Derniers sujets
» Six + sept ambre, c'est précieux et chaleureux, comme des volutes au coin du feu !par stéphane Aujourd'hui à 22:52
» tabac et formes de pipe
par Van Gaughin Aujourd'hui à 22:01
» La mauvaise surprise
par Van Gaughin Aujourd'hui à 21:53
» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 18:35
» Lionel un nouveau pas tout jeune
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 18:34
» Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.
par A2L Aujourd'hui à 15:30
» Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté !
par william1941 Aujourd'hui à 2:13
» Straight Virginia, par curiosité ...
par Cénoman Hier à 8:17
» A la St Rosalie fume du Virgine avec monomanie !
par stéphane Mer 11 Sep 2024 - 22:01
» Fumée d'automne en ce 11 septembre !
par stéphane Mer 11 Sep 2024 - 21:55
» A la St Inès fume avec tendresse, sans aucune vitesse, jusqu'à l'ivresse !
par william1941 Mer 11 Sep 2024 - 18:29
» Schneiderwind original vintage blend CC1
par papaalino Mer 11 Sep 2024 - 17:35
» Rencontres Pipe-Club de Morez
par Pipe Club Morez Mer 11 Sep 2024 - 13:08
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Mer 11 Sep 2024 - 11:03
» Au tour de Mr Watson !
par william1941 Mer 11 Sep 2024 - 0:26
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 66 Invités stéphane, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2107 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lionel
Nos membres ont posté un total de 447785 messages dans 16739 sujets
comment accoster un fumeur de bouffarde
+27
Kennings
Tuggy
PapaGorille
Jean Bart
Alexmann
Pipayoux bourgui
Hannibal
Marthy Mac Fly
araki
angelo69
Roland de V
Moriarty
Drakharins_
Maxou
Mike41
Moufur
François
Atomix Rewind
Munch
papaalino
boufardo
Weston
james m
Ludoc
Daymonts
Pierrot Gourmand
le nazairien
31 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: comment accoster un fumeur de bouffarde
une rencontre bien sympathique et visiblement avec une personne qui a de l'humour.
Merci du partage Pierrot en espérant tout comme les camarades que ce Monsieur puisse nous rejoindre
Merci du partage Pierrot en espérant tout comme les camarades que ce Monsieur puisse nous rejoindre
Sinon on peut l'accoster avec une bouteille de Coca, parfois ça crée des liens...
Daymonts- Tête connue
Daymonts a écrit:Sinon on peut l'accoster avec une bouteille de Coca, parfois ça crée des liens...
merci Daymonts
Je ressors ce fil pour vous raconter ma soirée d'hier.
En déplacement je revient dormir sur Auxerre. A l'entrée de l'hôtel, je rencontre une fille qui est en alternance chez un client, et qui reste ce soir à l'hôtel aussi (je vous vois venir, non, pas de pipe comme ça).
Je lui propose de se retrouver une demi heure plus tard pour aller au pub de l'autre côté de la rue, non pour trouver du travail mais pour boire un verre en bavardant, et grignoter pour ma part car je n'avais pas encore mangé.
La dame, mariée, est plutôt jolie, on s'entend bien depuis des mois déjà, et est intéressante du haut de ses 26 ans. On arrive à parler photo (elle est douée dans le domaine en plus) puis on sort en terrasse car elle veut fumer une cigarette.
Installés dehors, je lui dit qu'il m'arrive de fumer aussi de temps en temps (pas ce soir là, pas la bonne condition mentale) en précisant que je fume dans ces cas là là pipe. Je m'attends à une remarque ou une vanne, mais au contraire, elle me dit qu'elle a offert une pipe à son mari qui voulait ralentir la cigarette mais qu'il n'a pas été convaincu, et qu'elle même avait essayé mais à été désagréablement surprise par la force du tabac. Elle n'a pas su me dire le nom du tabac essayé, mais je lui ai dit que ce n'était pas si facile de fumer la pipe, ça se mérite en quelque sorte.
J'essaierai de les faire venir visiter notre village, peut être trouveront ils la voie de la sagesse !
En déplacement je revient dormir sur Auxerre. A l'entrée de l'hôtel, je rencontre une fille qui est en alternance chez un client, et qui reste ce soir à l'hôtel aussi (je vous vois venir, non, pas de pipe comme ça).
Je lui propose de se retrouver une demi heure plus tard pour aller au pub de l'autre côté de la rue, non pour trouver du travail mais pour boire un verre en bavardant, et grignoter pour ma part car je n'avais pas encore mangé.
La dame, mariée, est plutôt jolie, on s'entend bien depuis des mois déjà, et est intéressante du haut de ses 26 ans. On arrive à parler photo (elle est douée dans le domaine en plus) puis on sort en terrasse car elle veut fumer une cigarette.
Installés dehors, je lui dit qu'il m'arrive de fumer aussi de temps en temps (pas ce soir là, pas la bonne condition mentale) en précisant que je fume dans ces cas là là pipe. Je m'attends à une remarque ou une vanne, mais au contraire, elle me dit qu'elle a offert une pipe à son mari qui voulait ralentir la cigarette mais qu'il n'a pas été convaincu, et qu'elle même avait essayé mais à été désagréablement surprise par la force du tabac. Elle n'a pas su me dire le nom du tabac essayé, mais je lui ai dit que ce n'était pas si facile de fumer la pipe, ça se mérite en quelque sorte.
J'essaierai de les faire venir visiter notre village, peut être trouveront ils la voie de la sagesse !
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Souvent les dames n’aiment pas trop les tabacs naturelles ou trop fort, elle préfèrent les aros très fruités! Super cette rencontre un bon moment de partage;-) bonne fin de soirée
Moriarty- Ambassadeur de la Suisse
Je reviens sur la dame que je croise toujours régulièrement dans une agence.
Ce matin elle m'a montré la photo du tabac qu'ils avaient essayé avec son mari. Pendant qu'elle cherchait l'image sur son smartphone, elle me répète que c'est un tabac qu'ils ont trouvé "beurk, vraiment caca" (dit elle en rigolant).
Ahhh, du 1637. Je lui dit qu'en effet, ça reste un brun, plutôt brut, qui peu en effet rebuter quand on s'attend à un tabac à pipe rond comme on en sent "souvent" (tout est relatif dans le "souvent" à notre époque vu le sujet).
Ce matin je lui offre donc un échantillon de BELLINI Toscana et lui dit d'essayer plutôt de s'orienter vers un Amphora Full, un Kentucky Bird, voir même du Davidoff Scottish ou Danish mixture (trouvable dans le coin et si ils se permettent de mettre un peu plus).
C'est toujours agréable de papoter bouffarde au travail, qui plus est avec une jeune dame (j'ai utiliser bouffarde au lieu de pipe pour éviter tout détournement graveleux )
Ce matin elle m'a montré la photo du tabac qu'ils avaient essayé avec son mari. Pendant qu'elle cherchait l'image sur son smartphone, elle me répète que c'est un tabac qu'ils ont trouvé "beurk, vraiment caca" (dit elle en rigolant).
Ahhh, du 1637. Je lui dit qu'en effet, ça reste un brun, plutôt brut, qui peu en effet rebuter quand on s'attend à un tabac à pipe rond comme on en sent "souvent" (tout est relatif dans le "souvent" à notre époque vu le sujet).
Ce matin je lui offre donc un échantillon de BELLINI Toscana et lui dit d'essayer plutôt de s'orienter vers un Amphora Full, un Kentucky Bird, voir même du Davidoff Scottish ou Danish mixture (trouvable dans le coin et si ils se permettent de mettre un peu plus).
C'est toujours agréable de papoter bouffarde au travail, qui plus est avec une jeune dame (j'ai utiliser bouffarde au lieu de pipe pour éviter tout détournement graveleux )
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
ça doit être sympa en effet.
Ils ne se sont toujours pas inscrits ici?
Ils ne se sont toujours pas inscrits ici?
C'est fou le temps qu'on perd à lire chaque mot d'une signature inutile non
PapaGorille- Habitant récent
Sympa cette jolie histoire Pierrot, j’espère que ça va continuer, j’attends la suite...
Invité- Invité
C'est pas le genre de la maison…Pierrot Gourmand a écrit:C'est toujours agréable de papoter bouffarde au travail, qui plus est avec une jeune dame (j'ai utiliser bouffarde au lieu de pipe pour éviter tout détournement graveleux )
Daymonts- Tête connue
Daymonts a écrit:C'est pas le genre de la maison…Pierrot Gourmand a écrit:C'est toujours agréable de papoter bouffarde au travail, qui plus est avec une jeune dame (j'ai utiliser bouffarde au lieu de pipe pour éviter tout détournement graveleux )
+1 alors ça jamais !!!!!!!!!!!!!
Je plussoie !papaalino a écrit:Daymonts a écrit:C'est pas le genre de la maison…Pierrot Gourmand a écrit:C'est toujours agréable de papoter bouffarde au travail, qui plus est avec une jeune dame (j'ai utiliser bouffarde au lieu de pipe pour éviter tout détournement graveleux )
Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Cool comme rencontre et parlé de la bouffarde avec une jolie fille, sympa comme moments;-)
Moriarty- Ambassadeur de la Suisse
Alexmann a écrit:Je plussoie !papaalino a écrit:Daymonts a écrit:C'est pas le genre de la maison…Pierrot Gourmand a écrit:C'est toujours agréable de papoter bouffarde au travail, qui plus est avec une jeune dame (j'ai utiliser bouffarde au lieu de pipe pour éviter tout détournement graveleux )
Hannibal- Habitant récent
Ça devient vraiment n'importe quoi ce forum, mais que fait la police des mœurs ?
“An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston- Gardien du Manoir
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
pas vu venir celle là, tiensAlexmann a écrit:Je plussoie !papaalino a écrit:Daymonts a écrit:C'est pas le genre de la maison…Pierrot Gourmand a écrit:C'est toujours agréable de papoter bouffarde au travail, qui plus est avec une jeune dame (j'ai utiliser bouffarde au lieu de pipe pour éviter tout détournement graveleux )
Tuggy- Habitant récent
L'autre jour, je voyageais discret - cuir aviateur avec moumoute, chapeau de chapelier en poil, sur mon biporteur-carrosse contenant deux tiers de la progéniture - pipe au bec, un fond de Quiet Nights.
De bon matin, rapport au nom du tabac.
Et ben v'là-t'y pas que juste sur le bord du jardin des plantes, le moment que je suis moyen à l'aise parce que je connais les feux et que je passe pile quand il faut pour passer avant le bus : un type à vélo, que je laisse passer parce qu'il n'a pas de poids en progéniture à porter, il reste à ma hauteur ; je le regarde, et lui il commence la conversation.
Pas normal. Pas de mot toulousain, ni putain ni con ni enculé. Il me demande ce que je fume ; du latakia qu'on n'a pas en France je lui dis, il me dit qu'il en est encore au Kentucky Bird
On se quitte, j'emmène les petits à l'école.
Conclusion : y'a que les débutants qui ne fument pas de latakia.
De bon matin, rapport au nom du tabac.
Et ben v'là-t'y pas que juste sur le bord du jardin des plantes, le moment que je suis moyen à l'aise parce que je connais les feux et que je passe pile quand il faut pour passer avant le bus : un type à vélo, que je laisse passer parce qu'il n'a pas de poids en progéniture à porter, il reste à ma hauteur ; je le regarde, et lui il commence la conversation.
Pas normal. Pas de mot toulousain, ni putain ni con ni enculé. Il me demande ce que je fume ; du latakia qu'on n'a pas en France je lui dis, il me dit qu'il en est encore au Kentucky Bird
On se quitte, j'emmène les petits à l'école.
Conclusion : y'a que les débutants qui ne fument pas de latakia.
Munch- Clan des anglais
Ahaha, c'était donc à Toulouse. Serait ce donc un de nos récents arrivés ? Il y en a un sur Toulouse
Du munch sans le texte en tout cas, ça devient trop rare merci pour cette rencontre.
Du munch sans le texte en tout cas, ça devient trop rare merci pour cette rencontre.
Je viens de comprendre ta question sur l'autre sujet Pierrot. Mais je suis à pied moi, donc ça ne risque pas.
Kennings- Nouvelle tête
Ce matin, sortant de l'hôtel, à peine passée la porte, assaillent mes narines des effluves agréables de tabac pipesque.
Une seule personne dehors, un homme, une Chacom (si j'ai bien vu) à la main.
"oh, un fumeur de pipe.
-et oui !
-je fume la pipe également.
-ah oui ? On en voit pas beaucoup pourtant. Moi j'ai arrêté pendant 10 ans, je viens de reprendre avec du Alsbo Black, avant je fumais du Troodt, mais je n'en ai pas retrouvé"
Petite discussion de 5 minutes avec cet homme sur les tabacs qu'on peut trouver entre autres, et bien évidemment je lui ai indiqué le chemin de notre village, sans lui préciser qu'il existe d'autres fora sur le sujet.
En tout cas, un bel accostage
Comme quoi faut pas hésiter à aller parler aux autres pétuneurs.
Une seule personne dehors, un homme, une Chacom (si j'ai bien vu) à la main.
"oh, un fumeur de pipe.
-et oui !
-je fume la pipe également.
-ah oui ? On en voit pas beaucoup pourtant. Moi j'ai arrêté pendant 10 ans, je viens de reprendre avec du Alsbo Black, avant je fumais du Troodt, mais je n'en ai pas retrouvé"
Petite discussion de 5 minutes avec cet homme sur les tabacs qu'on peut trouver entre autres, et bien évidemment je lui ai indiqué le chemin de notre village, sans lui préciser qu'il existe d'autres fora sur le sujet.
En tout cas, un bel accostage
Comme quoi faut pas hésiter à aller parler aux autres pétuneurs.
Hello
Je voulais y aller de ma blagunette à deux balles mais je crois qu'elles ont déjà toutes été faites dans ce fil.
Pour ma part, je commence par dire que leur tabac sent bon (même si ce n'est pas vrai ) puis je demande ce que c'est...
Les réponses les plus courantes sont le clan, l'amsterdamer et l'amphora...
Je voulais y aller de ma blagunette à deux balles mais je crois qu'elles ont déjà toutes été faites dans ce fil.
Pour ma part, je commence par dire que leur tabac sent bon (même si ce n'est pas vrai ) puis je demande ce que c'est...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker a écrit:Hello
Marrant, quand je demande j'ai Alsbo ou MacBarren
Pierrot Gourmand a écrit:
Marrant, quand je demande j'ai Alsbo ou MacBarren
Ca serait amusant de chercher à comprendre pourquoi. Peut être parce que j'habite dans la campagne profonde
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8