Derniers sujets
» tabac et formes de pipepar soababa Aujourd'hui à 23:31
» Six + sept ambre, c'est précieux et chaleureux, comme des volutes au coin du feu !
par stéphane Aujourd'hui à 22:52
» La mauvaise surprise
par Van Gaughin Aujourd'hui à 21:53
» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 18:35
» Lionel un nouveau pas tout jeune
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 18:34
» Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.
par A2L Aujourd'hui à 15:30
» Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté !
par william1941 Aujourd'hui à 2:13
» Straight Virginia, par curiosité ...
par Cénoman Hier à 8:17
» A la St Rosalie fume du Virgine avec monomanie !
par stéphane Mer 11 Sep 2024 - 22:01
» Fumée d'automne en ce 11 septembre !
par stéphane Mer 11 Sep 2024 - 21:55
» A la St Inès fume avec tendresse, sans aucune vitesse, jusqu'à l'ivresse !
par william1941 Mer 11 Sep 2024 - 18:29
» Schneiderwind original vintage blend CC1
par papaalino Mer 11 Sep 2024 - 17:35
» Rencontres Pipe-Club de Morez
par Pipe Club Morez Mer 11 Sep 2024 - 13:08
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Mer 11 Sep 2024 - 11:03
» Au tour de Mr Watson !
par william1941 Mer 11 Sep 2024 - 0:26
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 103 Invités soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2107 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lionel
Nos membres ont posté un total de 447786 messages dans 16739 sujets
Deux petuneurs à Versailles
+6
Atomix Rewind
s@ndm@n
james m
Pierrot Gourmand
papaalino
Gzav
10 participants
Page 1 sur 1
Deux petuneurs à Versailles
Bonsoir,
Souhaitant me rendre à la havane (civette à Versailles), j'ai pris contact avec papaalino qui m'avait suggéré cette civette, afin de recevoir des conseils éclairés sur les différents tabacs que je pourrais éventuellement trouver sur place.
Il m'a très gentiment répondu, et proposé de m'accompagner lors de mes achats. J'ai évidemment sauté sur l'occasion de rencontrer un membre du forum, avide de conseils que je suis.
A l'heure dite, nous nous retrouvons devant la civette.
Poignée de main virile et chaleureuse, salutations polies.
Après quelques échanges de mise en jambe, nous entrons dans le dit établissement. Bon là dire que j'avais jamais vu ça c'est pas vrai, mais à part au lotus, j'ai pas vu mieux.
Je ne savais plus quoi prendre... Trop de choix tue le choix comme dit un de mes amis.
J'ai donc opté pour un 4th generation 1982 et un scottish mixture allez aujourd'hui c'est royal!!!
Faut savoir se faire plaisir de temps en temps
Nous sommes ensuite allez nous poser à une terrasse de café ombragée, où nous avons discuté de choses et d'autres, tabacs, pipe, forum, etc
Nous avons gouté ces tabacs nouvellement acquis, discuté des différents échantillons qu'il avait amenés à mon attention (encore merci!!! je suis sur le larsen unique en écrivant ).
Bref une rencontre super sympa, une après midi bien agréable, et du tabac de grande qualité.
En ce qui me concerne, des rencontres comme celle là je veux bien en faire plus souvent...
Une p'tite pic pour l'immortaliser (je suis le barbu (juste au cas ou)).
Souhaitant me rendre à la havane (civette à Versailles), j'ai pris contact avec papaalino qui m'avait suggéré cette civette, afin de recevoir des conseils éclairés sur les différents tabacs que je pourrais éventuellement trouver sur place.
Il m'a très gentiment répondu, et proposé de m'accompagner lors de mes achats. J'ai évidemment sauté sur l'occasion de rencontrer un membre du forum, avide de conseils que je suis.
A l'heure dite, nous nous retrouvons devant la civette.
Poignée de main virile et chaleureuse, salutations polies.
Après quelques échanges de mise en jambe, nous entrons dans le dit établissement. Bon là dire que j'avais jamais vu ça c'est pas vrai, mais à part au lotus, j'ai pas vu mieux.
Je ne savais plus quoi prendre... Trop de choix tue le choix comme dit un de mes amis.
J'ai donc opté pour un 4th generation 1982 et un scottish mixture allez aujourd'hui c'est royal!!!
Faut savoir se faire plaisir de temps en temps
Nous sommes ensuite allez nous poser à une terrasse de café ombragée, où nous avons discuté de choses et d'autres, tabacs, pipe, forum, etc
Nous avons gouté ces tabacs nouvellement acquis, discuté des différents échantillons qu'il avait amenés à mon attention (encore merci!!! je suis sur le larsen unique en écrivant ).
Bref une rencontre super sympa, une après midi bien agréable, et du tabac de grande qualité.
En ce qui me concerne, des rencontres comme celle là je veux bien en faire plus souvent...
Une p'tite pic pour l'immortaliser (je suis le barbu (juste au cas ou)).
____________________________________________________________________________________________________________________________
Gzav- Tête connue
Re: Deux petuneurs à Versailles
et bien ce fut une très bonne rencontre et un très bon moment passé en ta compagnie. Vivement la prochaine et merci pour les dégustations.
Au plaisir Gzav
Au plaisir Gzav
Heureusement que tu n'as pas dit que tu étais le chauve
Voilà une très belle rencontre et une générosité qui ne m'étonne pas de la part de Christophe, ça fait plaisir à voir ce genre d'entrevue, merci de la partager avec nous. Et voilà encore une bonne tête parmi nous
Et pour finir, tu dis que c'était "Royal", quoi de plus normal à Versailles
Voilà une très belle rencontre et une générosité qui ne m'étonne pas de la part de Christophe, ça fait plaisir à voir ce genre d'entrevue, merci de la partager avec nous. Et voilà encore une bonne tête parmi nous
Et pour finir, tu dis que c'était "Royal", quoi de plus normal à Versailles
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Pierrot Gourmand a écrit:Heureusement que tu n'as pas dit que tu étais le chauve
Gzav- Tête connue
Un bon moment de passez au vu de vos sourires .
james m- Tête connue
Décidément, c'est une vrai crème ce Christophe. Les gens bien se cachent sur les forums, c'est pas possible !
s@ndm@n- Habitant récent
Bienheureux les fumeurs de bouffardes , Un plaisir de lire votre après-midi
Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis
Atomix Rewind- Bricoleur de vieux fourneaux
Cool ! En voilà un moment sympa !
Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
C'est super ces rencontres entre personnes du forum
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.
seabrylla- Nouvelle tête
Ouais c'était vraiment super sympa. Expérience à renouveler .
Encore merci Christophe, merci à vous pour vos com, ça donne un peu l'impression de faire partie d'un club genre gentlemen's club...
Encore merci Christophe, merci à vous pour vos com, ça donne un peu l'impression de faire partie d'un club genre gentlemen's club...
Gzav- Tête connue
@ Gzav & papaalino
Moi aussi je suis du côté de Versailles. Et mon bureau est à Epernon quand je ne suis pas sur Paris.
Vous arrivent-ils de vous voir entres gentlemen depuis votre première rencontre ?
Moi aussi je suis du côté de Versailles. Et mon bureau est à Epernon quand je ne suis pas sur Paris.
Vous arrivent-ils de vous voir entres gentlemen depuis votre première rencontre ?
Méri Laynon- Habitant récent
Méri Laynon a écrit:@ Gzav & papaalino
oh punaise j'aurai du lire ton message avant ton MP. Je bosse à Versailles mais je suis d'Epernon je te recontacte
Nouvellement résidant du secteur, je suis client rare de la Havane. Jeune initié, ma fébrilité ne me donne pas encore l'assurance d'achat totalement autonome.
Merci pour ce partage de lecture.
Dies irae- Nouvelle tête
Décidément nous sommes un certain nombre...Méri Laynon a écrit:@ Gzav & papaalino
Enchanté
Dies irae- Nouvelle tête
Dies irae a écrit:Nouvellement résidant du secteur, je suis client rare de la Havane. Jeune initié, ma fébrilité ne me donne pas encore l'assurance d'achat totalement autonome.
n'hésites pas à leurs demander des renseignements. Ils sont assez disponible malgré le nombre de clients
Dies irae a écrit:Décidément nous sommes un certain nombre...Méri Laynon a écrit:@ Gzav & papaalino
Enchanté
il faudrait voir ça après tout ce bordel. Du coté de rive droite à l'ancien bar de l'arrivé