A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:32

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par william1941 Aujourd'hui à 1:26

» Législation import de tabac : quantités
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440840 messages dans 16334 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

Le retour en force des blagues à tabac

+11
Mr Raines
ivan dlabibinosousof
Chouchou
CEDLAP
Drak Poy
Manzoni
tomcat11
El_Dos
Norsum
Yvain
Siramy
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le retour en force des blagues à tabac Empty Le retour en force des blagues à tabac

Message  Siramy Jeu 25 Sep 2014 - 15:28

Ouverture d'un fil pour le débutants. Marissol Touraine a pris une grande décision, rendre les paquets de cigarettes anonymes. Les boites de tabac devront en faire autant et afficher ostensiblement des poumons dégradés, des dents abimées, des coeurs fatigués. Les nouveaux fumeurs de pipe vont être horrifiés. Exit les belles boites de Dunhill et autres Enrinmore !

Il est temps de prendre des mesures radicales contre le fléau des ayatollahs de l'antitabac. Menons campagne pour la réhabilitation de la blague à tabac, une qui se roule ou une à pression, suivant les goûts et les appétits fumesques.

Il y en a de très belles, des toutes en cuir, des Dunhill aussi (eh oui, je sais de quoi je parle !). 

Pas question d'afficher des horreurs sous les yeux de la compagne ou du compagnon préféré ! Vive les blagues à tabac ! En plus, c'est tellement agréable d'y bourrer une bonne bouffarde.

Alors, merci Madame la Ministre !
Siramy
Siramy
Villageois
Villageois

Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 68
Localisation : Saint-Lô Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le retour en force des blagues à tabac Empty Re: Le retour en force des blagues à tabac

Message  Yvain Jeu 25 Sep 2014 - 15:59

Mais qu'on nous foute la paix enfin ! Déjà l'amalgame entre pipe et cigarette c'est limite mais en plus on est tous majeurs et responsables ! Si on veut se flinguer la santé on fait ce qu'on veut, ils n'ont rien à dire ! Ça participe vraiment de cette politique globale contre laquelle je râle à jet continu qui consiste à décrédibiliser le citoyen, à l'infantiliser pour finalement lui retirer tout pouvoir "pour son bien" puisqu'il ne peut s'en servir correctement.

Bon et bien il va falloir commencer à faire des stocks de boites si on veut pouvoir en profiter encore. Un autre détail inquiétant c'est l'interdiction des arômes, ça toucherais les aros ? (Pitié faite que non !)

Et sinon la Confrérie pourrait pas faire une petite lettre à la ministre pour lui expliquer la différence entre toxicos (clope) et amateurs (pipe) ? Qui sait, ça coûte rien d'essayer !

EDIT : Vous l'avez surement remarqué mais cette mesure M'AGACE AU PLUS AU POINT ! YVAIN PAS CONTENT !
Le retour en force des blagues à tabac Objection-onion-head-emoticonLe retour en force des blagues à tabac Hate-onion-head-emoticon

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le retour en force des blagues à tabac Empty Re: Le retour en force des blagues à tabac

Message  Invité Jeu 25 Sep 2014 - 16:11

Yvain a écrit:Mais qu'on nous foute la paix enfin ! Déjà l'amalgame entre pipe et cigarette c'est limite mais en plus on est tous majeurs et responsables ! Si on veut se flinguer la santé on fait ce qu'on veut, ils n'ont rien à dire ! Ça participe vraiment de cette politique globale contre laquelle je râle à jet continu qui consiste à décrédibiliser le citoyen, à l'infantiliser pour finalement lui retirer tout pouvoir "pour son bien" puisqu'il ne peut s'en servir correctement.

Bon et bien il va falloir commencer à faire des stocks de boites si on veut pouvoir en profiter encore. Un autre détail inquiétant c'est l'interdiction des arômes, ça toucherais les aros ? (Pitié faite que non !)

Et sinon la Confrérie pourrait pas faire une petite lettre à la ministre pour lui expliquer la différence entre toxicos (clope) et amateurs (pipe) ? Qui sait, ça coûte rien d'essayer !

EDIT : Vous l'avez surement remarqué mais cette mesure M'AGACE AU PLUS AU POINT ! YVAIN PAS CONTENT !
Le retour en force des blagues à tabac Objection-onion-head-emoticonLe retour en force des blagues à tabac Hate-onion-head-emoticon
T'es pas le seul mon Ami...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour en force des blagues à tabac Empty Re: Le retour en force des blagues à tabac

Message  Norsum Jeu 25 Sep 2014 - 17:04

Yvain a écrit:Un autre détail inquiétant c'est l'interdiction des arômes, ça toucherais les aros ? (Pitié faite que non !)
A mon avis, cela ne doit concerner que les cigarettes. Pour le tabac à pipe, cela n'aurait aucun sens.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le retour en force des blagues à tabac Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Le retour en force des blagues à tabac Empty Re: Le retour en force des blagues à tabac

Message  Yvain Jeu 25 Sep 2014 - 17:11

Norsum a écrit:cela n'aurait aucun sens.
Parce qu'elles ont du sens les autres mesure ? Le retour en force des blagues à tabac Uhuhuh-onion-head-emoticon Nan je rigole mais tu me rassures quand même !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le retour en force des blagues à tabac Empty Re: Le retour en force des blagues à tabac

Message  El_Dos Jeu 25 Sep 2014 - 18:10

Ouais tous aux tabacs anglais !  zza

C'est une loi française ou européenne ? Dans le premier cas on ne risque pas d'être touché, dans le deuxième oui...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Le retour en force des blagues à tabac Empty Re: Le retour en force des blagues à tabac

Message  tomcat11 Jeu 25 Sep 2014 - 18:13

J'ai entendu à la radio que cette nouvelle loi stipule qu'il sera interdit de fumer devant des mineurs...
En gros interdiction de fumer dans la rue.... quelqu'un peux-t-il confirmer ou infirmer cela ?
Je n'arrive pas à trouver sur internet si c'est vrai ou faut...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le retour en force des blagues à tabac Numeir10Le retour en force des blagues à tabac Htomca16Le retour en force des blagues à tabac Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Le retour en force des blagues à tabac Empty Re: Le retour en force des blagues à tabac

Message  Manzoni Jeu 25 Sep 2014 - 18:21

En plus c'est complètement idiot quoi comme mesure, ça n'a déjà aucun effet ces images dégueulasses, entre le macabé édenté, le sosie de Che Guevara avec une tumeur Fukushima et une seringue sous entendus drogue dur c'est complètement débile .

Il ferais mieux de s'occuper des hopitaux ça sauvera plus de vie.
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Le retour en force des blagues à tabac Empty Re: Le retour en force des blagues à tabac

Message  Drak Poy Jeu 25 Sep 2014 - 20:46

Ohhhh Siramy et Tomcat, vous en avez d'autre comme ça...? suspicion

De toute façon, déjà on a droit au "fumer tue" en gros sur nos boites...

L'interdiction des aros tout comme Norsum je n'y crois pas en ce qui concerne le tabac à pipe...

Quant à fumer devant un mineur dans la rue je vois pas comment il pourraient contrôler cela... Le retour en force des blagues à tabac 1466454612


Dernière édition par Drak Poy le Jeu 25 Sep 2014 - 21:03, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le retour en force des blagues à tabac Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Le retour en force des blagues à tabac Empty Re: Le retour en force des blagues à tabac

Message  Invité Jeu 25 Sep 2014 - 21:00

S'agit pas de fumer devant des mineurs, mais d'interdire le tabac auprès des aires de jeux des enfants.

Pauvre Marisol Touraine, si elle savait le nombre de mère de famille qui fume.

En revanche, des paquets de clopes hyper branchés pour attirer les mômes c'est pas top non plus.
Il ne s'agit pas de pénaliser les fumeurs, mais d'éviter que de jeunes môme se mettent à fumer.

Bon je sais c'est pas comme ça qu'ils vont y arriver. Mais avez-vous bien observer notre ministre de la santé
elle est complètement à l'ouest.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour en force des blagues à tabac Empty Re: Le retour en force des blagues à tabac

Message  CEDLAP Jeu 25 Sep 2014 - 21:05

Y'en a marre de ces conneries de ce gouvernement  Le retour en force des blagues à tabac 3887976558. grr grr grr
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Le retour en force des blagues à tabac Empty Re: Le retour en force des blagues à tabac

Message  Chouchou Jeu 25 Sep 2014 - 21:14

tomcat11 a écrit:J'ai entendu à la radio que cette nouvelle loi stipule qu'il sera interdit de fumer devant des mineurs...
En gros interdiction de fumer dans la rue.... quelqu'un peux-t-il confirmer ou infirmer cela ?
Je n'arrive pas à trouver sur internet si c'est vrai ou faut...

La loi dit que tu n aura plus le droit de fumer en voiture avec un enfants de moins de 12ans a l intérieur.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Attention les vélos, les byciclettes débarquent.
Chouchou
Chouchou
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 927
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Le retour en force des blagues à tabac Empty Re: Le retour en force des blagues à tabac

Message  ivan dlabibinosousof Jeu 25 Sep 2014 - 22:52

Genre les flics vont t'arrêter pour te contrôler toi et ton passager s'ils te voient une clope au bec et un gosse à l'arrière.

N'importe quoi. Ca sera jamais appliqué. On brasse de l'air, c'est idiot sur le principe, inapplicable dans le monde réel des vrais gens qui vivent.
ivan dlabibinosousof
ivan dlabibinosousof
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le retour en force des blagues à tabac Empty Re: Le retour en force des blagues à tabac

Message  Invité Jeu 25 Sep 2014 - 23:10

Faut pas déconner quand même, on fume pas en bagnole avec un môme, ou alors on est un parfait con!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour en force des blagues à tabac Empty Re: Le retour en force des blagues à tabac

Message  Yvain Jeu 25 Sep 2014 - 23:36

Pas faux, ça doit-être le seul point de la loi qui ne choque pas.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le retour en force des blagues à tabac Empty Re: Le retour en force des blagues à tabac

Message  Mr Raines Ven 26 Sep 2014 - 0:14

Brunaros a écrit:Faut pas déconner quand même, on fume pas en bagnole avec un môme, ou alors on est un parfait con!!!
Je fais partie de ceux qui ont grandi avec des parents qui fumaient dans la voiture, malgré les 3 enfants à l'arrière. Ça existait il y a 25 ans (et plus) et ça existera encore. Je ne cautionne pas, je dis juste que ça ne nous a pas tués et que ça continuera.

Quant aux paquets ou boîtes de tabacs "impersonnels", ça ne me choque pas dans la mesure où ce qui importe c'est ce qu'il y a dedans. Mais ce n'est pas parce que ça ne me dérange pas moi que c'est une bonne chose. Ça va rendre les choix et les achats de tabac plus fade, donc le plaisir sera moins là, mais une fois acheté ça ne changera rien pour moi...
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Le retour en force des blagues à tabac Empty Re: Le retour en force des blagues à tabac

Message  little smoke Ven 26 Sep 2014 - 1:48

Je n'ai qu'une seule réaction possible:

Le retour en force des blagues à tabac 1064092599Le retour en force des blagues à tabac 2967956520Le retour en force des blagues à tabac 1064092599Le retour en force des blagues à tabac 2967956520Le retour en force des blagues à tabac 1064092599Le retour en force des blagues à tabac 2967956520Le retour en force des blagues à tabac 1064092599Le retour en force des blagues à tabac 2967956520Le retour en force des blagues à tabac 1064092599Le retour en force des blagues à tabac 2967956520Le retour en force des blagues à tabac 1064092599

Je te fumes Mam' la Ministre Le retour en force des blagues à tabac 2947289377 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le retour en force des blagues à tabac 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le retour en force des blagues à tabac Empty Re: Le retour en force des blagues à tabac

Message  demangep Ven 26 Sep 2014 - 10:48

Faut pas tout mélanger, le fumeur de pipe qui dégage une fumée odorante à la vanille ou au caramel.. les enfants en rafolent. scratch

Et pis Madame  la Ministre, faudrait qu'elle aille un peut plus sur le terrain avant de pondre n'importe quoi vieux

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Le retour en force des blagues à tabac Empty Re: Le retour en force des blagues à tabac

Message  ivan dlabibinosousof Ven 26 Sep 2014 - 11:22

Après dans le fond je m'en fous.

Ma seule question, comment je vais savoir qu'on me vend bien tel truc et pas tel autre, avant d'ouvrir le paquet ? Ca sera écrit dessus ?
ivan dlabibinosousof
ivan dlabibinosousof
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le retour en force des blagues à tabac Empty Re: Le retour en force des blagues à tabac

Message  Invité Ven 26 Sep 2014 - 13:11

Brunaros a écrit:Faut pas déconner quand même, on fume pas en bagnole avec un môme, ou alors on est un parfait con!!!
Oui mais malheureusement il faut dire qu'il y a beaucoup de cons, et peut-être (excusez-moi mesdames) encore plus de connes…
Et n'oublie pas cher Brunaros que la philosophie du fumeur de pipe n'est pas celle du fumeur de clopes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour en force des blagues à tabac Empty Re: Le retour en force des blagues à tabac

Message  Invité Ven 26 Sep 2014 - 13:26

Tabadoc a écrit:
Brunaros a écrit:Faut pas déconner quand même, on fume pas en bagnole avec un môme, ou alors on est un parfait con!!!
Oui mais malheureusement il faut dire qu'il y a beaucoup de cons, et peut-être (excusez-moi mesdames) encore plus de connes…
Et n'oublie pas cher Brunaros que la philosophie du fumeur de pipe n'est pas celle du fumeur de clopes.
c'est pas faux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour en force des blagues à tabac Empty Re: Le retour en force des blagues à tabac

Message  Drak Poy Ven 26 Sep 2014 - 20:00

Mr Raines a écrit:
Brunaros a écrit:Faut pas déconner quand même, on fume pas en bagnole avec un môme, ou alors on est un parfait con!!!
Je fais partie de ceux qui ont grandi avec des parents qui fumaient dans la voiture, malgré les 3 enfants à l'arrière. Ça existait il y a 25 ans (et plus) et ça existera encore. Je ne cautionne pas, je dis juste que ça ne nous a pas tués et que ça continuera.

Quant aux paquets ou boîtes de tabacs "impersonnels", ça ne me choque pas dans la mesure où ce qui importe c'est ce qu'il y a dedans. Mais ce n'est pas parce que ça ne me dérange pas moi que c'est une bonne chose. Ça va rendre les choix et les achats de tabac plus fade, donc le plaisir sera moins là, mais une fois acheté ça ne changera rien pour moi...

Et bien je t'envie en ce cas, parce-que pour moi, chaque aventure avec un tabac débute par l'examen minutieux de sa boite, je hume le tabac frais et admire son contenant ouvragé qui parfois me transporte loin bien avant le plaisir de fumer en lui-même... Le retour en force des blagues à tabac 916799643




____________________________________________________________________________________________________________________________
Le retour en force des blagues à tabac Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Le retour en force des blagues à tabac Empty Re: Le retour en force des blagues à tabac

Message  Le Passeur Ven 26 Sep 2014 - 20:38

Tout à fait d'accord avec toi Drak !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Le retour en force des blagues à tabac Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Le retour en force des blagues à tabac Empty Re: Le retour en force des blagues à tabac

Message  Chouchou Ven 26 Sep 2014 - 21:07

ouai pour une fois que je suis d'accord avec eux, mais bon sortir une loi sur ça ils ne se sont pas fouler quand meme les gens la plupart le savent.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Attention les vélos, les byciclettes débarquent.
Chouchou
Chouchou
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 927
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Le retour en force des blagues à tabac Empty Re: Le retour en force des blagues à tabac

Message  fulcanelli74 Sam 27 Sep 2014 - 8:25

CEDLAP a écrit:Y'en a marre de ces conneries de ce gouvernement  Le retour en force des blagues à tabac 3887976558. grr grr grr

je ne dirai pas cela comme ça, que la lutte contre le tabagisme et en particulier les cigarettes soit le cheval de bataille des services de santé ne me dérange pas outre mesure, ce qui me dérange c'est l'hypocrisie de tout ces bien pensants qui d'un coté luttent contre le tabagisme et les cigarettiers , et de l'autre coté en acceptent la manne financière et pire acceptent le fait que les stratégies marketing soient clairement orientées vers la jeunesse (design et couleurs fun etc...)

En ce qui concerne les images immondes sur les paquets de clopes ou de tabac  j'ai découvert ça lors de mon premier voyage au canada ,je me suis dit tiens ça ne va pas mettre long a arriver sur le vieux continent et bingo 2 ans après on avait tout ce bazar sur nos paquets de tueuses, personnellement je trouve cela contre productif, les gens  ne regardent même plus  ces images, ils les occultent c'est juste très moche et  effectivement on a un peu honte de laisser le paquet de cibiches sur la table mais c'est tout .

j'ai une petite blague a tabac lubinsky  dans la quelle je mets une sorte de tabac et j'ai toujours un paquet de borkum dans mon sac pour alterner les plaisir (même si parfois je n'alterne pas grand chose avec une bouffarde par jour!!)  

j'aime bien fumer une bouffarde ou un vitole  après un bon repas donc en  été je privilégie les restos avec terrasse et en hiver ceux qui possèdent de beaux fumoirs et pas des espèces d'aquariums opaques et puants affraid

____________________________________________________________________________________________________________________________
vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet !!!!
fulcanelli74
fulcanelli74
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : bex vaud

Revenir en haut Aller en bas

Le retour en force des blagues à tabac Empty Re: Le retour en force des blagues à tabac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum