Derniers sujets
» coucou semoispar Cyryl Aujourd'hui à 10:08
» C'est l'anniversaire de BobyLaGanache !
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 9:09
» J'en viens à penser que quand le vin quatre est tiré, notre bouffarde doit être allumée !
par Alain de Paris Aujourd'hui à 9:06
» Monopole STG une menace ?
par Air1 Aujourd'hui à 8:58
» Mes travaux de réparation et création
par Le Teuton Aujourd'hui à 6:02
» Je dis : Vin de Troyes tu serviras et Semois tu fumeras !
par stéphane Hier à 23:46
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par Brase d'Anjou Hier à 23:34
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 21:22
» Vint Troyes. J'enviais les autres qui fumaient. Ils me narguaient car après mon bain, je pêche en pagne
par william1941 Hier à 14:27
» Nouveau tabac "principal"
par william1941 Hier à 14:06
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:21
» Présentation Dominique
par Ildefonso Hier à 12:45
» Un bonjour de Dimitri
par Ildefonso Hier à 12:44
» C&D Yorktown
par BobyLaGanache Hier à 7:34
» 22, V'là les bouffardeux de l'ALNB qui se ruent vers du Capstan bleu, on fait quoi Janvier ?
par Baudouin Hier à 4:44
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 297 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 296 Invités Blackbeard
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 456018 messages dans 17132 sujets
Signaler un post
+19
SmokingDragon
Frère Cadfael
Drak Poy
Letaiseux
Eifelbauer
JF10
birdix
demangep
Le Passeur
vince690
Harmoblues
EnglishPhil
NeuveMaison
Siramy
franck friboulet
Niconard
Clod46
berny
Lazarreus
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Signaler un post
Je viens de mettre en place un système d'alerte, comme vous pouvez le constater sur les messages que vous postez il y à deux petites icônes rouge sur la droite de ces derniers, le plus à gauche permet de signaler un post dont la teneur n'a rien à faire chez nous, le second pour clôturer l'affaire lorsque celle-ci est traitée par un admin.
Le fait de cliquer sur le bouton rouge de gauche vous renvoi vers un éditeur de texte afin de décrire rapidement le problème, par défaut j'ai défini deux types d'alerte (Propos injurieux et Propos racistes) j'espère que nous n’aurons jamais à étoffer cette liste voire à ne jamais nous servir de ce bouton rouge.
Le fait de cliquer expédie immédiatement un message à l'ensemble des admins du forum afin d'attirer leur attention.
Merci de vous servir de ce bouton en toute intelligence, je propose de faire un test pendant un petit moment pour voir la pertinence de ce bouton tout en sachant que j'espère surtout que personne n'aura à cliquer dessus.
Bonne journée.
Le fait de cliquer sur le bouton rouge de gauche vous renvoi vers un éditeur de texte afin de décrire rapidement le problème, par défaut j'ai défini deux types d'alerte (Propos injurieux et Propos racistes) j'espère que nous n’aurons jamais à étoffer cette liste voire à ne jamais nous servir de ce bouton rouge.
Le fait de cliquer expédie immédiatement un message à l'ensemble des admins du forum afin d'attirer leur attention.
Merci de vous servir de ce bouton en toute intelligence, je propose de faire un test pendant un petit moment pour voir la pertinence de ce bouton tout en sachant que j'espère surtout que personne n'aura à cliquer dessus.
Bonne journée.
Dernière édition par Lazarreus le Lun 29 Fév 2016 - 11:43, édité 2 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
Lazarreus- Villageois
Re: Signaler un post
Excellent notre Ami ...
tact, mesure et surtout efficacité !
Frère Cadfael- Tête connue
Merci, l'avantage majeur de ce processus est d'alerter tout les admins d'un seul coup cela augmente la possibilité d'une intervention rapide de l'un d'entre eux avant que tout ne dérape de trop.
Mais la vraie solution est de revenir à ce pourquoi nous sommes ici : Tabacs & Pipes
Mais la vraie solution est de revenir à ce pourquoi nous sommes ici : Tabacs & Pipes
____________________________________________________________________________________________________________________________
Lazarreus- Villageois
Remarquable Lazarreus. Merci beaucoup !Lazarreus a écrit:Merci, l'avantage majeur de ce processus est d'alerter tout les admins d'un seul coup cela augmente la possibilité d'une intervention rapide de l'un d'entre eux avant que tout ne dérape de trop.
Invité- Invité
Bonne idée En espérant que ces boutons seront inutiles....
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
C'est excellent. Merci Lazareus.
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
Encore une très bonne idée, bravo à toi !
Niconard- Villageois
Très bien jouer, maintenant retournons à nos bouffardes l'affaire est réglée.
franck friboulet- La bande des joyeux loufoques
Excellente initiative ! Un grand merci.
Siramy- Villageois
Très bien. Merci.
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)
NeuveMaison- Tête connue
Merci à toi LAZZAREUS pour cette initiative, avec l'immense espoir de ne jamais avoir besoin de l'utiliser
EnglishPhil- Clan des anglais
Cest juste genial. Super idée.
vince690- Villageois
Quoique j'approuve l'idée dans l'ensemble, je me demande s'il ne serait pas de bon aloi de ne rendre le bouton de droite "dossier réglé", accessible uniquement à la vue des administrateurs pour éviter un éventuel accident. Puisque ce sont les administrateurs qui doivent, en principe, régler e problème, il me paraît inutile d'en "encombrer la page des membres. Enfin, si la chose est faisable...
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Je me suis fait exactement la même réflexion hier. C'est aux administrateur de décider de clore un sujet et cela évitera en effet les mauvaises manipulations. Enfin, je penseLe Passeur a écrit:Quoique j'approuve l'idée dans l'ensemble, je me demande s'il ne serait pas de bon aloi de ne rendre le bouton de droite "dossier réglé", accessible uniquement à la vue des administrateurs pour éviter un éventuel accident. Puisque ce sont les administrateurs qui doivent, en principe, régler e problème, il me paraît inutile d'en "encombrer la page des membres. Enfin, si la chose est faisable...
vince690- Villageois
Bonne idée Lazzareus, c'est pas mal en effet!
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
C'est vrai que moi sur l'IPad avec mes gros doigts une fausse manipulation est vite arrivée ...
---Merci, Lazarreus !
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """
JF10- Tête connue
Normalement tout le monde voit les deux boutons mais seul un admin peut en modifier le statut (en cliquant sur celui de droit donc) mais je dois le vérifier parce que cela semble ne pas être le cas, surement un réglage qui m'échappe?
Lazarreus- Villageois
Je viens de tester et normalement en cliquant sur le bouton un membre "non admin" se voit refuser l'utilisation du bouton avec un message laconique.
Lazarreus- Villageois
Effectivement, je viens d'essayer, on peut pas se tromper. Super.Lazarreus a écrit:Je viens de tester et normalement en cliquant sur le bouton un membre "non admin" se voit refuser l'utilisation du bouton avec un message laconique.
vince690- Villageois
J'avais remarqué depuis peu en effet mais excellente initiative j'en conviens...
"Mir wölle bleiwe wat mir sin"
Eifelbauer- Habitant récent
Excellente action qui permettra (on peut l'espérer) d'éviter les dérapages qui se sont produits ces derniers temps!
Merci Lazarreus
Merci Lazarreus
Si haut que l'on soit placé, on [i]n'est jamais assis que sur son cul {Montaigne}
[/i]
[/i]
Letaiseux- Habitant récent
Bonne initiative !
Pour le bouton de droite tu as également la possibilité de ne le rendre visible que pour les admins ? Enfin, ça ne change pas grand chose. Merci pour le boulot Laz !
Pour le bouton de droite tu as également la possibilité de ne le rendre visible que pour les admins ? Enfin, ça ne change pas grand chose. Merci pour le boulot Laz !
Drak Poy- Notable
Page 1 sur 2 • 1, 2