mettent à fréquenter des clubs échangistes, des lieux de débauches dans les bois, rien n'y fait Bientôt il est amené à mettre des annonces, des hommes venus de toute la région font la queue pour la satisfaire, dès qu'elle a épuisé un candidat sa femme apparait, dépoitraillée et argarde à la fenêtre de sa chambre en hurlant "De l'amour de l'amour ! ! ! ", il finit même par devoir les payer et met en place un tableau noir qu'elle coche après chaque relation. Ca lui coute très cher et n'apporte aucun soulagement à la pauvrette. Avisant la photo d'un magnifique gorille sur l'affiche d'un cirque fraîchement installé dans la commune il se remémore les paroles de la chanson de Brassens "Si au jeux de l'amour le gorille vaut son prix . . ." et négocie âprement avec le propriétaire du cirque qui, malheureusement pour lui, connait la chanson et cherche à faire monter les enchères arguant qu'il y va de la santé du bel animal. Ils finissent par convenir d'un prix dégressif à la prestation, la femme cochant chaque relation sur le tableau noir.
Ayant chassé les derniers candidats il fait monter le gorille dans la chambre conjugale avec l'aide de son propriétaire puis attend fébrile et anxieux . . . Une heure passe, puis deux, puis trois, le temps n'est plus rythmé par les jaillissements réguliers de sa femme à la fenêtre, dépoitraillée et argarde, hurlant "De l'amour de l'amour ! ! ! " et le quartier a retrouvé son calme d'antan. Il partage son inquiétude avec le propriétaire du cirque : le gorille aurait-il été trop violent et aurait-il tué sa femme, lui-même serait-il mort, d'un coup de sang ou d'épuisement ? ? ? Montant discrètement l'escalier ils perçoivent les bruits d'un couple en pleine action ce qui les rassure. Un jour passe puis deux, toujours la même activité. Enfin, au bout de trois jours ils voient la fenêtre s'ouvrir et sa femme, dépoitraillée et argarde apparaît à la fenêtre, hurlant "De la craie, de la craie ! ! ! "




Afin de vous rassurer dans votre masculinité, sachez le messieurs et désolé mesdames : le gorille a un tout petit pénis de 5 cm et fait sa petite affaire en quelques instants à peine. Les jeux de l'amour, s'ils sont très longs, ne  se réduisent chez lui qu'à une interminable parade nuptiale au cours de laquelle il fait grand étalage de ses muscles et de sa puissance. On pourrait le définir comme un culturiste à micro pénis éjaculateur précoce ! ! ! 
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  william1941 Jeu 18 Nov 2021 - 15:26

Gaffe au gorille!Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 2524151128
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5741
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Pierrot Gourmand Ven 19 Nov 2021 - 8:22

Bonjour toutes et toud

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 15037159_1338401986194536_6531404877809651323_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=2d5d41&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ohc=VXhDcDL086sAX8CbBuw&_nc_ht=scontent-cdt1-1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Ernie Ven 19 Nov 2021 - 11:42

Pierrot Gourmand a écrit:Bonjour toutes et toud

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 15037159_1338401986194536_6531404877809651323_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=2d5d41&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ohc=VXhDcDL086sAX8CbBuw&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Alors que s'il avait répondu "comme un âne", il aurait été pris sur le champ ! C'est bête ces tout petits riens

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2576
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  pat59om Mar 23 Nov 2021 - 18:19

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 258767330_4654264364611943_2719727571055906972_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-5&_nc_sid=9267fe&_nc_ohc=5-2lNDcH7QAAX9HB0rd&_nc_ht=scontent-cdt1-1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 58848010
pat59om
pat59om
Tête connue
Tête connue

Messages : 1742
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  william1941 Mar 23 Nov 2021 - 19:08

Charles de Gaulle. 
Quelle idée de donner à un gosse le nom d'un aéroport!
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5741
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Fantasio59 Mar 23 Nov 2021 - 19:48

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Luc10

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Fantasio59
Fantasio59
Villageois
Villageois

Messages : 984
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Jaufré Cantolys Mar 23 Nov 2021 - 20:53

Fantasio59 a écrit:Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Luc10
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le poète doit être un professeur d'espérance. A cette seule condition il a droit au pain et au vin, à côté de l'homme qui travaille" (Jean Giono)
Jaufré Cantolys
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...

Messages : 1568
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

http://jaufrecantolys.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  BobyLaGanache Mar 23 Nov 2021 - 23:14

Fantasio59 a écrit:Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Luc10
Et encore! Il aurait pu s'appeller Lana... Twisted Evil
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Brase d'Anjou Mer 24 Nov 2021 - 12:27

Ça me rappelle une histoire :


Un journal local publie le compte rendu du grand bal donné dans les salons de la mairie :


"Au cours de cette prestigieuse soirée, Mlle Carolina-Ursula Lopez portait une robe si courte qu'on lui voyait ses initiales."
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5535
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Monsieur De Mesmaeker Jeu 25 Nov 2021 - 20:23

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Lsd10

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Brase d'Anjou Jeu 25 Nov 2021 - 20:49

Laughing  Laughing

Y sont mignons les deux toutous  Suspect
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5535
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Monsieur De Mesmaeker Jeu 25 Nov 2021 - 21:26

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Cellul10

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Jeu 25 Nov 2021 - 22:50

Monsieur De Mesmaeker a écrit:Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Lsd10
mdr  Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  BobyLaGanache Jeu 25 Nov 2021 - 22:52

Monsieur De Mesmaeker a écrit:Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Lsd10
Je la pique! Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 3586520320
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  william1941 Ven 26 Nov 2021 - 1:52

Le Pape a convoqué un concile exceptionnel
"Mes chers frères, j'ai deux randes nouvelles à vous annoncer.
Une bonne et une mauvaise.
Voici la bonne: Dieu m'a téléphoné."
Applaudissements nourris. quelques calottes jaillissent en l'air.
Quand l'excitation de la nouvelle est retombée, l'un des cardinaux demande:
"Très Saint Père, Vous avez dit qu'il y avait aussi une mauvaise nouvelle.
- Il appelait de La Mecque."
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5741
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  william1941 Ven 26 Nov 2021 - 2:08

Une petite dernière pour la route.


Un billet de 100€ arrive au ciel.
Il se retrouve devant un angelot qui lui ordonne d'aller s'intaller sur un vilain nuage gris, complètement cabossé et secoué dans tous les sens.
Le billet de 100€ rejoint le nuage.
un magnfique canapé en nuage blanc, des poufs en nuages roses ... enfn un vrai petit paradis.
Furieux il écarte l'angelot qui l'escortait et file voir saint Pierre.
"Votre angelot vaut m'installer dans un véritable taudis alors que j'ai vu une pièce de 20 centimes installées comme une princesse dans un splendide boudoir. 
- C'est vrai, répond saint Pierre, mais vous on ne vous a jamais vu à la quête.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5741
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Monsieur De Mesmaeker Ven 26 Nov 2021 - 8:30

Très bien l'histoire de la pièce de 20 centimes et du billet de 100 balles...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Bojol10

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 9 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum