A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 6:45

» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 137 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 133 Invités

Cénoman, Mapk, Pierrot Gourmand, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442257 messages dans 16403 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

+21
au caïd
manchot
El Che
peher
Frère Cadfael
Weston
Pyrus
little smoke
Munch
Clod46
La Fripaille
berny
Arthim
NeuveMaison
Mike41
demangep
Louxor
Rico3154
JF10
Le Passeur
PAT 1er
25 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Empty Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  PAT 1er Jeu 12 Jan 2017 - 12:32

Louxor a écrit:

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 3507953003

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  PAT 1er Jeu 12 Jan 2017 - 12:33

OLAF a écrit:Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Boys10

En plein dans la lucarne Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 3993738309

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Jeu 12 Jan 2017 - 12:35

OLAF a écrit:Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Bbb10
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 2866713653

@ Louxor : le mec au cinéma pareil !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  PAT 1er Jeu 12 Jan 2017 - 12:36

Mike41 a écrit:Bon ben, le monde attendra... Wink

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Soldes10

Dire que de plus en plus d'hommes font les soldes eux aussi...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Clod46 Jeu 12 Jan 2017 - 13:03

Alors les gars, on fait tourner le compteur ? Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Jeu 12 Jan 2017 - 13:40

berny a écrit:C'est  L'HISTOIRE D’UN COUPLE DE FRANÇAIS QUI EMMÉNAGENT AU QUÉBEC …
10 janvier 2017 de Bettyjp

Le 1er AOÛT : Nous venons d’emménager dans notre nouvelle maison au Québec. C’est très beau ici. Tout est si immense et sauvage, et les montagnes sont si majestueuses. J’ai très hâte de les voir recouvertes de neige, et de voir le fleuve pris dans la glace.

( ...... )

Le 30 MAI : Marie-Maude pis moé, on a décidé de crisser notre camp en France. La neige a même pas fini de fondre dans le boés que les hosties de maringouins (ça c’est des putains de moustiques qui te font des cloques comme des balles de tennis) pis les tabarnac de mouches noires commencent à sortir (ces mouches-là, tu peux pas le croire elle te bouffent le steak sur le dos…). On peut même pas prendre une bière dehors sans n’avoir plein ‘à face, calice, moi qui voulait profiter de mon beau lac ! J’en ai plein le cul du Québec et des hosties de Québécois ! J’peux pas comprendre qu’y aille du monde assez innocent pour rester dans un crisse de trou pareil !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors là, génial !!!  Laughing  Laughing

Je vais faire suivre à un couple d'amis fraichement installé non loin du Jardin Botanique de Montréal.
Le mari est un franco-québecquois de parents marseillais ( scratch ) qui a toujours vécu à Montréal mis à part une parenthèse de 8 ans pour son taf sur Paname et sa femme, une parisienne pure souche ....
Tabernacle, ça les f'ra sourire Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Le Passeur Jeu 12 Jan 2017 - 17:49

décidément c'est la grande forme de ce côté-ci du Manoir Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Jeu 12 Jan 2017 - 18:24

Louxor a écrit:
berny a écrit:C'est  L'HISTOIRE D’UN COUPLE DE FRANÇAIS QUI EMMÉNAGENT AU QUÉBEC …
10 janvier 2017 de Bettyjp

Le 1er AOÛT : Nous venons d’emménager dans notre nouvelle maison au Québec. C’est très beau ici. Tout est si immense et sauvage, et les montagnes sont si majestueuses. J’ai très hâte de les voir recouvertes de neige, et de voir le fleuve pris dans la glace.

neige-voiture-route-


Le 1er OCTOBRE : Québec est le plus bel endroit du monde. Les feuilles des arbres ont pris toutes les teintes possibles de rouge et d’orange. Nous sommes allés nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils. Quelles créatures gracieuses ! Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création. Cet endroit est le paradis sur terre ! Je l’adore.
Le 1er NOVEMBRE : La saison de chasse au chevreuil commence bientôt. Je ne peux pas croire qu’on puisse tuer un si bel animal. J’espère qu’il neigera bientôt. J’aime vraiment le Québec (sauf en ce qui concerne ses lois sur la chasse, bien sûr. Mais, il est vrai que nature et sauvagerie vont un peu de pair…).

Le 1er DÉCEMBRE : Il a neigé hier soir. Nous nous sommes réveillés ce matin pour découvrir que tout était devenu blanc. Une vraie carte postale ! Nous sommes tous sortis et avons fait un combat de boules de neige. C’était vraiment le pied ! Quel bel endroit ! L’air est pur, tout est propre et blanc. C’est magnifique !

Le 10 DÉCEMBRE : Encore de la neige hier soir. C’est merveilleux ! La « charrue  » nous a encore fait une petite blague dans l’entrée. (Les Québécois appellent « charrue » le chasse-neige qui pousse la neige hors des chemins. Une autre de leurs cocasses expressions si typiques…) Les Québécois sont sympas… De bons vivants qui aiment s’amuser malgré la neige et le froid, quoi !

Le 15 DÉCEMBRE : Encore de la neige hier soir. J’ai été un peu embêté hier parce que je n’ai pas pu sortir la voiture de la cour pour aller travailler. La neige, c’est très beau, mais j’avoue que je suis un peu épuisé de pelleter. »Crisse de charrue », comme disent si typiquement les Québécois ! « Crisse » est un juron utilisé par les habitants de ce pays ayant une tradition catholique très imprégnée. Les habitants semblent l’utiliser assez fréquemment, à cause de l’hiver peut-être… À éviter quand même car il s’agit d’une expression vulgaire, me disent même les gens d’ici. Je crois que leur manque de vocabulaire amène les Québécois à utiliser ce juron plutôt que des expressions plus recherchées).

Le 21 DÉCEMBRE : Il est encore tombé de la merde blanche hier soir. Tu ne le croiras pas, mais j’ai des ampoules plein les mains à force de pelleter. Je crois que le gars de la « charrue » se cache dans un coin de la rue et attend que je finisse de pelleter pour remplir mon entrée de voiture. J’ai d’abord cru qu’il nous faisait ça parce que nous étions nouveaux dans le coin, mais je crois maintenant que c’est parce qu’il est fondamentalement  » un calice de chien sale « . ( » Calice de chien sale  » est une expression parfois employée par les gens d’ici pour désigner les gens avec qui ils ont des conflits ou qu’ils n’aiment carrément pas.)

Le 25 DÉCEMBRE : Joyeux Noël ! « Hostie de crisse de temps des fêtes à « marde », comme ils disent parfois ici. Il est encore tombé de la tabarnac de neige « Tabarnac » est un autre juron catholique qui vient du mot « tabernacle »). Un Noël blanc, c’est bien beau, mais n’empêche que si jamais je mets la main sur le calice de chien sale qui conduit la charrue, je m’en vas y faire faire  » un hostie de boutte  » sur les coudes. (Autre expression typique, mais tu commences a t’en foutre, des expressions typiques…) Je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas plus de sel (ils disent « calcium », ces cons de Québécois !…) sur les routes pour faire fondre la glace.

Le 27 DÉCEMBRE : C’est pas croyable, mais il est encore tombé de la crisse de neige hier soir ! Et ce matin, on se les gèle à se les fendre ! Ca fait trois jours qu’on n’est pas sortis de la maison, sauf pour pelleter la tabarnac d’entrée à chaque fois que le calice de chien sale passe avec son hostie de charrue ! On peut aller nulle part. Le char (Ils disent « char » au lieu de voiture parce qu’ils ont tous la bouche gelée) était pris dans une véritable montagne de neige. Quand j’ai eu enfin fini de tout gratter, le crisse de  » bazou  » (ça c’est une bagnole aussi, ils passent leur vie à filer des noms à la con aux bagnoles….) voulait pu partir à cause du frette ! Y faisait moins vingt-sept à matin, calice ! Ça se peut presque pas ! Avec le facteur vent à marde, ça faisait moins 44 Celsius ! Incroyable ! Tu vas pas pisser dehors avec un temps pareil, j’te jure ! Sauf que nous, il faut qu’on aille pomper l’eau à bras dans le hangar à côté… Si on avait su, on aurait acheté une maison avec pompe électrique et puits intégrés comme eux ! En plus d’être un peu cons, ils doivent pas avoir la bite grosse en hiver, eux-là ! Québec, pays des bites gelées ! Ha ! Ha ! Ha ! Ce midi, la gonzesse de la météo a annoncé qu’il ferait un peu plus chaud mais qu’il allait tomber 10 pouces de plus de neige « à soir »… Dix pouces, c’est la longueur de ma queue (sans blague !), et ça fait dans les 20 centimètres…

Le 28 DÉCEMBRE : La gouine de la météo se l’est mise complètement dans le trognon, la connasse ! On en a eu pour 24 pouces de c’te calice de marde-là ! 24 pouces, crisse de calice de tabarnac ! Soixante centimètres ! Non, mais tu te rends compte ? Ca sera pas fondu avant l’mois d’août, ça, calvaire ! Pis tu le croiras pas, mais la charrue est restée prise dans le banc de neige en face, pis l’hostie d’écœurant qui la conduit est venu cogner chez nous pour demander s’il pouvait emprunter ma pelle ! Après lui avoir dit que j’avais passé au travers six pelles pour pelleter toute la marde qu’il m’avait poussé dans l’entrée, j’y ai cassé la septième sur sa crisse de tête de d’épais !

Le 30 JANVIER : On a fini par sortir de la maison aujourd’hui. On a enfin pu se rendre à l’épicerie pour acheter de quoi manger, mais en revenant un calice de chevreuil s’est crissé devant le char pis je l’ai fessé. J’ai pour 3000$ de dommage ! L’hostie d’imbécile m’a vu arriver, j’ai klaxonné, mais y est resté la à nous regarder foncer su lui comme un crisse d’innocent ! Comment ça se fait que les hosties de chasseurs les ont pas tous tués au mois de novembre, ces hosties de pourritures-là ? J’ai jamais pensé qu’un animal puisse être si stupide !

Le 1er MAI : J’ai emmené le char au garage. Y’est plein d’hosties de trous ! Plein, d’un bout à l’autre, calvaire ! Y a pas six pouces carrés qu’y a pas de rouille, calice, à cause de l’hostie de calcium qu’ils mettent partout dans les chemins, c’te gang de tabarnac d’épais-là ! Ça peut ben leu coûter cher de vivre ici, hostie de calice ! Y scrappent un char par année, c’est sûr, à marcher d’même, gang de tabarnac !

Le 30 MAI : Marie-Maude pis moé, on a décidé de crisser notre camp en France. La neige a même pas fini de fondre dans le boés que les hosties de maringouins (ça c’est des putains de moustiques qui te font des cloques comme des balles de tennis) pis les tabarnac de mouches noires commencent à sortir (ces mouches-là, tu peux pas le croire elle te bouffent le steak sur le dos…). On peut même pas prendre une bière dehors sans n’avoir plein ‘à face, calice, moi qui voulait profiter de mon beau lac ! J’en ai plein le cul du Québec et des hosties de Québécois ! J’peux pas comprendre qu’y aille du monde assez innocent pour rester dans un crisse de trou pareil !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah ces criss de maudits français   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 2866713653
Je ne sais pas si c'est toi Gervais ou Berny qui l'aviez déjà mise avec des images, mais je ne sais plus où...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Jeu 12 Jan 2017 - 20:07

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Charlo10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Jeu 12 Jan 2017 - 20:08

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Pd10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Le Passeur Jeu 12 Jan 2017 - 20:47

Tabadoc a écrit:
Je ne sais pas si c'est toi Gervais ou Berny qui l'aviez déjà mise avec des images, mais je ne sais plus où...
je plaide coupable, votre honneur. Mais j'ai tout de même des circonstances atténuantes, je ne l'avais fait que dans le but de donner un moment agréable à mes pairs Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Jeu 12 Jan 2017 - 21:44

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Perdu_10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  JF10 Jeu 12 Jan 2017 - 22:29

Un curé va voir son collègue qui est le curé du village voisin.
- Cher collègue, il faut absolument que tu me confesses tout de suite.
- Oui bien sûr, je t’écoute.
- Hier soir, j’ai rendu visite à une jeune et belle veuve de mon village pour la consoler de la perte de son mari.
Après une petite demie-heure, cette femme ma demandé de lui faire l’amour. Bien entendu, j’ai refusé.
Elle s’est déshabillée et toute nue, elle se trémoussait devant moi. 
Je suis resté de marbre et je suis parti sur le champ !

- Bien ! et alors ?
Et alors ! rien ! Je suis rentré chez moi en courant mais j'ai quand même pêché puisque j'ai regardé cette femme toute nue !!!
Alors le curé confesseur lui dit:
- Comme pénitence, tu vas boire 20 litres d'eau par jour pendant une semaine !

- Quoi ???  20 litres d'eau par jour ?
- Eh oui ! c’est la dose quotidienne d’un âne !!!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  JF10 Jeu 12 Jan 2017 - 22:30

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 15356613_1153340838119968_4164869043783111056_n

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  JF10 Jeu 12 Jan 2017 - 22:30

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 15380701_1152195638234488_5532095894115511460_n

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  JF10 Jeu 12 Jan 2017 - 22:31

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 15390661_1152158074904911_1928840124956393685_n

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  JF10 Jeu 12 Jan 2017 - 22:33

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 15349660_1150984001688985_6045072752969606713_n

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  JF10 Jeu 12 Jan 2017 - 22:34

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 15253435_1149926998461352_3971882767787381634_n

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  JF10 Jeu 12 Jan 2017 - 22:35

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 15230735_1149538271833558_723682373182698060_n

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  JF10 Jeu 12 Jan 2017 - 22:35

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 15230659_1149537251833660_1843286780707375784_n

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  JF10 Jeu 12 Jan 2017 - 22:36

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 15284871_1147941235326595_275731785435091246_n

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  JF10 Jeu 12 Jan 2017 - 22:36

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 15267551_1146705508783501_2210855329133923503_n

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  JF10 Jeu 12 Jan 2017 - 22:37

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 15284883_1146705362116849_6345495212819087920_n

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  JF10 Jeu 12 Jan 2017 - 22:37

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 15192743_1146703865450332_8135567319361267650_n

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  JF10 Jeu 12 Jan 2017 - 22:39

---La dernière pour ce soir ! Que votre nuit soit douce ! 


Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 15241283_1145703472217038_7413197635901759753_n

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum