A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» English mesclum
par Munch Hier à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 115 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442254 messages dans 16402 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

+26
rincevent
Bdt1200n
Matthias
hinomura
Drak Poy
Niconard
JohFla
seabrylla
La Fripaille
El_Dos
little smoke
l'Ankou
Duke Baguette
Fyngaell
numéro6
Arapipe
SmokingDragon
Asmascega
Norsum
NeuveMaison
WillAndWill
vince690
Clod46
Rascar Capac
EnglishPhil
Harmoblues
30 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Empty COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Mer 24 Fév 2016 - 21:04

GOODIES DU MANOIR

Nous avons consulté les membres et administrateurs, pris les avis divergents et comparés les suggestions.
Comme déjà mentionné, hélas … il faut trancher et décider de la commande définitive. Il se pourrait que cela ne contente pas  chacun mais il est impossible de satisfaire tout le monde.
Plus loin vous trouverez la dernière feuille Excell arrêtée au 24.02.2016 comprenant les commandes  de principe. Nos calculs ont été faits sur ces bases là et les frais généraux (frais de logo, frais d’impression, frais de transport, frais de réduction d’impression) ont été répartis en fonction de ces commandes provisoires. Si il y a beaucoup de dédits, les organisateurs écopent (nous donc) … si par contre les commandes sont en augmentation … cela couvrira les frais que Niconard aura pour les transactions financières !
Vous trouverez ci-dessous donc les modèles, couleurs et qualités que nous avons choisi pour vous.

Attention : il n’y aura qu’UNE commande unique !                                                                                      Si vous restez intéressés, c’est donc LE moment de valider (ou d’augmenter) votre commande.    Nous ne pourrons  accepter de commande fixe qu’après paiement en bonne et due forme et … nous avons décidé d’une date limite aux commandes et paiements !

Comme nous aimerions avoir la commande livrée AVANT la réunion du JURA (fin avril), la …
DATE LIMITE DES PAIEMENTS EST LE 25MARS 2016 !


Après ce sera trop tard et il ne sera plus possible de faire ni ajoutes, ni changements ni commandes supplémentaires.

POLO ALNB
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Poloal11
DESCRIPTION : Polo pique 100% coton 200g/m², fentes de côté, col rectiligne et patte 3 boutons, ton sur ton, marque Printer Surf RSX
9 TAILLE(S) : S à 5 XL
COULEUR : bordeaux
BRODERIE : logo en fil couleur « OR » sur poitrine gauche (à la hauteur de la manche gauche)
PRIX :   Toute taille : 22,-€ TTC (sans frais de livraison à domicile)


SWEATER ALNB
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Sweata11
DESCRIPTION : 80% coton / 20% polyester- Molleton gratté- Manches raglan- Bande de propreté contrastée à l'encolure- Finition bord côtes bas de manche et bas de vêtement, col avec courte fermeture éclair, marque Kariban Sweat Shirt
7 TAILLE(S) : S à 4 XL (tailles normales européennes)
COULEUR : noir
IMPRESSION  : logo en blanc, grand,  dans le dos + petit logo blanc devant hauteur poitrine gauche, donc DOUBLE IMPRESSION = le grand chic !
PRIX :   Toute taille : 32,-€ TTC (sans frais de livraison à domicile)

SWEATER AVEC CAPUCHON / HOODIE ALNB
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Hoodie12
DESCRIPTION : 80% Coton / 20% Polyester - Molleton gratté - Poches kangourou - Finitions bord- côtes aux poignets et bas du vêtement. Capuche doublée et contrastée avec cordon de serrage, marque Kariban Contrast Hooded Sweatshirt.
8 TAILLE(S) : XS à 4 XL (tailles normales européennes)
COULEUR : noir
IMPRESSION : logo en blanc, grand, dans le dos + petit logo blanc
devant hauteur poitrine gauche, donc double impression = le grand chic !
PRIX :   Toute taille : 30,-€ TTC (sans frais de livraison à domicile)

T-SHIRT ALNB
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Tshirt10
DESCRIPTION : coton, qualité supérieure, marque Tee Jays Sof-tee
8 TAILLE(S) : S à 5 XL
COULEUR : noir
IMPRESSION : logo en en blanc sur la poitrine
PRIX :   Taille S- 4XL : 12,-€ TTC (sans frais de livraison à domicile)
             Taille 5 XL : 13,-€ TTC (sans frais de livraison à domicile)


COMMANDES FIXES
Ci-après le formulaire des pré-commandes. Nous y avons ajoutés le prix que vous devriez payer au cas où vous confirmeriez votre commande d’intention. Bien entendu vous pouvez l’augmenter. Héla pour les sweats et les hoodies il n’y a pas possibilité de commander des 5XL. Je les ai donc retirés. Harmoblues et m33 si vous voulez commander du 4XL, veuillez les rajouter.
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Cdespr10
Il nous serait agréable cependant que vous confirmeriez votre commande définitive. Pour nous le gros boulot sera de coordonner tout cela entre les Landes, les Vosges et notre fournisseur en Belgique.
Certains ont demandé si il était possible d’imprimer ou de broder leur avatar sur leur commande. Malheureusement nous devons décliner car – si techniquement cela serait possible – le prix supplémentaire et surtout les risques d’erreurs dans les tailles rendent cela impossible. Mais chacun connaîtra certainement quelqu’un qui pourra le faire pour vous.
Croyez-nous … on aurait aimé faire plaisir à tout le monde mais cela n’est pas possible si nous voulons garder les avantages d’une commande groupée.

Les frais de livraisons à domicile ne sont pas comptées dans le prix. Il faut ajouter les tarifs postaux qui varieront en fonction de votre commande (poids). Prévoyez également les frais d’emballage … renseignez- vous auprès de votre facteur svp. L’envoi se fera à partir de Rambervillers (Vosges).

PAIEMENTS :  DATE LIMITE DES PAIEMENTS :15 MARS 2016 !
Après cette date il n’y aura plus possibilité de commander et toute commande non-payée sera annulée. Cependant notre ami Niconard vous relancera régulièrement au cas où vous auriez oublié de le faire .
Payement par chèque : à envoyer à Nicolas Gutierrez, 46 lotissement Harran, 40300 Bélus
Payement par Paypal :   à l’ordre de natureeco@hotmail.fr , sélectionner « envoyer de l’argent à un
ami » … de cette façon personne ne paye de frais d’opération
Payement par virement bancaire et paiements de l’étranger : demander les coordonnées bancaires à
Niconard par MP (à trouver sur le forum) car nous préférons ne pas les mettre sur internet.

Bourrez une de vos meilleures bouffarde avec votre tabac préféré, confirmez votre commande et un bon conseil … faites le payement immédiatement … tant que vous y êtes.
Amitiés
Niconard et Denis Mc Kie


Dernière édition par Denis Mc Kie le Lun 14 Mar 2016 - 11:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Harmoblues Mer 24 Fév 2016 - 21:29

Tant pis pour le sweat... Du coup, mon cher Denis, je te passe commande ferme de 2 polos et de 2 T-shirts en 5XL... Ce qui fait, si je compte bien, un total de 70 €...

Et... C'est déjà payé !

Tu me diras combien font les frais de port et je complèterais...


Dernière édition par Harmoblues le Mer 24 Fév 2016 - 23:36, édité 1 fois
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  EnglishPhil Mer 24 Fév 2016 - 22:09

Mon cher Denis, je te confirme ma commande d'un polo et d'un sweat XL et mon paiement au départ courrier de demain. Merci à vous pour ce bon boulot.
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  EnglishPhil Mer 24 Fév 2016 - 22:10

EnglishPhil a écrit:Mon cher Denis, je te confirme ma commande d'un polo et d'un sweat XL et mon paiement au départ courrier de demain. Merci à vous pour ce bon boulot.
Je rectifie 3XL
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Harmoblues Mer 24 Fév 2016 - 22:16

Ah, les miroirs déformants... Heureusement la lucidité est revenue... COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! 3507953003
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  EnglishPhil Mer 24 Fév 2016 - 22:18

Oui Oui et l'attérissage ne fut pas trop rude  COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! 3507953003 COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! 3507953003 COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! 1689644208
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Harmoblues Mer 24 Fév 2016 - 22:21

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! 3993738309 COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! 3993738309 COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! 3993738309
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Rascar Capac Mer 24 Fév 2016 - 22:58

J'avais survolé l'autre fil sans vraiment y prêter attention, mais je crois que je vais passer commande pour un Polo et un T-shirt en 2XL, si cela est possible bien sûr !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  little smoke Mer 24 Fév 2016 - 23:02

Je confirme pour deux polos XL et j'ajoute à ma commande deux T-shirts en XL aussi Very Happy !

Si je compte bien ça me fait 70 euros que je paye au plus vite par virement bancaire auprès de Niconard, merci les gars, vous faites du beau boulot cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Clod46 Mer 24 Fév 2016 - 23:30

Je confirme 1 Tee Shirt XL. 
Frais de port = 7 euros je pense.
PayPal suit

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Niconard Mer 24 Fév 2016 - 23:55

Clod46 a écrit:Je confirme 1 Tee Shirt XL. 
Frais de port = 7 euros je pense.
PayPal suit
 
Attention,
N'ajoute pas les frais de port, ils seront calculés et à payer plus tard.
Merci à toi Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Niconard Jeu 25 Fév 2016 - 0:11

Harmoblues a écrit:Tant pis pour le sweat... Du coup, mon cher Denis, je te passe commande ferme de 2 polos et de 2 T-shirts en 5XL... Ce qui fait, si je compte bien, un total de 70 €...

Et... C'est déjà payé !

Tu me diras combien font les frais de port et je complèterais...
Paiement express bien reçu Wink
Je ne sais pas si c'est ta nouvelle cape qui te rend ci rapide mais c'est impressionnant ! Razz

EnglishPhil a écrit:
EnglishPhil a écrit:Mon cher Denis, je te confirme ma commande d'un polo et d'un sweat XL et mon paiement au départ courrier de demain. Merci à vous pour ce bon boulot.
Je rectifie 3XL
Je te confirmerai la réception de ton courrier l'ami, merci !
little smoke a écrit:Je confirme pour deux polos XL et j'ajoute à ma commande deux T-shirts en XL aussi Very Happy !

Si je compte bien ça me fait 70 euros que je paye au plus vite par virement bancaire auprès de Niconard, merci les gars, vous faites du beau boulot cheers !
Merci à toi.
Surveilles tes MP, des infos s'y cachent déjà Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Harmoblues Jeu 25 Fév 2016 - 0:16

Niconard a écrit:
Harmoblues a écrit:Tant pis pour le sweat... Du coup, mon cher Denis, je te passe commande ferme de 2 polos et de 2 T-shirts en 5XL... Ce qui fait, si je compte bien, un total de 70 €...

Et... C'est déjà payé !

Tu me diras combien font les frais de port et je complèterais...
Paiement express bien reçu Wink
Je ne sais pas si c'est ta nouvelle cape qui te rend ci rapide mais c'est impressionnant ! Razz
Il me parait normal d'agir au plus vite afin, d'une part, de ne pas peser sur tes finances et d'autre part, de ne pas oublier... Et puis, je pense que, vu le travail que cela doit représenter pour vous trois, c'est un juste retour que d'être alerte !


Dernière édition par Harmoblues le Jeu 25 Fév 2016 - 22:15, édité 1 fois
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Niconard Jeu 25 Fév 2016 - 0:23

Harmoblues : +1 merci Exclamation 

Watson : Paiement bien reçu ! COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  vince690 Jeu 25 Fév 2016 - 0:35

Vraiment un super boulot.  Merci les gars.  Commande confirmée et payée
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  WillAndWill Jeu 25 Fév 2016 - 8:31

Je confirme ma commande d'un polo en L. J'envoie le paiement dès demain.
Merci aux organisateurs d'avoir pris toute cette peine.
WillAndWill
WillAndWill
Villageois
Villageois

Messages : 542
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 47
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Jeu 25 Fév 2016 - 8:53

Félicitations et merci pour cette prise en charge, c'est du très bon boulot ! COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! 3586520320

Je rajoute un tee-shirt taille M à ma commande (donc au final :  1 polo, 1 hoodie et 1 t-shirt, tout en taille M), paiement effectué à l'instant via paypal.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Clod46 Jeu 25 Fév 2016 - 10:11

Bonjour à tous
PayPal effectué avec indication avatar, nom/adresse et confirmation commande
Bonne journée COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Clod46 Jeu 25 Fév 2016 - 10:17

ATTENTION : j'ai commandé 1 T Shirt taille  XL  et non taille 5XL comme indiqué sur le tableau 

Merci de corriger
Bonne journée
Clod46

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Invité Jeu 25 Fév 2016 - 10:44

Clod46 a écrit:ATTENTION : j'ai commandé 1 T Shirt taille  XL  et non taille 5XL comme indiqué sur le tableau 

Merci de corriger
Bonne journée
Clod46

Pas de problème, sur le tableau c'est le "l" d'impossibLe Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Clod46 Jeu 25 Fév 2016 - 10:51

D'accord.
Bonne journée

Claude

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Niconard Jeu 25 Fév 2016 - 12:50

WillAndWill a écrit:Je confirme ma commande d'un polo en L. J'envoie le paiement dès demain.
Merci aux organisateurs d'avoir pris toute cette peine.
Merci à toi, je confirmerai ça réception par mp Wink
Lightmyfire a écrit:Félicitations et merci pour cette prise en charge, c'est du très bon boulot ! COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! 3586520320

Je rajoute un tee-shirt taille M à ma commande (donc au final :  1 polo, 1 hoodie et 1 t-shirt, tout en taille M), paiement effectué à l'instant via paypal.
Merci à toi, paiement bien enregistré ! Very Happy
Clod46 a écrit:Bonjour à tous
PayPal effectué avec indication avatar, nom/adresse et confirmation commande
Bonne journée COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! 1064092599
Paiement validé, Merci à toi Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  NeuveMaison Jeu 25 Fév 2016 - 17:02

Bonjour,
Je confirme un sweat 2XL. Le chèque partira demain.
Merci et félicitations aux organisateurs. Beau boulot !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Niconard Jeu 25 Fév 2016 - 18:47

Rascar Capac, ton paiement est validé merci à toi Exclamation

____________________________________________________________________________________________________________________________
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Niconard Jeu 25 Fév 2016 - 18:49

NeuveMaison a écrit:Bonjour,
Je confirme un sweat 2XL. Le chèque partira demain.
Merci et félicitations aux organisateurs. Beau boulot !
Merci pour cette confirmation, je te tiens informé dès réception !

____________________________________________________________________________________________________________________________
COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS ! Empty Re: COMMANDES FIXES & PRIX DEFINITIFS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum