A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par la chose Aujourd'hui à 7:55

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 84 Invités

Cénoman, la chose

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442260 messages dans 16403 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

DAVIDOFF- Royalty

+65
Ernie
nioka1
Vrac
karma91
pat59om
la hyène
Guitou007
Monsieur De Mesmaeker
Nonalf
Pipeman
PetuneurBreton
Jaufré Cantolys
Alexis06
Moe 333
araki
Slaorr
Sylkis
Moriarty
Gegene
Behemoth
Arthim
Pierrot Gourmand
Ludoc
Alex12
papaalino
manchot
PAT 1er
Adirondack
Clod46
vince690
Monoxyde
Algir
Tyguen
batflow
Wylde
Manzoni
l'Ankou
Demosthène
sebaca
tomlelandais
Cobra
Harmoblues
Rascar Capac
bebert
CEDLAP
smarty1955
kenshiro
Asmascega
little smoke
EnglishPhil
natou
Mr Raines
Or Pâle
Stavroguine
Munch
Norsum
demangep
Potassium
hinomura
El_Dos
Le prêcheur
Drak Poy
Chouchou
Switchback
Blue Eyes
69 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 3 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  El_Dos Lun 8 Sep 2014 - 18:57

Dans ce que j'ai trouvé de plus hard niveau nicotine, c'est des full virginia pour la majorité  GOODJOB

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 3 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  natou Mer 8 Oct 2014 - 14:27

Je reviens un peu sur ce Davidoff Royalty, qui m'avait été suggéré par LMF ici même... J'avais des hésitations entre celui-ci et l'EMP: mon buraliste étant en rupture de stock de Dunhill à l'époque, le dilemme s'était vite réglé par forfait.

Je partage globalement les impressions de Tabadoc, et la très belle review de Blue Eyes: à l'ouverture de la boîte, l'odeur (assez forte) évoque vraiment le foin, et la fumée de feu de bois. Passé ce premier choc (pour le premier contact de ma vie avec un anglais, ça décoiffe !!). Lors du premier bol, j'ai trouvé la fumée agressive, j'ai donc posé la pipe, pris une grande respiration, et fumé doucement... ça me l'a révélé, et ça donne envie de tester quelques autres anglais ! Les arômes torréfiés, boisés, qui partent sur les noix et les fruits secs m'ont beaucoup plu.

Ce tabac a donc été une bonne école: il m'a donné un bon aperçu de ce qu'est un anglais, et a achevé de m'apprendre ce que signifie "fumer doucement"...
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 3 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Invité Mer 29 Oct 2014 - 13:29

Je viens d'acheter ce tabac,je l'essaierais ce soir.

edit:pressé de découvrir j'ai gouté ce tabac,résultat c'est pas du tout ce que j'aime.

-odeur a l'ouverture: ni désagréable ni agréable. 5/10

-texture plutôt fine et souple

-a la dégustation: les aromes ne sont pas fort,pas beaucoup de latakia non plus je pense,mais il arrache la langue tout le long du fumage et n'a rien d'agréable au niveau des arômes. 3/10

Autant le semois n'est pas trop mon truc mais je comprends qu'il puisse plaire avec son arôme,la nada je ne lui trouve vraiment rien de bien.

Au final plus je goute différents tabac et plus mle seul que j'aime c'est l'EMP.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 3 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Invité Mer 29 Oct 2014 - 19:44

GrosMike a écrit:Je viens d'acheter ce tabac,je l'essaierais ce soir.

edit:pressé de découvrir j'ai gouté ce tabac,résultat c'est pas du tout ce que j'aime.

-odeur a l'ouverture: ni désagréable ni agréable. 5/10

-texture plutôt fine et souple

-a la dégustation: les aromes ne sont pas fort,pas beaucoup de latakia non plus je pense,mais il arrache la langue tout le long du fumage et n'a rien d'agréable au niveau des arômes. 3/10

Autant le semois n'est pas trop mon truc mais je comprends qu'il puisse plaire avec son arôme,la nada je ne lui trouve vraiment rien de bien.

Au final plus je goute différents tabac et plus mle seul que j'aime c'est l'EMP.
Si tu veux un anglais fort en arôme et bien corsé je te suggère le SG Commonwealth , cela dit le royalty est pour moi un excellent tabac que je fume régulièrement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 3 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  natou Mer 29 Oct 2014 - 21:53


-a la dégustation: les aromes ne sont pas fort,pas beaucoup de latakia non plus je pense,mais il arrache la langue tout le long du fumage et n'a rien d'agréable au niveau des arômes. 3/10

J'ai eu sensiblement le même souci au début, langue bien piquée... le second bol est nettement mieux passé car, l'ayant laissé un peu sécher, il brûlait mieux: j'ai tiré mollo, et là j'ai vraiment découvert ce tabac.
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 3 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Invité Mer 29 Oct 2014 - 22:20

angelo69 a écrit:
GrosMike a écrit:Je viens d'acheter ce tabac,je l'essaierais ce soir.

edit:pressé de découvrir j'ai gouté ce tabac,résultat c'est pas du tout ce que j'aime.

-odeur a l'ouverture: ni désagréable ni agréable. 5/10

-texture plutôt fine et souple

-a la dégustation: les aromes ne sont pas fort,pas beaucoup de latakia non plus je pense,mais il arrache la langue tout le long du fumage et n'a rien d'agréable au niveau des arômes. 3/10

Autant le semois n'est pas trop mon truc mais je comprends qu'il puisse plaire avec son arôme,la nada je ne lui trouve vraiment rien de bien.

Au final plus je goute différents tabac et plus mle seul que j'aime c'est l'EMP.
Si tu veux un anglais fort en arôme et bien corsé je te suggère le SG Commonwealth , cela dit le royalty est pour moi un excellent tabac que je fume régulièrement


Je trouve qu'il arrache la langue et ne développe rien en arôme,mais bon chacun ses gouts s'il y en a qui aiment ça tant mieux pour eux.


Je n'ai ni raison ni tord,chacun ses gouts mais c'est pas du tout ce que j'aime.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 3 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Invité Mer 29 Oct 2014 - 23:44

Blue Eyes a écrit:Voici à quoi resemble ce mélange anglais:
DAVIDOFF- Royalty - Page 3 _dsc4818

. C'est rond, la langue ne pique pas.

Je ne sais pas si on a gouté le même tabac,car je l'ai gouté et il est tout sauf rond et il arrache la langue,soit t'avais pas du royalty dans ta boite ou c'est moi qui n'en avait pas,mais de tous les tabacs que j'ai essayé(ok y a pas des dizaines) mais c'est celui qui pique le plus la langue.

IL n'est pas fort en tant que tel et dégage peu d'arome mais il arrache la langue. (mes vieux tabacs brun passent pour des enfants de cœur a coté)

Certains aiment les tabacs viriles qui piquent  fort la langue et il seront servi,les autres passez votre chemin.

C'est d'ailleurs bien dommage qu'il arrache autant la langue car il n'a pas un mauvais gout du tout,contrairement a certains tabacs,mais impossible de l'apprécier et c'est bien dommage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 3 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Blue Eyes Mer 29 Oct 2014 - 23:54

je n'ai pas eu cette sensation. Pas de langue qui pique et je le trouve très doux pour un mélange anglais. L'EMP et le My mixture 965 sont bien plus corsés (ces 2 derniers ont ma préférence je l'avoue). Mais ce tabac est agréable à fumer pour moi et peu être une bonne approche pour commencer les mélanges anglais.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes DAVIDOFF- Royalty - Page 3 1017532469 DAVIDOFF- Royalty - Page 3 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 3 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Invité Jeu 30 Oct 2014 - 0:13

Bizarre ,j'ai peut être eu un lot défectueux ?

Avant et après l'avoir fumé j'ai fumé du EMP et c'était tout en douceur mais bien plus parfumé et ne pique pas la langue.

Y a peut être un ingrédient dedans que ma langue ne supporte pas mais qui ne dérange pas grand monde,en tout cas je ne suis pas chaud pour le regouter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 3 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Blue Eyes Jeu 30 Oct 2014 - 0:18

Manifestement, il ne te convient pas et donc passe à autre chose. Essaye le My mixture 965 de chez Dunhill, je le trouve super, aussi bon que l'EMP voir meilleur...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes DAVIDOFF- Royalty - Page 3 1017532469 DAVIDOFF- Royalty - Page 3 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 3 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Invité Jeu 30 Oct 2014 - 0:22

Blue Eyes a écrit:Manifestement, il ne te convient pas et donc passe à autre chose. Essaye le My mixture 965 de chez Dunhill, je le trouve super, aussi bon que l'EMP voir meilleur...


J'aurais bien voulu l'essayer mais il n'y en avait pas a la civette.

Je vais tester le summertime 2014 de Peterson et le royal Yacht de Dunhill.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 3 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  EnglishPhil Jeu 30 Oct 2014 - 1:47

Il est peut être trop frais, j'entends par là qu'il a peut être besoin de vieillir un peu ça m'est arrivé avec certains tabacs, ma solution a été de les transférer dans des pots hermétiques et de les oublier un certain temps. Et  le laisser s'aérer et sécher un peu avant fumage.
Aprés comme tu dis les goûts et les couleurs....
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 3 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Mr Raines Jeu 30 Oct 2014 - 12:53

C'est tout simplement que tu n'aimes pas, il ne faut pas chercher plus loin. Comme tu dis : les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas Smile
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 3 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  demangep Ven 31 Oct 2014 - 8:49

On aime ou on aime pas, c'est bien vrai, mais il arrive au fil des jours que finalement on prend goût à ce que l'on ne pouvait pas aimer avant.

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 3 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Invité Ven 31 Oct 2014 - 8:59

demangep a écrit:On aime ou on aime pas, c'est bien vrai, mais il arrive au fil des jours que finalement on prend goût à ce que l'on ne pouvait pas aimer avant.


Dans ce cas si ce n'est pas qu'il est mauvais,il est bon mais il m'arrache tellement la langue que je ne le supporte pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 3 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Drak Poy Dim 23 Nov 2014 - 12:42

Et bien voilà, il y a quelque temps mon armoire s'est enrichi de ce fameux Royalty lors d'un sympathique passage au Maryland... J'ai finalement attendu un peu avant de gouter ce tabac, puis hier...
Une longue veillée au feu de bois au beau milieu de nulle part, perdu dans mes montagnes avec ma petite famille et PipaPipe, l'occasion était trop belle !

Allez je vous raconte...

Imaginez un foyer érubescent, où une large épaisseur de braise vient de finir de griller une magnifique pièce de boeuf ainsi que quelques andouillettes délicieuses qu'ont précédées de copieuses pizzas "faites maison"...
Observez un ciel sans nuage laissant présager d'une superbe nuit un peu fraiche que ce bon feu de bois combat depuis déjà toute une soirée...
Trinquez avec nous, buvons ensemble ces bières rousses, brunes ou blondes qui désaltèrent mais chauffent agréablement la tête..
Humez moi cette liqueur d'Aralvi précieusement ramené de mon périple dans les Alpes...

Vous y êtes ?
Bon, je sors cette boite de Royalty tandis que ses flagrances "de fumé"  se marient parfaitement avec celle du feu de bois. Les brins se logent aisément dans leur foyer, et s'embrasent tout aussi facilement.
Tout d'abord circonspect par l'expérience, les bouffées assez douces et un peu épicées me remplissent soudain d'allégresse. Que dire? Je trouve l'accord parfait en ces instants, un tabac rond, dépourvu pourtant du sucre de mes habituels aros... un tabac... exactement dans le ton de l'instant. Tout simplement excellent.
Je dois dire qu'avec Pipa nous avions testé un Winslow 3 auparavant, et bien, lors de cette soirée de gitans, soirée aussi enfumée que rustique, malgré mon attirance pour cette gamme, ma préférence a été vers le Royalty.Shocked Préférence qui a n'en pas douter un jour suivant, tranquillement assis dans mon canapé, irait pourtant vers les aros haut de gamme...
J'ai appris quelque chose hier soir : le latakia (à faible dose) peut être admirable... Twisted Evil
DAVIDOFF- Royalty - Page 3 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
DAVIDOFF- Royalty - Page 3 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 3 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  little smoke Dim 23 Nov 2014 - 13:18

Ô comme j'aurai bien voulu être des vôtres cher ami, et ce pour toutes les raisons que tu évoques par ta description de cette soirée génialement conviviale cheers !
C'est typiquement le genre d'instants dont je raffole: simples, bons, efficaces et réjouissants DAVIDOFF- Royalty - Page 3 1017532469 come cheers !
Mais... Du Latakia DAVIDOFF- Royalty - Page 3 188893256 Question  Encore un qui glisse vers ces mixtures infâmes clown DAVIDOFF- Royalty - Page 3 2524151128 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
DAVIDOFF- Royalty - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 3 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Invité Dim 23 Nov 2014 - 13:50

Drak Poy a écrit:Et bien voilà, il y a quelque temps mon armoire s'est enrichi de ce fameux Royalty lors d'un sympathique passage au Maryland... J'ai finalement attendu un peu avant de gouter ce tabac, puis hier...
Une longue veillée au feu de bois au beau milieu de nulle part, perdu dans mes montagnes avec ma petite famille et PipaPipe, l'occasion était trop belle !

Allez je vous raconte...

Imaginez un foyer érubescent, où une large épaisseur de braise vient de finir de griller une magnifique pièce de boeuf ainsi que quelques andouillettes délicieuses qu'ont précédées de copieuses pizzas "faites maison"...
Observez un ciel sans nuage laissant présager d'une superbe nuit un peu fraiche que ce bon feu de bois combat depuis déjà toute une soirée...
Trinquez avec nous, buvons ensemble ces bières rousses, brunes ou blondes qui désaltèrent mais chauffent agréablement la tête..
Humez moi cette liqueur d'Aralvi précieusement ramené de mon périple dans les Alpes...

Vous y êtes ?
Bon, je sors cette boite de Royalty tandis que ses flagrances "de fumé"  se marient parfaitement avec celle du feu de bois. Les brins se logent aisément dans leur foyer, et s'embrasent tout aussi facilement.
Tout d'abord circonspect par l'expérience, les bouffées assez douces et un peu épicées me remplissent soudain d'allégresse. Que dire? Je trouve l'accord parfait en ces instants, un tabac rond, dépourvu pourtant du sucre de mes habituels aros... un tabac... exactement dans le ton de l'instant. Tout simplement excellent.
Je dois dire qu'avec Pipa nous avions testé un Winslow 3 auparavant, et bien, lors de cette soirée de gitans, soirée aussi enfumée que rustique, malgré mon attirance pour cette gamme, ma préférence a été vers le Royalty.Shocked  Préférence qui a n'en pas douter un jour suivant, tranquillement assis dans mon canapé, irait pourtant vers les aros haut de gamme...
J'ai appris quelque chose hier soir : le latakia (à faible dose) peut être admirable... Twisted Evil
DAVIDOFF- Royalty - Page 3 1064092599
DAVIDOFF- Royalty - Page 3 249460059 tu vas voir, le pouvoir du latakia petit à petit va t'envoûter, et tu vas basculer du côté de l'élégance... DAVIDOFF- Royalty - Page 3 249460059 DAVIDOFF- Royalty - Page 3 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 3 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  little smoke Dim 23 Nov 2014 - 13:55

Mouais, comme s'il n'y avait pas d'élégance du côté de certains bons aros Rolling Eyes vieux DAVIDOFF- Royalty - Page 3 2967956520 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
DAVIDOFF- Royalty - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 3 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Norsum Dim 23 Nov 2014 - 14:40

Notre ami Drak Poy glisserait du côté des Anglais ?!! Cela me laisse sans voix !

____________________________________________________________________________________________________________________________
DAVIDOFF- Royalty - Page 3 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 3 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Invité Dim 23 Nov 2014 - 15:07

Norsum a écrit:Notre ami Drak Poy glisserait du côté des Anglais ?!! Cela me laisse sans voix !
Effectivement : surprenant, mais l'important c'est de fumer ce que l'on aime!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 3 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  little smoke Dim 23 Nov 2014 - 15:12

Brunaros a écrit:
Norsum a écrit:Notre ami Drak Poy glisserait du côté des Anglais ?!! Cela me laisse sans voix !
Effectivement : surprenant, mais l'important c'est de fumer ce que l'on aime!!!

+1, et d'aimer ce que l'on fume Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
DAVIDOFF- Royalty - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 3 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Asmascega Dim 23 Nov 2014 - 15:13

Voilà un tabac sur lequel je ne peux rien dire puisque je n'en ai jamais fumé, mais que ton texte me donne envie de goûter un jour (je suis aussi pour les latakiés à petites doses seulement). En tout cas tu racontes bien, Drak Poy. Le récit de cette soirée au coin du feu donne vraiment envie d'y être.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 3 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Drak Poy Dim 23 Nov 2014 - 15:47

little smoke a écrit:
Brunaros a écrit:
Norsum a écrit:Notre ami Drak Poy glisserait du côté des Anglais ?!! Cela me laisse sans voix !
Effectivement : surprenant, mais l'important c'est de fumer ce que l'on aime!!!

+1, et d'aimer ce que l'on fume Wink !

Je crois mes amis que je ne glisse pas du côté des Anglais, car mes aros sont toujours aussi délicieux, d'ailleurs en écrivant ces lignes je profite avec bonheur d'un excellent Troost Black Cavendish, mais ce Royalty hier à l'instant T aux côtés de ce feu de camp a été une réussite ! DAVIDOFF- Royalty - Page 3 4274335913

D'ailleurs je vais peut-être vous faire profiter de quelques photos dans ma chambre... si vous êtes sages ! DAVIDOFF- Royalty - Page 3 3562310278



____________________________________________________________________________________________________________________________
DAVIDOFF- Royalty - Page 3 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 3 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Drak Poy Dim 23 Nov 2014 - 15:48

En tous les cas merci à tous pour vos retours ! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
DAVIDOFF- Royalty - Page 3 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 3 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum