A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Aujourd'hui à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 19:18

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 132 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 131 Invités

Lothringer

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442254 messages dans 16402 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

+16
Weston
Calagane
boufardo
kenshiro
Elleinad
Harmoblues
Frère Cadfael
bebert
Chris Weldon
seabrylla
smarty1955
Arturo Fuente
SmokingDragon
mrwipe
Algir
little smoke
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Invité Mar 20 Jan 2015 - 22:01

Chris Weldon a écrit:Une blague ne vient jamais seule quand elle arrive de chez LightMyFire Very Happy

J'ai reçu ma blague ce matin. Une jolie Peterson. Je vais enfin pouvoir ne plus trimballer la boite d'EMP dans ma poche Smile.
Et en ouvrant le paquet, outre un gentil mot de l'expéditeur, il y avait une jolie petite pipe en merisier en cadeau et également un petit paquet de Larsen Selected Blend n°50. Un aro que je n'avais jamais goûté, et qu'on ne trouve pas chez nous. bunny
Je vais le goûter avec plaisir. J'aime l'élégance des membres de ce forum  Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 1064092599
On reconnaît dans ce geste tout de suite Lightmyfire... chapeau chapeau chapeau
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  little smoke Mar 20 Jan 2015 - 22:23

Tabadoc a écrit:
Chris Weldon a écrit:Une blague ne vient jamais seule quand elle arrive de chez LightMyFire Very Happy

J'ai reçu ma blague ce matin. Une jolie Peterson. Je vais enfin pouvoir ne plus trimballer la boite d'EMP dans ma poche Smile.
Et en ouvrant le paquet, outre un gentil mot de l'expéditeur, il y avait une jolie petite pipe en merisier en cadeau et également un petit paquet de Larsen Selected Blend n°50. Un aro que je n'avais jamais goûté, et qu'on ne trouve pas chez nous. bunny
Je vais le goûter avec plaisir. J'aime l'élégance des membres de ce forum  Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 1064092599
On reconnaît dans ce geste tout de suite Lightmyfire... chapeau chapeau chapeau

Sa signature Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 3562310278 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Frère Cadfael Sam 14 Fév 2015 - 12:13

little smoke a écrit:
Tabadoc a écrit:


On reconnaît dans ce geste tout de suite Lightmyfire... chapeau chapeau chapeau

Sa signature Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 3562310278 !
Il y avait le Larsen Signature, Smile
maintenant il y a le Lightmyfire Signature !!! Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 3507953003 Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 2866713653
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Algir Sam 14 Fév 2015 - 23:13

Frère Cadfael a écrit:
little smoke a écrit:
Tabadoc a écrit:


On reconnaît dans ce geste tout de suite Lightmyfire... chapeau chapeau chapeau

Sa signature Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 3562310278 !
Il y avait le Larsen Signature, Smile
maintenant il y a le Lightmyfire Signature !!! Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 3507953003 Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 2866713653
Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Invité Sam 7 Mar 2015 - 9:04

La Blague suivante est remise en vente car plus de nouvelles de la réservation :
-Blague à tabac et pipes (2) Lubinski noir II (intérieur latex) + box (Ref.1565) - 23€  Galerie
Blague de bonne taille avec doublage latex, elle peut contenir deux pipes de taille normale ou une très grosse pipe.  Livrée dans sa boîte en carton d'origine.
Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 Dscf3111
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Frère Cadfael Sam 7 Mar 2015 - 9:45

Lightmyfire a écrit:La Blague suivante est remise en vente car plus de nouvelles de la réservation :
-Blague à tabac et pipes (2) Lubinski noir II (intérieur latex) + box (Ref.1565) - 23€  Galerie
Blague de bonne taille avec doublage latex, elle peut contenir deux pipes de taille normale ou une très grosse pipe.  Livrée dans sa boîte en carton d'origine.
Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 Dscf3111
Mon cher Lightmyfire,
j'étais aux taquets et hop je saute sur l'affaire...

Mais deux questions préalables :

  • Quelle en est la matière  ???
  • Est-ce là une 9 mm? Razz
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Invité Sam 7 Mar 2015 - 9:57

Hello François, est-ce que la 1561 à 14 euros est toujours dispo ? Dans ce cas, tu me la rajoutes dans mon envoi et sur le formulaire Paypal.

Bon courage pour le sablage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Harmoblues Sam 7 Mar 2015 - 13:34

Lightmyfire a écrit:-Blague à tabac et pipes (2) Lubinski roux (intérieur latex) + box (Ref.1566) - 26€ - VENDUE - Galerie
Même modèle que les précédentes mais de couleur fauve/rousse.  La couleur réelle est moins rouge que sur la photo, davantage dans les tons roux / fauve.
Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 Dscf3112
Salut Lightmyfire, si tu retrouves une blague comme celle-ci ou équivalente, je veux bien que tu me préviennes... Ou une Peterson rousse ou noire mais pour deux pipes...

Merci d'avance...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Invité Sam 7 Mar 2015 - 13:45

Frère Cadfael a écrit:Mon cher Lightmyfire,
j'étais aux taquets et hop je saute sur l'affaire...

Mais deux questions préalables :

  • Quelle en est la matière  ???
  • Est-ce là une 9 mm? Razz

. du bon cuir
. elle est adaptée aux filtres en 9mm Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Frère Cadfael Sam 7 Mar 2015 - 13:49

Lightmyfire a écrit:
Frère Cadfael a écrit:Mon cher Lightmyfire,
j'étais aux taquets et hop je saute sur l'affaire...

Mais deux questions préalables :

  • Quelle en est la matière  ???
  • Est-ce là une 9 mm? Razz

. du bon cuir
. elle est adaptée aux filtres en 9mm Wink
Trop chic !!!
un petit MP pour toper là ?
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Invité Sam 7 Mar 2015 - 13:49

Dubhe a écrit:Hello François, est-ce que la 1561 à 14 euros est toujours dispo ? Dans ce cas, tu me la rajoutes dans mon envoi et sur le formulaire Paypal.

Bon courage pour le sablage.
Ca roule, je te la réserve.

Ce matin je me suis fait un établi de 2m50 de long et actuellement je suis en train de vider tout l'atelier pour le réaménager, ça va me prendre la journée pour mettre de l'ordre mais après je ne risque plus d'écraser quoi que ce soit quand j'évolue entre les diverses caisses qui jonchent le sol  Laughing
Donc, si Alfred le veut, demain je pourrai monter ta pipe et commencer le sablage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Invité Sam 7 Mar 2015 - 13:50

Harmoblues a écrit:Salut Lightmyfire, si tu retrouves une blague comme celle-ci ou équivalente, je veux bien que tu me préviennes... Ou une Peterson rousse ou noire mais pour deux pipes...

Merci d'avance...
C'était une opportunité assez rare, je ne pense retomber là-dessus avant un moment. Mais si jamais, je te le ferai savoir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Elleinad Sam 18 Juil 2015 - 18:38

Bonsoir, as tu d'autre blague à tabac, SVP

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dame Elleinad
Elleinad
Elleinad
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  little smoke Sam 18 Juil 2015 - 18:48

C'est pour rire où...  siffle Question

  Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 2524151128 Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 2524151128 Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 2524151128

Ok, Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 369569325 az12 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Invité Sam 18 Juil 2015 - 18:54

Elleinad a écrit:Bonsoir, as tu d'autre blague à tabac, SVP

plein !

– Papa, papa, c’est quoi un travesti ?
– Tais-toi et dégrafe mon soutien-gorge. Et puis cesse de m’appeler papa, ça ménerve.

Smile


Bon, ce n'est pas une blague qui fera un tabac par contre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Invité Sam 18 Juil 2015 - 18:57

Sinon, en étant plus sérieux, il doit m'en rester une ou deux, mais en estate (déjà servies), pas d'autres neuves que celles présentées en tête de fil.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  little smoke Sam 18 Juil 2015 - 18:58

Lightmyfire a écrit:
Elleinad a écrit:Bonsoir, as tu d'autre blague à tabac, SVP

plein !

– Papa, papa, c’est quoi un travesti ?
– Tais-toi et dégrafe mon soutien-gorge. Et puis cesse de m’appeler papa, ça ménerve.

Smile


Bon, ce n'est pas une blague qui fera un tabac par contre.

Mouaf, elle est pas si mal Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 3993738309 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Invité Sam 18 Juil 2015 - 19:03

Allo Sucre d'orge ici clou rouillé... lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Harmoblues Sam 18 Juil 2015 - 19:09

Oh, punaise ! C'est reparti ! Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 2524151128Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 2524151128Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Invité Sam 18 Juil 2015 - 19:10

Harmoblues a écrit:Oh, punaise ! C'est reparti ! Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 2524151128Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 2524151128Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 2524151128
quoi donc Harmoblues?  je ne comprends pas ? Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  kenshiro Sam 18 Juil 2015 - 19:13

Harmoblues a écrit:Oh, punaise ! C'est reparti ! Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 2524151128Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 2524151128Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 2524151128
si peu si peu, houla fait tellement chaud dehors, que je retournerais bien dans ma caverne (où il fait frais) un peu comme un ours quoi Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Harmoblues Sam 18 Juil 2015 - 19:15

Voyons, voyons... Sucre d'orge... Clou rouillé... Cela évoque certains souvenirs peu glorieux et marrant à la fois...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Invité Sam 18 Juil 2015 - 19:20

Figurine-toi que je ne suis pas le seul à avoir des souvenirs si frais quant à cette grosse mésaventure, déjà reçu plusieurs MP allant dans le même sens... Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Harmoblues Sam 18 Juil 2015 - 19:22

Je m'en doute !
De quelle figurine parles-tu ? Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 2524151128Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 2524151128Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  kenshiro Sam 18 Juil 2015 - 19:27

Harmoblues a écrit:Je m'en doute !
De quelle figurine parles-tu ? Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 2524151128Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 2524151128Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 2524151128
une figurine de type troll de chez Tolkien


Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 Troll-10

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 2 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum