A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» un peu de musique ca vous dit ?
par natalefr Aujourd'hui à 21:25

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Munch Aujourd'hui à 21:18

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par william1941 Aujourd'hui à 20:21

» Piano quand tu nous tiens...
par Complyordie Aujourd'hui à 20:20

» Dix Cors Brame naturel
par stéphane Aujourd'hui à 20:09

» Metal quand tu nous tiens...
par Odoacre Aujourd'hui à 18:55

» Les "sorties" de l'atelier
par Complyordie Aujourd'hui à 17:07

» Kilukru
par la hyène Aujourd'hui à 14:59

» A un de ces quatres, mais la prochaine fois n'oublie pas ta pipe !
par papaalino Aujourd'hui à 12:57

» Amsterdamer
par Absolem Hier à 15:56

» Bon anniversaire Le Belge !
par william1941 Hier à 15:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Cénoman Hier à 15:22

» Duerninger Saarbrücken
par papaalino Hier à 13:29

» Ils le vendent ça ? Qu'est ce que c'est que ce tabac 2 mai...
par Les3Ours Hier à 11:41

» Mai trois, boulot, perlot.
par Popeye Magritte Ven 3 Mai 2024 - 23:58

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2057 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Typo33

Nos membres ont posté un total de 442687 messages dans 16429 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tomcat pipes et autres fabrications ...

+41
Algir
Shrinzay
mrwipe
natou
Asmascega
ChtiHuron
EnglishPhil
Undertaker
Yvain
Bdt1200n
Siramy
Or Pâle
aramis
Stavroguine
Hrothgar
Lembrez
captniglo
Le Passeur
Arturo Fuente
Munch
Le prêcheur
Lazarreus
Tubalcain
Manzoni
El_Dos
CEDLAP
Chouchou
hinomura
berny
Nosmokingdragonette
Mycroft
Potassium
JF10
SmokingDragon
Shirokami
little smoke
demangep
Mr Raines
kenshiro
McHysius
tomcat11
45 participants

Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  tomcat11 Mar 11 Nov 2014 - 15:07

Il y a quelques temps de cela, j'ai fabriqué un tasse braises en ébène et ivoire :
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Img_7530
La personne qui me l'a commandé vient de me passer une commande pour un opinel s'inspirant de ce tasse braise. Voici ce que je lui propose :
Opinel n°7 lame carbone, filet en ivoire (touches de piano) et talon en ivoire (boule de billard).
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Img_7531
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Img_7532

Je ne réalise plus ces couteaux qu'à la commande.
Certains sont encore disponibles sur ma boutique Ebay (clic en signature).
Soit dit entre nous, j'ai revu les tarifs des opinels customs un peu à la baisse :
Lame inox ou carbone.
N°6 : 75€
N°7 et n°7 mon premier opinel (bout rond) : 80€
N°8 et n°8 de jardin : 85€
N°9 : 90€
N°10 : 100€
Auxquels s’ajoutent 7,50€ de frais de port pour la France et 9,80 pour l'étranger.
Matériaux disponibles en stock:
Ebène, ivoire, croute de défense de mammouth, corne de buffle, bois de cerf, bois de rose, amourette, pernambouc...
Pour d'autres matières, me consulter. Si je dois commander d'autres matériaux, le prix peut légèrement fluctuer de 5 à 10€

Pensez à vos cadeaux de noël santa santa santa

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Numeir10Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Htomca16Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  Yvain Mar 11 Nov 2014 - 15:32

Joli l'opinel ! Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Good-job-onion-head-emoticon

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  Invité Mar 11 Nov 2014 - 16:40

Je le trouve joli aussi.

Ce que je recherche c'est un tasse braise avec tige cure pipe intégré,a petit prix car autant mettre les sous dans les pipes plutôt que les accessoires (enfin c'est ce que je pense)

J'ai même vu des briquets multi fonction,mais au gaz donc j'achète pas,j'ai un zippo et depuis je ne veux rien d'autre (enfin si,un deuxième zippo car les réplica 1941 vont plus rester en vente longtemps)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  tomcat11 Mar 11 Nov 2014 - 17:08

Merci messieurs.
Pour les cures pipes pratique et pas cher........
Je fais des bourres pipes mais sans outil de curage.....
9a devient tout de suite plus compliquer d'intégrer un cure pipe escamotable...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Numeir10Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Htomca16Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  Invité Mar 11 Nov 2014 - 17:11

tomcat11 a écrit:Merci messieurs.
Pour les cures pipes pratique et pas cher........
Je fais des bourres pipes mais sans outil de curage.....
9a devient tout de suite plus compliquer d'intégrer un cure pipe escamotable...


Je m'en doute que ça doit pas être facile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  Invité Mar 11 Nov 2014 - 19:28

En tous cas il est superbe cet Opinel…Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 4161359617 TomCat !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  tomcat11 Mar 11 Nov 2014 - 19:33

Le commanditaire viens à l'instant d'accepter cette proposition Very Happy Very Happy cheers cheers Very Happy Very Happy .

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Numeir10Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Htomca16Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  Invité Mar 11 Nov 2014 - 19:39

Super pour toi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  Invité Mar 11 Nov 2014 - 19:44

tomcat11 a écrit:Le commanditaire viens à l'instant d'accepter cette proposition Very Happy Very Happy cheers cheers Very Happy Very Happy .


C'est bon ça. Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Empty RE: Tomcat pipes et autres fabrications

Message  Undertaker Mer 12 Nov 2014 - 3:24

Je me suis amusé de lire ce post depuis le tout début en prenant du plaisir sur chacune des pages jusqu'à la dernière. J'ai constaté l'envie, la persévérance (une qualité que j'ai su avoir et que j'estime fortement chez les personnes grâce a l'élue de mon coeur!! Ne riez pas). J'ai pu voir l'évolution de cet artiste pendant des mois et le résultat de tant d'effort et ce que j'ai aimé que j'ai appris en lisant ton périple pipier c'est que l'amour doit guider tout projet. J'ai pu voir des projets rondement menés avec des résultats parfois mitigés mais ce qui m'a impressionné c'est ton désir de perfection en acceptant et en demandant des critiques (critiques je dis et non commentaire j'ai bien vu que tout ce qui comptait pour toi c'était une évolution dans ce que tu faisais et en acceptant les critiques tu en prenais des enseignements qui ont servi a ton progrès tu a su accepter et prendre l'avis et le regard des autres). J'ai pu apprendre grâce a ce fil beaucoup de choses sur les pipes occidentales moi qui n'en connais presque rien (la seule pipe que j'ai pu connaitre m'a été montré par ce Seigneur de GrandCoeur que dis-je GrosMike!!) et en mêlant des recherches j'ai beaucoup appris ce soir et je m'endormirai à coup sur moins bête ce soir!! Je suis nouveau en ces lieux tout comme en Tabac, en pipe et tout le reste mais en à peine un mois j'ai fait de grandes découvertes et mes connaissances ont largement évolué en ces matières. La chaleur des membres, leur disponibilité , leur convivialité m'était apparu lors de ma présentation et pendant quelques échanges en privé avec certains d'entre vous mais au fil de ce long fil vos réaction m'a juste permis de me forger une idée encore plus claire de ce qu'est cette famille ou le soutien et l'entraide font chemin avec la bonne humeur et le respect. C'est une fierté d'agrandir depuis le Sénégal cette communauté et un honneur de me savoir entrer dans une demeure comme L'ALNB (Tiens je commence a parler comme vous)!! Je vous ferez bientôt découvrir quelques pipes africaines artisanales d'un ami et vos commentaires (Surtout les tiens cher Tomcat) seront les bienvenus!
Cordialement
Undertaker
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  tomcat11 Mer 12 Nov 2014 - 8:56

Bonjour Undertaker.
Ta contribution me touche beaucoup.

Pour être honnête, je ne deviendrais jamais un artisan pipier. L'annotation de SD sur mon profil me correspond assez bien : "Fabricant de pipes" est plus proche de mon état d'esprit.


Tous les questionnements que tu as pu voir dans ce fil m'ont apporté les enseignements qui me permettent aujourd'hui de restaurer les pipes de A à Z, en respectant l'objet tout autant que celui qui l'a créé ou fabriqué.

Ma passion reste est restera le travail du bois et des matières nobles, que ce soit sur des pipes, des couteaux, des sculptures ou de simples petits pendentifs. Le but est de ne pas laisser mes mains inactives et perdre leur dextérité.
Les retours que j'ai pu avoir sur ce forum et uniquement sur celui-ci ont été formidables, qu'ils soient négatifs ou positifs, ils ont toujours été donné avec un souci de respect. Je le précise car j'ai eu l'expérience inverse sur un autre forum de pipes ou je me suis fait "pourrir" d'avoir eu le toupet de montrer mes essais et réalisations..... tant pis pour eux...

Donc, merci Undertaker, n'hésite pas à donner ton avis, ici et ailleurs sur le forum.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Numeir10Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Htomca16Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  Undertaker Mer 12 Nov 2014 - 14:51

Pas de soucis cher ami o se retrouvera très vite sur d'autres sujets sur ce même forum en tout cas j'ai beaucoup aimé suivre cette aventure depuis le début
Undertaker
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  EnglishPhil Mer 12 Nov 2014 - 19:48

tomcat11 a écrit:Bonjour Undertaker.
Ta contribution me touche beaucoup.

Pour être honnête, je ne deviendrais jamais un artisan pipier. L'annotation de SD sur mon profil me correspond assez bien : "Fabricant de pipes" est plus proche de mon état d'esprit.


Tous les questionnements que tu as pu voir dans ce fil m'ont apporté les enseignements qui me permettent aujourd'hui de restaurer les pipes de A à Z, en respectant l'objet tout autant que celui qui l'a créé ou fabriqué.

Ma passion reste est restera le travail du bois et des matières nobles, que ce soit sur des pipes, des couteaux, des sculptures ou de simples petits pendentifs. Le but est de ne pas laisser mes mains inactives et perdre leur dextérité.
Les retours que j'ai pu avoir sur ce forum et uniquement sur celui-ci ont été formidables, qu'ils soient négatifs ou positifs, ils ont toujours été donné avec un souci de respect. Je le précise car j'ai eu l'expérience inverse sur un autre forum de pipes ou je me suis fait "pourrir" d'avoir eu le toupet de montrer mes essais et réalisations..... tant pis pour eux...

Donc, merci Undertaker, n'hésite pas à donner ton avis, ici et ailleurs sur le forum.
Bonsoir Tomcat
j'aime bien ta modestie et ton réalisme
et je ne puis comprendre que l'on puisse pourrir quelqu'un qui est passionné et qui essaye et fait tout ce qu'il peut pour arriver à sa perfection... Ne serait-ce pas de la jalousie ou alors plus simplement du snobisme parceque ce n'est pas tel ou tel marque ou signature???...
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  little smoke Mer 12 Nov 2014 - 21:00

Probablement un peu des deux Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  little smoke Mer 12 Nov 2014 - 21:06

Undertaker a écrit:Je me suis amusé de lire ce post depuis le tout début en prenant du plaisir sur chacune des pages jusqu'à la dernière. J'ai constaté l'envie, la persévérance (une qualité que j'ai su avoir et que j'estime fortement chez les personnes grâce a l'élue de mon coeur!! Ne riez pas). J'ai pu voir l'évolution de cet artiste pendant des mois et le résultat de tant d'effort et ce que j'ai aimé que j'ai appris en lisant ton périple pipier c'est que l'amour doit guider tout projet. J'ai pu voir des projets rondement menés avec des résultats parfois mitigés mais ce qui m'a impressionné c'est ton désir de perfection en acceptant et en demandant des critiques (critiques je dis et non commentaire j'ai bien vu que tout ce qui comptait pour toi c'était une évolution dans ce que tu faisais et en acceptant les critiques tu en prenais des enseignements qui ont servi a ton progrès tu a su accepter et prendre l'avis et le regard des autres). J'ai pu apprendre grâce a ce fil beaucoup de choses sur les pipes occidentales moi qui n'en connais presque rien (la seule pipe que j'ai pu connaitre m'a été montré par ce Seigneur de GrandCoeur que dis-je GrosMike!!) et en mêlant des recherches j'ai beaucoup appris ce soir et je m'endormirai à coup sur moins bête ce soir!! Je suis nouveau en ces lieux tout comme en Tabac, en pipe et tout le reste mais en à peine un mois j'ai fait de grandes découvertes et mes connaissances ont largement évolué en ces matières. La chaleur des membres, leur disponibilité , leur convivialité m'était apparu lors de ma présentation et pendant quelques échanges en privé avec certains d'entre vous mais au fil de ce long fil vos réaction m'a juste permis de me forger une idée encore plus claire de ce qu'est cette famille ou le soutien et l'entraide font chemin avec la bonne humeur et le respect. C'est une fierté d'agrandir depuis le Sénégal cette communauté et un honneur de me savoir entrer dans une demeure comme L'ALNB (Tiens je commence a parler comme vous)!! Je vous ferez bientôt découvrir quelques pipes africaines artisanales d'un ami et vos commentaires (Surtout les tiens cher Tomcat) seront les bienvenus!
Cordialement


L'honneur est amplement partagé cher ami chapeau !

Et ta phrase: "l'Amour doit guider tout projet"... C'est si vrai, ça fait plaisir de lire ce genre de chose et il me fallait le relever cheers !
Vive ALNB cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  Undertaker Jeu 13 Nov 2014 - 5:24


L'honneur est amplement partagé cher ami chapeau !

Et ta phrase: "l'Amour doit guider tout projet"... C'est si vrai, ça fait plaisir de lire ce genre de chose et il me fallait le relever cheers !
Vive ALNB cheers !
Le plaisir de le dire correspond exactement a celui de le lire!!
Undertaker
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  tomcat11 Dim 16 Nov 2014 - 21:39

Vous connaissez tous maintenant la Tomcat-Pernambouc (je sais le nom n'est pas très sexy...).
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Img_6918
Et bien elle a tapé dans l'œil de l'un de nos colocataires.... Je lui laisserai le soin de se dénoncer lui-même, ou pas d'ailleurs...

Sa requête fut simple,il voulait la même....

Et bien la voici en exclusivité :
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Scheim10
A = 151mm
B = 46mm
C = 29mm
D= 19mm
E = 39mm
Perçage 4mm.
Allonge en bois de rose et tuyau free hand ébonite.


Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Img_7540
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Img_7541
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Img_7542
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Img_7543
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Img_7544
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Img_7545
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Img_7546

Les photos en intérieur ne lui faisant pas vraiment honneur, la voici en extérieur avec son ainée :

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Img_7547
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Img_7548
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Img_7549
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Img_7550

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Img_7551

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Numeir10Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Htomca16Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  hinomura Dim 16 Nov 2014 - 21:46

 sympa

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  kenshiro Dim 16 Nov 2014 - 21:49

hinomura a écrit:
 sympa
+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  Invité Dim 16 Nov 2014 - 21:51

Une belle bruyère flamée et un beau travail Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Empty Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  Invité Dim 16 Nov 2014 - 21:51

Je ne savais pas que le nom était aussi original que la pipe, mais une chose est sûre, je me réjouis bien de l'avoir en main. Après avoir pu admirer l'Augustin de Arturo et l'image que Tomcat avait mise pour le concours de photos je m'y suis intéressé de plus près ! Je vous communiquerai mes impressions à la réception ! C'est chouette de compter plusieurs artisans consciencieux au Manoir !  Very Happy
Beau boulot !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  little smoke Dim 16 Nov 2014 - 21:54

Beau boulot, surtout le respect des mensurations et formes de l'originale chapeau !

Et un joli bois qui plus est Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  EnglishPhil Dim 16 Nov 2014 - 22:10

Très jolie pipe
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  ChtiHuron Dim 16 Nov 2014 - 22:12

:Chapeau:A toi tomcat ! très très belle cette "petite" !

bravo Ma beutche pour cette très très belle acquisition ! Plein de bonheur et de belles volutes en sa compagnie! Wink  Content pour toi l'ami !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"

TECUMSEH chef Shawnee
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  little smoke Dim 16 Nov 2014 - 22:27

ChtiHuron a écrit::Chapeau:A toi tomcat ! très très belle cette "petite" !

bravo Ma beutche pour cette très très belle acquisition ! Plein de bonheur et de belles volutes en sa compagnie! Wink  Content pour toi l'ami !

+1, oui, bonnes volutes à toi cher MaBeutche dans cette belle Tomcat Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 23 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum