A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Van Gaughin Aujourd'hui à 10:38

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par stéphane Aujourd'hui à 10:04

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 56 Invités

LachambreN, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442263 messages dans 16403 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mélange MAISON jardin

+7
NeuveMaison
Mike41
Clod46
Asmascega
Munch
franck friboulet
l'Ankou
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mélange MAISON jardin Empty Mélange MAISON jardin

Message  l'Ankou Ven 16 Sep 2016 - 11:18

Voici mon herbe à pipe:

Mélange MAISON jardin Mylang11

Bistro noir + menthe + absinthe = mélange rafraichissant! pig qui ouvre les voies respiratoires, ainsi que la voie du savoir...

En somme, pas vraiment un tabac mais plutôt une infusion à fumer dans une pipe. Ou encore, le calumet rafraîchissant ET potentiellement hallucinogène Very Happy
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mélange MAISON jardin Empty Re: Mélange MAISON jardin

Message  l'Ankou Ven 16 Sep 2016 - 11:23

J'attends vos réactions, ainsi que vos idées et expériences en "infusions pour pipe"
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mélange MAISON jardin Empty Re: Mélange MAISON jardin

Message  franck friboulet Ven 16 Sep 2016 - 12:36

Commences par la fumer ton infusion et donnes nous tes impressions, crampes d'estomac, vomissements etc.. héhé
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

Mélange MAISON jardin Empty Re: Mélange MAISON jardin

Message  Munch Ven 16 Sep 2016 - 12:59

Ça manque d'hortensias.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mélange MAISON jardin Empty Re: Mélange MAISON jardin

Message  Asmascega Ven 16 Sep 2016 - 13:00

franck friboulet a écrit:Commences par la fumer ton infusion et donnes nous tes impressions, crampes d'estomac, vomissements etc.. héhé
L'Ankou a précisé sur le fil du jour qu'il essayait son mélange.
Je suis également plutôt dubitatif envers celui ci, même si j'aime bien chacun des ingrédients choisis (séparé des autres bien sûr). J'attends donc moi aussi que tu nous fasses part de tes impressions, l'Ankou.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Mélange MAISON jardin Empty Re: Mélange MAISON jardin

Message  Invité Ven 16 Sep 2016 - 13:04

Après, va falloir choisir la bonne bouffarde drunken

"Récréative" ou "sacrée"

Mélange MAISON jardin Layout

ou

Mélange MAISON jardin Hpim2622270



PS: le Bistro, à part picoler (voilà, la blagounette, c'est réglé) me sert surtout à "couper" des aros trop forts ...


Dernière édition par John Ross le Ven 16 Sep 2016 - 13:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélange MAISON jardin Empty Re: Mélange MAISON jardin

Message  franck friboulet Ven 16 Sep 2016 - 13:05

John Ross a écrit:Après, va falloir choisir la bonne bouffarde drunken

"Récréative" ou "sacrée"

Mélange MAISON jardin Layout

ou

Mélange MAISON jardin Hpim2622270
Mélange MAISON jardin 2947289377 Mélange MAISON jardin 2947289377 Mélange MAISON jardin 2947289377 Mélange MAISON jardin 2947289377 Mélange MAISON jardin 2947289377 Mélange MAISON jardin 2947289377
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

Mélange MAISON jardin Empty Re: Mélange MAISON jardin

Message  Clod46 Ven 16 Sep 2016 - 13:17

Ajoute une piincée d'herbe à chat, de millepertuis  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Mélange MAISON jardin Empty Re: Mélange MAISON jardin

Message  Invité Ven 16 Sep 2016 - 13:31

Cela me rappelle le temps où je fumais des bidîs à l'odeur médicamenteuse clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélange MAISON jardin Empty Re: Mélange MAISON jardin

Message  Mike41 Ven 16 Sep 2016 - 13:33

On sait maintenant qui nous a fait la Danse de la Pluie aujourd'hui... Mélange MAISON jardin 3993738309

                Mélange MAISON jardin Pog-as10

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Mélange MAISON jardin Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Mélange MAISON jardin Empty Re: Mélange MAISON jardin

Message  franck friboulet Ven 16 Sep 2016 - 13:38

Mike41 a écrit:On sait maintenant qui nous a fait la Danse de la Pluie aujourd'hui... Mélange MAISON jardin 3993738309

                Mélange MAISON jardin Pog-as10
A mon avis, il a chanté comme un casserole, maintenant il pleut comme vache qui pisse.  Mélange MAISON jardin 2524151128
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

Mélange MAISON jardin Empty Re: Mélange MAISON jardin

Message  l'Ankou Ven 16 Sep 2016 - 15:11

Justement, c'est pourquoi j'ai choisi le bistro pour aller avec ces deux plantes riches en chlorophyle. Et ouais on nous met bien une vacherie de bille mentholée dans certaines cigarettes genre Lucky Strike! Ecoeurant. On en met bien comme condiment dans les plats cuisinés. Pourquoi pas dans les pipes, en plus c'est 100% bio sans le cancer. Vous faites sécher vos feuille de menthe douce et celles d'absinthe, vous les hâchez et réalisez un mélange avec du tabac plutôt léger ( à voir avec du brun? Scaferlati? Soyons fous!). La
´association de ces deux plantes donnent vraiment un arôme en plus au tabac, ça débouche vraiment pour ceux qui sont grippés mais qui ne veulent vraiment pas s'arrêter de fumer! La note anisée de l'absinthe se ressent vraiment, tout comme celle de la menthe douce... Et tout ça vient de mon potager! Mais oui fumons le calumet et revenons aux sources du tabac. Souvenez vous qu'il y a peu de temps encore, l'idée de manger des fleurs était absurde, et pourtant aujourd'hui... Il faut savoir que les indigènes fumaient du Saule blanc ou encore des feuilles de noisetier... Acide me direz vous. Le tout est de marier différentes plantes au tabac correspondant.. Avis aux adeptes d'expérimentation drunkenbom        magicien 2
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mélange MAISON jardin Empty Re: Mélange MAISON jardin

Message  NeuveMaison Ven 16 Sep 2016 - 15:22

Oui, cela peut être intéressant. Mais il faudrait plusieurs retours. À propos du saule, je pense que c'était l'écorce de saule rouge (salix purpurea) qui était fumée. Je cultive des saules dans mon jardin, j'en ai une soixante de variétés différentes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Mélange MAISON jardin Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Mélange MAISON jardin Empty Re: Mélange MAISON jardin

Message  Clod46 Ven 16 Sep 2016 - 16:15

John Ross a écrit:Cela me rappelle le temps où je fumais des bidîs à l'odeur médicamenteuse clown

N'était-ce pas ces cigarettes achetées en pharmacie ?

A mon bureau, dont j'étais l'unique occupant,   j'avais fumé des cigarettes rapportées de Géorgie (ex URSS) au goût de clous de girofles et autres pantes (?). Comme il paraît que cela empestait le couloir de la Direction je fus aimablement et courtoisement invité par la charmante secrétaire (en fait un dragon) du Directeur Général à me présenter à lui avec l'objet du délit. Comme c'était un copain, il en a beaucoup ri et a apprécié la cigarette que je lui ai donnée, au grand dam de sa secrétaire-dragon. J'ai pu continuer mes fumigations ... et les fenêtres du couloir sont restées puvertes jusqu'à la fin de la dernière cigarette. C'était au temps où l'on pouvait fumer au bureau ... et nopn, comme maintenant, dehors, même sous la pluie  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Mélange MAISON jardin Empty Re: Mélange MAISON jardin

Message  Invité Ven 16 Sep 2016 - 20:40

J'attends que tu nous fasses un retour, après tout....  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélange MAISON jardin Empty Re: Mélange MAISON jardin

Message  little smoke Ven 16 Sep 2016 - 21:45

Passionné par les cultures amérindiennes, il fut un temps où je me suis fait un calumet et où j'ai pu goûter des mélanges en provenance de réserves indiennes des USA et du Canada. Ces mélanges se fument lors de cérémonies et son des herbes sacrées pour ces peuples: tabac, sauge des Rocheuses, herbe à bison, thuya, cèdre, saule rouge, lichens... Du Kinnick-kinnick (autre mélange "tout prêt" traditionnel!)... J'ai aussi fait mes propres mélanges inspirés de ceux-ci. Des parfums de prairies, de forêt, fraîcheur au rendez-vous!
L'absinthe est très amère et je ne trouve pas qu'elle a un goût de réglisse, mais c'est ma perception Rolling Eyes  !
Les feuilles de fraisier, de cassis et de framboisier sont réputées.
Je ne vois de côté hallucinogène à ton mélange cher l'Ankou Question

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mélange MAISON jardin 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mélange MAISON jardin Empty Re: Mélange MAISON jardin

Message  Harmoblues Ven 16 Sep 2016 - 21:52

Munch a écrit:Ça manque d'hortensias.
Et d'œillet... Rouge sang évidemment ! lol!
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélange MAISON jardin Empty Re: Mélange MAISON jardin

Message  natale Ven 16 Sep 2016 - 21:59

little smoke a écrit:
Passionné par les cultures amérindiennes, il fut un temps où je me suis fait un calumet et où j'ai pu goûter des mélanges en provenance de réserves indiennes des USA et du Canada. Ces mélanges se fument lors de cérémonies et son des herbes sacrées pour ces peuples: tabac, sauge des Rocheuses, herbe à bison, thuya, cèdre, saule rouge, lichens... Du Kinnick-kinnick (autre mélange "tout prêt" traditionnel!)... J'ai aussi fait mes propres mélanges inspirés de ceux-ci. Des parfums de prairies, de forêt, fraîcheur au rendez-vous!
L'absinthe est très amère et je ne trouve pas qu'elle a un goût de réglisse, mais c'est ma perception Rolling Eyes  !
Les feuilles de fraisier, de cassis et de framboisier sont réputées.
Je ne vois de côté hallucinogène à ton mélange cher l'Ankou Question
De la sauge? Ca ne serait pas hallucinogène ça, il existe une sauge appelée salvia il me semble et celle ci est bien hallucinogène...
natale
natale
Villageois
Villageois

Messages : 514
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mélange MAISON jardin Empty Re: Mélange MAISON jardin

Message  little smoke Ven 16 Sep 2016 - 22:11

natale a écrit:
little smoke a écrit:
Passionné par les cultures amérindiennes, il fut un temps où je me suis fait un calumet et où j'ai pu goûter des mélanges en provenance de réserves indiennes des USA et du Canada. Ces mélanges se fument lors de cérémonies et son des herbes sacrées pour ces peuples: tabac, sauge des Rocheuses, herbe à bison, thuya, cèdre, saule rouge, lichens... Du Kinnick-kinnick (autre mélange "tout prêt" traditionnel!)... J'ai aussi fait mes propres mélanges inspirés de ceux-ci. Des parfums de prairies, de forêt, fraîcheur au rendez-vous!
L'absinthe est très amère et je ne trouve pas qu'elle a un goût de réglisse, mais c'est ma perception Rolling Eyes  !
Les feuilles de fraisier, de cassis et de framboisier sont réputées.
Je ne vois de côté hallucinogène à ton mélange cher l'Ankou Question
De la sauge? Ca ne serait pas hallucinogène ça, il existe une sauge appelée salvia il me semble et celle ci est bien hallucinogène...

La sauge divinatoire ou sauge des devins (Salvia Divinorum est originaire d'Amérique Centrale) est hallucinogène, mais la sauge des Rocheuse (qui n'est pas une vraie sauge mais s'apparente plus à une astéracée de la famille de l'absinthe!) est une sauge légèrement duveteuse et n'a pas de propriétés hallucinogènes. La sauge officinale de nos jardins ne l'est pas plus mais toutes ont de nombreuses vertus médicinales et aromatiques. Les sauges sont des Lamiacées comme le thym, le basilic, la menthe, le romarin, la sarriette...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mélange MAISON jardin 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mélange MAISON jardin Empty Re: Mélange MAISON jardin

Message  Clod46 Ven 16 Sep 2016 - 22:13

natale a écrit:
De la sauge? Ca ne serait pas hallucinogène ça, il existe une sauge appelée salvia il me semble et celle ci est bien hallucinogène...

J'en ai dans mon jardin. Je n'ai jamais songé à en fumer Very Happy peut-être un jour de disette ou pour vérifier que les éléphants roses volent bien  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Mélange MAISON jardin Empty Re: Mélange MAISON jardin

Message  Harmoblues Ven 16 Sep 2016 - 22:15

Clod46 a écrit:
natale a écrit:
De la sauge? Ca ne serait pas hallucinogène ça, il existe une sauge appelée salvia il me semble et celle ci est bien hallucinogène...

J'en ai dans mon jardin. Je n'ai jamais songé à en fumer Very Happy peut-être un jour de disette ou pour vérifier que les éléphants roses volent bien  lol!
Ou jouer de la trompe... Mélange MAISON jardin 2524151128 Mélange MAISON jardin 2524151128 Mélange MAISON jardin 2524151128
Mélange MAISON jardin Maxres10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélange MAISON jardin Empty Re: Mélange MAISON jardin

Message  little smoke Ven 16 Sep 2016 - 22:17

Clod46 a écrit:
natale a écrit:
De la sauge? Ca ne serait pas hallucinogène ça, il existe une sauge appelée salvia il me semble et celle ci est bien hallucinogène...

J'en ai dans mon jardin. Je n'ai jamais songé à en fumer Very Happy peut-être un jour de disette ou pour vérifier que les éléphants roses volent bien  lol!

Le jour où tu les verra vraiment, tu pleurera toutes les larmes de ton corps cher ami Twisted Evil Mélange MAISON jardin 2524151128!!

Ils sont d'une grâce, d'une élégance et d'une agilité rare Mélange MAISON jardin 3512902299!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mélange MAISON jardin 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mélange MAISON jardin Empty Re: Mélange MAISON jardin

Message  Harmoblues Ven 16 Sep 2016 - 22:20

C'est vrai...
Mélange MAISON jardin 09011910
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélange MAISON jardin Empty Re: Mélange MAISON jardin

Message  Invité Ven 16 Sep 2016 - 22:27

Clod46 a écrit:
John Ross a écrit:Cela me rappelle le temps où je fumais des bidîs à l'odeur médicamenteuse clown

N'était-ce pas ces cigarettes achetées en pharmacie ?

A mon bureau, dont j'étais l'unique occupant,   j'avais fumé des cigarettes rapportées de Géorgie (ex URSS) au goût de clous de girofles et autres pantes (?). Comme il paraît que cela empestait le couloir de la Direction je fus aimablement et courtoisement invité par la charmante secrétaire (en fait un dragon) du Directeur Général à me présenter à lui avec l'objet du délit. Comme c'était un copain, il en a beaucoup ri et a apprécié la cigarette que je lui ai donnée, au grand dam de sa secrétaire-dragon. J'ai pu continuer mes fumigations ... et les fenêtres du couloir sont restées puvertes jusqu'à la fin de la dernière cigarette. C'était au temps où l'on pouvait fumer au bureau ... et nopn, comme maintenant, dehors, même sous la pluie  lol!

Bidî : Cigarette du pôvre en Inde : un peu de tabac roulé dans une feuille de kendu ficelée autour, le tout a des saveurs d'eucalyptus....

Mélange MAISON jardin 2Q==

Au début des années 90 je les achetais aux puces de Saint-Ouen ou au marché de Montreuil comme alternative à mes cigarillos .....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélange MAISON jardin Empty Re: Mélange MAISON jardin

Message  Invité Ven 16 Sep 2016 - 22:32

Munch a écrit:Ça manque d'hortensias.
Mélange MAISON jardin 2866713653 Mélange MAISON jardin 2866713653 Mélange MAISON jardin 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélange MAISON jardin Empty Re: Mélange MAISON jardin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum