Derniers sujets
» La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyerpar william1941 Aujourd'hui à 0:24
» filtres à donner ou échanger
par Thuillier Hier à 22:55
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par pat59om Hier à 22:44
» Recherche brûle gueule
par Ernie Hier à 22:28
» Scaferlati Bleu
par Ernie Hier à 15:54
» Wilfrid, qui hérite d'une collection de pipes du monde
par Philmic Hier à 11:52
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 8:40
» Le piège 93 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:49
» Fêter la moisson, rien de mieux qu’une pipe et du houblon !
par william1941 Hier à 1:46
» Tabac pour culotter sa pipe
par Thuillier Lun 29 Mai 2023 - 22:45
» Recherche échantillon très bon virginia
par lagmax Lun 29 Mai 2023 - 22:32
» Borkum riff
par Munch Lun 29 Mai 2023 - 20:00
» 1792 flake de SG
par william1941 Lun 29 Mai 2023 - 19:29
» Présentation de Thuillier
par Brase d'Anjou Lun 29 Mai 2023 - 16:50
» Dieu et la pipe
par stéphane Lun 29 Mai 2023 - 10:11
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1903 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Thuillier
Nos membres ont posté un total de 428674 messages dans 15722 sujets
Présentation du Baron, skål !
+16
Mr Watson
Popeye Magritte
Pipeman
Cortèse
natalefr
Omnivisibilis
roark
Ernie
Serge
PetuneurBreton
BobyLaGanache
Brase d'Anjou
bamcar
Pierrot Gourmand
bruno81
Le Baron
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation du Baron, skål !
Bienvenue au Baron !
On ne fait bien que ce que l'on aime et il est plaisant de voir de jeunes hommes non formatés !
On ne fait bien que ce que l'on aime et il est plaisant de voir de jeunes hommes non formatés !
Invité- Invité
Tête de pipe a écrit:Absolument en accord avec natalefr . Plus l'on cherche et moins l'on trouve ! et puis ... lorsque l'on a une compagne, parfois l'on se sent obligé à un certain conformisme social, qui finira par partir en mille morceaux, surtout si ce n'est pas notre nature ! Il y a des objectifs, qui parfois deviennent des passions dévorantes et si grandes qu'il n'y a pas de place pour quelqu'un d'autre !
Tête de pipe a écrit:Bienvenue au Baron !
Oui et non, j'ai vécu des histoires qui ne me convenaient pas et que j'ai fini par stopper, je sais ce que je ne veux plus. Pas vraiment de souci à ce niveau, comme dit plus haut je ne recherche pas activement. Je prends les choses comme elles viennent, peut être un peu trop d'ailleurs, j'ai tendance à "me laisser vivre"

Le côté social... Bin depuis l'adolescence il a jamais été très développé, j'ai toujours été très anticonformiste et "sauvage". Malgré quelques histoires plus ou moins longues, j'ai vécu seul ces 12 dernières années et ça me va bien. Le côté romantique utopiste est toujours là et essaie de survivre, mais il agonise un peu au fil du temps en se faisant marteler par le pragmatique

Et merci pour la bienvenue !
Le Baron- Habitant récent
Suis ta véritable nature ! Je te dis cela sans prendre un ton sentencieux et je pense que c'est le plus difficile à discerner ! Il y a la " norme " sociale qui nous dit : " Tu n'es pas dans le rang " ... mais la passion, la volonté de poursuivre un but, nos choix de vie et les impératifs finissent par donner une teinte personnelle à notre existence .
De toute façon, dans cette société de plus en plus normative et invasive, il en faut peu pour passer pour un marsien ! Quoi que tu fasses, tu auras des gens pour te critiquer ( tu mets en évidence leurs peurs d'évoluer, de prendre des risques et de se confronter à eux-mêmes ) et quelques personnes pour saluer ta volonté de prendre une partie de ta vie en main !
Tous tes questionnements et tes choix me bottent !
De toute façon, dans cette société de plus en plus normative et invasive, il en faut peu pour passer pour un marsien ! Quoi que tu fasses, tu auras des gens pour te critiquer ( tu mets en évidence leurs peurs d'évoluer, de prendre des risques et de se confronter à eux-mêmes ) et quelques personnes pour saluer ta volonté de prendre une partie de ta vie en main !
Tous tes questionnements et tes choix me bottent !
Invité- Invité
Bienvenue avec toi
Je pense que l'on va bien s'amuser avec toi !!
HENRI GOLDMAN- Nouvelle tête
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Presentation
» Comment vous présenter ?
» Présentation d'un néophyte; Choconico
» Présentation
» Ma présentation !
» Comment vous présenter ?
» Présentation d'un néophyte; Choconico
» Présentation
» Ma présentation !
Page 3 sur 3