A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Aujourd'hui à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 19:18

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 104 Invités

Lothringer, TomCob

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442254 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston)

+9
papaalino
Mike41
boufardo
Ludoc
SmokingDragon
Weston
François
Pierrot Gourmand
Roland de V
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Empty Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston)

Message  Invité Jeu 25 Jan 2018 - 15:14

Bonjour à tous.
Comme promis, une petite (re)présentation.
JR, ex membre du forum (entre avril 2016 et avril 2017).
Essayons, pour ce retour, de synthétiser.


Côté pétunage :
Comme beaucoup d'étudiants fauchés, je finissais mes mégots de cigarillos concassés dans une pipe à la fin des années 80 avant de passer au pétunage classique abandonné lui-même au milieu des années 90.
Courant novembre 2015, à l'occasion de fouilles archéologiques des différentes strates entassées dans le grenier, ma vieille Courrieu – datant de l'époque de leur boutique officielle parisienne - réapparaît. S'en suit la (re)découverte de la richesse et de la complexité du monde de la pipe.


Côté tabac :
Nette préférence pour les blends latakiés sans pour autant négliger la famille des VA/PE (j'avoue honteusement une faiblesse pour certains Ratttray's).
En plus du Skiff et du Squadron Leader composant mon quotidien, quelques achats auprès de certains membres de l'époque m'avait ouvert l'horizon vers la gamme Smokers' Haven et les pépites Heart&Home (Whiteknight & Blackhouse) mais aussi de déguster du Balkan Sobranie.
Pour m'y retrouver dans cette vaste famille des anglais, des balkans et des orientaux, je m'amuse à oublier leur famille respective attribuée par le blender (décrivant souvent très mal les mélanges) et à les classer plutôt par leur saveur parmi 3 groupes parfaitement subjectifs : les Smooth (doux et suaves), les Gingerbread (briochés, mielleux, légèrement toastés voire fruités) et les Straight (grillés, tourbés, secs, puissants).


Côté pipe :
Enchaînement classique : insatisfait de quelques achats d'estates fatiguées je commence à les raviver courant juin 2016, puis à les restaurer pour ensuite les customiser à grand renfort de rhizome de bambou de mon jardin, le tout au même titre qu'un pur loisir de maquettisme ferroviaire (en somme, l'image folklorique mais assumée et revendiquée du parfait petit « pipier du dimanche » avec son lot de doutes, d'approximations et d'expérimentations).
Mes bricolages de l'époque : https://www.alanoblebouffarde.com/t6394-le-petit-coin-a-jr
Mes bidouilles actuelles : https://www.alanoblebouffarde.com/t9096-les-recoins-a-jr-tome-2


Côté des autres trucs :
Entasseur de vieux synthés et autres boites à rythme devant l'éternel, je m'essaye actuellement à la contrebasse électrique. J'adore aussi les vieilleries roulantes anglaises (influence des séries british de mon enfance) et les V8 ricains (donc je roule en Jaguar et voyage en Dodge Van). Réside en cambrousse dans un bled relativement dynamique de 500 pèlerins après avoir pratiqué Paris pendant une vingtaine d'année suite à mon départ du Nord (Tourcoing & Lille) et un détour par la Sarthe et la Bretagne. Initialement, une formation d'architecte dans la besace mais divers métiers exercés à la place (de la livraison de pizza jusqu'à la direction d'une agence d'intérim en passant par la gérance d'un resto), à la tête actuellement de ma petite boîte de consulting dans le secteur agro-alimentaire (traduire : le cadre moyen qui en avait marre d'être le jouet d'une hiérarchie inerte, préférant alors sauter le pas de l'indépendance via la micro-entreprise).


Ce que j'attends du forum :
Ah la bonne blague.......
J'estime que toute structure communautaire virtuelle répond à des cycles avec ses hauts et ses bas.
Quand je me suis inscris en 2016, ALNB devait être dans un schéma d'apaisement généralisé où tout semblait idéal parmi la myriade de fora dédiés à la pipe : respect des membres entre-eux sans prise de bec, ambiance bon enfant sans pour autant être vulgaire, dynamisme et ouverture d'esprit envers les débutants, discussions quotidiennes enrichissantes, etc... Mais au bout de 6 mois, tout semblait se dégrader à mes yeux, le forum devenant simplement le lieu de défoulement de haineux du quotidien prêts à mordre au détour de la moindre phrase s'écartant de leur zone de confort : bref, il n'y avait plus grand chose de constructif, chaque sujet abordé devenait prise de tête sans fin (attention, pour mémoire, c'est juste mon ressenti personnel). Ainsi, après avoir pesé le pour et le contre et repoussé sans cesse l'échéance, j'ai laissé tomber, refusant d'être un Don Quichotte de la farce.
Alors, pourquoi revenir ? Un blog dans son coin, c'est bien, mais niveau échange c'est pas top. Une page facebook, royaume du pouce levé, atteint très vite ses limites au niveau de l'organisation des données et archives.
Et là, je l'avoue, j'ai l'impression de retrouver le forum idéal, apaisé, repartant sur de bonnes bases (même si Pierrot se déplace sans ses bouffardes), fier de son passé et confiant dans l'avenir (ça c'est du slogan).




Et moi qui voulait être synthétique. Rolling Eyes  Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Empty Re: Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston)

Message  Roland de V Jeu 25 Jan 2018 - 15:52

Ti, t'es d'min coin... bien revenue dins ch'manoir  Very Happy
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Empty Re: Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston)

Message  Invité Jeu 25 Jan 2018 - 16:04

Mais je trainais quand même plus chez les flam's qu'autre chose Laughing Laughing


Pour l'ambiance "Franche Foire", tu n'as plus qu'à essayer ceci :
Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) 1d38e460-e853-012f-5a2a-005056945a4e
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Empty Re: Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston)

Message  Pierrot Gourmand Jeu 25 Jan 2018 - 16:18

C'est possible d'avoir la version longue? Pour occuper mes soirées d'hiver Razz

Sacrée synthèse en effet , tu es toujours dans les coins de Saint Flo ?

Il me semble dans mes souvenirs que tu te faisais aussi des mélange à base de Vooroogst ou plus vraisemblablement de Vieux Bruge non?

Par contre je ne me rappelais plus que tu étais revenu si récemment à la bouffarde.

Et pour le forum, je crois qu'on y attend tous ça; de la camaraderie, de la rigolade, des discussions sérieuses aussi, des échanges enrichissants, et le tout dans un respect certain, ce qui, il est vrai, s'était dégradé fin hiver début de printemps 2017.

Mais content de te retrouver en nos murs, et que tu sens le forum revenu à une période saine.

Je rajouterais, si je peux me permettre, un peu grognon et aptitude à répondre au premier degré même s'il a comrpis que le commentaire précédent était du second Wink

Alors ...

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) 9k=
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Empty Re: Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston)

Message  Pierrot Gourmand Jeu 25 Jan 2018 - 16:32

Et niveau modélisme ferrovière un autre membre en était passionné et nous présentait ses belles posées sur des petits wagons. Ca fait longtemps qu'on l'a lu je crois scratch

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Empty Re: Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston)

Message  Invité Jeu 25 Jan 2018 - 16:44

Pierrot Gourmand a écrit:tu es toujours dans les coins de Saint Flo ?


Le monsieur y t'a dit  :

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Lieu10

Laughing Laughing

Pierrot Gourmand a écrit:Il me semble dans mes souvenirs que tu te faisais aussi des mélange à base de Vooroogst ou plus vraisemblablement de Vieux Bruge non?
Yes, du Vieux Bruges dont un membre d'ici (NeuveMaison) m'avait offert, alors que je ne m'y attendais pas, 2 boites quasi complètes suite à nos discussions au sujet de ce tabac qu'il ne consommait plus ( époque bénie du forum )
Par la suite, j'arrondissais cet aro léger avec du Bistro. Parfait pour du quotidien n'indisposant pas l'entourage.


Pierrot Gourmand a écrit:Je rajouterais, si je peux me permettre, un peu grognon et aptitude à répondre au premier degré même s'il a comrpis que le commentaire précédent était du second Wink
Alors ...
Ooooh .... tout' d'suite .... c'te réput' en mode sparadrap du Capitaine Haddock .. Rolling Eyes  Laughing  Laughing
Disons que lorsqu'il y a une incohérence ou un illogisme quelque part, je n'hésite pas à le souligner plus ou moins vertement sans les pincettes qu'exigent normalement cette virtualité. Idem quand du cynisme gratuit croise mon chemin (à 50 balais, on ne se refait pas  Laughing  Laughing )


Dernière édition par Lecram Effuahc Zella le Ven 26 Jan 2018 - 11:48, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Empty Re: Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston)

Message  François Jeu 25 Jan 2018 - 16:48

Un peu comme moi jhon, j ai aussi quitter le forum du à l ambiance qui partait en couille, oui Weston j ai dit couille, ça devenait soulant... J ai lâcher quelques mois et revenu par la suite parce que fumer dans bouffardes seul dans son coin sans autres contact, c est bien un petit peu pour faire le point mais bon... Maintenant, je suis là et c est sur que le forum est plus apaisé.
Je suis quand même inscrit sur d autre car certaines personnes sont parties d ici pour allé ailleurs et j avais envie de leurs news... Mais re bienvenue dans ce cas.
François
François
Villageois
Villageois

Messages : 940
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Empty Re: Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston)

Message  Pierrot Gourmand Jeu 25 Jan 2018 - 17:02

François a écrit:oui Weston j ai dit couille

Oh ca devrait pas le gêner, ca reste un mot francais Laughing

François a écrit:Je suis quand même inscrit sur d autre car certaines personnes sont parties d ici pour allé ailleurs et j avais envie de leurs news...

Moi je m'y étais inscrit car ici c'était mort et ça menaçait de s'écrouler et pas mal de têtes me manquaient. Mais j'étais attaché au manoir et j'ai voulu le sauver ( www.adopteunchateau.com Rolling Eyes ), donc je suis resté ici, et quand je veux voir les autres, je sors du manoir pour aller boire un verre au bistro Very Happy


@JR : oui bon, j'ai pas mes lunettes ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Empty Re: Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston)

Message  Invité Jeu 25 Jan 2018 - 17:09

Tiens à propos du devenir de ce forum, j'ai zappé de préciser que je rêve égoïstement d'un "pipemakers" ( http://www.pipemakersforum.com/forum/ ) à la française, le côté "pro" en moins, le côté pur-amateur à l'arrache en plus. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Empty Re: Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston)

Message  François Jeu 25 Jan 2018 - 18:12

Cette, comme tu dis, c était mort... On verra pour la suite ce que ça donne mais l ambiance est mieux maintenant qu il y a des mois...
François
François
Villageois
Villageois

Messages : 940
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Empty Re: Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston)

Message  Invité Jeu 25 Jan 2018 - 18:27

Zut, j'avais oublié de répondre à ceci.
Pierrot Gourmand a écrit:C'est possible d'avoir la version longue? Pour occuper mes soirées d'hiver Razz

Oui, effectivement, cela est envisageable, tout en te souhaitant bon courage Wink  Sleep  .
Arrow  http://forum.anafrog.com/phpBB/viewtopic.php?f=34&t=12630

et dans un tout autre genre, mes loooongs articles rédigés voici quelques années pour le magazine Scootitude Wink
http://retor.blogspot.fr/p/blog-page.html


Dernière édition par Lecram Effuahc Zella le Jeu 25 Jan 2018 - 18:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Empty Re: Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston)

Message  Weston Jeu 25 Jan 2018 - 18:33

Pierrot Gourmand a écrit:
François a écrit:oui Weston j ai dit couille

Oh ca devrait pas le gêner, ca reste un mot francais Laughing

Si si, ça me gêne Evil or Very Mad Bande de grossiers personnages Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Empty Re: Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston)

Message  Pierrot Gourmand Jeu 25 Jan 2018 - 18:33

François a écrit:Cette, comme tu dis, c était mort... On verra pour la suite ce que ça donne mais l ambiance est mieux maintenant qu il y a des mois...

Tu parles de ou ? Lol

En gros on est d'accord pour dire que la tempête passe on est bien heureux de retrouver notre manoir Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Empty Re: Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston)

Message  SmokingDragon Jeu 25 Jan 2018 - 18:48

Re-bienvenue chez toi JR come

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Empty Re: Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston)

Message  Ludoc Jeu 25 Jan 2018 - 19:37

Content de te savoir parmis nous JR (c'est quand même plus court que ton pseudo actuel Very Happy)
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Empty Re: Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston)

Message  François Jeu 25 Jan 2018 - 19:38

Pierrot Gourmand a écrit:
François a écrit:Cette, comme tu dis, c était mort... On verra pour la suite ce que ça donne mais l ambiance est mieux maintenant qu il y a des mois...

Tu parles de ou ?

)

De chez jawad
François
François
Villageois
Villageois

Messages : 940
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Empty Re: Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston)

Message  boufardo Jeu 25 Jan 2018 - 19:56

Bon retour au Manoir JR, ta chambre n'a pas bougé.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Empty Re: Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston)

Message  Mike41 Jeu 25 Jan 2018 - 20:10

Je me répète mais je suis bien content de te revoir parmi nous, JR. Toi & tes bidouillages artistiques. cheers

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Welcom51

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Empty Re: Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston)

Message  papaalino Jeu 25 Jan 2018 - 20:32

re bienvenue. Quand à ton pseudo c'est trop long et perso je suis content de retrouver JR
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Empty Re: Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston)

Message  Moufur Jeu 25 Jan 2018 - 20:41

Bon retour en ces murs, Marcel !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Moufur
Moufur
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Empty Re: Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston)

Message  james m Jeu 25 Jan 2018 - 21:26

Re bienvenue Jr en tous cas je suis franchement content de te re-lire .
Sur ton blog le problème et qu'on ne peu pas commenter .
Quand a la mauvaise ambiance sur le forum elle a débuter bien avant vos dire je l'ai vu ce dégrader sans trop  vouloir y croire mais hélas elle a bien eu lieu . 
En tous cas chaque forum a sont ambiance plus ou moins gout de chacun . 
Alors longue vie au Fumeur de pipe et différent FORUM .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Empty Re: Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston)

Message  Drakharins_ Jeu 25 Jan 2018 - 23:01

Bienvenue sur dans le manoir Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Oh boy, there ain't no need to buy that diamond ring. It ain't no big thing, just show her a little swing.
Drakharins_
Drakharins_
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 318
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Empty Re: Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston)

Message  Atomix Rewind Ven 26 Jan 2018 - 6:21

Bon retour au sein du manoir Lecram, c'est un plaisir de te relire...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Wolf-m12Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Empty Re: Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston)

Message  Invité Ven 26 Jan 2018 - 9:08

Merci à tous pour l'accueil chaleureux.
chapeau chapeau
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Empty Re: Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston)

Message  Invité Ven 26 Jan 2018 - 9:56

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Bienve13Re-bonjour cher ami 
iecK caM sineD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston) Empty Re: Lecram Effuahc Zella (présentation juste pour faire plaisir à Weston)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum