A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Dit, "9-3", gentilhomme adepte de Bobigny, mardi on va les enfumer les procès avec nous bouffardes
par stéphane Aujourd'hui à 8:43

» Winter break
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 8:32

» Bonjour à tous de Sam
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 8:20

» Samuel Gawith - Skiff Mixture
par la chose Aujourd'hui à 7:58

» Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!
par stéphane Hier à 23:40

» Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes
par stéphane Hier à 23:38

» 55 pour Jaufré cantolys !
par Kilt&Pipe Hier à 23:28

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 23:07

» Proposition d'échange
par TimB Hier à 20:09

» Tabac moisi ?
par william1941 Hier à 19:24

» Ma collection
par Van Gaughin Hier à 18:39

» Pour éviter la disette, marche jusqu'à la civette.
par Vauen Largo Hier à 13:13

» Vente anglais
par Air1 Hier à 13:01

» Tabac Schippers
par Vauen Largo Hier à 12:57

» Dégustation de printemps 2024
par bamcar Hier à 12:28

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 81 Invités

Jules Maigret, Munch, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2035 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Complyordie

Nos membres ont posté un total de 440100 messages dans 16308 sujets
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

+16
Weston
Calagane
boufardo
kenshiro
Elleinad
Harmoblues
Frère Cadfael
bebert
Chris Weldon
seabrylla
smarty1955
Arturo Fuente
SmokingDragon
mrwipe
Algir
little smoke
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Invité Sam 18 Juil 2015 - 19:28

Harmoblues a écrit:Je m'en doute !
De quelle figurine parles-tu ? Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 2524151128Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 2524151128Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 2524151128
Je n'en dirai pas plus, je préfère laisser parler ton imagination, petit coquin ! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Harmoblues Sam 18 Juil 2015 - 19:32

Attention elle est sans limite ! Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 2524151128Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 2524151128Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Invité Sam 18 Juil 2015 - 19:41

souvenir plus tôt amer du dernier troll pour moi Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Harmoblues Sam 18 Juil 2015 - 20:41

Il vaut mieux en rire cher Miagy. Le passé est le passé !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Invité Sam 18 Juil 2015 - 21:35

je vivais un immense chagrin et je le vie toujours, quand ce troll est apparu et son humour m à fait froid dans le dos...

mais il est préférable que vous en riez c est sûr...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Elleinad Dim 19 Juil 2015 - 11:42

Tu as encore celle-ci ?

Bon dimanche à toi  Smile


-Blague à tabac Lecerf (cuir & intérieur synthétique / textile) (Ref.1560) - 12€

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dame Elleinad
Elleinad
Elleinad
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Invité Mer 27 Jan 2016 - 12:30

Suite à une demande récente qui n'a apparemment pas donné de suite, voici une mise à jour des blagues à tabac et/ou pipes encore disponibles, à petits prix.  Il y a d'abord les quatre blagues à tabac neuves (Ref. 1557-1556-1560 & 1562) présentées en 1er post de ce fil : https://www.alanoblebouffarde.com/t3630-des-blagues-a-tabac-et-pipes-neuves-a-prix-doux#101008

Ensuite, quelques blagues déjà utilisées ou pas mais présentant d'éventuelles marques d'usage/frottement extérieures : voici deux galeries avec 4 blagues à tabacs et trois blagues à tabacs et pipes (voir descriptif sur la 1ère photo de chaque).

>> Galerie 1 : BT1 - BTP1 - BTP2 <<
.
>> Galerie 2 : BT2 - BT3 - BT4 - BT5 <<

-BT1 (qui s'avère posséder également un logement pour pipe, oubli de ma part) : Prix  6€ ou offert à l'achat d'une pipe de ma galerie ebayDes blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Bt110

-BTP1 : Prix  9€Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Btp110

-BTP2 : Prix 12€Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Btp210


-BT3 : Prix  12€Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Bt310

-BT4 : Prix  16€Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Bt410

-BT5 : Prix  7€ ou offert à l'achat d'une pipe de ma galerie ebayDes blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Bt510


Les frais de port (envoi recommandé) pour l'envoi d'une blague vers l'Europe sont de 9€.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  boufardo Ven 7 Juil 2017 - 14:37

Je recherche ce genre de produit, ouverture large avec intérieur latex, et,  pour une pipe.
Si vous avez des infos! 
Je préférerais de confection artisanale.
Merci
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  boufardo Ven 7 Juil 2017 - 14:38

Avec l'image c'est plus facile.
Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Dscf3015
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Calagane Lun 28 Aoû 2017 - 9:49

ce poste est-il toujours d'actualité. J'aimerais bien m'en prendre une.

Je suis assez attiré par ce modèle https://www.pipe.fr/blague-tabac-roulante-cuir-brune-360.html ou  équivalent. En tout cas j'aimerais en avoir une à rouler pour la fermer

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Blague10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dominique

Dans le reflet féerique des boules de Noël, tout devient plus beau.
L’homme se voit enfant, nos maux se voient plaisirs, nos rêves se voient réalités.
Calagane
Calagane
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 59
Localisation : HOENHEIM

http://perso.numericable.fr/dominique.vallin/ArcEnCiel/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Weston Lun 28 Aoû 2017 - 13:00

Calagane a écrit:ce poste est-il toujours d'actualité. J'aimerais bien m'en prendre une.

Je suis assez attiré par ce modèle https://www.pipe.fr/blague-tabac-roulante-cuir-brune-360.html ou  équivalent. En tout cas j'aimerais en avoir une à rouler pour la fermer

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Blague10

J'en cherche aussi une dans ce goût là, la Chacom CC011 me plaisait bien mais elle n'existe malheureusement pas en brun foncé Sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Calagane Lun 28 Aoû 2017 - 15:03

Tu as celle-ci en brun foncé, la Butz-Choquin 2681M disponible ici : http://www.lahavane-nimes.com/bac/2353-blague-a-tabac-butz-choquin-2681m.html

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Blague11
Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Blague12
Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Blague13


Celle de la pipe rit me plait beaucoup mais je trouve son prix exorbitant. Un modèle à 25 euros me convient mieux


____________________________________________________________________________________________________________________________
Dominique

Dans le reflet féerique des boules de Noël, tout devient plus beau.
L’homme se voit enfant, nos maux se voient plaisirs, nos rêves se voient réalités.
Calagane
Calagane
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 59
Localisation : HOENHEIM

http://perso.numericable.fr/dominique.vallin/ArcEnCiel/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Calagane Lun 28 Aoû 2017 - 15:14

Une question.

Sur le site de lapipe rit, il dise pour chaque blague pratiquement " la poche est doublée d'une feuille anglaise, c'est un avantage important car le tabac se conservera mieux et plus longtemps" amors que sur les autres site il n'y a jamais cette précision.

Déjà c'est quoi une feuille anglaise dans le monde de la pipe. Mais recherches me parlent de caoutchou souple et surtout de tuyau.

Est-ce vraiment important où le tabac se conserve tout aussi bien dans du bon cuir, sachant que ce n'est pas pour le stoker mais le consommer rapidement

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dominique

Dans le reflet féerique des boules de Noël, tout devient plus beau.
L’homme se voit enfant, nos maux se voient plaisirs, nos rêves se voient réalités.
Calagane
Calagane
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 59
Localisation : HOENHEIM

http://perso.numericable.fr/dominique.vallin/ArcEnCiel/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Daymonts Lun 28 Aoû 2017 - 15:29

Je présume que la "feuille anglaise" est la fine feuille en latex (voyez la "capote" du même nom... Rolling Eyes ) qui
tapisse l'intérieur des blagues en cuir.

J'ai tjrs vu ça dans les blagues de mes grands-pères , même à consommer rapidement c'est quasi indispensable ,
le cuir sec pompe l'humidité dessèche le tabac !

(Dans une blague issue d'une bourse à monnaie je l'ai doublée avec du plastique alimentaire. )
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1794
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Weston Lun 28 Aoû 2017 - 23:00

Je ne pense pas que tu trouves de blagues en cuir uniquement Calagane, en tout cas pas tant que tu vas sur des sites qui connaissent un peu le tabac. Généralement les blagues à tabac sont doublées en vessie de porc synthétique - du caoutchouc quoi - qui est donc hermétique, c'est ce que tu vois sur la blague de la pipe rit, la partie blanche à l'intérieur.
Si tu prends ton tabac dans un blague il faut de toute façon le fumer relativement rapidement, pour le garder plus longtemps tu peux glisser dedans un petit humidificateur, il y en sur la pipe rit, les espèce de pastilles en aluminium ou je ne sais quoi.

Mais ce que tu nous montres n'est pas vraiment dans l'esprit de ce que je recherche, voilà plutôt ce que je voudrais :

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Cc01110

Tu vois, quelque chose de beaucoup plus simple, plus sobre et moins épais que ce que tu proposes.
Ce que je voudrais c'est finalement un morceau de cuir - doublé à l'intérieur bien entendu - sans rien de plus.
Malheureusement ce genre de choses je les prends toujours en brun foncé et ce n'est pas dans les couleurs proposées comme tu peux le voir sur l'image.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Empty Blague à tabac

Message  Anne-Cecile Mer 24 Oct 2018 - 9:45

boufardo a écrit:Je recherche ce genre de produit, ouverture large avec intérieur latex, et,  pour une pipe.
Si vous avez des infos! 
Je préférerais de confection artisanale.
Merci
Bien que la blague tabac à rouler pipe possède de véritables caractéristiques, CREATIONACC propose des https://creationacc.com/blagueatabac qui peuvent vous plaire.
Anne-Cecile
Anne-Cecile
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Pierrot Gourmand Mer 24 Oct 2018 - 10:04

Anne-Cecile a écrit:
boufardo a écrit:Je recherche ce genre de produit, ouverture large avec intérieur latex, et,  pour une pipe.
Si vous avez des infos! 
Je préférerais de confection artisanale.
Merci
Bien que la blague tabac à rouler pipe possède de véritables caractéristiques, CREATIONACC propose des https://creationacc.com/blagueatabac qui peuvent vous plaire.

Bonjour Anne Cécile,
Sur votre présentation d'inscription vous avez écrit que vous vouliez parler notamment autour des blagues à tabacs etc car vous êtes passionné de maroquinerie, soit, mais il aurait été sympathique de dire bonjour et de vous présenter avant de faire votre publicité comme ça de but en blanc. 
Merci.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13749
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Butz Mer 24 Oct 2018 - 13:18

Salut.

Tes créations ont l'air sympa, mais plutôt adaptées aux cigarettes à rouler. Mais je pense qu'en te rapprochant de notre forum, tu as moyen d'échanger avec nous pour pouvoir créer des blagues à tabac avec rangement pour pipe, qui pourraient fortement interresser du monde ici. Idea
Butz
Butz
Garde champêtre

Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 42
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  boufardo Mer 24 Oct 2018 - 19:36

Butz a écrit:Salut.

Tes créations ont l'air sympa, mais plutôt adaptées aux cigarettes à rouler. Mais je pense qu'en te rapprochant de notre forum, tu as moyen d'échanger avec nous pour pouvoir créer des blagues à tabac avec rangement pour pipe, qui pourraient fortement interresser du monde ici. Idea
Des qu'on parle de cuir, Butz, n'est pas loin.
Comme tu le dis sa pourrait etre un super projet.
A bientot Anne Cécile Wink
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux.... - Page 3 Empty Re: Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum