Derniers sujets
» 22, V'là les bouffardeux de l'ALNB qui se ruent vers du Capstan bleu, on fait quoi Janvier ?par BobyLaGanache Aujourd'hui à 22:16
» Un bonjour de Dimitri
par soababa Aujourd'hui à 22:10
» Echange Chacom 3 et Alsbo Gold
par Mr_dims Aujourd'hui à 22:04
» Présentation Dominique
par la hyène Aujourd'hui à 21:56
» C'est l'anniversaire de BobyLaGanache !
par la hyène Aujourd'hui à 21:45
» Mes travaux de réparation et création
par la hyène Aujourd'hui à 21:38
» Flake Maison - Premier essai concluant
par marius Aujourd'hui à 20:54
» les élucubrations de Soababa
par marius Aujourd'hui à 20:24
» Nouveau tabac "principal"
par Van Gaughin Aujourd'hui à 20:24
» 59 pour PetuneurBreton !!
par Ernie Aujourd'hui à 19:48
» C&D Yorktown
par Blackbeard Aujourd'hui à 19:31
» Découvrir les aromatiques : vos conseils
par Captain caveman Aujourd'hui à 16:59
» comment ôter/nettoyer le culot d'une écume
par soababa Aujourd'hui à 13:40
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 9:36
» A la St Agnès fume dans une Ramses avec délicatesse !
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 7:45
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 213 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 208 Invités BobyLaGanache, Dominique777, Jaufré Cantolys, marius, soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455922 messages dans 17127 sujets
Signaler un post
+19
SmokingDragon
Frère Cadfael
Drak Poy
Letaiseux
Eifelbauer
JF10
birdix
demangep
Le Passeur
vince690
Harmoblues
EnglishPhil
NeuveMaison
Siramy
franck friboulet
Niconard
Clod46
berny
Lazarreus
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Signaler un post
Merci à vous
Pour te répondre Drak' non ce n'est à priori pas possible je vais quand même regarder de plus prêt mais il me semble que cela n'est hélas pas possible :/
Pour te répondre Drak' non ce n'est à priori pas possible je vais quand même regarder de plus prêt mais il me semble que cela n'est hélas pas possible :/
____________________________________________________________________________________________________________________________
Lazarreus- Villageois
Lazarreus a écrit:Merci à vous
Ceci dit, on est ( parfois ) des grandes personnes ...
Et ce n'est pas parce-qu’il en existe plein qu'il faut forcément mettre ses doigts partout et appuyer sur tous les boutons à la fois .
Et ce n'est pas parce-qu’il en existe plein qu'il faut forcément mettre ses doigts partout et appuyer sur tous les boutons à la fois .
Frère Cadfael- Tête connue
Super boulot merci mon cher architecte. Par contre l'activer à partir d'un fil permet il aux admis de savoir de quel fil on parle ? Sinon il aurait peut être mieux valu créer un widget visible en gros sur les bandeaux latéraux comme les sites amis par exemple ?
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Je te rassures lorsque tu accèdes à la liste des rapports (que tu reçois par mail à condition d'activer la notification par mail dans ton profil) le lien te renvoi pile poil sur LE sujet incriminé
Lazarreus- Villageois
Bon alors rien à dire c'est super
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Oui, c'est un excellent dispositif. Espérons qu'on aura pas à s'en servir.
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Je pense que nous l'espérons tous mon cher Norsum...Norsum a écrit:Oui, c'est un excellent dispositif. Espérons qu'on aura pas à s'en servir.
Une belle initiative.
Du coup, vous l'avez déjà testé par quelqu'un de non admin ? Histoire d'être sûr que ça fonctionne correctement
J'espère aussi qu'il servira le moins possible ce bouton !
Du coup, vous l'avez déjà testé par quelqu'un de non admin ? Histoire d'être sûr que ça fonctionne correctement
J'espère aussi qu'il servira le moins possible ce bouton !
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
Bonne question !
Non, nous l'avons testé entre admin seulement, mais à priori cela doit fonctionner, si quelqu'un veut tester qu'il se signale ici avant d'appuyer (ça va éviter que tous les membres ne cliques dessus ^^) et qu'il signale mon post.
Merci à celui ou celle qui voudra bien tester
Non, nous l'avons testé entre admin seulement, mais à priori cela doit fonctionner, si quelqu'un veut tester qu'il se signale ici avant d'appuyer (ça va éviter que tous les membres ne cliques dessus ^^) et qu'il signale mon post.
Merci à celui ou celle qui voudra bien tester
Lazarreus- Villageois
Bonjour à tous.
Le mieux serait de créer un post "test" sur ce fil avec son avatar, et un texte genre "test de signalement". Ensuite revenir sur le post envoyé et attendre la réaction d'un administrateur.
Je suis certain que Lazareus a fait tout ça dans les règles.
Espérons que ce "bouton rouge" ne soit jamais activé en réel.
Npous sommes des enfants sages, mais ...les esprits peuvent parfois s'échauffer un peu trop vite
Le mieux serait de créer un post "test" sur ce fil avec son avatar, et un texte genre "test de signalement". Ensuite revenir sur le post envoyé et attendre la réaction d'un administrateur.
Je suis certain que Lazareus a fait tout ça dans les règles.
Espérons que ce "bouton rouge" ne soit jamais activé en réel.
Npous sommes des enfants sages, mais ...les esprits peuvent parfois s'échauffer un peu trop vite
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
Bien vu
Philstacker- Nouvelle tête
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
En tout cas j'ai bien reçu des notifications par mail de Lazarreus dans le passé pour ses tests.
Oui normalement cela fonctionne correctement
Lazarreus- Villageois
Lazarreus a écrit:Oui normalement cela fonctionne correctement
Bon, alors c'est parfait. Inutile de lancer une procédure test.
Bonne journée
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
Clod46- Monument