A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 136 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 131 Invités

Ernie, Fantasio59, Les3Ours, Philmic, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442246 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

+26
rincevent
Bdt1200n
Matthias
hinomura
Drak Poy
Niconard
JohFla
seabrylla
La Fripaille
El_Dos
little smoke
l'Ankou
Duke Baguette
Fyngaell
numéro6
Arapipe
SmokingDragon
Asmascega
Norsum
NeuveMaison
WillAndWill
vince690
Clod46
Rascar Capac
EnglishPhil
Harmoblues
30 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Niconard Jeu 25 Fév 2016 - 22:44

Pour le moment tout roule et nous vous en remercions !

Pas mal de commandes déjà réglées, d'autres confirmées, gonflées voire même nouvelles et pour le moment aucune décommande.

Merci à vous tous ! COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 3586520320 COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 596046548

____________________________________________________________________________________________________________________________
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Harmoblues Jeu 25 Fév 2016 - 22:45

Normal ! Nous tenons à fair evasion à quelle belle maison nous appartenons ! Very Happy
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Ven 26 Fév 2016 - 12:19

Coucou les gars !
N'oubliez pas de confirmer votre commande (vous pouvez également l'augmenter Very Happy ) et de payer chez Niconard!
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Merci10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  little smoke Ven 26 Fév 2016 - 12:33

Payement par virement auprès de l'ami Niconard effectué cet après-midi, encore merci à vous les gars Wink !

Respect pour le travail et l'implication chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Norsum Ven 26 Fév 2016 - 19:44

Finalement, j'ai modifié ma commande d'intention. Au vu des images et présentation des produits, je préfère le polo au sweat-shirt.

J'annule donc la pré-commande d'un sweat-shirt sans capuche, et je confirme une commande ferme d'un polo en taille XL. Le paiement de 22 euros a été fait il y a quelques minutes par Paypal.
Pour les frais de port, je ferai un paiement complémentaire (toujours par Paypal) lorsque leur montant sera connu.

Un grand merci à Denis Mc Kie et à Niconard pour le super boulot qu'ils ont fait, et pour le temps passé à gérer tout cela de main de maître !  chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  little smoke Ven 26 Fév 2016 - 19:49

Pour ceux qui seront à notre rencontre jurassienne d'avril, je rappelle que Lightmyfire a très gentiment proposé qu'il réceptionne les commandes de ceux qui y seront présents puisque l'entreprise qui fournit les goodies est située en Belgique, et qu'il les prenne avec lui pour les distribuer aux participants. Cela limiterait les frais de port, après il y a la douane franco-suisse à passer Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Norsum Ven 26 Fév 2016 - 20:20

little smoke a écrit:
Pour ceux qui seront à notre rencontre jurassienne d'avril, je rappelle que Lightmyfire a très gentiment proposé qu'il réceptionne les commandes de ceux qui y seront présents puisque l'entreprise qui fournit les goodies est située en Belgique, et qu'il les prenne avec lui pour les distribuer aux participants. Cela limiterait les frais de port, après il y a la douane franco-suisse à passer Rolling Eyes
Super ! C'est une excellente idée ! Donc, en principe, je devrais pouvoir récupérer mon polo lors de la rencontre dans le Jura !  cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  little smoke Ven 26 Fév 2016 - 20:27

Norsum a écrit:
little smoke a écrit:
Pour ceux qui seront à notre rencontre jurassienne d'avril, je rappelle que Lightmyfire a très gentiment proposé qu'il réceptionne les commandes de ceux qui y seront présents puisque l'entreprise qui fournit les goodies est située en Belgique, et qu'il les prenne avec lui pour les distribuer aux participants. Cela limiterait les frais de port, après il y a la douane franco-suisse à passer Rolling Eyes
Super ! C'est une excellente idée ! Donc, en principe, je devrais pouvoir récupérer mon polo lors de la rencontre dans le Jura !  cheers


Si nos amis s'accordent OUI COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 2955736363 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Asmascega Sam 27 Fév 2016 - 1:27

Je viens de procéder au paiement de 22€ via Paypal pour le polo.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Niconard Sam 27 Fév 2016 - 2:49

Norsum et Asmascega, vos paiements sont validés.
Merci à vous deux Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Sam 27 Fév 2016 - 9:35

Coucou les amis, n'oubliez pas de régler votre commande hez Niconard !
Il est encore temps de l'augmenter! Près de la moitié d'entre vous ont déjà confirmés et payés. Merci !

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Coucou10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  SmokingDragon Sam 27 Fév 2016 - 16:24

Ça y est paiement effectué par PayPal pour 2 polos et non un en taille L : un en noir et l'autre en bordeaux svp  Very Happy par contre à cause de la nouvelle interface PayPal j'ai fait un paiement de 0,44 euro au lieu de 44 euros corrigé ensuite mais gardez les 44 ctes lol Je paierai les FDP par le même biais dès que vous aurez le montant. Et merci encore pour tout. COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Arapipe Sam 27 Fév 2016 - 16:43

Pour le Hoodie c'est possible de pas avoir le doublage de la capuche contrastée, donc tout en noir ? 

Merci pour votre boulot les gars !
Arapipe
Arapipe
Villageois
Villageois

Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Sam 27 Fév 2016 - 17:16

SmokingDragon a écrit:Ça y est paiement effectué par PayPal pour 2 polos et non un en taille L : un en noir et l'autre en bordeaux svp  Very Happy par contre à cause de la nouvelle interface PayPal j'ai fait un paiement de 0,44 euro au lieu de 44 euros corrigé ensuite mais gardez les 44 ctes lol Je paierai les FDP par le même biais dès que vous aurez le montant. Et merci encore pour tout. COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 3586520320

Merci Marc, hélas les polos sont en bordeaux! Il faut commander par 10 pcs. Nous faisons unce commande de groupe. Si tu veux je laisse le 1 et on te repaiera. Fais le nous savoir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Sam 27 Fév 2016 - 17:17

Arapipe a écrit:Pour le Hoodie c'est possible de pas avoir le doublage de la capuche contrastée, donc tout en noir ? 

Merci pour votre boulot les gars !
Le hoodie sera tel que décrit. Nous faisons des commandes groupées, c'est pour cela qu'il a fallu choisir. Que'est ce que je fais ? J'annule ou je garde ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Sam 27 Fév 2016 - 17:31

CHERS AMIS !
Veuillez prendre bonne note que les "goodies du manoir" sont des commandes groupées! Nous avons négocié les prix en fonction d'un modèle par type d'article. Au début du fil vous en trouverez la description.
Il est impossible de changer ou d'individualiser couleur, avatar, doublure, fermeture éclair, sigle etc.
Il faut commander ce qui est proposé.
Veuillez donc lire attentivement l'offre au début du fil.
Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  SmokingDragon Sam 27 Fév 2016 - 17:42

Denis Mc Kie a écrit:
SmokingDragon a écrit:Ça y est paiement effectué par PayPal pour 2 polos et non un en taille L : un en noir et l'autre en bordeaux svp  Very Happy par contre à cause de la nouvelle interface PayPal j'ai fait un paiement de 0,44 euro au lieu de 44 euros corrigé ensuite mais gardez les 44 ctes lol Je paierai les FDP par le même biais dès que vous aurez le montant. Et merci encore pour tout. COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 3586520320

Merci Marc, hélas les polos sont en bordeaux! Il faut commander par 10 pcs. Nous faisons unce commande de groupe. Si tu veux je laisse le 1 et on te repaiera. Fais le nous savoir

Oups je croyais qu,il y avait noir et bordeaux  az8 az10 bon restons sur 2 bordeaux alors  coucou

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Arapipe Sam 27 Fév 2016 - 18:30

Denis Mc Kie a écrit:
Arapipe a écrit:Pour le Hoodie c'est possible de pas avoir le doublage de la capuche contrastée, donc tout en noir ? 

Merci pour votre boulot les gars !
Le hoodie sera tel que décrit. Nous faisons des commandes groupées, c'est pour cela qu'il a fallu choisir. Que'est ce que je fais ? J'annule  ou je garde ?
 Non non tu gardes ! Je paie demain ou lundi  Wink
Arapipe
Arapipe
Villageois
Villageois

Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Niconard Sam 27 Fév 2016 - 18:39

Merci à toi Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  numéro6 Sam 27 Fév 2016 - 19:24

Hello ! Je confirme 1 TShirt en XL, je vous fait parvenir le paiement rapidement, merci pour votre excellent travail les gars.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"We never knew what he was thinking half the time. Graham was a classic pipe smoker: he always looked very wise and knowledgeable and thoughtful, and I’m not sure if that was what was going on in his head, or just blind panic." Terry Gilliam, 2014.
numéro6
numéro6
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 185
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Fyngaell Sam 27 Fév 2016 - 20:05

D'abord merci pour tout le travail fourni par ceux qui se sont impliqués dans les recherches et maintenant l'organisation des commandes.

Voici ma commande définitive :

J'abandonne le polo.

- Hoodies : 1 en XL, et 1 en L (pour ma douce et tendre)
- T-Shirt : 1 en XL

Si je ne me trompe, cela fait 72 €, que j'enverrai dès lundi par chèque.

Merci encore. J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles pour l'inscription lors des festivités de juin (je ne serai malheureusement pas présent lors de la rencontre d'avril) car je compte bien faire montre de ces nouveaux atours quand je lèverai le coude avec vous autres autour de la table ANLB !!!!
Fyngaell
Fyngaell
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 293
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 49
Localisation : Montreuil et Paris

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Duke Baguette Sam 27 Fév 2016 - 23:30

Salut !

Je confirme ma commande: un polo et un t shirt en M !

Merci à vous deux pour le boulot Smile

Pour le payement je m'y penche dans la semaine

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  l'Ankou Dim 28 Fév 2016 - 1:47

Faudra que je reporte ça pour Mars... en attendant peut-on avoir de plus grandes photos? J'aime bien le sweat sans capuche mais le col est de type camionneur?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nombreux savent, mais peu comprennent.
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Dim 28 Fév 2016 - 8:58

l'Ankou a écrit:Faudra que je reporte ça pour Mars... en attendant peut-on avoir de plus grandes photos? J'aime bien le sweat sans capuche mais le col est de type camionneur?

Bof ... mars = après-demain Very Happy
N'oubliez pas que ce sera une commande unique ! A moins d'avoir à nouveau des commandes pour 10 pièces du même type il ne sera plus possible de commander.
La photo est celle reçue par le fournisseur. j'ai été rechercher sur internet et j'ai trouvé la suivante (en blanc) qui pourra donner une meilleure idée!
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 K44511
MAIS ATTENTION !
LA PHOTO CI-DESSUS N'EST PAS LA COULEUR A COMMANDER, MAIS UNIQUEMENT POUR MONTRER LA FINITION !

je récommence : LA PHOTO CI-DESSUS N'EST PAS LA COULEUR A COMMANDER, MAIS UNIQUEMENT POUR MONTRER LA FINITION !
Et encore une fois pour ceux qui n'auraient vraiment pas encore compris : LA PHOTO CI-DESSUS N'EST PAS LA COULEUR A COMMANDER, MAIS UNIQUEMENT POUR MONTRER LA FINITION !
Je commence à me méfier ... Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  little smoke Dim 28 Fév 2016 - 9:13

Mon pauvre Denis, si tu savais comme je te plains et comme je compatis et comme je pleurs avec toi en ces moments difficiles, que dis-je douloureux Sad :
MAIS ATTENTION !

LA PHOTO CI-DESSUS N'EST PAS LA COULEUR A COMMANDER, MAIS UNIQUEMENT POUR MONTRER LA FINITION !

je recommence : LA PHOTO CI-DESSUS N'EST PAS LA COULEUR A COMMANDER, MAIS UNIQUEMENT POUR MONTRER LA FINITION !

Et encore une fois pour ceux qui n'auraient vraiment pas encore compris : LA PHOTO CI-DESSUS N'EST PAS LA COULEUR A COMMANDER, MAIS UNIQUEMENT POUR MONTRER LA FINITION !


Dernière édition par little smoke le Dim 28 Fév 2016 - 9:29, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! - Page 2 Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum