A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 137 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 132 Invités

Complyordie, Ernie, Les3Ours, Philmic, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442246 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

comment accoster un fumeur de bouffarde

+27
Kennings
Tuggy
PapaGorille
Jean Bart
Alexmann
Pipayoux bourgui
Hannibal
Marthy Mac Fly
araki
angelo69
Roland de V
Moriarty
Drakharins_
Maxou
Mike41
Moufur
François
Atomix Rewind
Munch
papaalino
boufardo
Weston
james m
Ludoc
Daymonts
Pierrot Gourmand
le nazairien
31 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 5 Empty comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  araki Lun 21 Mai 2018 - 9:32

Very Happy bonjour Pierrot gourmand, je ne sais pas mais tous est une question de circonstances, d'endroit précis avec une configuration précise qui le cas échéant pour peu que l'on aye les idées avec le vent de travers peuvent engendré une certaine incompréhension. fumeur de bouffarde allant se soulagé pour l'un, c'est acquis. un quidam me dit bonjour et me demande ce que je fume... en fonction du look je peux penser que l'on ne fume pas la même chose Razz Razz Razz de même étant dans les toilettes il me dit qu'il fume la pipe...oui mais quel pipe ???  Razz Razz Razz "un de nos politique demande la même chose dans les toilettes !!!" situation ambiguë s'il en est. Donc oui pour peu qu'il sois un peu coincé il peu prendre "peur"  Razz Razz Razz
araki
araki
Tête connue
Tête connue

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 5 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Pierrot Gourmand Lun 21 Mai 2018 - 21:33

En effet pensée envers vous et ALNB car ce jour j'étais en famille à Nigloland, un parc d'attraction familial mais qui se fait sa réputation, et qui a l'avantage d'être à 3/4 d'heure de chez moi (et 10 min de chez mes beaux parents). 

J'y vais plusieurs fois par an pourtant, mais aujourd'hui j'ai remarqué dans l'attente de l'une des attractions (le train de la mine pour être exact) un confrère, bouffarde au bec, qui regardait inlassablement les gens passer, et ce depuis des décennies. Peu bavard il s'est laissé néanmoins prendre en photo.

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 5 Img_2092

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 5 3993738309

Et pour ne pas en rester là, sachez que sur un vitrail au dessus de la porte du château fort du Donjon de l'extrême, il y est inscrit "Dragon Manoir" ... Peut être SD avait il envisagé d'y installer une succursale D'ALNB ?  comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 5 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 5 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Pierrot Gourmand Dim 3 Juin 2018 - 23:47

Ce matin j'ai failli dire que j'avais rencontré par hasard à une soirée environ 5 autres pétuneur, mais c'était en fait un rêve fait dans la nuit... Sur ce je vais essayer de les retrouver.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 5 Empty comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Weston Dim 3 Juin 2018 - 23:49

Euh... Chacun ses rêves... [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/smiley]

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 5 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  papaalino Mar 19 Juin 2018 - 20:53

c'est tellement simple au final

Après le resto offert par mon fiston dimanche, direction la gare de Chartres.
A l'entrée, un jeune fumeur de pipe. Nous nous regardons, un sourire de part et d'autres, on s'approche et une bonne poignée de mains.

Les premier mots pour moi dans un Français impeccable et un Français très correct pour lui. Un pétuneur Espagnol d'une vingtaine d'année.  cheers cheers cheers

La conversation. Nos belles.
Lui une très belle Chacom et moi une BC Rally.
Nos tabacs. Du Sillem's blue pour moi et du Borkum Riff pour lui. Et nous voilà parti pour une petite discussion autour de la bouffarde, des prix du tabac chez nous et en Espagne et de nos gouts.

ça n'a pas duré bien longtemps car nous devions prendre nos trains dans une direction opposé et à cause de ses PUTAINS de grèveSSSS ( j'ai le droit de gueuller je bosse sur la région parisienne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) nous n'avons pas pu aller boire un coup en terrasse.

Mais ce n'est pas grave car lui et moi étions très content de cette rencontre car de notre aveux à tous les deux . c'est bien trop rare de croiser un pétuneurs.

Sur ce, bonnes volutes les affreux
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6416
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 5 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Pierrot Gourmand Mar 19 Juin 2018 - 21:37

Bien sympathique cette rencontre internationale, merci du partage

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 5 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Moriarty Mer 20 Juin 2018 - 0:06

Hello cool comme rencontre dommage que vous n’avez pas pu converser plus longtemps. A+
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 5 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  papaalino Mer 20 Juin 2018 - 18:44

merci les gars
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6416
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 5 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Marthy Mac Fly Mer 20 Juin 2018 - 21:20

Super rencontre
Marthy Mac Fly
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue

Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 28
Localisation : Provence

https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 5 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  angelo69 Mer 20 Juin 2018 - 22:11

Les rencontres fortuite sont souvent les meilleurs et on ressent de la frustration de ne pas pouvoir aller plus loin.
Un numéro de tel ou un e-mail...
angelo69
angelo69
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 233
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 5 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Invité Jeu 21 Juin 2018 - 12:30

Pas mal la rencontre
chapeau


De plus, Aro + Bouffardes Sanclaudiennes, c'était prédestiné Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 5 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  papaalino Jeu 21 Juin 2018 - 19:24

merci les gars

@ JR Je n'avais pas fais gaffe, effectivement
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6416
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 5 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Pierrot Gourmand Ven 13 Juil 2018 - 20:34

En repartant du quai (vu que c'est marée haute, et grande marée prévue à partir de demain bah Y'a plus de plage), je croise un pétuneur, bref mots échangés, notamment au sujet de sa pipe dont les 3/4 de la tige et du tuyau sont emmitouflé dans une bonne épaisseur de scotch gris bien moche. "oui, j'évite d'en racheter une parce que j'essaie d'arrêter" me dira cet homme.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 5 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  papaalino Ven 13 Juil 2018 - 20:38

Pierrot Gourmand a écrit:En repartant du quai (vu que c'est marée haute, et grande marée prévue à partir de demain bah Y'a plus de plage), je croise un pétuneur, bref mots échangés, notamment au sujet de sa pipe dont les 3/4 de la tige et du tuyau sont emmitouflé dans une bonne épaisseur de scotch gris bien moche. "oui, j'évite d'en racheter une parce que j'essaie d'arrêter" me dira cet homme.

ça me rappel mon petit père avec qui je prends un bol quand je rentre du boulot ( 71 années de pétunage à son actif ) . Il a un brule gueule dans un état pas possible qui tiens aussi avec du sparadra. Mais dans son cas c'est sa défunte épouse qui lui a offert avant de partir. Merci du partage Pierrot
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6416
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 5 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Pierrot Gourmand Ven 13 Juil 2018 - 22:14

papaalino a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:En repartant du quai (vu que c'est marée haute, et grande marée prévue à partir de demain bah Y'a plus de plage), je croise un pétuneur, bref mots échangés, notamment au sujet de sa pipe dont les 3/4 de la tige et du tuyau sont emmitouflé dans une bonne épaisseur de scotch gris bien moche. "oui, j'évite d'en racheter une parce que j'essaie d'arrêter" me dira cet homme.

ça me rappel mon petit père avec qui je prends un bol quand je rentre du boulot ( 71 années de pétunage à son actif ) . Il a un brule gueule dans un état pas possible qui tiens aussi avec du sparadra. Mais dans son cas c'est sa défunte épouse qui lui a offert avant de partir. Merci du partage Pierrot

Et merci pour cette Émouvante anecdote Christophe

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 5 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Pierrot Gourmand Ven 20 Juil 2018 - 8:01

Comme j'en ai parlé dans la demande de Top 5 du Commissaire, je le remets ici. 

Mercredi, au restaurant, j'étais attablé à côté de la porte fenêtre ouverte donnant sur la terrasse, tentant de répondre au commissaire ici même, quand vinrent à mes narines des effluves tabagiques. Mais loin de l'agressivité désagréable de la fumée des tiges, la c'était agréable, et je ne n'avais pas senti de chose comme ça depuis... Ça remonte aux années 80.

(c'est vrai, on croise trop peu de pétuneur pour être à leur côté suffisamment longtemps pour sentir la room note de l'extérieur, et j'avoue que quand c'est moi qui fume, je n'arrive pas à sentir avec mon nez mes propres effluves, et c'est un regret que je compense en me disant que je fait plaisir aux autres). 

Donc je regarde autour, mais rien. 5 minutes après, je vois un homme, devant travailler dans le bâtiment où les travaux public, avec une belle moustz he de colorée, une casquette franchouillarfe sur la tête et ce qu'on peut simplement appeler "une gueule" (dans le sens noble du terme). Il pose sa pipe sur sa table, une brûle gueule ayant du vécu. Nos regard se croise, je lui mime le fumage de pipe, puis levé un pouce, dans le sens ça sent bon  Il semble avoir compris.
En partant, je m'arrête rapidement à son côté, le dérangeant le moins possible pendant qu'il mange avec son collègue. Il vient de se rembourré un bol. Je lui demande ce qu'il fume forcément, ayant peur d'un simple Amsterdamer, il me répond que c'est "un tabac allemand" et me montre une blague de Golden Blend's Vanilla. Et bien il sent très bon. 
On se quitte ainsi, je n'allais pas m'immiscer dans leur repas non plus. Mais encore une fois, ça fait du bien d'échanger, même rapidement, avec un autre représentant de notre espèce en voit d'extinction Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 5 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Weston Ven 20 Juil 2018 - 21:51

Pierrot Gourmand a écrit:Il pose sa pipe sur sa table, une brûle gueule ayant du vécu.

Ce ne semble pourtant pas être un brûle gueule sur la photographie que tu as posté sur l'autre fil scratch

C'est en tout cas une rencontre sympathique.

Quant à moi, j'ai croisé l'autre jour en salle des ventes un monsieur d'un certain âge bouffarde en main, point blanc, cintrée, dublin peut-être, ayant du vécu au vu de la couleur du bout du tuyau. Je ne l'ai malheureusement pas abordé, je me retrancherai donc derrière ma mauvaise foi en affirmant que j'avais du boulot Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 5 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  papaalino Dim 22 Juil 2018 - 10:21

merci Pierrot pour le partage de cette rencontre.

De mon coté comme à chaque dimanche, quand je suis à Château Thierry, je vais prendre mon café au terminus, le bar tabac face à la gare de Château. Je commande et je vais m'installer en terrasse. Le serveur arrive et voit ma bouffarde et il fait une drôle de tête. Pas grave, je vais pétuner tranquillement quand même.
Quelques minutes plus tard il ressort avec une bouffarde au bec. On se regarde et il me dit: " c'est bien rare maintenant " Nous échangeons sur les tabacs et les pipes; comme d'hab. Il me demande ou je me fournis en bouffarde et je lui donne quelques nom de pipier et une bonne adresse qu'il ne connaissait pas. La chaise au plafond à Reims.
Nous nous sommes revue deux fois et on se reverra au mois de novembre.

J'ai fais aussi une autre rencontre; le prêcheur. Je lui ai rendu visite à sa boulangerie et nous nous sommes bien marré. Une très belle rencontre que je renouvellerai.
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6416
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 5 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Invité Dim 22 Juil 2018 - 12:59

Bien sympathique toutes ces rencontres, j’ai croisé un fumeur de pipe aux puces, pas le temps de lui parler car il partait rapidement, mais j’ai pris une photo à la volée Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 5 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Pierrot Gourmand Dim 22 Juil 2018 - 13:23

Bien sympathique cette rencontre imprévue avec le serveur Christophe. 

Et j'aurais bien envie d'un compte rendu de ce moment en commun avec notre prêcheur dans les rencontres entre membres, que tu nous en donne quelques nouvelles en plus Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 5 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  angelo69 Dim 22 Juil 2018 - 17:20

Vendredi en me promenant en ville après le boulot, ce n'est pas un mais deux fumeurs la pipe au bec que j'ai croisé à 10 mn d'intervalle,  On a papoté rapidement en nous souhaitant le meilleur. Rencontres brèves mais agréable.
angelo69
angelo69
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 233
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 5 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Ludoc Lun 13 Aoû 2018 - 0:11

[size=32]J'ai rencontré un Monsieur sur la plage de Campo-Moro en Corse. Il était en train de bourrer une pipe, qui était un Dunhill. Il avait l'air étonné de voir un "jeune" reconnaître une Dunhill, reconnaître le groupe et connaître Jean Nicolas [/size]comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 5 Icon_biggrin 
[size=32]Il ne fume que des Dunhill (il en possède une 20aine).[/size]
[size=32]Bref, une agréable rencontre (quoique trop courte aamon gout) au grès du hasard.[/size]
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 5 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Daymonts Lun 13 Aoû 2018 - 11:35

Ludoc a écrit:[size=32]Il ne fume que des Dunhill (il en possède une 20aine).[/size]
Shocked T'étais pas égaré sur sa plage privée, t'as pas remarqué son hélico ?  Smile
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1805
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 5 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Pierrot Gourmand Dim 16 Sep 2018 - 16:50

Zut. Journée du patrimoine, deuxième église  Village à cité du lien. J'aperçois en arrivant un pétuneur semblant méditer devant l'église en admirant le paysage (église sur une butte). Le temps de me garer et de monter l'escalier il a tout rangé et est parti dans l'autre sens, dommage, il devait avoir 35 40 ans en plus, un candidat idéal et local pour habiter notre village

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 5 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  papaalino Dim 16 Sep 2018 - 20:23

peut-etre une prochaine fois
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6416
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

comment accoster un fumeur de bouffarde  - Page 5 Empty Re: comment accoster un fumeur de bouffarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum