Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !par stéphane Aujourd'hui à 17:17
» 50 ans pour Karma91 !
par Lefty Aujourd'hui à 14:15
» La collec' de Monsieur de Mesmaeker
par william1941 Aujourd'hui à 12:13
» Volute douce et dense, Fumée grisonnante et lente, Danse dans les murmures.
par stéphane Aujourd'hui à 8:04
» Oyez villageois, c'est l'anniversaire de notre Maire !
par william1941 Aujourd'hui à 1:49
» Grand Noel 2023
par Pierrot Gourmand Hier à 20:55
» répertoire
par natalefr Hier à 20:55
» La pipe de Sherlock Holmes, une calabash, vraiment ?
par Kubark Hier à 18:12
» Saucisson au vin
par Ernie Hier à 18:11
» L'âne d'Emile le vint trois fois à terre et en vain Seth essaya l'alun disulfate d'aluminium comme renove ambre.
par stéphane Lun 27 Nov 2023 - 22:55
» Pétuner ? pétuneur ?
par bamcar Lun 27 Nov 2023 - 13:59
» Les 125CC
par william1941 Lun 27 Nov 2023 - 0:49
» Disciple! Te défile pas ! Tire dessus… Hurla De Vinci!!!
par la chose Dim 26 Nov 2023 - 18:23
» Ses cils jaunis par les volutes de sa pipe, il innove … ambre au bec et vin de jura … bonne dégustation !
par Robert Aldosa Dim 26 Nov 2023 - 17:44
» C est du vin sain. T’inquiète… T’as qu’à renifler c est du bon!
par BobyLaGanache Dim 26 Nov 2023 - 12:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités Daymonts, Robert Aldosa, stéphane
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1991 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Thaoynn
Nos membres ont posté un total de 434258 messages dans 16049 sujets
Case Départ
+7
Cirgae
TimB
william1941
natalefr
Brase d'Anjou
stéphane
LeGaulois
11 participants
Page 1 sur 1
Case Départ
Bonjour tout le monde. Je passe donc par la case départ en évitant, pour l’instant, la prison… Je ne sais si ça me rapportera 200€ (comme dans un célèbre jeu pour « has been »), mais ça m’évitera de prendre une « remontée de bretelles » ou un « scud ». Mon pseudo ? Je vis sur terre et j’aime bien le vol (un petit bidon par ci, un petit bidon par là). Ma coquetterie me dit de ne pas donner mon âge. Mais je vais vous donner un indice : un rapide calcul me fait dire qu’à ce jour, j’ai fumé entre 200 et 250 kg de divers tabacs. Je fume la pipe depuis plus de 40ans avec quelques infidélités pendant ma vie professionnelle. Il n’était pas simple de préparer tout cet attirail, tout ça pour s’entendre reprocher d’enfumer les autres… Depuis quelques années j’ai le temps et une relative tranquillité, alors je ne fume plus que la bouffarde. Je suis ignorant des œuvres de Sir Arthur Conan Doyle et de J. R. R. Tolkien, je fume la pipe simplement parce que j’aime le, les tabacs.
Je n’aime pas parler de moi, de mon sale caractère. Je suis certain que vous comprendrez que je n’en dise pas plus Mais vous aurez tout le loisir de me découvrir au fur et à mesure de mes «posts ».
Je n’aime pas parler de moi, de mon sale caractère. Je suis certain que vous comprendrez que je n’en dise pas plus Mais vous aurez tout le loisir de me découvrir au fur et à mesure de mes «posts ».
Invité- Invité
Re: Case Départ
Benvenuti 

stéphane- Notable
Bienvenue Vol Terrien 

Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
Bienvenue
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
On est au moins deux à fumer pour fumer.
Mais tu vas vite découvrir ici que le village est un monde très riche (en sujets et en personnes).
Bienvenue l'ami.
PS: Tu dis avoir un sale caractère.
Tu ferais donc un parfait mousquetaire... au couvent.
"Bon cœur et mauvais caractère..."
Mais tu vas vite découvrir ici que le village est un monde très riche (en sujets et en personnes).
Bienvenue l'ami.
PS: Tu dis avoir un sale caractère.
Tu ferais donc un parfait mousquetaire... au couvent.
"Bon cœur et mauvais caractère..."
william1941- Poète, barde, troubadour...
Hello, et bienvenue ici !
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche.
TimB- Habitant récent
Bienvenue à toi 

Cirgae- Tête connue
Salut!
Bienvenue sur le village, pose tes valises tu seras bien
Moi aussi j’aime bien le tabac mais que fumes tu? Et dans quoi?
Au plaisir de te lire
Bienvenue sur le village, pose tes valises tu seras bien

Moi aussi j’aime bien le tabac mais que fumes tu? Et dans quoi?
Au plaisir de te lire
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Notable
Bienvenue ici !
Tu voles des bidons de quoi ?
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Tête connue
Peu importe le contenu pourvu qu'on ait l'ivresse. Je suis simplement bidon (j'aime bien la chanson)Ernie a écrit:Bienvenue ici !
Invité- Invité
Je fume du tabac, plus exactement des mélanges de tabacs sans absolument aucun additif ou arôme ajouté. Actuellement je fume deux mélanges : le Break Sadness (inspiration anglais/ balkan) et le True Nugget Tonic (inspiration Three Nuns vert).Ne cherchez pas sur internet, ils sont faits maison avec ça :Popeye Magritte a écrit:Salut!
Bienvenue sur le village, pose tes valises tu seras bien![]()
Moi aussi j’aime bien le tabac mais que fumes tu?

Invité- Invité
Des pipes en bruyère : des françaises, des anglaises, des italiennes, des danoises et, il n’est jamais trop tard pour bien faire, je découvre actuellement les pipes irlandaises.Popeye Magritte a écrit: Et dans quoi?
Des pipes en terre
Des écumes : pas mal de pipes anciennes ou plus récentes et deux calebasses. J’ai eu du plaisir à acheter et à découvrir ces pipes. Le plaisir d’avoir de belles choses pas courantes, mais je préfère fumer les bruyères. L’écume et les calebasses ont leur intérêt et leur gros avantage est de ne pas à avoir les ramasser si on les laisse tomber. (je crois que ces mots sont de Pierre Morel, rendre à César ce qui…)
Dernière édition par Vol Terrien le Ven 12 Aoû 2022 - 22:52, édité 1 fois
Invité- Invité
On a un fil dédié aux tabacs fait maison.Vol Terrien a écrit:
Je fume du tabac, plus exactement des mélanges de tabacs sans absolument aucun additif ou arôme ajouté. Actuellement je fume deux mélanges : le Break Sadness (inspiration anglais/ balkan) et le True Nugget Tonic (inspiration Three Nuns vert).Ne cherchez pas sur internet, ils sont faits maison avec ça :
Vu le prix SCANDALEUX du tabac en France, toute astuce est bienvenue pour se confectionner des tabacs en toute légalité

Cdt
Natale
www.la-radica.com
Degemer mat !
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
Comme AlainVol Terrien a écrit:Bonjour tout le monde. Je passe donc par la case départ en évitant, pour l’instant, la prison… Je ne sais si ça me rapportera 200€ (comme dans un célèbre jeu pour « has been »), mais ça m’évitera de prendre une « remontée de bretelles » ou un « scud ». Mon pseudo ? Je vis sur terre et j’aime bien le vol (un petit bidon par ci, un petit bidon par là). Ma coquetterie me dit de ne pas donner mon âge. Mais je vais vous donner un indice : un rapide calcul me fait dire qu’à ce jour, j’ai fumé entre 200 et 250 kg de divers tabacs. Je fume la pipe depuis plus de 40ans avec quelques infidélités pendant ma vie professionnelle. Il n’était pas simple de préparer tout cet attirail, tout ça pour s’entendre reprocher d’enfumer les autres… Depuis quelques années j’ai le temps et une relative tranquillité, alors je ne fume plus que la bouffarde. Je suis ignorant des œuvres de Sir Arthur Conan Doyle et de J. R. R. Tolkien, je fume la pipe simplement parce que j’aime le, les tabacs.
william1941- Poète, barde, troubadour...
Bonjour bienvenue à toi parmi nous

Pipeman- Notable

» Départ de NIGHTCAP
» TOC TOC TOC
» Achat tabac à pipe sur Le Pas de la Case (Andorre) ?
» Mon départ
» Un autre départ
» TOC TOC TOC
» Achat tabac à pipe sur Le Pas de la Case (Andorre) ?
» Mon départ
» Un autre départ
Page 1 sur 1