A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 138 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 133 Invités

Air1, Munch, pat59om, soababa, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442246 messages dans 16402 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Cherrywood François DAL

+8
Rico3154
Rascar Capac
little smoke
Clod46
Mike41
NeuveMaison
demangep
bebert
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cherrywood François DAL Empty Cherrywood François DAL

Message  bebert Mer 15 Fév 2017 - 14:49

Cherrywood François DAL Cherry11
Cherrywood François DAL Cherry13
Cherrywood François DAL Cherry10
Cherrywood François DAL Cherry12

Alors voilà, laissez moi vous présenter cette petite merveille, une Cherrywood réalisée de main de maître par notre ami François (LightmyFire).

Un gros calibre avec un foyer bien généreux (environ 22 mm de diamètre par environ 60 mm de profondeur) et conique.

Je l'ai photographiée volontairement avec les deux blends qui lui sont dédiés, allez savoir pourquoi mais dès que je l'ai eu en main ce choix m'est apparu comme évident !! Elle est également présentée avec ses deux tuyaux et son tasse braises en bruyère spécialement, et gracieusement, réalisé par François.

C'est une merveilleuse fumeuse, elle respire divinement bien et fume quasiment seule, la qualité du perçage fait que le flux d'aspiration est tout simplement parfait, et je ne vous cache pas mon niveau d'exigence en la matière ! C'est bien simple c'est une pipe qui m'a tenue près de deux heures, au premier fumage de son culottage s'il vous plait, excusez du peu, sans s'éteindre une seule fois, sans générer la moindre condensation dans le flux d'aspiration et donc sans que je n'ai à aucun moment eu besoin de passer une chenillette dans le tuyau !!!!!!!!!!!

Dans mon cheptel actuel, bien fourni comme vous le savez en pipes d'artisans de renom, je ne possède que trois autres pipes qui présentent des qualités équivalentes : mes trois fleurs de Pierre Morel !!

Voilà, je voulais simplement mettre en lumière l'excellence du travail de notre ami qui brille par ailleurs d'une humilité et d'une modestie plus qu'honorable.
bebert
bebert
Villageois
Villageois

Messages : 763
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Cherrywood François DAL Empty Re: Cherrywood François DAL

Message  Invité Mer 15 Fév 2017 - 15:09

Magnifique cette cherrywood:o très belle bouffarde de bon plaisir avec celle-ci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherrywood François DAL Empty Re: Cherrywood François DAL

Message  demangep Mer 15 Fév 2017 - 15:39

Magnifique pipe, de bien bons moments en sa compagnie cher Bébert, vous ne faites qu'un et vous aller ensemble à ravir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Cherrywood François DAL Empty Re: Cherrywood François DAL

Message  NeuveMaison Mer 15 Fév 2017 - 15:48

Comme je l'avais déjà dit dans un fil précédent, ce n'est pas ma forme préférée de pipe. Mais je reconnais qu'elle est superbe et que son bois est vraiment hallucinant. Alors je te présente toutes mes félicitations et je te souhaite de bonnes volutes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Cherrywood François DAL Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Cherrywood François DAL Empty Re: Cherrywood François DAL

Message  Mike41 Mer 15 Fév 2017 - 15:52

Idem, pas mon trip de bouffarde mais force est de constater qu'elle est superbe... Cherrywood François DAL Fylici11 Enjoy!!  Cherrywood François DAL 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Cherrywood François DAL Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Cherrywood François DAL Empty Re: Cherrywood François DAL

Message  bebert Mer 15 Fév 2017 - 15:53

Merci à vous  Very Happy et surtout merci à François Very Happy Very Happy
bebert
bebert
Villageois
Villageois

Messages : 763
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Cherrywood François DAL Empty Re: Cherrywood François DAL

Message  Clod46 Mer 15 Fév 2017 - 16:51

Prens du bon temps avec cette généreuse fille  lol! trop grosse pour mes petites mains  lol!

Très beau bois.

LMF ne nous l'a pas déjà présentée ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Cherrywood François DAL Empty Re: Cherrywood François DAL

Message  Invité Mer 15 Fév 2017 - 17:09

une bien belle pipe, tout à fait dans mon style, il faudra que je me renseigne un jour sur les prix de ce qui m’intéresse comme pipe. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherrywood François DAL Empty Re: Cherrywood François DAL

Message  little smoke Mer 15 Fév 2017 - 17:31

bebert a écrit:Cherrywood François DAL Cherry11
Cherrywood François DAL Cherry13
Cherrywood François DAL Cherry10
Cherrywood François DAL Cherry12

Alors voilà, laissez moi vous présenter cette petite merveille, une Cherrywood réalisée de main de maître par notre ami François (LightmyFire).

Un gros calibre avec un foyer bien généreux (environ 22 mm de diamètre par environ 60 mm de profondeur) et conique.

Je l'ai photographiée volontairement avec les deux blends qui lui sont dédiés, allez savoir pourquoi mais dès que je l'ai eu en main ce choix m'est apparu comme évident !! Elle est également présentée avec ses deux tuyaux et son tasse braises en bruyère spécialement, et gracieusement, réalisé par François.

C'est une merveilleuse fumeuse, elle respire divinement bien et fume quasiment seule, la qualité du perçage fait que le flux d'aspiration est tout simplement parfait, et je ne vous cache pas mon niveau d'exigence en la matière ! C'est bien simple c'est une pipe qui m'a tenue près de deux heures, au premier fumage de son culottage s'il vous plait, excusez du peu, sans s'éteindre une seule fois, sans générer la moindre condensation dans le flux d'aspiration et donc sans que je n'ai à aucun moment eu besoin de passer une chenillette dans le tuyau !!!!!!!!!!!

Dans mon cheptel actuel, bien fourni comme vous le savez en pipes d'artisans de renom, je ne possède que trois autres pipes qui présentent des qualités équivalentes : mes trois fleurs de Pierre Morel !!

Voilà, je voulais simplement mettre en lumière l'excellence du travail de notre ami qui brille par ailleurs d'une humilité et d'une modestie plus qu'honorable.


Comme mes collègues, je ne fume pas ce type de pipes, mais maintenant que je la vois sur tes photos, tes commentaires, la lumières du jour qui met en évidence ses atouts: les anneaux de croissance serrés et réguliers, son Cumberland, ses formes généreuses et pourtant gracieuses, sa croûte dont la couleur me laissait perplexe me plaît déjà nettement mieux... Bref, je suis épaté, impressionné et force est de constater que cette pipe est juste SUBLIME Cherrywood François DAL 162771266!


Quand aux perçages de François, ils sont abyssaux comme qui dirait... Même la chenille y danse sans souci olé !
Et je vois que tu t'es offert du RLP-6 de chez Lane Ltd dfre !


Voyous va, moi qui viens de t'en faire parvenir avec du KÜB pour te remercier de ta dégustation tout en te faisant patienter d'une revue qui va me donner du fil à retordre vu le peu de temps disponible dont je dispose en ce moment... Bref, je suppose que tu y a goûté et je suppose que tu as aimé? Dans cette géante, il doit être juste divin! Je te le souhaite et te remercie de nous présenter cette pipe magnifique avec tout son "matériel" et ses accessoires Cherrywood François DAL 3586520320 Cherrywood François DAL 1689644208 chapeau!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Cherrywood François DAL 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Cherrywood François DAL Empty Re: Cherrywood François DAL

Message  bebert Mer 15 Fév 2017 - 17:56

Cher LS, il me semblait que ton RLP-6 était "affiné" et je te disais justement que cela me permettrait de comparer avec la version d'origine, n'est il pas donc affiné ? 

Et oui je te confirme qu'avec cette Cherrywood le RLP-6 est juste sublime !
bebert
bebert
Villageois
Villageois

Messages : 763
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Cherrywood François DAL Empty Re: Cherrywood François DAL

Message  Invité Mer 15 Fév 2017 - 18:44

Pas mon truc, mais objectivement c'est une très belle pipe, excellent choix et un très joli travail de François.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherrywood François DAL Empty Re: Cherrywood François DAL

Message  Rascar Capac Mer 15 Fév 2017 - 19:21

Étant l'heureux possesseur de plusieurs pipes Dal, je ne peux que confirmer tout ce que tu dis.

Je te souhaite de bonnes volutes avec cette belle. Cherrywood François DAL 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Cherrywood François DAL Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Cherrywood François DAL Empty Re: Cherrywood François DAL

Message  Rico3154 Mer 15 Fév 2017 - 19:36

J'apprécie moyennement le format cherrywood, mais alors celle-ci ... waouh ! ! !

Cherrywood François DAL 1689644208    az4    Cherrywood François DAL 162771266
Rico3154
Rico3154
Villageois
Villageois

Messages : 822
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 69
Localisation : Chécy (45) - France

Revenir en haut Aller en bas

Cherrywood François DAL Empty Re: Cherrywood François DAL

Message  Invité Mer 15 Fév 2017 - 19:59

Cherrywood François DAL 2197500976

Quelle beauté
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherrywood François DAL Empty Re: Cherrywood François DAL

Message  little smoke Mer 15 Fév 2017 - 20:35

bebert a écrit:Cher LS, il me semblait que ton RLP-6 était "affiné" et je te disais justement que cela me permettrait de comparer avec la version d'origine, n'est il pas donc affiné ? 

Et oui je te confirme qu'avec cette Cherrywood le RLP-6 est juste sublime !

Oui il est affiné mais sans doute pas assez... Enfin, tu me diras si tu perçois une petite différence Wink ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Cherrywood François DAL 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Cherrywood François DAL Empty Re: Cherrywood François DAL

Message  little smoke Mer 15 Fév 2017 - 20:39

Rico3154 a écrit:J'apprécie moyennement le format cherrywood, mais alors celle-ci ... waouh ! ! !

Cherrywood François DAL 1689644208    az4    Cherrywood François DAL 162771266

J'oserais presque la nommer "Cherryflower" ou fleur de cerisier vu sa forme intermédiaire Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Cherrywood François DAL 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Cherrywood François DAL Empty Re: Cherrywood François DAL

Message  papaalino Mer 15 Fév 2017 - 20:44

et bien l'un des grands maitre de ce Manoir à encore frappé au plus grand bonheur de l'ami Bebert.

Bravo François et plein de plaisirs avec ta nouvelle belle Bebert
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6416
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Cherrywood François DAL Empty Re: Cherrywood François DAL

Message  PAT 1er Mer 15 Fév 2017 - 21:26

Merci mon cher Bébert pour nous avoir présenté ta belle. Ca fait bien plaisir de te voir heureux et de partager ton bonheur avec nous. Félicitations à François et bonnes volutes à toi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Cherrywood François DAL Empty Re: Cherrywood François DAL

Message  little smoke Mer 15 Fév 2017 - 21:40

PAT 1er a écrit:Merci mon cher Bébert pour nous avoir présenté ta belle. Ca fait bien plaisir de te voir heureux et de partager ton bonheur avec nous. Félicitations à François et bonnes volutes à toi.

+1000, et c'est vraiment bien dit, ton bonheur est nôtre cheers!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Cherrywood François DAL 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Cherrywood François DAL Empty Re: Cherrywood François DAL

Message  La Fripaille Mer 15 Fév 2017 - 22:15

Magnifique, une de mes formes favorites avec les pokers.
Du coup Bebert quel tuyau utilise tu?

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Cherrywood François DAL Empty Re: Cherrywood François DAL

Message  bebert Mer 15 Fév 2017 - 23:36

La Fripaille a écrit:Magnifique, une de mes formes favorites avec les pokers.
Du coup Bebert quel tuyau utilise tu?
Les deux en fait  Very Happy

En fonction du moment, le Week-end c'est tranquillement installé en profitant d'un instant de quiétude avec le tuyau long avec son montage bruyère, le soir en semaine avec son tuyau plus court.

Le terme, fort à propos, de bonheur à été prononcé et c'est réellement ça!! Je fume cette pipe une fois par jour, et quand je ne la fume pas elle est malgré tout avec moi, au bureau notamment ou bien quand je dessine et qu'elle est toute proche à portée de main pour que je puisse la tenir en jugeant de mon travail.

C'est en fait un véritable coup de foudre, je ne pensais pas que cela pouvait se produire deux fois,le premier s'étant produit avec la fleur virgin sitter que Pierre m'avait réalisé lors de mon intronisation.

Very Happy oui, heureux le bebert
bebert
bebert
Villageois
Villageois

Messages : 763
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Cherrywood François DAL Empty Re: Cherrywood François DAL

Message  little smoke Mer 15 Fév 2017 - 23:53

bebert a écrit:
La Fripaille a écrit:Magnifique, une de mes formes favorites avec les pokers.
Du coup Bebert quel tuyau utilise tu?
Les deux en fait  Very Happy

En fonction du moment, le Week-end c'est tranquillement installé en profitant d'un instant de quiétude avec le tuyau long avec son montage bruyère, le soir en semaine avec son tuyau plus court.

Le terme, fort à propos, de bonheur à été prononcé et c'est réellement ça!! Je fume cette pipe une fois par jour, et quand je ne la fume pas elle est malgré tout avec moi, au bureau notamment ou bien quand je dessine et qu'elle est toute proche à portée de main pour que je puisse la tenir en jugeant de mon travail.

C'est en fait un véritable coup de foudre, je ne pensais pas que cela pouvait se produire deux fois,le premier s'étant produit avec la fleur virgin sitter que Pierre m'avait réalisé lors de mon intronisation.

Very Happy oui, heureux le bebert

C'est beau cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Cherrywood François DAL 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Cherrywood François DAL Empty Re: Cherrywood François DAL

Message  Invité Jeu 16 Fév 2017 - 13:05

Waw!  Si je m'attendais à un retour comme celui-là!  Je ne sais pas trop quoi dire sinon que ça me fait énormément de bien.  Je crois que nous éprouvons plus ou moins tous cette attirance pour la bruyère, mais quand l'attrait extérieur se conjugue avec un usage sans défaut, alors oui c'est le top.  Et ton enthousiasme, ton coup de foudre, c'est, comme dit LS, tout simplement beau.  Merci bebert de nous l'avoir partagé!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherrywood François DAL Empty Re: Cherrywood François DAL

Message  little smoke Jeu 16 Fév 2017 - 16:04

Lightmyfire a écrit:Waw!  Si je m'attendais à un retour comme celui-là!  Je ne sais pas trop quoi dire sinon que ça me fait énormément de bien.  Je crois que nous éprouvons plus ou moins tous cette attirance pour la bruyère, mais quand l'attrait extérieur se conjugue avec un usage sans défaut, alors oui c'est le top.  Et ton enthousiasme, ton coup de foudre, c'est, comme dit LS, tout simplement beau.  Merci bebert de nous l'avoir partagé!

Oui, ça DOIT faire du bien et c'est aussi fait pour ça ouioui Cherrywood François DAL 3562310278!

Cher François, reçois sans réserve aucune ces beaux et sincères compliments quand ils pleuvent ainsi spontanément sur ta tête d'artisan consciencieux car tu le mérites bien chapeau!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Cherrywood François DAL 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Cherrywood François DAL Empty Re: Cherrywood François DAL

Message  Invité Jeu 16 Fév 2017 - 16:32

Parfaitement d'accord avec toi LS et aussi avec ce qui a été dit plus haut ! Car il est vrai que ses pipes méritent toute notre reconnaissance , tant au niveau tirage, qualité de bois, que du "fignolage" dans les finitions !
D'ailleurs, dans ma rotation, hormis ma Pernanbouc de Tomcat et aussi la bambou de Bruno, ce sont les Dal qui agrémentent mon quotidien ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherrywood François DAL Empty Re: Cherrywood François DAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum