A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par stéphane Aujourd'hui à 8:57

» Trombinoscope des villageois
par la chose Aujourd'hui à 7:15

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 108 Invités

Jules Maigret, soababa, stéphane, TomCob

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2049 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nelshamm

Nos membres ont posté un total de 441943 messages dans 16388 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

+16
Weston
Calagane
boufardo
kenshiro
Elleinad
Harmoblues
Frère Cadfael
bebert
Chris Weldon
seabrylla
smarty1955
Arturo Fuente
SmokingDragon
mrwipe
Algir
little smoke
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Empty Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Invité Mar 23 Déc 2014 - 19:29

Chers amis,

ayant fait l'acquisition de quelques accessoires neufs relatifs à la pipe, je vous propose en exclusivité les blagues à tabacs et pipes suivantes (toutes neuves et jamais utilisées), à prix très doux, avant qu'elles n'aillent trouver acquéreurs sur la baie.  Les prix sont indiqués hors frais de port (9€ vers l'Europe et la Suisse en envoi standard sans suivi).  Les pipes & cure-pipes figurant sur les images ne sont évidemment pas incluses.


-Petite blague à tabac Noname Cuir & intérieur Latex (Ref.1557) - 14€ - Galerie

Discrète et de bonne qualité, le compartiment à tabac est doublé en latex pour maintenir de façon optimale le taux d'humidité de votre tabac. VENDUE
Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Dscf3013

-Blague à tabac et pipes (2) Noname (Re.1556) - 19€ - Galerie

La peau extérieure me semble être du simili cuir et le compartiment à tabac est doublé en latex pour maintenir de façon optimale le taux d'humidité de votre tabac. Deux pipes de taille normale peuvent être logées au centre, elles seront efficacement protégées par deux rabats ainsi que par les bords extérieurs. VENDUE
Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Dscf3012

-Blague à tabac Lecerf (cuir & intérieur synthétique / textile) (Ref.1560) - 12€ - Galerie

Blague rigide en cuir de qualité, l'intérieur en textile synthétique protègera au mieux votre tabac.VENDUE
Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Dscf3016


-Blague à tabac Noname (daim & intérieur textile) (Ref.1562) - 17€ - Galerie
Petite & élégante blague en daim et cuir véritable, l'intérieur en textile synthétique protègera au mieux votre tabac.
Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Dscf3018

-Blague à tabac et pipe (1) VB (Vinche Bruxelles) - (Ref.1555) - 13€ VENDUE - Galerie

La peau extérieure est en cuir et la poche intérieure est doublée en latex pour maintenir de façon optimale le taux d'humidité de votre tabac. La poche inférieure peut contenir une pipe de taille normale.Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Dscf3011

-Blague à tabac Butz-Choquin (daim & latex) (Ref.1558) - 22€ - VENDUE - Galerie

Une jolie blague de bonne taille produite au Royaume-Uni pour Butz-Choquin, le compartiment à tabac est doublé en latex pour maintenir de façon optimale le taux d'humidité de votre tabac.Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Dscf3014

-Blague à tabac VB (intérieur latex) (Ref.1559) - 16€ VENDUE - Galerie

Blague classique et de bonne taille de la maison Vinche Bruxelles, le compartiment à tabac est doublé en latex pour maintenir de façon optimale le taux d'humidité de votre tabac.Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Dscf3015

-Blague à tabac Noname (intérieur latex) (Ref.1561) - 14€ VENDUE - Galerie


Blague classique et de taille conventionelle, le compartiment à tabac est doublé en latex pour maintenir de façon optimale le taux d'humidité de votre tabac.Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Dscf3017


-Blague à tabac et pipe (1) Dunhill (cuir & intérieur latex) (Ref.1563) - 39€ - VENDUE - Galerie

Blague à tabac (doublage latex) et compartiment pour 1 pipe de taille moyenne produite en Allemagne pour la célèbre maison Dunhill. Le cuir de la face avant semble avoir été exposé longtemps à la lumière et s'est éclairci par rapport à la face arrière, mais ce de manière assez uniforme.  Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Dscf3110

-Blague à tabac et pipes (2) Lubinski noir I (intérieur latex) + box (Ref.1564) VENDUE & Blague à tabac et pipes (2) Lubinski noir II (intérieur latex) + box (Ref.1565) - 23€ / pièce VENDUE  Galerie

Blagues de bonne taille avec doublage latex, elles peuvent chacun contenir deux pipes de taille normale ou une très grosse pipe.  Livrées dans leur boîte en carton d'origine.Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Dscf3111

-Blague à tabac et pipes (2) Lubinski roux (intérieur latex) + box (Ref.1566) - 26€ - VENDUE - Galerie

Même modèle que les précédentes mais de couleur fauve/rousse.  La couleur réelle est moins rouge que sur la photo, davantage dans les tons roux / fauve.Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Dscf3112

-Blague à tabac et pipe (1) Peterson (cuir & intérieur latex) (Ref.1567) - 26€ - VENDUE  - Galerie

Blague à tabac et pipe pratique et discrète de la maison Peterson's.  Elle peut contenir une pipe de taille normale et le compartiment à tabac est doublé en latex pour maintenir de façon optimale le taux d'humidité de votre tabac.Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Dscf3113


Dernière édition par Lightmyfire le Dim 31 Jan 2016 - 11:41, édité 22 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Invité Mar 23 Déc 2014 - 20:28

elles sont bien jolies tes blagues à tabac mon cher lmf mais j ' ai déjà ce qu 'il me faut une bonne vieille blague rouleuse Chacom tout cuir( tiens un peu de pub), au nouvelles personnes  du forum faite confiance à lmf  acheter des pipes et  blagues à tabac cette personne qui connais bien son affaire ne vous laisseras pas dans le jus (de pipe). Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Invité Mar 23 Déc 2014 - 23:31

J'ai eu une vinche en cuir que j'ai offert a une loterie,c'est du cuir souple et qui sent bon le cuir neuf plusieurs années. Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  little smoke Mer 24 Déc 2014 - 0:07

Il y a là de biens jolies et pratiques blagues... Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Algir Mer 24 Déc 2014 - 0:18

Ah mais que voilà une bonne initiative, ça tombe très bien j'étais justement à la recherche d'une bonne blague. Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... 1689644208

je te prends la Lebovski noire (ref.1564) et la VB (Ref.1559).

Si tu est d'accord, ces deux pourront attendre et faire partie d'un seul et même colis avec la pipe de groupe.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  mrwipe Mer 24 Déc 2014 - 0:23

MP pour la première Smile
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Invité Mer 24 Déc 2014 - 1:05

Algir a écrit:Ah mais que voilà une bonne initiative, ça tombe très bien j'étais justement à la recherche d'une bonne blague. Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... 1689644208

je te prends la Lebovski noire (ref.1564) et la VB (Ref.1559).

Si tu est d'accord, ces deux pourront attendre et faire partie d'un seul et même colis avec la pipe de groupe.

Je t'ai envoyé un MP. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  SmokingDragon Mer 24 Déc 2014 - 15:19

Wow c'est vraiment pas cher pour les produits proposés, merci LMF. J'ai déjà une bague sinon c'est sûr que j'en aurai acheté une. Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Invité Mer 24 Déc 2014 - 15:27

SmokingDragon a écrit:Wow c'est vraiment pas cher pour les produits proposés, merci LMF. J'ai déjà une bague sinon c'est sûr que j'en aurai acheté une. Razz
De même...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Arturo Fuente Sam 27 Déc 2014 - 7:33

Et voilà que tu te met dans la maroquinerie LMF! Elles sont bien sympa tes blagues. Je t'en prend une si tu veux bien Wink
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Empty rousse

Message  smarty1955 Sam 27 Déc 2014 - 12:44

Oh ! Je ne peux résister à la rousse ! Comment faire pour l'acquérir ? Que des belles idées sur ce forum!

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Invité Sam 27 Déc 2014 - 13:16

Arturo Fuente a écrit:Et voilà que tu te met dans la maroquinerie LMF! Elles sont bien sympa tes blagues. Je t'en prend une si tu veux bien Wink

Et pourquoi je ne voudrais pas? Laughing
Laquelle te tente?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Invité Sam 27 Déc 2014 - 13:18

smarty1955 a écrit:Oh ! Je ne peux résister à la rousse ! Comment faire pour l'acquérir ? Que des belles idées sur ce forum!
Hélas, Aether a déjà mis une option dessus et dois me recontacter pour confirmer. S'il se désiste, je te la réserve?
Dans tous les cas, tu peux me contacter par MP.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Arturo Fuente Sam 27 Déc 2014 - 13:45

Lightmyfire a écrit:
Arturo Fuente a écrit:Et voilà que tu te met dans la maroquinerie LMF! Elles sont bien sympa tes blagues. Je t'en prend une si tu veux bien Wink

Et pourquoi je ne voudrais pas? Laughing
Laquelle te tente?

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Dscf3110
celle ci stp.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Invité Sam 27 Déc 2014 - 13:56

Pas de souci, tu peux me confirmer ça par MP. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  seabrylla Ven 2 Jan 2015 - 9:03

Elles sont toutes très belles !
Je veux bien celle la 
 :-Blague à tabac Butz-Choquin (daim & latex) (Ref.1558) - 22€  
Si elle est toujours à vendre.
seabrylla
seabrylla
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 55
Localisation : Saint Evarzec (29)

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Invité Ven 2 Jan 2015 - 11:49

seabrylla a écrit:Elles sont toutes très belles !
Je veux bien celle la 
 :-Blague à tabac Butz-Choquin (daim & latex) (Ref.1558) - 22€  
Si elle est toujours à vendre.
Oui bien sûr, elle est toujours disponible, je te contacte par MP.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Chris Weldon Jeu 15 Jan 2015 - 19:14

Je m'y prends un peu tard, je sais mais la Peterson à 26 € me plait bien. Est-elle encore disponible ou l'as tu déjà vendue?
Question
Chris Weldon
Chris Weldon
Villageois
Villageois

Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Invité Jeu 15 Jan 2015 - 20:24

Chris Weldon a écrit:Je m'y prends un peu tard, je sais mais la Peterson à 26 € me plait bien. Est-elle encore disponible ou l'as tu déjà vendue?
Question
Tu ne t'y prends pas tard puisque cette galerie est à jour et la blague Peterson toujours disponible. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Chris Weldon Jeu 15 Jan 2015 - 20:30

Chic! Alors dans ce cas je m'en porte acquéreur! Comment fait-on en pratique?
Chris Weldon
Chris Weldon
Villageois
Villageois

Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Invité Jeu 15 Jan 2015 - 21:12

Chris Weldon a écrit:Chic! Alors dans ce cas je m'en porte acquéreur! Comment fait-on en pratique?
Je t'envoie un MP.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Chris Weldon Mar 20 Jan 2015 - 12:57

Une blague ne vient jamais seule quand elle arrive de chez LightMyFire Very Happy

J'ai reçu ma blague ce matin. Une jolie Peterson. Je vais enfin pouvoir ne plus trimballer la boite d'EMP dans ma poche Smile.
Et en ouvrant le paquet, outre un gentil mot de l'expéditeur, il y avait une jolie petite pipe en merisier en cadeau et également un petit paquet de Larsen Selected Blend n°50. Un aro que je n'avais jamais goûté, et qu'on ne trouve pas chez nous. bunny
Je vais le goûter avec plaisir. J'aime l'élégance des membres de ce forum  Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... 1064092599
Chris Weldon
Chris Weldon
Villageois
Villageois

Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  bebert Mar 20 Jan 2015 - 15:45

MP Very Happy
bebert
bebert
Villageois
Villageois

Messages : 763
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux...

Message  Chris Weldon Mar 20 Jan 2015 - 15:54

Embarassed
Chris Weldon
Chris Weldon
Villageois
Villageois

Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Invité Mar 20 Jan 2015 - 17:20

Chris Weldon a écrit:Une blague ne vient jamais seule quand elle arrive de chez LightMyFire Very Happy

J'ai reçu ma blague ce matin. Une jolie Peterson. Je vais enfin pouvoir ne plus trimballer la boite d'EMP dans ma poche Smile.
Et en ouvrant le paquet, outre un gentil mot de l'expéditeur, il y avait une jolie petite pipe en merisier en cadeau et également un petit paquet de Larsen Selected Blend n°50. Un aro que je n'avais jamais goûté, et qu'on ne trouve pas chez nous. bunny
Je vais le goûter avec plaisir. J'aime l'élégance des membres de ce forum  Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... 1064092599
Je suis heureux que mon petit cadeau t'aie fait plaisir, à fumer en douceur. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum