A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» English mesclum
par Munch Hier à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 105 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442254 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Thé vert ou thé noir ?

+5
Pipeman
Le Passeur
Eilean Donan
Switchback
Nosmokingdragonette
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Thé vert ou thé noir ? Empty Thé vert ou thé noir ?

Message  Nosmokingdragonette Mer 21 Aoû 2013 - 22:57

Je bois du thé depuis assez longtemps. Comme beaucoup j'ai commencé par les thés en sachet de supermarchéEmbarassed 
Puis j'ai passé beaucoup de temps avec une amie qui buvait beaucoup de thé épicé du coup je m'y suis mise et je n'ai pas arrêté de de découvrir des nouvelles saveurs.

Aujourd'hui je bois du thé noir English breakfast dans la journée au bureau ( avec un peu de lait si si Embarassed affraid ) et je bois au moins une théière de thé vert par jour à la maison bounce 

Mon préfère du moment 

👽 👽 👽 le numéro 128 de Damann j
e ne le retrouve pas sur internet mais il s'achète en vrac dans les boutiques.
C'est un thé vert grillé, il accompagne à merveille les sushis car il sent le riz grillé


Thé vert ou thé noir ? Imagejpeg

albino albino albino Osmanthe D'or 

Oolong produit en Chine, il est original car ses feuilles sont roulées en petites boulettes.
Il est très fin



:flower: :flower: :flower:  Le sencha Fukuyu
Le the vert de base par excellent, très rafraîchissant, fin et légère amer ( c'est pourquoi j'aime bien les repasses pour ce thé ) il est moins amer 

⭐ ⭐ ⭐  Le péché mignon des Dragoneaux et de moi I love you 
L'Anichaï
Je le fais moi même de temps en temps sinon je l'achète tout fait 
Ce thé épicé Indien est un vrai régal !


Et vous les l'amateurs de thé du forum ?
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thé vert ou thé noir ? Empty Re: Thé vert ou thé noir ?

Message  Switchback Mer 21 Aoû 2013 - 23:56

ça m'arrive d'en boire mais c'est très très rare , moi c'est café noir sans sucre Thé vert ou thé noir ? 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Switchback
Switchback
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 486
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 62
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Thé vert ou thé noir ? Empty Re: Thé vert ou thé noir ?

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 0:38

Je ne bois pas de café, et je bois un peu de thé par contre.

Je déteste les thés fumés, les thés au fruits Evil or Very Mad 

Je me fournis au Palais des Thés, parce que j'ai un pote qui habite pas loin à Toulouse et qui m'en envoie.

J'ai beaucoup les thés blancs, et les thés noirs. Je ne crache pas sur le classique Earl Grey, mais pas celui du supermarché Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thé vert ou thé noir ? Empty Re: Thé vert ou thé noir ?

Message  Eilean Donan Jeu 22 Aoû 2013 - 1:27

Thé vert à la menthe j'aime bien sinon Kusmi tea ils sont bons. on a pas mal de thés à la maison mais en boit pas souvent, earl grey pour Monsieur ou saint Petersbourg (kusmi tea mais je ne sais pas à quoi il est aromatisé).

Mais nous c'est surtout café à la maison, depuis que chui enceinte c'est plus lait au café pour moi ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Mieux vaut céder à un fou que de se battre avec lui."
Proverbe de Walter Scott ; Le monastère - 1820.
Eilean Donan
Eilean Donan
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 103
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Thé vert ou thé noir ? Empty Re: Thé vert ou thé noir ?

Message  Nosmokingdragonette Jeu 22 Aoû 2013 - 7:48

J'adore le packaging des thés kusmi. Mais ce qui me dérange c'est que qu'on sait que rarement de quel endroit provient le thé. Je ne pense pas qu'ils soient négociateur du coup on ne tombe jamais sur la thé du siècle.
Mais leurs boites sont toutes super jolies et leurs coffrets pour offrir font un bel effet bounce 


Je bois aussi un peu de café au boulot, mais c'est plutôt pour me réveiller qu'autre chose ... La théine ne me faisant vraiment rien du tout Evil or Very Mad 


Au palais des thés je prends le thé Match, parce que j'adore les glaces, crèmes, yaourth, au thé vert What a Face 

Aller faut que je me prépare pour aller au boulot ! 

Bonne journée remplie de thé Very Happy  Et de pipes tongue
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thé vert ou thé noir ? Empty Re: Thé vert ou thé noir ?

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 13:56

En fait bien qu'aimant beaucoup çà je bois très peu de thé car je le prends à la maison, quand j'ai bien le temps. Au boulot je suis comme toi je prends 1 ou 2 expressos bien serrés et pas sucrés pour me tenir éveillé.
Même si les sachets c'est pratique j'aime bien me faire le thé dans ma théière.
Je n'aime pas les thés parfumés, et encore moins l'Earl Grey:evil:  ! Les thés verts manquent un peu de force pour moi, j'en reste donc plutôt aux noirs. Mon thé de base est le Lapsang Souchong, je fais parfois quelques incursions du côté des darjeeling mais en me méfiant un peu car les thés indiens sont un peu tanniques à mon goût donc je les fais infuser peu de temps pour ne pas avoir d'amertume. Je n'ai pas ce problème avec le Lapsang que je ferai infuser au contraire assez longtemps pour qu'il ait un peu plus de force.
Mais après tout aimer le thé fumé pour un fumeur de pipe, est-ce anormal ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thé vert ou thé noir ? Empty Re: Thé vert ou thé noir ?

Message  Le Passeur Jeu 22 Aoû 2013 - 16:53

pour ma part, thé vert au jasmin, évidemment en feuilles, préparé à la mode chinoise, un service à la fois.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Thé vert ou thé noir ? Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Thé vert ou thé noir ? Empty Re: Thé vert ou thé noir ?

Message  Nosmokingdragonette Jeu 22 Aoû 2013 - 17:36

LENEVEU : J'adore le Lapsang Souchong, celui de Dammann est excellentissime.
Je le trouve fort déjà mais toi tu le laisses infuser plus longtemps ?Shocked 

Tu devrais essayer le 128 de Dammann un régal pour ceux qui aiment les thés fumés

Le passeur, c'est comment préparé à la mode chinoise ? Parce qu'on a des amis, elle est Chinoise et son service a thé magnifique, mais très special a servir car la première infusion est versée directement dans le plateau sous les tasses, et la 2eme infusion est versée dans les tasses. Et ça a chaque fois que tu fais une théière.
Bref je lui ai demandé de me ramener un service la prochaine fois car rien que l'objet est surper joli et j'adore le rituel👅 cheers
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thé vert ou thé noir ? Empty Re: Thé vert ou thé noir ?

Message  Le Passeur Jeu 22 Aoû 2013 - 18:32

Nosmokingdragonette a écrit:Le passeur, c'est comment préparé à la mode chinoise ? Parce qu'on a des amis, elle est Chinoise et son service a thé magnifique, mais très special a servir car la première infusion est versée directement dans le plateau sous les tasses, et la 2eme infusion est versée dans les tasses. Et ça a chaque fois que tu fais une théière.
Bref je lui ai demandé de me ramener un service la prochaine fois car rien que l'objet est surper joli et j'adore le rituel👅 cheers
Un peu comme le rituel japonais, le rituel chinois est très spécial, je dirais même impressionnant. Et je te concède que les ensembles théière/«tasses» (que nous aurions plutôt tendance à appeler des gobelets) sont très beaux.
La première infusion versée dans le plateau plutôt que dans les tasses correspond à «l'offrande aux dieux», un peu comme ce verre de vin excédentaire ou l'assiette supplémentaire qui sera servie, mais non consommée. Par ailleurs, le service à thé chinois est généralement en fonte. Un métal froid. Cette offrande aux dieux servira à réchauffer la tasse par le fond pour éviter un choc trop brutal qui dénaturerait la saveur du thé. Évidemment, chaque fois que tu remplis les tasses, tu dois en «offrir aux dieux», d'où ce renouvellement du «renversement» dans le plateau à chaque fois...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Thé vert ou thé noir ? Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Thé vert ou thé noir ? Empty Re: Thé vert ou thé noir ?

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 18:38

Les asiatiques ont quand même une culture hyper raffinée (quand je vois où on en est avec nos fast food, mais c'est vrai que çà plait aux enfants...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thé vert ou thé noir ? Empty Re: Thé vert ou thé noir ?

Message  Le Passeur Jeu 22 Aoû 2013 - 18:45

LENEVEU a écrit:Les asiatiques ont quand même une culture hyper raffinée (quand je vois où on en est avec nos fast food, mais c'est vrai que çà plait aux enfants...)
malheureusement le fastfood est également présent dans les pays asiatiques Sad une de mes excellentes amies qui vit en Chine (à Beijing) depuis près de 25 ans me disait d'ailleurs ce printemps que la Chine connaît actuellement une véritable épidémie d'embonpoint directement liée au fast food.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Thé vert ou thé noir ? Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Thé vert ou thé noir ? Empty Re: Thé vert ou thé noir ?

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 18:53

Quelle misère! Bon alors on va parler d'autre chose entre gens raffinés comme il se doit, sans vouloir dire du mal de nos voisins bien sûr:)  !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thé vert ou thé noir ? Empty Re: Thé vert ou thé noir ?

Message  Le Passeur Jeu 22 Aoû 2013 - 19:08

LENEVEU a écrit:Quelle misère! Bon alors on va parler d'autre chose entre gens raffinés comme il se doit, sans vouloir dire du mal de nos voisins bien sûr:)  !
 
comme tu le disais plus haut, et c'est là le drame, ça plaît aux enfants. Il est facile de faire comprendre à un adulte que manger du poulet frit régulièrement est néfaste pour la santé. Mais devant la crise d'un enfant qui veut aller voir le clown ronald, manger et aller s'amuser dans la salle de jeu pendant que les parents terminent leur repas, il y a beaucoup de parents qui jettent l'éponge, d'où l'obésité parfois morbide.
 
Thé vert ou thé noir ? Chinoi10

Thé vert ou thé noir ? Pic20410

Ceci étant dit, à l'époque où Ronald Reagan (qui n'était pas réputé pour son intelligence) dirigeait les USA, il y avait une blague qui courait, ici, ou plutôt une devinette:  «Quelle ressemblance y a-t-il entre les USA et la chaîne McDonald?»



répouse: les deux sont dirigées par un clown nommé Ronald.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Thé vert ou thé noir ? Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Thé vert ou thé noir ? Empty Re: Thé vert ou thé noir ?

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 20:48

Enfin sans vouloir jouer à l'esprit supérieur, quand tu parles des enfants je crois que les responsables sont avant tout les parents. Mes enfants sont comme les autres mais je peux te dire que moi et leur mère avons essayé de leur donner le goût de la bonne bouffe (pas des choses compliquées, des choses simples comme de la viande, des pâtes... mais de bonne qualité pour leur faire comprendre l'importance de ceci). Eh bien même s'ils font comme les copains et vont parfois au McDo ce n'est pas leur tasse de thé, ils le disent haut et fort, et leur grand plaisir reste un bon petit plat préparé par papa ou maman ou de bonnes choses au restaurant...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thé vert ou thé noir ? Empty Re: Thé vert ou thé noir ?

Message  Le Passeur Jeu 22 Aoû 2013 - 20:59

LENEVEU a écrit:Enfin sans vouloir jouer à l'esprit supérieur, quand tu parles des enfants je crois que les responsables sont avant tout les parents. Mes enfants sont comme les autres mais je peux te dire que moi et leur mère avons essayé de leur donner le goût de la bonne bouffe (pas des choses compliquées, des choses simples comme de la viande, des pâtes... mais de bonne qualité pour leur faire comprendre l'importance de ceci). Eh bien même s'ils font comme les copains et vont parfois au McDo ce n'est pas leur tasse de thé, ils le disent haut et fort, et leur grand plaisir reste un bon petit plat préparé par papa ou maman ou de bonnes choses au restaurant...
Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est d'ailleurs ce que je sous-entendais en disant «devant la crise d'un enfant qui veut aller voir le clown ronald, manger et aller s'amuser dans la salle de jeu pendant que les parents terminent leur repas, il y a beaucoup de parents qui jettent l'éponge,».
Je suis également d'accord avec le fait que c'est en leur enseignant la capacité de choisir qu'ils apprennent à faire les bons choix... ce qui n'exclut nullement, à l'occasion, de plier aux caprices de la malbouffe.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Thé vert ou thé noir ? Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Thé vert ou thé noir ? Empty Re: Thé vert ou thé noir ?

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 21:13

On l'a tous fait, moi le premier (si si j'avoue:oops:)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thé vert ou thé noir ? Empty Re: Thé vert ou thé noir ?

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 21:24

nos deux mômes ne sont jamais rentrés dans un macdo, les rares fois où on bouffe ça, c'est au drive et on "mange " à la maison.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thé vert ou thé noir ? Empty Re: Thé vert ou thé noir ?

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 22:00

C'est exactement ce qu'on fait avec ma douce si on rentre trop tard le soir et qu'on a rien (ou pas le temps) à cuisiner
Mais pas souvent promis !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thé vert ou thé noir ? Empty Re: Thé vert ou thé noir ?

Message  Le Passeur Jeu 22 Aoû 2013 - 22:13

LENEVEU a écrit:
Mais pas souvent promis !
Thé vert ou thé noir ? 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Thé vert ou thé noir ? Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Thé vert ou thé noir ? Empty Re: Thé vert ou thé noir ?

Message  Nosmokingdragonette Jeu 22 Aoû 2013 - 23:30

LENEVEU a écrit:C'est exactement ce qu'on fait avec ma douce si on rentre trop tard le soir et qu'on a rien (ou pas le temps) à cuisiner
Mais pas souvent promis !
Comme nous ! ( sauf que le Dragon il aime ça pour de vrai ) mais il a une telle constitution qu'il peut manger ou boire n'importe quoî n'importe quand qu'il est toujours en bonne santé. Et il a du refaire tout plein d'examens pour notre prévoyance et toutes ses analyses sont au top affraid pareil pour le crédit de la maison ou il a été regardé sous toutes les coutures.

Le passeur, effectivement le rituel c'est ça, je ne m'en souvenais plus mais je suis bien contente que tu me l'aies remémoré. 
Tu connais le rituel du thé Matcha avec le petit peigne ( y'a plein de vidéos sur YouTube mais la suis trop crevée pour chercher ) j'adore aussi !

On a aussi investi Dans une vraie théière en fonte et les petits gobelets en fond aussi je ne bois que dedans bounce
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thé vert ou thé noir ? Empty Re: Thé vert ou thé noir ?

Message  Invité Ven 23 Aoû 2013 - 21:38

Moi aussi je ne bois que dans des gobelets japonais qu'on m'a offerts.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thé vert ou thé noir ? Empty Re: Thé vert ou thé noir ?

Message  Le Passeur Ven 23 Aoû 2013 - 21:58

Nosmokingdragonette a écrit:
Le passeur, effectivement le rituel c'est ça, je ne m'en souvenais plus mais je suis bien contente que tu me l'aies remémoré. 
Tu connais le rituel du thé Matcha avec le petit peigne ( y'a plein de vidéos sur YouTube mais la suis trop crevée pour chercher ) j'adore aussi !

On a aussi investi Dans une vraie théière en fonte et les petits gobelets en fond aussi je ne bois que dedans bounce
Non, le rituel Matcha ne me dit rien, désolé.
ah oui, la théière avec les tasses et le plateau donnent, je crois, une saveur toute spéciale au thé. Simplement, je crois, parce qu'on prend le temps de s'arrêter, ce qui n'a rien à voir avec une tasse de thé qu'on prend, par exemple, en rangeant la maison...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Thé vert ou thé noir ? Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Thé vert ou thé noir ? Empty Re: Thé vert ou thé noir ?

Message  Invité Ven 23 Aoû 2013 - 22:09

Ah non, on doit s'arrêter pour prendre le thé; pour qu'il soit infusé comme il faut, bien chaud et non point tiède sans être bouillant... Bref, tout comme la pipe !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thé vert ou thé noir ? Empty Re: Thé vert ou thé noir ?

Message  Invité Lun 30 Mar 2020 - 22:36

Noir avec la pipe.
L'accord parfait : un latakia (EMP? ) et un lapsang souchong (thé noir fumé), le matin, avec un english breakfast
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thé vert ou thé noir ? Empty Re: Thé vert ou thé noir ?

Message  Pipeman Mar 31 Mar 2020 - 8:54

Pour moi Earl Grey ou thé russe sa passe très bien avec tous mes tabacs 😉
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Thé vert ou thé noir ? Empty Re: Thé vert ou thé noir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum