A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par la chose Aujourd'hui à 7:55

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités

Jules Maigret

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442260 messages dans 16403 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

DAVIDOFF- Royalty

+65
Ernie
nioka1
Vrac
karma91
pat59om
la hyène
Guitou007
Monsieur De Mesmaeker
Nonalf
Pipeman
PetuneurBreton
Jaufré Cantolys
Alexis06
Moe 333
araki
Slaorr
Sylkis
Moriarty
Gegene
Behemoth
Arthim
Pierrot Gourmand
Ludoc
Alex12
papaalino
manchot
PAT 1er
Adirondack
Clod46
vince690
Monoxyde
Algir
Tyguen
batflow
Wylde
Manzoni
l'Ankou
Demosthène
sebaca
tomlelandais
Cobra
Harmoblues
Rascar Capac
bebert
CEDLAP
smarty1955
kenshiro
Asmascega
little smoke
EnglishPhil
natou
Mr Raines
Or Pâle
Stavroguine
Munch
Norsum
demangep
Potassium
hinomura
El_Dos
Le prêcheur
Drak Poy
Chouchou
Switchback
Blue Eyes
69 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 5 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  l'Ankou Jeu 2 Avr 2015 - 13:32

Manzoni a écrit:Woooow !!! Tu as réussit à te piquer la langue avec le Royalty ? Sérieux ? :O
Il devait être sacrément sec alors le coquin !

Actuellement, c'est le tabac que je fume le plus, et que j'ai le plus fumer je pense, je ne fume presque plus que celui - ci à vrai dire, et ce qu j'apprécie, et qui est une qualité première de se mélange ( hormis la question subjective du goût en lui même ) c'est d'être très doux pour le palais et la langue ! Je ne me suis jamais piquoter la langue ou le palais avec, peut - être te faut - il mieux le maîtriser, mieux le connaître pour l'apprécié à sa juste valeur ?
Ou peut être que ce mélange et toi êtes incompatibles, tu sembles apprécié le Deluxe mixture ( qui au passage est loin d'être le plus dégueu des aro et des peterson en général ), mais c'est un monde totalement à part ! Petit paradoxe, j'ai plus de facilité à trouver le deluxe mixture piquant comparé au Royalty !

Mais c'est ça qui est bon aussi, voir comme chacun est libre d'apprécié ou pas certains tabacs !

Ouais il était ultra sec, justement si vous aviez des conseils pour humidifier du tabac? 
lol apparemment le Peterson DM doit avoir plus de succès que les autres, c'était le seul tabac où il ne restait plus qu'une boîte sur les étales Laughing (Il était moins une! moi qui ai fait 70 km pour ça pale  )...
Je pense que le mieux serait de m'acheter une boîte de davidoff royalty, y en a même à la civette d'Evreux, bref à voir!
J'sais pas si tu connaît les arômes du Kentucky Bird ? (pas vérifié si y avait des réponses sur le topic) à quasiment moitié prix la boîte de 50g par rapport au Peterson DM ça fait réfléchir Suspect

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 5 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Harmoblues Jeu 2 Avr 2015 - 13:41

Pour humidifier ton tabac, tu peux y glisser une ou deux rondelles de carotte ou de pomme de terre pendant 24h. A partir de ce moment, avec les doigts, tu estimes l'humidité de ton tabac et tu retires le légume de la boite ou de la pochette... Et voili !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 5 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Manzoni Jeu 2 Avr 2015 - 18:31

l'Ankou a écrit:Ouais il était ultra sec, justement si vous aviez des conseils pour humidifier du tabac? 
lol apparemment le Peterson DM doit avoir plus de succès que les autres, c'était le seul tabac où il ne restait plus qu'une boîte sur les étales Laughing (Il était moins une! moi qui ai fait 70 km pour ça pale  )...
Je pense que le mieux serait de m'acheter une boîte de davidoff royalty, y en a même à la civette d'Evreux, bref à voir!
J'sais pas si tu connaît les arômes du Kentucky Bird ? (pas vérifié si y avait des réponses sur le topic) à quasiment moitié prix la boîte de 50g par rapport au Peterson DM ça fait réfléchir Suspect

Ne me parles surtout pas du kentucky bird ! Un jour dans ma vie j'ai acheté une boîte de 100g, j'ai du en fumer allé... Non en fait, j'ai essayer d'en fumer à deux reprise, mais alors je peux vraiment pas le piffrer celui ci quoi !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 5 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  l'Ankou Jeu 2 Avr 2015 - 22:52

Harmoblues a écrit:Pour humidifier ton tabac, tu peux y glisser une ou deux rondelles de carotte ou de pomme de terre pendant 24h. A partir de ce moment, avec les doigts, tu estimes l'humidité de ton tabac et tu retires le légume de la boite ou de la pochette... Et voili !

J'essaierai avec une pomme de terre ça m'a l'air plus neutre en goût Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 5 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  l'Ankou Jeu 2 Avr 2015 - 22:56

Manzoni a écrit:
l'Ankou a écrit:Ouais il était ultra sec, justement si vous aviez des conseils pour humidifier du tabac? 
lol apparemment le Peterson DM doit avoir plus de succès que les autres, c'était le seul tabac où il ne restait plus qu'une boîte sur les étales Laughing (Il était moins une! moi qui ai fait 70 km pour ça pale  )...
Je pense que le mieux serait de m'acheter une boîte de davidoff royalty, y en a même à la civette d'Evreux, bref à voir!
J'sais pas si tu connaît les arômes du Kentucky Bird ? (pas vérifié si y avait des réponses sur le topic) à quasiment moitié prix la boîte de 50g par rapport au Peterson DM ça fait réfléchir Suspect

Ne me parles surtout pas du kentucky bird ! Un jour dans ma vie j'ai acheté une boîte de 100g, j'ai du en fumer allé... Non en fait, j'ai essayer d'en fumer à deux reprise, mais alors je peux vraiment pas le piffrer celui ci quoi !

Ah bon? Neutral
En fait ce que je veux surtout pas c'est que ça sente la rose, on dit qu'il sent les fleurs de printemps Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 5 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Manzoni Jeu 2 Avr 2015 - 22:58

Bien joué ! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 5 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Invité Sam 16 Mai 2015 - 22:12

Je viens de découvrir ce tabac.

Au nez il me rebute, odeur de fumée, de tourbe, j'ai l'impression que je vais fumer du bois fumé...

Mais au fumage, c'est très différent, c'est un tabac qui va tirer vers le laiteux et l'iode, j'ai eu l'impression d'huîtres, d'écume. C'est agréable, doux, sain.
C'est un tabac délicat, bien élevé qui n'impose pas sa présence mais qui a de la conversation quand il le faut.
Une très belle entrée dans le monde des anglais.
Merci Wylde.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 5 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Invité Dim 17 Mai 2015 - 0:34

Le Royalty est un bon tabac, pas trop fort pour un début avec les Latakias. Le seul défaut que je lui trouve est de laisser une odeur de tabac froid assez désagréable 

Ensuite, si tu aimes, essaye l'Ashton Artisan's blend (doux) et le Mac Baren HH Vintage Syrian (fort).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 5 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Wylde Dim 17 Mai 2015 - 2:13

Alex12 a écrit:Je viens de découvrir ce tabac.

Au nez il me rebute, odeur de fumée, de tourbe, j'ai l'impression que je vais fumer du bois fumé...

Mais au fumage, c'est très différent, c'est un tabac qui va tirer vers le laiteux et l'iode, j'ai eu l'impression d'huîtres, d'écume. C'est agréable, doux, sain.
C'est un tabac délicat, bien élevé qui n'impose pas sa présence mais qui a de la conversation quand il le faut.
Une très belle entrée dans le monde des anglais.
Merci Wylde.

Chouette revue, content que tu l'ai apprécié Wink
Wylde
Wylde
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 309
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 5 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  batflow Mar 23 Juin 2015 - 21:38

J'ai  goûté  ce tabac ce soir. Mon premier vrai tabac a pipe. Et je dois dire que c'est  vraiment tres parfumé. Les premières  bouffées  surtout sont d'une  douceur et d'un  parfum sublime.

On retrouve des nuances un peu terreuses des senteurs de cuir je sais que ce n'est  pas considéré  comme un tabac aromatisé  mais par rapport a ma petite experience du cigare avec quelques  puros et principalement  du toscano italien au tabac fermenté  je suis agréablement  surpris  meme si ce n'est  pas comparable.
Je retrouve justement des notes de mes toscano extra veccio sans le côté  agressif. Un reel plaisir!
J'ai  envie d'y  retourner mais malheureusement  je vais devoir attzndre je n'ai  pas encore mes pipes. Uniquement celle de mon père.
batflow
batflow
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 5 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Harmoblues Mar 23 Juin 2015 - 21:46

batflow a écrit:J'ai  goûté  ce tabac ce soir. Mon premier vrai tabac a pipe. Et je dois dire que c'est  vraiment tres parfumé. Les premières  bouffées  surtout sont d'une  douceur et d'un  parfum sublime.

On retrouve des nuances un peu terreuses des senteurs de cuir je sais que ce n'est  pas considéré  comme un tabac aromatisé  mais par rapport a ma petite experience du cigare avec quelques  puros et principalement  du toscano italien au tabac fermenté  je suis agréablement  surpris  meme si ce n'est  pas comparable.
Je retrouve justement des notes de mes toscano extra veccio sans le côté  agressif. Un reel plaisir!
J'ai  envie d'y  retourner mais malheureusement  je vais devoir attzndre je n'ai  pas encore mes pipes. Uniquement celle de mon père.
J'ai cru comprendre que la pipe de ton paternel était une écume... Les pipes en terre et en écume sèchent beaucoup plus vite que les bruyères et tu peux sans problème bouffarder à nouveau soit directement alors que le fourneau est encore chaud, soit en attendant deux petites heures.
Ce sont des pipes neutres que l'on utilise souvent pour tester les nouveaux tabacs car elles ne marquent pas...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 5 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  batflow Mar 23 Juin 2015 - 21:50

I love you I love you tu ne rends probablement  pas compte mais la tu m'a  offert l'un  de mes meilleurs  moment de ma semaine... What a Face
batflow
batflow
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 5 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Invité Mar 23 Juin 2015 - 22:18

Un très bon tabac comparable à l'EMP.

j'aime les deux !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 5 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Manzoni Mar 23 Juin 2015 - 23:38

Bienvenue dans le monde des anglais cher ami, une entrée en matière toute douce, c'est ce qu'il faut, comparativement, tu peux aussi essayé le Squadron Leader de Samuel Gawith, coupe un peut grossière mais super mélange, dans les mêmes tons.

Par contre l'emp, bien qu'un tabac exceptionnellement bon, ne joue pour moi, pas dans la même gamme de tabacs, il est certes d'une légèreté appréciable, mais peut être un peut plus franc et terreux que le royalty, mais il faut impérativement que notre nouvel ami l'essaye.

Alex, il faut que l'on lui fasse une liste Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 5 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  batflow Mar 23 Juin 2015 - 23:45

Je voudrais essayer quelques aros pour retablir la paix dans mon ménage   DAVIDOFF- Royalty - Page 5 2044282317.

J'accepte  avec plaisir votre idée  de me faire une liste^^
batflow
batflow
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 5 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Harmoblues Mar 23 Juin 2015 - 23:47

Kentucky Bird, Radford's Old Scotch, Alsbo Black, Troost Black Cavendish, W.Ø. Larsen Signature, etc.
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 5 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  batflow Mar 23 Juin 2015 - 23:48

Donc tout ça  "sent" bon? albino
batflow
batflow
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 5 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Harmoblues Mar 23 Juin 2015 - 23:49

Oui, agréable à fumer et room note sympa pour l'entourage...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 5 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  batflow Mar 23 Juin 2015 - 23:50

Super. Je vais essayer. Je te remercie et vous diit a demain
merci pour vos conseils
batflow
batflow
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 5 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Harmoblues Mar 23 Juin 2015 - 23:51

Bonne nuit très cher !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 5 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Invité Mer 24 Juin 2015 - 0:19

Surtout, n'écoute pas les conseils donnés précédemment !
Surtout, malheureux, ne te lance pas dans les aros. C'est le diable !!! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil   Twisted Evil

Si ta compagne n'aime pas les odeurs anglaises que tu découvres et que tu sembles aimer... c'est
1. soit que tu n'as pas su l'aimer assez pour quelle te soit indulgente...
2. soit qu'elle ne sait pas assez t'aimer pour aimer ce que tu aimes...

Mais bref, dans les deux cas, c'est très simple : il faut changer de compagne. Je sais, au début cela paraît un peu dur. Mais crois en l'expérience, et mon grand âge : on retrouve plus facilement une femme de qualité qu'un bon latakié Very Happy ! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 5 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Manzoni Mer 24 Juin 2015 - 0:21

Je peux te faire une liste d'anglais assez connus et abordables à essayer, les aros ne sont pas mon domaine donc je ne serai pas de bon conseil, dommage que tant de distance nous sépare, j'aurais pu te fournir mes aros que je ne touche pas ( connoisseur's choice, Kholase & Kopp 2015, KB , celtic talisman etc ) , et te faire goûter mes anglais favoris ! :'(

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 5 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  little smoke Mer 24 Juin 2015 - 0:30

Nightcap a écrit:Surtout, n'écoute pas les conseils donnés précédemment !
Surtout, malheureux, ne te lance pas dans les aros. C'est le diable !!! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil   Twisted Evil

Si ta compagne n'aime pas les odeurs anglaises que tu découvres et que tu sembles aimer... c'est
1. soit que tu n'as pas su l'aimer assez pour quelle te soit indulgente...
2. soit qu'elle ne sait pas assez t'aimer pour aimer ce que tu aimes...

Mais bref, dans les deux cas, c'est très simple : il faut changer de compagne. Je sais, au début cela paraît un peu dur. Mais crois en l'expérience, et mon grand âge : on retrouve plus facilement une femme de qualité qu'un bon latakié Very Happy ! lol!


On trouve plus facilement une femme de qualité qu'un bon aro (il n'y en a qu'un: The KUB cheers !)... Ne tente même pas le diable que sont les tabacs latakiés, tu perdras femme et tes bouffardes empesteront à jamais DAVIDOFF- Royalty - Page 5 2947289377 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
DAVIDOFF- Royalty - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 5 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Harmoblues Mer 24 Juin 2015 - 0:35

En clair les gars, s'il suit vos conseils, il n'a plus qu'à cultiver des pissenlits, les faire sécher pour les bourrer dans sa bouffarde ! 
DAVIDOFF- Royalty - Page 5 2524151128DAVIDOFF- Royalty - Page 5 2524151128DAVIDOFF- Royalty - Page 5 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 5 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  little smoke Mer 24 Juin 2015 - 0:42

Il fera ce qu'il voudra, il fumera des merdes infâmes comme des grands crus, et il fera son beau chemin de fumeur de pipe cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
DAVIDOFF- Royalty - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

DAVIDOFF- Royalty - Page 5 Empty Re: DAVIDOFF- Royalty

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum