A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Aujourd'hui à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 19:18

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 111 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 111 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442254 messages dans 16402 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les voitures des pétuneurs

+26
Monsieur De Mesmaeker
loulou
Pipayoux bourgui
Daymonts
Moriarty
Moufur
Marthy Mac Fly
Pierrot Gourmand
Butz
PAT 1er
little smoke
Niconard
Alexmann
Odoacre
La Fripaille
natale
kumo
Duke Baguette
Harmoblues
Louxor
demangep
berny
Popocatepetl
mrwipe
Drak Poy
numéro6
30 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les voitures des pétuneurs - Page 4 Empty Re: Les voitures des pétuneurs

Message  Moriarty Lun 2 Avr 2018 - 20:59

Hello magnifique ce blog JR cool merci je vais le consulter. Cool moi j’adore et ma femme aussi les Vespa, Lambretta,et surtout le style des Vespa Mods mais pas trop chargé... je regarde pour rajouter quelques goodies prochainement.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux.
                                Emiliano Zapata
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les voitures des pétuneurs - Page 4 Empty Re: Les voitures des pétuneurs

Message  Invité Mar 3 Avr 2018 - 9:41

Moriarty a écrit:Cool moi j’adore et ma femme aussi les Vespa, Lambretta,et surtout le style des Vespa Mods mais pas trop chargé... je regarde pour rajouter quelques goodies prochainement.

Pour avoir un peu côtoyé de loin le milieu (j'ai encore ma parka m51 fishtail trainant au grenier, même si, à vrai dire sur paname, je connaissais plus de scooterboys que de purs mods), c'est toujours le même problème : le surplus d'accastillage sur un PX, cela oscille entre overdose et décalage.
Pour être perfect-period ou revival rien ne vaut une vielle coque GS, GT, TS, Rally, GTR, etc..... tout en conservant le PX stock et fiable (à part un SIP-Road et quelques points de gicleurs en plus) pour tracer la route des vacances ou du boulot Wink
Et si tu dégotes un Lambret' série 1/2/3, c'est le jack-pot.

Perso, parmi mes scoots, je bossais sur un compromis que j'ai laissé tomber il y a 10 piges quand je suis passé à autre chose : un skeleton.
Châssis de PX découpé, cul soudé de Bajaj (type GTR), des loupiottes, une planche de body-surf, un bloc T5, une descente de LD, etc .....
J'ai remis la main sur un vieux montage photo bien pourri.
Les voitures des pétuneurs - Page 4 Skele10



- JR -
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures des pétuneurs - Page 4 Empty Re: Les voitures des pétuneurs

Message  Moriarty Mar 3 Avr 2018 - 12:37

Hello JR, excellent le Skeleton, j’ai vu en Italie des mecs qui roulaient avec des modèles sur allègé et super boosté ce qui serait interdit en Suisse ici les autorités sont super fermé à toutes modifications moteur et carrosserie.
Oui tu as raison mon PX n’est pas chronologiquement le modèle approprié Mods ,j’ai juste mis une grande bavette arrière carré à damier, pot Pinasco style d’origine, et pneu flanc blanc,mais j’avais envie de mettre un porte bagages avant et arrière, petite modif light et légal:-)
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les voitures des pétuneurs - Page 4 Empty Re: Les voitures des pétuneurs

Message  Invité Mar 3 Avr 2018 - 12:58

Pour l'Italie, tu dois causer des smalls dont l'arrière est remplacé par un combo châssis tubulaire et coque polyester (influence des championnats de vitesse ritals)
Les pièces perfo pour small sont un peu plus "abordables" et donnent plus de "watts"  que pour les grosses coques.

Pour les PB av et arr, il ne faut hésiter, bien utiles Wink
La Suisse a ses contraintes (taille plaque, CT, conformité absolue) que rattrape tout doucement la France.
Bon, c'est pas plus mal, ça évite à des gugus comme moi de bidouiller un peu trop à l'arrache des hill climbers ou des scoots en bois Laughing Laughing  

Les voitures des pétuneurs - Page 4 Small_11
Les voitures des pétuneurs - Page 4 Small_10


Dernière édition par Lecram Effuahc Zella le Mar 3 Avr 2018 - 17:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures des pétuneurs - Page 4 Empty Re: Les voitures des pétuneurs

Message  Daymonts Mar 3 Avr 2018 - 16:07

Le PX ça marchait bien en 200, l'équivalent d'une moto 125 , mais l'autonomie était réduite car c'était le même réservoir, j'avais une béquille latérale à l'époque ,un accessoire . Cool
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1807
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Les voitures des pétuneurs - Page 4 Empty Re: Les voitures des pétuneurs

Message  Moriarty Mar 3 Avr 2018 - 23:58

Hello JR oui c’est exactement ce type de modèle. Oui mais c’est cool de même de pouvoir  kiter à outrance,en suisse on est bridé pour tout! C’est cool en France vous pouvez bien vous marrez à bricoler comme vous voulez!
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les voitures des pétuneurs - Page 4 Empty Re: Les voitures des pétuneurs

Message  Invité Mer 4 Avr 2018 - 10:29

Daymonts a écrit:Le PX ça marchait bien en 200, l'équivalent d'une moto 125 , mais l'autonomie était réduite car c'était le même réservoir, j'avais une béquille latérale à l'époque ,un accessoire . Cool

Des blocs 200, j'en ai eu quelques uns :  des stocks (les plus fiables, un tracteur), des bidouillés (transferts ouverts, kit polini, pot PM, carbu T5).
Cependant, ma meilleure brêle en 200, c'était mon Vorpini "spécial feux rouges parisiens":
Bloc 200, cylindre quasi-stock, pot stock amélioré, carbu T5, mais boite 125 TS avec des roues 8" dans un GT "spécial ligne carrée" de 64. Certes, moulinage garanti dans les tours et perte de vitesse maximale, mais enquillage jouissif des 4 rapports à la volée pour laisser pas mal d'engins sur place au démarrage (bien sûr, le pignon élastique en prennait plein la tronche  Laughing  Laughing )
Les voitures des pétuneurs - Page 4 Vorpin10

(ci-desus, grand moment de solitude quand tu te rends compte que ton "Vorpini bleu sidi-bou-saïd" est très loin du "bleu France Gordini" des R8  Laughing  Laughing )


Moriarty a écrit:Hello JR oui c’est exactement ce type de modèle. Oui mais c’est cool de même de pouvoir  kiter à outrance,en suisse on est bridé pour tout! C’est cool en France vous pouvez bien vous marrez à bricoler comme vous voulez!
J'avais des connaissances suisses qui utilisaient 2 blocs moteurs pour une seule coque.
Un moteur stock à remonter pour les périodes de contrôle.
L'autre, amélioré pour rouler "plus fort" au quotidien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures des pétuneurs - Page 4 Empty Re: Les voitures des pétuneurs

Message  Moriarty Jeu 5 Avr 2018 - 0:56

Lecram Effuahc Zella a écrit:
Daymonts a écrit:Le PX ça marchait bien en 200, l'équivalent d'une moto 125 , mais l'autonomie était réduite car c'était le même réservoir, j'avais une béquille latérale à l'époque ,un accessoire . Cool

Des blocs 200, j'en ai eu quelques uns :  des stocks (les plus fiables, un tracteur), des bidouillés (transferts ouverts, kit polini, pot PM, carbu T5).
Cependant, ma meilleure brêle en 200, c'était mon Vorpini "spécial feux rouges parisiens":
Bloc 200, cylindre quasi-stock, pot stock amélioré, carbu T5, mais boite 125 TS avec des roues 8" dans un GT "spécial ligne carrée" de 64. Certes, moulinage garanti dans les tours et perte de vitesse maximale, mais enquillage jouissif des 4 rapports à la volée pour laisser pas mal d'engins sur place au démarrage (bien sûr, le pignon élastique en prennait plein la tronche  Laughing  Laughing )
Les voitures des pétuneurs - Page 4 Vorpin10

(ci-desus, grand moment de solitude quand tu te rends compte que ton "Vorpini bleu sidi-bou-saïd" est très loin du "bleu France Gordini" des R8  Laughing  Laughing )


Moriarty a écrit:Hello JR oui c’est exactement ce type de modèle. Oui mais c’est cool de même de pouvoir  kiter à outrance,en suisse on est bridé pour tout! C’est cool en France vous pouvez bien vous marrez à bricoler comme vous voulez!
J'avais des connaissances suisses qui utilisaient 2 blocs moteurs pour une seule coque.
Un moteur stock à remonter pour les périodes de contrôle.
L'autre, amélioré pour rouler "plus fort" au quotidien.
Hello JR oui tu as raison ce serait le truc à faire 2 blocs:-) et c’est vrai le 200 ça ouvre!
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les voitures des pétuneurs - Page 4 Empty Re: Les voitures des pétuneurs

Message  Pierrot Gourmand Jeu 5 Avr 2018 - 7:22

Oh je vois une Gordini sur cette photo, ça a failli être ma première voiture, mais le garagiste qui était aussi un ami de mon père me l'a déconseillé  zut, j'aurais eu la classe

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Les voitures des pétuneurs - Page 4 Empty Re: Les voitures des pétuneurs

Message  Invité Jeu 5 Avr 2018 - 12:13

Marthy Mac Fly a écrit:Mes véhicules:
- Renault Kangoo 2 Aménagé.
Les voitures des pétuneurs - Page 4 18157010
C'est génial et assez discret pour partir en vadrouille dans la cambrousse et se garer en parking voiture aussi.
Pour y dormir, vu la longueur contenue, je suppose sue tu rabats le siège passager  ?


Moriarty a écrit:Hello JR oui tu as raison ce serait le truc à faire 2 blocs:-) et c’est vrai le 200 ça ouvre!
Sauf erreur, il me semble même que certains clubs informels ou non possédait un seul bloc stock qu'ils refilaient à tour de rôle à chaque membre  ..
Je ne sais plus si c'était le cas du Vespa Gang/ Vespa 70's
http://www.70s.ch/


Pierrot Gourmand a écrit:Oh je vois une Gordini sur cette photo, ça a failli être ma première voiture, mais le garagiste qui était aussi un ami de mon père me l'a déconseillé  zut, j'aurais eu la classe
A force d'écouter les autres Rolling Eyes Laughing Laughing
S'il s'agissait d'une vraie Gord' : cela ne peut prendre que de la valeur, mais faut juste prendre conscience de la propulsion avec le sac à dos spécial survirage et être apte à mécaniquer éventuellement Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures des pétuneurs - Page 4 Empty Re: Les voitures des pétuneurs

Message  Marthy Mac Fly Jeu 5 Avr 2018 - 12:49

Oui je rabat le siège, et j'ai une rallonge qui se clips pour atteindre deux mètres.
Bon j'en profite un max, encore deux ans, jusqu'au prochain contrôle technique. J'ai lu un article ce matin au il disait que à partir de mai, les véhicules aménagés maisons ne passerait plus le contrôle technique. Donc encore 2 ans et après je serais contraint de démonter 😭

Envoyé depuis l'appli Topic'it

____________________________________________________________________________________________________________________________
" La pipe est le périscope du rêveur "
Marthy Mac Fly
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue

Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 28
Localisation : Provence

https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270

Revenir en haut Aller en bas

Les voitures des pétuneurs - Page 4 Empty Re: Les voitures des pétuneurs

Message  Invité Jeu 5 Avr 2018 - 17:54

Marthy Mac Fly a écrit: (...)  les véhicules aménagés maisons ne passerait plus le contrôle technique. Donc encore 2 ans et après je serais contraint de démonter 😭

En théorie, les véhicules aménagés maison sortaient déjà du cadre stricte du code des assurances et de la conformité vis à vis des données constructeurs..... L'intégration au CT ne devrait normalement pas changer ce qui était déjà interdit.

Ceci dit, il existait toutefois une sorte de "tolérance"  vis à vis des forces de l'ordre et éventuellement de certains assureurs pour les aménagements légers de vans, camtars, fourgons et fourgonnettes tant que la structure du véhicule n'était pas modifiée (toit poly rajouté, découpe pour claustra, etc...) et que la sécurité n'était pas altérée (poids total en charge visiblement dépassé, modification des points d'ancrage des ceintures, grosse installation gaz non certifiée, GPL bizarre, etc...).  

La soluce à l'arrache  : tout démonter avant le CT et replacer l'ensemble bois après Wink

Perso, j'espère passer à travers les mailles du filet de ce CT nouvelle version avec mon van ricain (cf page précédente) puisqu'il est en Carte Grise de Collection (CT particulier suivant les spécificités d'origine du bouzin tous les 5 ans).
Par contre ma vielle Jag' ne passera plus niveau pollution ( CG normale Crying or Very sad )

Pas envie de rouler dans un suv-tablette tactile à 4 roues. Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures des pétuneurs - Page 4 Empty Re: Les voitures des pétuneurs

Message  Marthy Mac Fly Jeu 5 Avr 2018 - 18:07

Moi c'est foutu si j'enlève je remet pas

Envoyé depuis l'appli Topic'it

____________________________________________________________________________________________________________________________
" La pipe est le périscope du rêveur "
Marthy Mac Fly
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue

Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 28
Localisation : Provence

https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270

Revenir en haut Aller en bas

Les voitures des pétuneurs - Page 4 Empty Re: Les voitures des pétuneurs

Message  Invité Jeu 5 Avr 2018 - 18:26

Faut pas être fataliste.
Si ton kangoo chute au CT, cela sera certainement pour des questions de pollution, de freinages, de suspattes, etc...

Tu as, au contraire, 2 ans pour concevoir des caissons escamotables de type ludospace.
Joli challenge pour un jeune charpentier;)

Les voitures des pétuneurs - Page 4 Amenagementvoiture
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures des pétuneurs - Page 4 Empty Re: Les voitures des pétuneurs

Message  Pierrot Gourmand Jeu 5 Avr 2018 - 18:36

Justement, charpentier, pas menuisier, mais ça reste un beau challenge en effet

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Les voitures des pétuneurs - Page 4 Empty Re: Les voitures des pétuneurs

Message  Marthy Mac Fly Jeu 5 Avr 2018 - 18:38

Oui a réfléchir

Envoyé depuis l'appli Topic'it

____________________________________________________________________________________________________________________________
" La pipe est le périscope du rêveur "
Marthy Mac Fly
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue

Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 28
Localisation : Provence

https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270

Revenir en haut Aller en bas

Les voitures des pétuneurs - Page 4 Empty Re: Les voitures des pétuneurs

Message  Daymonts Jeu 5 Avr 2018 - 18:44

Lecram Effuahc Zella a écrit:


Pierrot Gourmand a écrit:Oh je vois une Gordini sur cette photo, ça a failli être ma première voiture, mais le garagiste qui était aussi un ami de mon père me l'a déconseillé  zut, j'aurais eu la classe
A force d'écouter les autres Rolling Eyes  Laughing  Laughing
S'il s'agissait d'une vraie Gord' : cela ne peut prendre que de la valeur, mais faut juste prendre conscience de la propulsion avec le sac à dos spécial survirage et être apte à mécaniquer éventuellement Wink
Tu m'étonnes ! Rolling Eyes
J'me rappelle ,gamin mon voisin en avait une, à usage "promenade" pas bousculée , il passait son temps le
nez sous le capot et par amour de la mécanique... Evil or Very Mad
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1807
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Les voitures des pétuneurs - Page 4 Empty Re: Les voitures des pétuneurs

Message  Invité Jeu 5 Avr 2018 - 19:04

Le capot  ? C'est pas possible .... scratch

Le bloc moteur est dans le coffre Laughing Laughing

Trêve de plaisanterie : si on ne s'amuse pas à chercher le moindre cheval là où il n'y en a pas en sortie de chaîne en déréglant sa carburation par exemple, aucune raison que la Gord' soit moins fiable qu'une autre Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures des pétuneurs - Page 4 Empty Re: Les voitures des pétuneurs

Message  Daymonts Jeu 5 Avr 2018 - 19:25

Oui, le "coffre" je suis au courant Rolling Eyes , il cherchait rien de spécial mais elle se détraquait tout le temps,c'était un amateur de bagnoles mais celle là il l'a pas gardée longtemps...
Par contre j'aimais bien la Simca 1000 rallye ,c'est la dessus que j'ai passé mon permis, une drôle de petite bagnole.
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1807
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Les voitures des pétuneurs - Page 4 Empty Re: Les voitures des pétuneurs

Message  Invité Jeu 5 Avr 2018 - 20:22

J'ai un faible pour la Rallye 2 très seventies Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures des pétuneurs - Page 4 Empty Re: Les voitures des pétuneurs

Message  Moriarty Ven 6 Avr 2018 - 0:15

La rallye 3 elle est sympa.

https://youtu.be/bFAW6m4X5Xw
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les voitures des pétuneurs - Page 4 Empty Re: Les voitures des pétuneurs

Message  Invité Ven 6 Avr 2018 - 10:32

A tout hasard, si tu ne l'avais pas vu, tu as dans la barre d'onglet pour chaque post les bornes "you tube" pour intégrer directement les vidéos au forum  Wink



Sur le coup, je n'arrive pas à déterminer s'il s'agit d'une compilation de courses historiques ou juste d'épreuves réservées aux vieilles "Groupe 1" dans le cadre d'un rallye-auto 2013. scratch

(mais j'ai une partie de la réponse quand la Rallye se fait rattraper par une Peugeot récente Wink )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voitures des pétuneurs - Page 4 Empty Re: Les voitures des pétuneurs

Message  Pierrot Gourmand Ven 6 Avr 2018 - 10:44

Il m'avait déconseillé la Gordini rapport à la propulsion et la tenue de route bien différente des voitures classiques.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Les voitures des pétuneurs - Page 4 Empty Re: Les voitures des pétuneurs

Message  Moriarty Ven 6 Avr 2018 - 11:01

Lecram Effuahc Zella a écrit:A tout hasard, si tu ne l'avais pas vu, tu as dans la barre d'onglet pour chaque post les bornes "you tube" pour intégrer directement les vidéos au forum  Wink



Sur le coup, je n'arrive pas à déterminer s'il s'agit d'une compilation de courses historiques ou juste d'épreuves réservées aux vieilles "Groupe 1" dans le cadre d'un rallye-auto 2013. scratch

(mais j'ai une partie de la réponse quand la Rallye se fait rattraper par une Peugeot récente Wink  )
Hello je trouve sympa cette simca, non je ne savais pas pour l’onglet YouTube, je suis pas très ordi, merci JR de l’astuce! Salutations Les voitures des pétuneurs - Page 4 3771733111
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les voitures des pétuneurs - Page 4 Empty Re: Les voitures des pétuneurs

Message  Daymonts Ven 6 Avr 2018 - 11:36

Bon, elle était pas très spacieuse, t'avais le volant entre les genoux, mais sympa sinon.
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1807
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Les voitures des pétuneurs - Page 4 Empty Re: Les voitures des pétuneurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum