A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 112 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442255 messages dans 16402 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Piano quand tu nous tiens...

+3
little smoke
Letaiseux
Louxor
7 participants

Aller en bas

Piano quand tu nous tiens... Empty Piano quand tu nous tiens...

Message  Louxor Jeu 17 Déc 2015 - 20:20

Même si l'on aime avant tout la musique classique (en ce qui me concerne mes goûts sont très éclectiques), et le piano, comment ne pas rester insensible à ceci, et au charme de la belle Elena, ( et de ses Louboutin Very Happy ):

https://youtu.be/hK8RG4fRYTg


Mais Elena, cela peut aussi être cela, de sa propre composition, on revient au classique:

https://youtu.be/DxCY_DNwmaI
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Piano quand tu nous tiens... Empty Re: Piano quand tu nous tiens...

Message  Letaiseux Jeu 17 Déc 2015 - 21:58

Pour moi, c'est une découverte, et je dois avouer que le charme a opéré. 
J'ai poursuivi les écoutes  de boogie woogi sur Youtube (le piano "classique"n'est pas ce que je préfère).
Merci Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si haut que l'on soit placé, on [i]n'est jamais assis que sur son cul {Montaigne}
[/i]




Letaiseux
Letaiseux
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 492
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 77
Localisation : Essonne / Manche

Revenir en haut Aller en bas

Piano quand tu nous tiens... Empty Re: Piano quand tu nous tiens...

Message  little smoke Jeu 17 Déc 2015 - 22:19

Opéré est un faible mot: charme DEVASTATEUR, elle joue en escarpins la belle What a Face !

J'aime ce qu'elle joue, comment elle le joue, et je l'aime déjà tellement qu'elle est talentueuse et belle I love you !

Avec une telle artiste, je la suis à chaque concert Piano quand tu nous tiens... 3507953003 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Piano quand tu nous tiens... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Piano quand tu nous tiens... Empty Re: Piano quand tu nous tiens...

Message  Louxor Ven 18 Déc 2015 - 1:18

little smoke a écrit:Opéré est un faible mot: charme DEVASTATEUR, elle joue en escarpins la belle What a Face !

J'aime ce qu'elle joue, comment elle le joue, et je l'aime déjà tellement qu'elle est talentueuse et belle I love you !

Avec une telle artiste, je la suis à chaque concert Piano quand tu nous tiens... 3507953003 !
Avec une telle artiste, je la suis à chaque concert Piano quand tu nous tiens... 3507953003 ! C'est certain... Piano quand tu nous tiens... 2755558921 

Mais tu devrais avoir l'occasion de la voir en chair et en os au Boogie Festival de Lugano organisé chaque année par
ton compatriote, Silvan Zingg, à Lugano. Surveille le programme....
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Piano quand tu nous tiens... Empty Re: Piano quand tu nous tiens...

Message  Frère Cadfael Ven 18 Déc 2015 - 8:30

Louxor a écrit:Même si l'on aime avant tout la musique classique (en ce qui me concerne mes goûts sont très éclectiques), et le piano, comment ne pas rester insensible à ceci, et au charme de la belle Elena, ( et de ses Louboutin Very Happy ):

https://youtu.be/hK8RG4fRYTg


Mais Elena, cela peut aussi être cela, de sa propre composition, on revient au classique:

https://youtu.be/DxCY_DNwmaI
Correctement exécuté, mais on est loin d'Art Tatum ou d'Oscar Peterson !!! 

Piano quand tu nous tiens... 188893256
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Piano quand tu nous tiens... Empty Re: Piano quand tu nous tiens...

Message  LongMarcheur Ven 18 Déc 2015 - 11:13

Très très très très belle découverte !!!

Jeune artiste très talentueuse dans les style de musique que j'aime et pas désagréable à regarder (ce qui ne gâche rien) !!!

Merci pour les liens !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Piano quand tu nous tiens... Empty Re: Piano quand tu nous tiens...

Message  Invité Ven 18 Déc 2015 - 14:07

Old Boy Jack a écrit:Très très très très belle découverte !!!

Jeune artiste très talentueuse dans les style de musique que j'aime et pas désagréable à regarder (ce qui ne gâche rien) !!!

Merci pour les liens !!!
Tiens, j'ai dit en gros la même chose dans le topic "Classique", qu'elle a investi également toujours grâce à la complicité de ce cher Louxor…

@ Little Smoke: les escarpins certes, mais tu as vu sans doute aussi ce qu'il y a juste au-dessus , espèce de canaillou ! héhé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piano quand tu nous tiens... Empty Re: Piano quand tu nous tiens...

Message  little smoke Ven 18 Déc 2015 - 16:59

Louxor a écrit:
little smoke a écrit:Opéré est un faible mot: charme DEVASTATEUR, elle joue en escarpins la belle What a Face !

J'aime ce qu'elle joue, comment elle le joue, et je l'aime déjà tellement qu'elle est talentueuse et belle I love you !

Avec une telle artiste, je la suis à chaque concert Piano quand tu nous tiens... 3507953003 !
Avec une telle artiste, je la suis à chaque concert Piano quand tu nous tiens... 3507953003 ! C'est certain... Piano quand tu nous tiens... 2755558921 

Mais tu devrais avoir l'occasion de la voir en chair et en os au Boogie Festival de Lugano organisé chaque année par
ton compatriote, Silvan Zingg, à Lugano. Surveille le programme....


Non non, très mauvaise idée Rolling Eyes !

Je risque de vivre une fin de concert très mouvementée (à moins que j'y ailles seul siffle ?), mais pas comme j'aurai voulu Piano quand tu nous tiens... 2967956520 Piano quand tu nous tiens... 3259294203 héhé !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Piano quand tu nous tiens... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Piano quand tu nous tiens... Empty Re: Piano quand tu nous tiens...

Message  little smoke Ven 18 Déc 2015 - 17:08

Tabadoc a écrit:
Old Boy Jack a écrit:Très très très très belle découverte !!!

Jeune artiste très talentueuse dans les style de musique que j'aime et pas désagréable à regarder (ce qui ne gâche rien) !!!

Merci pour les liens !!!
Tiens, j'ai dit en gros la même chose dans le topic "Classique", qu'elle a investi également toujours grâce à la complicité de ce cher Louxor…

@ Little Smoke: les escarpins certes, mais tu as vu sans doute aussi ce qu'il y a juste au-dessus , espèce de canaillou ! héhé


Un grand canaillou, trop grand canaillou d'ailleurs az11 !

Il me faudrait une longue cure de musicothérapie avec cette Dame flirty !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Piano quand tu nous tiens... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Piano quand tu nous tiens... Empty Re: Piano quand tu nous tiens...

Message  Frère Cadfael Ven 18 Déc 2015 - 20:33

Bon d'accord mes compagnons chéris... je suis comme vous hormonalement content de voir la Dame s'agiter sur son petit tabouret avec ses Louboutins dont on se dit que si elle peut s'en payer comme ça une paire à user sur les pédales de piano bar, elle serait en mesure de nous offrir pour peu qu'on lui tape dans l'oeil de fabuleuses pipes !!!!

Mais j'insiste grassement limite lourdingue pour que vous m'écoutiez ça...

du grand Art Tatum qui devait avoir des pompes à 10 dollars mais mettait certainement toute sa fortune et son jus dans les 10 petites francfort qui dépassaient  de ses manches usées par les claviers.

Rien dans le tape-à- l'oeil, tout dans les esgourdes (n'y voyez rien contre la dame Wink  ).

Promettez-moi d'attendre la première minute, un peu planplan (comme ce que joue la dame fort bien,elle qui est fort jolie, je n'en disconviens pas Razz ) puis le 78 tours décolle de sa platine, et là c'est la petite mort, mes amis... ça crachouille un peu, ça fait  daté, mais je préfère grandement ce côté ringue au blingue-blingue...

et pour finir, le titre en est "dark eyes", transposition pianistique fabuleuse du non moins exceptionnel "yeux noirs" de Django Reinhardt le Magnifique...

 Hommage bien rendu !!


 vas-y Artie, montre-leur ce que tu as dans le coffre:


Dernière édition par Frère Cadfael le Ven 18 Déc 2015 - 21:54, édité 2 fois
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Piano quand tu nous tiens... Empty Re: Piano quand tu nous tiens...

Message  Frère Cadfael Ven 18 Déc 2015 - 21:50

Pas pu m'empêcher d'en remettre une couche.
Quand il y a peu je citais Oscar Peterson je pensais à cette pépite de swingue que voilà  ( pas blingue, malgré ces quelques montres et gourmettes dorées qu'on peut aperçevoir ).

Une petite mention pour le travail du bassiste ( si vous ne l'avez pas remarqué, c'est que vous n'avez pas écouté en entier Evil or Very Mad  ) et du guitariste ( oui, oui, les 6 cordes à deux main...non, mais vous le faites exprès Neutral ).

Mais avant tout, la fulgurance du doigté, l'envol stratosphérique de la mélodie, la puissance parfois retenue, suggérée puis lâchée et assumée... l'explosivité implacable !!!
J'ai tous les poils qui se décollent quand je subis la tornade, ce maelstrom émotionnel qui me submerge... c'est bon, c'est si bon et cette foutue pipe qui s'éteint. Que dis-je qui s'est éteinte il y a des heures... la musique s'était tue, mais têtu je l'entendais encore  cheers

Voilà pour vous, tenez bon, ça vaut le coup, c'est fou  clown

 

Alors, mes poteaux !!!!  Heureux ???

c'est furieux, tempétueux, majestueux.

ça !!! c'est jouer du piano, non ?
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Piano quand tu nous tiens... Empty Re: Piano quand tu nous tiens...

Message  Clod46 Ven 18 Déc 2015 - 22:43

Merci pour cette intense émotion musicale. Je l'ai écouté 3 fois à la suite (le 1er) I love you I love you I love you et 2 fois le second. Je remettrai ça au prochain moment de blues.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Piano quand tu nous tiens... Empty Re: Piano quand tu nous tiens...

Message  mrwipe Sam 19 Déc 2015 - 10:37

Merci Frère Cafdael, un bon retour aux sources, qui fait du bien ! 

A vrai dire, même si ça ne concerne peut être pas trop cette pianiste, je suis très perplexe devant les nouveautés en jazz vocal qu'on nous vend à la fnac, où dés que c'est une chanteuse, on se demande en achetant le CD si on l'achète pour la musique ou pour la photo de la sublime femme qui est sur la jaquette... Et des fois, il faut avouer que les mises en scène ne sont pas du tout innocente. Je pense que ceux qui fouinent encore dans les CD à la fnac et autre verront de quoi je parle. Je pense à Mélodie Gardot, Sarah McKenzie... 


Piano quand tu nous tiens... Melody-gardot2-jpg_229069`Piano quand tu nous tiens... Sarah-mckenzie-couv-585
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Piano quand tu nous tiens... Empty Re: Piano quand tu nous tiens...

Message  Frère Cadfael Sam 19 Déc 2015 - 11:39

C'est pas faux... en période de fêtes, l'emballage prime parfois sur le contenu...
Mais voici un beau contre-exemple  issu d'un Noël assez récent:
Piano quand tu nous tiens... MI0003423501.jpg?partner=allrovi
dans un style intimiste , feutré et cosy, une TRES belle page musicale envoûtante...

l'emballage séduit et le contenu emballe ...
clown


Dernière édition par Frère Cadfael le Sam 19 Déc 2015 - 12:51, édité 1 fois
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Piano quand tu nous tiens... Empty Re: Piano quand tu nous tiens...

Message  little smoke Sam 19 Déc 2015 - 12:18

Il y a là de bien belles et bonnes choses, tant musicales que visuelles, merci chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Piano quand tu nous tiens... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Piano quand tu nous tiens... Empty Re: Piano quand tu nous tiens...

Message  mrwipe Sam 19 Déc 2015 - 16:01

Frère Cadfael a écrit:C'est pas faux... en période de fêtes, l'emballage prime parfois sur le contenu...
Mais voici un beau contre-exemple  issu d'un Noël assez récent:
Piano quand tu nous tiens... MI0003423501.jpg?partner=allrovi
dans un style intimiste , feutré et cosy, une TRES belle page musicale envoûtante...

l'emballage séduit et le contenu emballe ...
clown

Personnellement, ça me déroute... C'est à se demander si cette artiste vend de la musique ou des images... Sad Je pensais également à cet album quand j'ai écrit mon premier post, mais je n'arrivais pas à retrouver l'album en question.
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Piano quand tu nous tiens... Empty Re: Piano quand tu nous tiens...

Message  Frère Cadfael Sam 19 Déc 2015 - 16:14

mrwipe a écrit:

clown

Personnellement, ça me déroute... C'est à se demander si cette artiste vend de la musique ou des images... Sad Je pensais également à cet album quand j'ai écrit mon premier post, mais je n'arrivais pas à retrouver l'album en question.
Sincèrement, ne sois pas dérouté !!! l'album tient ses promesses  pirat

et c'est loin d'être du savon vendu au prix du caviar...clown
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Piano quand tu nous tiens... Empty Re: Piano quand tu nous tiens...

Message  mrwipe Sam 19 Déc 2015 - 16:35

Je ne remets pas en doute la qualité musicale de l'album, juste la stratégie marketing utilisée Wink
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Piano quand tu nous tiens... Empty Re: Piano quand tu nous tiens...

Message  Frère Cadfael Sam 19 Déc 2015 - 19:21

mrwipe a écrit:Je ne remets pas en doute la qualité musicale de l'album, juste la stratégie marketing utilisée Wink
Tu as raison, mon ami. C'est un doigt racoleur (sans vulgarité, bien sûr ), mais comme il y a du contenu on s'autoriser à rêvasser sur la couverture !!!Wink

C'est une musique intimiste te dis-je ...

clown
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Piano quand tu nous tiens... Empty Re: Piano quand tu nous tiens...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum