Derniers sujets
» A la St Agnès fume dans une Ramses avec délicatesse !par BobyLaGanache Aujourd'hui à 8:54
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 7:13
» Nouveau tabac "principal"
par Air1 Aujourd'hui à 7:08
» Fumeur d'aros
par Otannoy Aujourd'hui à 6:22
» L'un dit : " ben j'envie' à me dire qu'on pourrait fumer du Capstan, nonobstant !"
par stéphane Aujourd'hui à 0:02
» Disponibilité Winslow
par Alain de Paris Hier à 22:32
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 21:32
» Le forum a 12 ans !
par Hirschmann Hier à 21:19
» C&D Yorktown
par Fantasio59 Hier à 20:01
» Au tour de Philmic !
par Pipeman Hier à 19:09
» Un nouveau Noble-Bouffardien
par Pipeman Hier à 19:09
» Gzav17 p'ti nouveau
par Gzav17 Hier à 19:08
» Bonjour à tous d'Amagad !
par Pipeman Hier à 19:06
» Présentation
par Pipeman Hier à 19:05
» C&D BAYOU NIGHT
par william1941 Hier à 18:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 223 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 220 Invités Alain de Paris, BobyLaGanache, redmikes1
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455743 messages dans 17121 sujets
Le jour de mon départ est venu
+20
Asmascega
Norsum
Clod46
Behemoth
Alexmann
little smoke
sunkmanitu tanka
Arlan
sebch
vince690
SmokingDragon
boufardo
Arthim
Cobra
Weston
james m
Ludoc
Fantasio59
Duplessix
Mike41
24 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le jour de mon départ est venu
Nous ne sommes qu une poignée à nous de faire revivre le forum et donner envie aux futurs membres de rester.
Behemoth- Habitant récent
Peu présent sur le forum ces 3-4 derniers jours, ne passant qu'en coup de vent, je n'ai pas vu ce fil hier.
Je suis désolé de ton départ, car tu étais un des membres parmi les plus humains du forum. Maintenant que tu es parti je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de beaucoup échanger avec toi, par MP ou autrement.
Au revoir, et bon vent, Tabadoc!
Je suis désolé de ton départ, car tu étais un des membres parmi les plus humains du forum. Maintenant que tu es parti je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de beaucoup échanger avec toi, par MP ou autrement.
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Asmascega a écrit:Peu présent sur le forum ces 3-4 derniers jours, ne passant qu'en coup de vent, je n'ai pas vu ce fil hier.
Bonsour Asmascega
Il ne peut plus te lire (compte supprimé).
Je lui envoie des copier/coller des posts et MP des copains.
Bonne journée
Claude
Clod46- Monument
J'avais quelque peu loupé ce fil où notre ami Tabadoc annonce son départ.
Un autre ancien et pilier du forum qui s'en va ! Les temps sont durs...
Je te souhaite bon vent, mon cher Tabadoc. Comme c'est le cas de tous ceux qui sont partis, j'espère qu'on aura toujours des occasions de se revoir.
Un autre ancien et pilier du forum qui s'en va ! Les temps sont durs...
Je te souhaite bon vent, mon cher Tabadoc. Comme c'est le cas de tous ceux qui sont partis, j'espère qu'on aura toujours des occasions de se revoir.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Ah, oui. J'oublie à chaque fois que les non inscrits ne peuvent pas toujours lire ce qu'on écrit...Clod46 a écrit:Bonsour Asmascega
Il ne peut plus te lire (compte supprimé).
Je lui envoie des copier/coller des posts et MP des copains.
Merci à toi d'avoir transmis.
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Cher Tabadoc,
ton départ me met un petit coup quand même. Je ne t'ai jamais rencontré en vrai, ni échangé directement avec toi d'ailleurs. Mais tu faisais partie de ces membres que l'on croisait régulièrement dès que l'on arpentait notre manoir. J'ai toujours particulièrement apprécié ta présence. Entre ton avatar et ton style franc, doux et sage, tu m'avais l'air franchement sympathique ! Et j'aurais aimé te rencontrer de visu si la Bretagne n'avait pas été si loin.
Bonne continuation à toi, le médecin sage et épicurien !
ton départ me met un petit coup quand même. Je ne t'ai jamais rencontré en vrai, ni échangé directement avec toi d'ailleurs. Mais tu faisais partie de ces membres que l'on croisait régulièrement dès que l'on arpentait notre manoir. J'ai toujours particulièrement apprécié ta présence. Entre ton avatar et ton style franc, doux et sage, tu m'avais l'air franchement sympathique ! Et j'aurais aimé te rencontrer de visu si la Bretagne n'avait pas été si loin.
Bonne continuation à toi, le médecin sage et épicurien !
sebaca- Villageois
mais que ce passe t il sur ce forum...sunkmanitu tanka a écrit:Cest bien triste !!! Encore un....! encore une valeur du forum qui s'en va; après Lightmyfire, Watson, le Passeur, ( et d'autres, mais je ne cite que ceux qui m'ont le plus marqué).
Je suis resté silencieux, fidèle à mon avatar. Je ne sais pas encore si le loup de terre deviendra un jour un loup de mer mais cette hémorragie m'attriste, m'affecte. Ils m'ont accompagné et guidé dans mes débuts, je ne l'oublie pas , Ligthy, Tabadoc, le Passeur merci pour tous vos conseils et votre gentillesse.
Au revoir les Amis; ne fréquentant aucun des réseaux sociaux, je ne sais comment nous nous recroiserons, alors portez vous au mieux.
Sunkmanitu Tanka
Invité- Invité
Un week-end sans venir et encore un membre que j'aimais lire et dont j'adorais l'avatar qui s'en va.
Comme d'autres, je comprends.
Au plaisir !
Comme d'autres, je comprends.
Au plaisir !
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Salut Tabadoc
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Un ancien de plus qui nous quitte.... ='(
Kenavo, Tabadoc!
Kenavo, Tabadoc!
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."
Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Moufur- Habitant récent
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4