A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» 33 pour Pipeman !!
par la hyène Aujourd'hui à 2:30

» un nouveau lyonnais
par la hyène Aujourd'hui à 2:20

» Anniversaire de Eole Athena !
par la hyène Aujourd'hui à 2:04

» (Les 29 pipes) Pipe 8
par william1941 Aujourd'hui à 1:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 1:51

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par william1941 Aujourd'hui à 1:48

» (Les 29 pipes) Pipe 7 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 1:45

» La mère credit est morte. Jouons la tournée au quinze mais buvons du bon marché.
par stéphane Hier à 23:45

» Brûle gueule zephir
par Cedricdudu Hier à 21:15

» Ma kiseru japonaise
par la chose Hier à 19:47

» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par papaalino Hier à 17:49

» Achats récents de pipes
par william1941 Hier à 0:19

» Ma Radica torse met ses attributs en avant.
par Norfing Mar 14 Mai 2024 - 22:52

» (Les 29 pipes) Pipe 6 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Mar 14 Mai 2024 - 19:17

» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Mar 14 Mai 2024 - 18:29

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 443092 messages dans 16460 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

DAVIDOFF- Royalty

+65
Ernie
nioka1
Vrac
karma91
pat59om
la hyène
Guitou007
Monsieur De Mesmaeker
Nonalf
Pipeman
PetuneurBreton
Jaufré Cantolys
Alexis06
Moe 333
araki
Slaorr
Sylkis
Moriarty
Gegene
Behemoth
Arthim
Pierrot Gourmand
Ludoc
Alex12
papaalino
manchot
PAT 1er
Adirondack
Clod46
vince690
Monoxyde
Algir
Tyguen
batflow
Wylde
Manzoni
l'Ankou
Demosthène
sebaca
tomlelandais
Cobra
Harmoblues
Rascar Capac
bebert
CEDLAP
smarty1955
kenshiro
Asmascega
little smoke
EnglishPhil
natou
Mr Raines
Or Pâle
Stavroguine
Munch
Norsum
demangep
Potassium
hinomura
El_Dos
Le prêcheur
Drak Poy
Chouchou
Switchback
Blue Eyes
69 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 8 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Munch Mer 30 Nov 2016 - 23:30

Ashton Artisan's Blend évidemment.
Le Skiff et le Squadron aussi, mais l'Artisan d'abord.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2878
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 8 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  manchot Sam 18 Mar 2017 - 21:06

Yopla

Ce soir je viens de tester un échantillon de ce tabac.
A l'ouverture, je trouve qu'il sent un peu comme le Squadron leader, peut être que je trompe mais je sens ce petit fumé que j'avais senti avec celui ci mais également autre chose que je n'arrive pas à déterminer car ce petit fumé me cache le reste (certainement pas assez habitué).
Allez, je bourre ma petit bouffarde maïs et j'allume tranquillement en regardant d'autre fil du manoir...

Première volupte assez agréable je dois dire, mais j'ai l'impression que la fumé est plus épaisse que le English Mixture fumé dans la semaine... puis cela se renforce... jusqu'à ce que je sente un gout assez fort, peut être un peu poivré comme justement le Squadron Leader mais je le trouve encore plus fort... pourtant je tire tout doucement... et je fini par arrêter car je sens comme dans un état de trop plein pale
Est-il réellement plus fort ? est-ce que j'ai tiré plus que la normal... je ne sais pas dire.
Il me fait vraiment la même impression que le Squadron leader dans la progression du fumage sauf que je l'ai plus apprécié au début.

Je vais lire maintenant le fil pour voir un peu si c'est une "idée préconçu" ou pas...
Encore une fois a réessayer plus tard, mais je reconnais que le début mais plaisait bien mais la force ensuite m'a laissé perplexe et me donne moins envie d'y revenir.

@+
manchot
manchot
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 400
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 43

http://www.montagne-cool.com

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 8 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Invité Sam 18 Mar 2017 - 21:14

Tu as peut être tiré plus vite et qu il a un peu chauffer.
Mais tu as raison, au début de mes fumages de royalty, je le fumais un peu trop vite et en chauffant le latakia se renforce et ce désagréable arrive rapidement.
Moralité, pour fumer de l anglais, il faut apprendre à le maîtriser. Prendre bien son temps et déguster, pas fumer.
Cela n est que mon humble avis bien sur mais avec le squadron, c est mon préféré, à part son prix, 18€ les 50gr... M enfin c est davidoff aussi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 8 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  manchot Sam 18 Mar 2017 - 21:22

Merci pour ton retour François...
Je sens encore ce petit gout prononcer dans la bouche... jà voir, je pensais y être aller tranquillement mais peut être pas assez... ma petite bouffarde maïs permet juste de faire des petites dégustation, je ne pense pas pouvoir tenir 1h avec le peu de tabac que je peux mettre dedans... mais je trouve cela bien justement pour gouter, c'est un bon compromis plutôt que de d'utiliser un gros bol surtout que je n'en ai pas assez pour cela et qu'elles sont marquées avec des aros.

Malgré ce premier ressenti plutot désavantageux comparé aux autres, j'y reviendrais car j'ai bien compris qu'il ne faut pas forcément s'arrêter à la première impression.

Mais je reconnais que j'ai préféré, au premier abord, les VA, que les anglais.... cela peut changer malgré tout, je suis dans la découverte..

@+
manchot
manchot
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 400
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 43

http://www.montagne-cool.com

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 8 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Clod46 Sam 18 Mar 2017 - 21:41

manchot a écrit: 
Encore une fois a réessayer plus tard, mais je reconnais que le début mais plaisait bien mais la force ensuite m'a laissé perplexe et me donne moins envie d'y revenir.
 

Je te comprends  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 8 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  l'Ankou Dim 19 Mar 2017 - 1:10

silent silent Je viens d'en fumer une pipe et ce tabac est toujours un plaisir. Son goût particulier se ressent dans chaque pipes. Le Davidoff c'est le parfum de la moisson (avant l'heure!) il ne pique que modérément et comme tous les tabacs, il doit se fumer avec retenue. Et encore pas autant que le caporal. La fumée est plus douce quand le tabac est humide, mais forcément le revers est que tu ne fumera que les 3/4 de ton bol surtout dabs une pipe courbée. Fume le plutôt humide dans une Peterson, car si une Peterson est efficace aveg les aros elle devrait l'être avec un tabac humide, à mon avis.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 8 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  manchot Dim 19 Mar 2017 - 10:56

l'Ankou a écrit:silent silent Je viens d'en fumer une pipe et ce tabac est toujours un plaisir. Son goût particulier se ressent dans chaque pipes. Le Davidoff c'est le parfum de la moisson (avant l'heure!) il ne pique que modérément et comme tous les tabacs, il doit se fumer avec retenue. Et encore pas autant que le caporal. La fumée est plus douce quand le tabac est humide, mais forcément le revers est que tu ne fumera que les 3/4 de ton bol surtout dabs une pipe courbée. Fume le plutôt humide dans une Peterson, car si une Peterson est efficace aveg les aros elle devrait l'être avec un tabac humide, à mon avis.

Yopla

Merci Ankou pour ton retour et tes conseils...
Je n'ai pas de Peterson mais une Butz Choquin courbe qui n'a été utilisé que pour fumer des aros jusqu'à présent.
J'essaierais donc de prendre un bol de ce tabac dans celle-ci, mais la pipe maïs permets justement de ne pas être influencé par le marquage de ma pipe...

@+
manchot
manchot
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 400
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 43

http://www.montagne-cool.com

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 8 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  l'Ankou Dim 19 Mar 2017 - 17:12

manchot a écrit:
l'Ankou a écrit:silent silent Je viens d'en fumer une pipe et ce tabac est toujours un plaisir. Son goût particulier se ressent dans chaque pipes. Le Davidoff c'est le parfum de la moisson (avant l'heure!) il ne pique que modérément et comme tous les tabacs, il doit se fumer avec retenue. Et encore pas autant que le caporal. La fumée est plus douce quand le tabac est humide, mais forcément le revers est que tu ne fumera que les 3/4 de ton bol surtout dabs une pipe courbée. Fume le plutôt humide dans une Peterson, car si une Peterson est efficace aveg les aros elle devrait l'être avec un tabac humide, à mon avis.

Yopla

Merci Ankou pour ton retour et tes conseils...
Je n'ai pas de Peterson mais une Butz Choquin courbe qui n'a été utilisé que pour fumer des aros jusqu'à présent.
J'essaierais donc de prendre un bol de ce tabac dans celle-ci, mais la pipe maïs permets justement de ne pas être influencé par le marquage de ma pipe...

@+
le système Peterson recueil l' humidité du fumage et c'est exclusif, a priori il n'y a pas ce système dans une butz choquin, sauf erreur de ma part. Tu peux trouver une jolie Peterson bien moins chère que neuve sur ebay. Enfin à toi de voir Wink
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 8 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  manchot Dim 23 Avr 2017 - 14:12

Yopla

Hier soir, j'ai essayé à nouveau de me faire un bon bol de ce tabac... non sans appréhension suite au premier test que j'avais fait.
A l'odeur j'ai toujours cette odeur fumée qui fait que je ne sens pas franchement autre chose.
Je bourre ma bouffarde en essayant de la tasser juste comme il faut et essaye de me dire qu'il faut que je la fume tout doucement.

Hop je me lance et l'allume...doucement, premier fumée agréable, mais le temps de finir un message elle s'éteint...
Je m'installe devant un film et reprends tranquillement, elle va s'éteindre encore 2 fois, je pense qu'à trop vouloir y aller doucement ce coup ci je ne tire pas forcément assez.
Par contre malgré cela la suite se passe bien jusqu'à presque la fin du bol.
Au cours de ce deuxième essai je n'ai vraiment pas eu les même sensation que sur le 1er... j'ai senti plus un goût un peu frais, peut être légèrement herbeux... enfin non c'est pas le bon terme mais je ne sais pas quoi dire d'autre... et cela m'a plutôt plus.
Il y a juste sur la fin du bol où j'ai à nouveau ce coté un peu piquant.

Dans tous les cas ça valait le coup de réessayer.

@+
manchot
manchot
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 400
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 43

http://www.montagne-cool.com

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 8 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  little smoke Dim 23 Avr 2017 - 14:41

Herbacé, végétal, floral??

____________________________________________________________________________________________________________________________
DAVIDOFF- Royalty - Page 8 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 8 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Clod46 Dim 23 Avr 2017 - 15:00

Il y a des tabacs sur lesquels il faut revenir pour se faire une idée.
Pas assez tassé ? teop humide encore ? aspirations trop légères ? Soufle léger de temps en temps dans la pipe pour maintenir la braise.

Continue  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 8 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  manchot Dim 23 Avr 2017 - 20:11

little smoke a écrit:Herbacé, végétal, floral??

Je ne dirais pas floral c'est sur, après entre herbacé et végétal, je dois te dire que je ne serais même pas te dire la différence la comme cela...
Mais je vais essayé d'y revenir et de noté plus précisément (il me reste de quoi faire un demi bol)... mais je reconnais que c'est difficile...
Je pourrais regarder toutes les revues que vous avez déjà mis sur celui ci mais je pense que je serais influencé... donc j'attends la dernière bouffarde pour vraiment reprendre le fil depuis le début.

@+
manchot
manchot
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 400
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 43

http://www.montagne-cool.com

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 8 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  manchot Dim 23 Avr 2017 - 20:13

Clod46 a écrit:Il y a des tabacs sur lesquels il faut revenir pour se faire une idée.
Pas assez tassé ? teop humide encore ? aspirations trop légères ? Soufle léger de temps en temps dans la pipe pour maintenir la braise.

Continue  Very Happy

Pour le coup je pense que cette fois ci il était bien tassé, d'ailleurs une fois que je suis bien partie j'ai pu fumer le bol complet... mais par contre je penche plus pour des aspirations trop légères en voulant y aller doucement pour ne pas reproduire ce qu'il s'est passé la première fois... il faut juste trouver le juste milieu comme l'on dit.

@+
manchot
manchot
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 400
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 43

http://www.montagne-cool.com

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 8 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Clod46 Dim 23 Avr 2017 - 20:45

Ne t'insuiète pas, ça va venir tout seul avec un peu de temps  Very Happy On se perfectionne tous les jours, même après 51 ans de bouffarde Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 8 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  little smoke Dim 23 Avr 2017 - 21:01

manchot a écrit:
little smoke a écrit:Herbacé, végétal, floral??

Je ne dirais pas floral c'est sur, après entre herbacé et végétal, je dois te dire que je ne serais même pas te dire la différence la comme cela...
Mais je vais essayé d'y revenir et de noté plus précisément (il me reste de quoi faire un demi bol)... mais je reconnais que c'est difficile...
Je pourrais regarder toutes les revues que vous avez déjà mis sur celui ci mais je pense que je serais influencé... donc j'attends la dernière bouffarde pour vraiment reprendre le fil depuis le début.

@+


Sage décision Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
DAVIDOFF- Royalty - Page 8 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 8 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  papaalino Lun 8 Mai 2017 - 11:09

ma dernière dégustation des tabacs de La Fripaille.

A l'ouverture du sachet je perçois une odeur crémeuse, un peu comme du .......................... beurre.
J'ai humé plusieurs fois en espaçant mais c'est bien cela que je sens.
Je vais sur le net et là effectivement deux sites le signale.
Du coup j'ai vu la composition. Du Latakia.
Et bien au risque de surprendre je ne le détecte pratiquement pas. A part bien sur cette petite note de cuir mais très légère. Je trouve aussi une belle odeur d'herbes que l'on vient de couper.
Le bourrage et l'allumage se font sans problèmes.
Dès les premières volutes il y a une bonne odeur épicé et de cuir mais léger. Mais ce n'est pas le Latakia, c'est juste, pour moi, un bon équilibre des arômes avec une petite note d'herbes fraiche.
En bouche je trouve la fumée un peu légère au début mais elle prend de la force au fur et à mesure de la combustion.
La room-note est très bonne.
J'ai fumé mon bol tranquillement même si j'ai senti que le Latakia avançait à petite pas. Presque sournoisement.

                                      Merci Jimmy  DAVIDOFF- Royalty - Page 8 2259885686
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6444
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 8 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Alex12 Lun 8 Mai 2017 - 11:23

Une valeur sûre, à "longtemps" été mon numéro un. Il doit m'en rester un fond de boîte, je vais m'en envoyer un bol aujourd'hui de ce disparu du pays.
Alex12
Alex12
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 8 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Pierrot Gourmand Lun 8 Mai 2017 - 12:35

Alex12 a écrit:Une valeur sûre, à "longtemps" été mon numéro un. Il doit m'en rester un fond de boîte, je vais m'en envoyer un bol aujourd'hui de ce disparu du pays.

Pourquoi "disparu du pays " ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13918
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 8 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Alex12 Lun 8 Mai 2017 - 12:38

Il me semble qu'on ne le trouve plus en France ?
Alex12
Alex12
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 8 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Pierrot Gourmand Lun 8 Mai 2017 - 12:41

Alex12 a écrit:Il me semble qu'on ne le trouve plus en France ?

Parce que j'avais acheté le mien à l'automne dernier lors de mon passage professionnel à St Claude.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13918
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 8 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Alex12 Lun 8 Mai 2017 - 12:44

Il me semble bien que les davidoff ont été retirés de la vente. J'avais d'ailleurs fait des réserves chez mon buraliste, c'est à cause de cela si ma mémoire est bonne.
Alex12
Alex12
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 8 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Invité Jeu 8 Juin 2017 - 15:31

Testé grâce a un échantillon reçu de La Fripaille.

Et bien je l'ai trouvé trop fort. C'est le ressenti général. A titre de comparaison, bien plus fort que l'EMP. Pas qu'il soit chargé à outrance en Latakia, mais il m'est un peu monté à la tête.

Je ne vais pas me lancer sur une revue complète avec un seul bol, mais personnellement je ne pense pas en acheter une boîte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 8 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Ludoc Jeu 8 Juin 2017 - 17:26

Magne a écrit:Testé grâce a un échantillon reçu de La Fripaille.

Et bien je l'ai trouvé trop fort. C'est le ressenti général. A titre de comparaison, bien plus fort que l'EMP. Pas qu'il soit chargé à outrance en Latakia, mais il m'est un peu monté à la tête.

Je ne vais pas me lancer sur une revue complète avec un seul bol, mais personnellement je ne pense pas en acheter une boîte.
T'as raison, autant se concentrer sur de bons tabacs.
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 8 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Behemoth Jeu 8 Juin 2017 - 18:00

Tabac vraiment excellent pour moi , un de mes préférés.
Il est peut être un peu fort pour un novice , dans ce cas attendez un peu et prenez des tabacs plus doux.
Behemoth
Behemoth
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 8 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Pierrot Gourmand Mar 13 Juin 2017 - 14:03

J'avoue avoir apprécié l'échantillon de la fripaille, plus sec que la boite neuve que j'avais acheté (et revendu à l'Ankou dans'la foulée).

Mais malgré tout pas ma tasse de thé, sûrement le latakia je ne saurais dire, mais il a un côté "brut" qui fait que je ne le mettrais pas dans les tabacs an revenir régulièrement dessus (en gros j'en rachèterais pas une boite).

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13918
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 8 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum