A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 94 Invités

Air1, Lefty, Munch, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442246 messages dans 16402 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston

+4
François
Weston
Moufur
Drakharins_
8 participants

Aller en bas

Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Empty Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston

Message  Drakharins_ Ven 26 Jan 2018 - 23:30

Bonsoir à tous ! 
Je tiens à partager par le biais de ce fil une petite rencontre avec un membre du forum: Weston Smile 

Oui, vous l'avez lu, vous ne rêvez pas: la campagnarde que je suis à dû monter à Paris, alors pourquoi pas en profiter pour obliger un membre à me guider dans Paris, pour éviter de me perdre et mourir ? Laughing
 
Après deux, trois heures passées à la bibliothèque pour étudier, je retrouve Weston comme convenu (Enfin c'est plus lui qui m'a trouvé) au centre Pompidou. (Par contre vous êtes bizarres les parisiens à mettre un pouce géant, doré devant une bibliothèque Laughing )
Nous discutons tranquillement en marchant jusqu'a une civette. Petits achats : Mac Baren classic looses cut et un cure pipe Smile 

Nous visitons plusieurs autres civettes, dont une qui faisait de très très trèèèèèèèèèèèèèèès petites pipes.. (un foyer pas plus gros qu'un dé à coudre)
Après que je me sois extasié devant chaque bâtiments, murs, parking souterain, poubelles.. Une petite halte à un café n'était pas de refus.
Après notre Grog et Café respectivement servis, Je goûte ce fameux Mac Baren. Meilleur que mon précédent tabac, mais une vanille peu présente. Je pense que je n'ai pas le palais assez fin pour sentir les subtilités de ce tabac Laughing 
Nous avons donc profité de cette petite période de calme pour refaire le monde autour de deux pipes Very Happy
Il m'a gentillement raccompagné jusqu'au rer pour ne pas avoir ma mort sur la conscience  Laughing .


Bref, ce fût une après midi agréable qui m'a permis de rencontrer un membre du forum Very Happy  (Même si Monsieur me parait un peu plus timide en vrai Rolling Eyes )
J'espère ainsi pourvoir rencontrer les autres membres tôt ou tard Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Oh boy, there ain't no need to buy that diamond ring. It ain't no big thing, just show her a little swing.
Drakharins_
Drakharins_
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 318
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Empty Re: Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston

Message  Moufur Ven 26 Jan 2018 - 23:48

Oui, le jeune Weston est un grand timide, en effet. ^^
Rencontre parisienne des plus sympathiques, en tout cas, semble-t-il !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Moufur
Moufur
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Empty Re: Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston

Message  Weston Sam 27 Jan 2018 - 1:09

C'es qui donc ce Weston ? Suspect

Je ne suis pas timide, je n'aime pas parler, c'est tout Rolling Eyes

J'ai hésité à la laisser se perdre et mourir à un moment siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Empty Re: Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston

Message  François Sam 27 Jan 2018 - 8:05

Merci pour le retour de cette sympathique rencontre.
Weston, ne sois pas timide, une demoiselle ne mords jamais au premier rendez vous...
François
François
Villageois
Villageois

Messages : 940
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Empty Re: Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston

Message  boufardo Sam 27 Jan 2018 - 8:30

Super se genre de retrouvaille, du virtuel a la réalité.
Merci Drakharins pour ce retour.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Empty Re: Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston

Message  Invité Sam 27 Jan 2018 - 10:09

Vous avez donc parcouru le "triangle brun" (la civette, l'oriental, le lotus) ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Empty Re: Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston

Message  Pierrot Gourmand Sam 27 Jan 2018 - 10:36

Je ne connaissais pas ce triangle Jr, sympa le nom

Merci Drakharins pour ce retour, je ne dirais pas qu'en vrai Westy soit timide, mais plus réservé et discret en effet. Un jeune homme comme je les apprécie. 

Même pas une photo pour immortaliser ?  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Empty Re: Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston

Message  Drakharins_ Sam 27 Jan 2018 - 19:55

Oui, c'était une rencontre forte sympathique  Very Happy
Enfin.. même si tu essayais de me perdre, vu comment je trottinais derrière toi pour ne pas être perdue justement.. Ca n'aurait pas été une mince affaire   Rolling Eyes
Je ne savais pas que cela s’appelait le triangle brun, mais, si ma mémoire ne me joue pas de tour, ce sont bien les civettes que nous avons visité !
Nan, malheureusement pas de photo, je n'y ai même pas pensé Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
Oh boy, there ain't no need to buy that diamond ring. It ain't no big thing, just show her a little swing.
Drakharins_
Drakharins_
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 318
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Empty Re: Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston

Message  Présictor Sam 27 Jan 2018 - 20:31

Sympathique rencontre parisienne...... Passer du virtuel au réel est donc possible !!! Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
In pipe veritas.....
Présictor
Présictor
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 185
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 63
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Empty Re: Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston

Message  François Sam 27 Jan 2018 - 20:32

Ah ben voilà, pas de photos... Bande d égoïste Very Happy
François
François
Villageois
Villageois

Messages : 940
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Empty Re: Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston

Message  Pierrot Gourmand Sam 27 Jan 2018 - 20:48

Présictor a écrit:Sympathique rencontre parisienne...... Passer du virtuel au réel est donc possible !!! Rolling Eyes

Tu en doutais ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Empty Re: Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston

Message  Invité Dim 28 Jan 2018 - 12:57

Pierrot Gourmand a écrit:Je ne connaissais pas ce triangle Jr, sympa le nom

Inventé pour l'occasion Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Empty Re: Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston

Message  Daymonts Dim 28 Jan 2018 - 14:07

Drakharins_ a écrit:Je ne savais pas que cela s’appelait le triangle brun, mais, si ma mémoire ne me joue pas de tour, ce sont bien les civettes que nous avons visité !
On en parle pas, car c'est là que disparaissent parfois de jeunes provinciales solitaires Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Smilie_les_004 , une sorte de triangle
des Bermudes... Suspect
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1805
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Empty Re: Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston

Message  Moufur Dim 28 Jan 2018 - 16:22

Lecram Effuahc Zella a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:Je ne connaissais pas ce triangle Jr, sympa le nom

Inventé pour l'occasion Wink
Avec celui d'Amsterdam, ça fait partie des triangles dans lesquels il fait bon se perdre....  What a Face

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Moufur
Moufur
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston  Empty Re: Une campagnarde à Paris, Accompagnée de Weston

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum